AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Andrew à Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5946
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean Lun 31 Oct - 1:07

Jean ne peut pas s'empêcher de rire doucement quand Andrew réplique pour la recherche Internet. Puis, alors qu'ils poursuivent leur conversation, elle s'étonne presque de le voir aussi réactif pour mettre le linge dans le tambour. Puis, lorsqu'il l'interroge, elle ne peut s'empêcher de le taquiner : « Eh bah, on dirait que tu t'y connais quand même un peu ! Oui, c'est ça. Tu sais où mettre la lessive ? Et combien en mettre ? » Elle ne peut s'empêcher de sourire à nouveau, en secouant la tête. On aurait dit une de ces mères maniaques qui expliquaient à leur adolescent comment mettre la machine en route en leur absence... « Tu dois aussi choisir la température et la puissance d'essorage ou c'est bon ? » ajoute-t-elle, ne sachant pas trop comment la machine en question fonctionnait. Mais, après tout, Andrew s'était retrouvé avec des vêtements trempés juste avant, alors, il y avait fort à parier qu'il avait sauté une de ces étapes.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8096
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean Lun 31 Oct - 21:01

« Pour la lessive c'est bon, j'ai les capsules. » que je ne peux m'empêcher d'ajouter, une pointe de fierté dans la voix. Un problème de dosage en moins, même s'il ne faut probablement pas sortir de sciences-po pour effectuer le manoeuvre. Je me penche ensuite sur la machine pour la mettre en route. « 40° c'est bon tu penses ? et pour l'essorage, enfin je suppose que c'est le logo de l'essorage, j'ai plusieurs choix… Ca va de 400 à 1000. Tu me conseilles combien ? »

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean Mar 1 Nov - 12:40

« Tu n'en mets qu'une seule, hein ! » s'empresse de répondre Jean, sur le ton de la plaisanterie. Mais son ton léger est aussi un moyen de s'assurer qu'Andrew n'irait pas malgré tout surdoser la lessive. Elle se demande vaguement pourquoi elle s'en fait autant pour lui et pour son linge. Il y a quelques mois encore, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se sauter à la gorge pour un rien. Et les voilà qui ont une conversation presque normale. D'accord, sur un sujet peu commun... Mais quand même. C'est un début, suppose la fleuriste. « Oui, 40° et 1000 tours, ça devrait aller pour ce que tu laves. » Elle sent que l'appel touche à sa fin, alors comme pour conclure, elle dit : « Vu que tu as déjà fait une tentative, je suppose que tu sais quel bouton sert à mettre en route ta machine... » Elle mordille sa lèvre inférieure, soudainement nerveuse à l'idée que leur sujet de conversation soit épuisé. « Oh, et n'oublie pas de la repasser, ta chemise. » ajoute-t-elle soudainement, sans se douter que si Andrew ne sait pas faire fonctionner une machine, il y a des chances qu'il ne maitrise pas non plus le fer à repasser.

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean Mar 1 Nov - 15:28

Ce que je propose à Jean à l'air de correspondre et je hoche la tête en activant les boutons. Quand se servir du lave-linge se transforme en mission impossible. La diode rouge affiche que la machine est lancée et je ne peux retenir un soupir de soulagement. « Wooh ! Ca y est, c'est tout bon. » Je me mords la lèvre inférieure, content du dénouement, espérant grandement qu'il n'y aura pas de nouvelles catastrophes même si la coopération de Jean fut très précieuse. Mais quand la fleuriste reprend la parole, je ne peux m'empêcher de rire. Repasser ? Parce que j'ai une tête à repasser quoi que ce soit ? « Parce que tu crois que je fais partie de ces gens là ? J'ai ma méthode pour le repassage et ça consiste à la repasser sur moi-même. En fait, je l'enfile et je tire sur les manches jusqu'à ce que ce soit potable. » Déjà que mettre des chemises n'est pas quelque chose de récurrent, prendre le fer à repasser l'est encore moins. « Les jours où tu as la flemme, je te conseille vivement cette méthode. »

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean Lun 7 Nov - 19:16

Mine de rien, Jean ressent une certaine satisfaction à l'idée d'avoir pu aider Andrew. Elle se plait aussi à l'entendre ricaner puis répliquer lorsqu'elle mentionne une étape repassage après le lavage. La fleuriste se sent sourire alors qu'elle répond : « Tu m'as pris pour qui ? Bien sûr que je connais ta technique. » Est-ce qu'elle avait l'air guindée à ce point ? Il ne lui semblait pas, pourtant. « Sauf que, si tu veux faire bon chic bon genre, une chemise impeccablement repassée, c'est le détail qui fait mouche. » Elle haussa simplement les épaules, et, ne sachant plus trop quoi dire à présent, Jean embraye : « Tu avais besoin d'autre chose ? » Aussitôt, elle ferme les yeux et secoue la tête. Quelle imbécile ! Si faire la conversation avec Andrew la fait se sentir maladroite, la brune doit bien reconnaître qu'elle aimerait pouvoir créer une nouvelle complicité entre eux. Un semblant d'amitié, peut-être. Mais commencer par l'encourager à raccrocher n'était certainement pas le meilleur moyen d'y parvenir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean Mar 8 Nov - 22:09

J'entends le sourire dans sa voix et c'est étonnant comme sensation. Ca faisait longtemps, une conversation aussi légère et c'est agréable de partager ça avec la fleuriste.« T'as raison, je sais, mais je crois qu'une chemise pas repassée vaut mieux qu'une chemise brûlée ou lustrée. » avoue-je à contrecoeur car cela prouve une nouvelle fois que je suis incapable de m'occuper de mes propres affaires. « Non… Non, je crois que je t'ai suffisamment pris de ton temps. » dis-je, les lèvres pincées. « En plus, tu dois être au travail, non ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Andrew à Jean

Appel de Andrew à Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2