AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LIBRE ★ Get this party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: LIBRE ★ Get this party started Mer 19 Oct - 18:03


Get this party started
Machin & bidule



C'était une journée comme toutes les autres. Le temps, à cette journée, passait à une lenteur incroyable pour Summer. Elle avait juste hâte que la journée se termine. Et pourtant, la journée venait à peine de commencer. Summer travaillait comme barmaid et seruveuse et elle vendait de la drogue quand elle le voulait. Comme on était vendredi, elle pourrait enfin faire le party. Comme elle ne connaissait pas vraiment grand monde, elle pourra sans doute se faire des amis, voire d’autres rencontres quelconques. Le temps finissait par passé.


Le ciel peu à peu change de couleur. Il se dégradait du bleu à l’orange en passant par le violet et le jaune. Le soleil se couchait tranquillement à l’horizon. Les nuages, blancs il y a quelques minutes, sont à présent roses. Les gens profitaient probablement du magnifique spectacle du coucher de soleil. C’était magnifique à voir. Les ombres disparaissaient peu à peu. La température chutait tranquillement et le ciel finirait par s’obscurcir. Puis, le soleil s’est couché, il ne fait plus jour, il ne fait pas nuit. La lune montrait le bout de son nez à des milliers de kilomètres de distance entre nous et la terre. Les étoiles apparaissaient les unes après les autres. Le spectacle était simplement magnifique. On aurait dit un spectacle féérique.


La lune montrait le bout de son nez à des milliers de kilomètres de distance entre nous et la terre. Les étoiles apparaissaient les unes après les autres. Le spectacle était simplement magnifique. On aurait dit un spectacle féérique. La jeune femme portait un top de sport, avec des jeans déchirés ici et là. Elle se rendit sur internet et posta le tout avec son adresse. Son appartement était moyennement assez grand pour accueillir du monde. Que le party commence…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ★ Get this party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-