AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

G.N. ▲ I wanna be around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around Ven 3 Nov - 17:49

Hey !
Si jamais ton monsieur a besoin d'un endroit pour dormir suite à son retour en ville, sache que le Prankster Ghost a quelques chambres libres. Si jamais ça peut t'intéresser comme début de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around Mar 7 Nov - 1:32

Mea culpa pour le retard !

Isla : Bien entendu pour le lien, avec grand plaisir même Isla me semble fascinante et à première vue, je dirais qu'elle et Greg ont de fortes chances de s'entendre à merveilles. Cela dit, je réalise aussi vu la chrono' de ton perso qu'il sera bien difficile d'avoir un lien dans le passé, car Greg est né à Tenby, a fait ses études universitaires à Londres, puis a voyagé autour du monde jusqu'à il y a quelques mois où il est revenu à Tenby pour soutenir sa famille suite au décès accidentel de sa soeur... Bref, il faudra probablement compter sur un lien récent. Tu m'en dis un peu plus sur ce qui a fait fuir Isla par rapport à cet homme qui l'avait demandé en mariage ? Je demande, car Greg est aussi ce type difficile à attacher dans un carcan de vie, donc ça peut être un point commun, un futur sujet de conversation, que sais-je.

Ezekiel : Hey ! Greg a son appartement, mais je le vois bien avoir pris une chambre les premiers temps de son retour. Peut-être y aurait-il rencontré Ezekiel de cette façon ? À voir ensuite pour la nature du lien entre eux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around Mar 7 Nov - 11:48

S'il a voyagé partout dans le monde, avant de partir de l'Angleterre, est-ce qu'il aurait pu y faire un ptit tour et croiser Isla à Manchester ?
Sinon de base, Isla ne s'était jamais imaginée mariée. Pour elle, sa vie lui convenait largement, sans engagements sérieux particuliers (sauf vis à vis de son job). Mais disons qu'elle aimait savoir qu'elle avait l'option de partir de sa relation avec Matt (le fameux qui s'est pris une tôle en demandant sa main ). Je pense que quelque part, elle savait qu'elle allait pas finir sa vie avec lui, mais qu'elle restait dans leur relation par comfort et routine. Et quand il a sauté le pas et demandé la main d'Isla, elle a simplement paniqué et fui comme une lâche. Mais je pense qu'effectivement derrière, elle est un peu handicapée émotionnellement à cause de la mort de son père. Elle a peur de s'attacher réellement à quelqu'un et que quelque chose arrive et qu'elle soit séparée. Elle est de nature positive mais je pense que d'instinct c'est ce qu'elle ressent
Isla pense toujours aux autres avant elle généralement. On peut toujours dire qu'Isla aurait pu connaitre les parents de Greg et qu'elle aurait pu être proche de sa soeur. Elle aurait aidé ses parents pour l'enterrement ou des choses comme ça? J'essaie de voir un lien de rapprochement mais c'est vrai qu'avec nos timelines, ça pourrait passer par ta famille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around Jeu 9 Nov - 2:47

Merci pour le topo
C’est super intéressant, cette piste I love you Isla pourrait avoir connu la soeur de Greg (damn, il va lui falloir un prénom donc) et avoir aidé la famille suite à son décès. Elle aurait donc pas mal entendu parler de Greg avant même son retour... Il s’entend bien avec sa famille, mais le fait qu’il soit globe-trotter a toujours été plus ou moins mal accepté par sa famille, qui tient sans nul doute des propos comme quoi il pense à lui d’abord... mais c’est bien faux. La preuve étant qu’il est revenu à Tenby pour sa famille. Ce serait super chouette d’exploiter ce lien entre Isla, qui a entendu parlé de lui ainsi des mois durant, alors qu’ils ont en fait pas mal de points communs tous les deux. Ça te semble une bonne piste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around Jeu 9 Nov - 17:48

C'est tout parfait pour moi! Isla aurait pu entendre des parents effectivement dire de Greg qu'il voyagerait tout le temps, etc... Mais Isla n'écoute pas tellement ce que les gens disent sur les personnes, elle préfère se faire une idée elle-même. Donc au final, toutes ces histoires pourraient rendre Isla curieuse de rencontrer Greg enfin, même si c'est dans des circonstances peu joyeuses...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ! Et si ça te tente, ce serait chouette de se faire un rp si tu as encore de la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around Sam 11 Nov - 14:55

Je t'envoie un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.N. ▲ I wanna be around

G.N. ▲ I wanna be around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2