AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Demandes de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Sam 13 Fév - 18:16

On en a discuté et vous avez toutes les deux le feu vert, les filles

Spencer, tu gères parfaitement tes trois comptes, avec des sujets qui ne traînent pas, alors tu mérites bien un quatrième
Samuel, tes personnages sont bien intégrés, avec pas mal de liens et des sujets actifs, donc c'est tout bon aussi
Vos points seront retirés par la suite

J'ai hâte de découvrir vos nouveaux personnages

And I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Sam 13 Fév - 18:47

Cool, merci ! :kaipourspencer

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3760
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre. Un bonheur sans nuages ? Pas sûr... La demoiselle se sent un peu délaissée ces derniers temps.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Dim 14 Fév - 10:30

Merci beaucoup Le blondinet ne devrait pas tarder à arriver

Gwen Martins a écrit:
Je me permets d'intervenir puisque je suis citée, mais pour ma part, please do, fonce pour ce personnage, il y a plein de différences sur l'histoire et le background, autour du mensonge, donc no worries enfin après ce n'est pas moi qui ai créé la base du pv, mais voilà et si tu l'as, j'espère qu'on pourra se faire un lien de fifou entre mythos

Merci d'avoir répondu sur ce point Je vais donc partir sur mon idée originale en l'absence de contestation
Et avec grand plaisir pour le lien

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Jeu 25 Fév - 13:24

Hello les girls  

♣️ PSEUDO : Fiona, Eléa & Gwen
♣️ DATE D'ARRIVEE SUR LE FORUM : 13/12/2015 avec Gwen
♣️ SOLDE DE POINTS DE VOS DIFFERENTS COMPTES :

Fiona : 2782  
Eléa : 372
Gwen : 631

♣️ LISTE DE TOUS VOS RP : (NB : je suis à jour au moment de poster ma demande mais je ne garantis pas la suite vu la rapidité de mes partenaires )

Eléa : en cours

Étrange sensation que de vouloir posséder quelqu'un ♣️ ft Enaël D. Mathesson
The end where I begin ♣️ ft Leslie Barrow
If you don't like surprises, well, too bad ♣️ ft Rafael J. Olsen

Gwen : en cours

Cheap thrills ♣️ ft Andrew Green
We must bring our own light to the darkness ♣️ ft Sean R. Fitzpatrick
Be my guest, don't be a pest ♣️ ft Caleb R. Donovan
Coming back as we are ♣️ ft Neil Anderson
Breathe me ♣️ ft Blake H. Pemberton
Tell me sweet little lies ♣️ ft Rhys Blake

Fiona : en cours

Livin' on a prayer ♣️ ft Robb Elric
Intrigue : sujet de groupe n°5 ♣️ ft Sam, Sevan, Callum & Rafael
Cheers to the freaking weekend ♣️ ft Anthony Baxter
Today's the day, we don't want the fun to end ♣️ ft Evie Baxter

♣️ POURQUOI VOULOIR CREER UN DC ? J’ai envie de jouer un garçon pour changer après mes trois filles, et même si je redoute toujours un peu de me lancer, parce que j’ai toujours le sentiment de moins bien gérer les personnages masculins dans la façon de les jouer, cette fois, j’aimerai beaucoup retenter l’expérience parce que je me sens bien ici, que ce soit dans la partie rpgique, ou même en dehors, je sens que c’est le bon endroit et surtout le bon moment, ce sera de toute façon différent de mes trois premières I love you

♣️ PERSONNAGE ENVISAGE : J’ai en tête un homme dans le début de sa trentaine qui aurait déjà du vécu, j’hésite encore sur l’origine de sa famille (modeste ou plutôt aisée), mais je le vois avoir bien réussi dans vie professionnelle, être propriétaire d’un lieu important à Tenby par exemple ou ailleurs, il aurait eu moins de chance dans sa vie amoureuse, sous ses airs de parfait célibataire rangé, il aurait un passé flou & trouble sous certains aspects (rien de trop rocambolesque, je ne donne pas trop de détails pour le moment, j’aimerai encore réfléchir à tout ça, comment tout mettre en place, mais ça vous donne une idée du profil du personnage souhaité), j’ai aussi une idée assez précise avec qui j’aimerai le jouer, mais voilà, on verra

Une pluie de chocolat pour vous  (et des cours de danse gratuits pour Nate ) Merci

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Jeu 25 Fév - 18:39

Je transmets en ZA, ma belle

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Dim 28 Fév - 0:06

C'est bon pour toi Tes personnages sont bien intégrés, tu es active, tu as pas mal de sujets (délirants )... Donc on attend avec plaisir ton bonhomme

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Dim 28 Fév - 10:42

Merci beaucoup

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Jeu 3 Mar - 17:20

Aloah.

♣️ PSEUDO : Sevan O'Domhnaill, Aldaric Daire, Nia Donovan (oui oui, la fille en dernière ).
♣️ DATE D'ARRIVEE SUR LE FORUM : Sevan : 22/06/15 (bientôt un aaaan ! D:)
♣️ SOLDE DE POINTS DE VOS DIFFERENTS COMPTES : Je tiens à préciser que j'ai voté aussi ces derniers jours, ils n'ont pas encore été ajoutés. De toute façon je suis large niveau points.
Sevan : 1629 points.
Aldaric : 1329 points.
Nia : 1681 points.
♣️ LISTE DE TOUS VOS RP :
Sevan :
en cours
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4104-everyone-it-s-a-party-and-you-better-go-crazy
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3856-intrigue-sujet-de-groupe-5

récemment terminé (j'attends de rendre mon rapport lundi avant d'en reprendre !)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3977-samuel-no-rest

Aldaric :
en cours
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4079-norah-it-is-always-so-simple-and-so-complicating-to-accept-an-apology
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4080-ana-when-temptation-knocks-imagination-usually-answers
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4003-you-did-so-much-for-me-in-the-past-now-it-s-my-turn-pv-aldaric
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3998-aldaric-ian-life-begins-at-the-end-of-your-confort-zone (oui je sais je n'ai pas répondu là mais il vient de répondre et puis il va faire une demande aussi alors un de nous d'eux n'aurait pas été totalement à jour de toute façon... je me sacrifie. Et puis ne lui dites pas hein mais j'pense lui répondre demain de toute façon. )

Nia :
en cours
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3995-milo-don-t-worry

récemment terminé (pareil, fichu rapport)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3997-caleb-lecon-numero-1-reflechir-avant-de-crier

♣️ POURQUOI VOULOIR CREER UN DC ?
Fut un temps je ne trouvais plus ma place sur ce forum. Mais force m'est d'admettre qu'il n'y a que sur ce forum précisément que mes personnages durent ! Maintenant je n'ai plus que celui-ci et je m'y sens mieux depuis que je me remets un peu dans le flood.
J'avais des efforts à faire, trouver des liens des rps et je pense que j'ai pas mal réussi ça. Ma longue période sans presque aucun rp à faire est bien révolue et je ne pense plus vraiment à arrêter. :')
Bref, je jouais un personnage avec Ian sur un autre forum. Je n'ai pas pu l'exploiter et pourtant je l'adore vraiment ! Le forum ne plaisait pas, comme tous ceux sur lesquels j'ai été à part wdtl.
Je sais que j'ai supprimé Mathys et Alys, par manque de temps mais surtout par manque d'inspiration. J'ai eu mon premier semestre alors je pense que je peux relâcher un peu la pression, d'autant qu'en SLIC on a pas tant d'heures que ça, Andrew peut confirmer. Rolling Eyes
♣️ PERSONNAGE ENVISAGE :
Comme dit plus haut je le joue déjà.
Un personnage tout à fait antipathique et qui se fiche bien des rapports de bon voisinage. Aigri, un peu désespéré, pudique et complexé...
Un écrivain qui n'arrive pas à retrouver le succès et donc l'écriture d'un bouquin lui aura fait perdre quelqu'un de très important. Probablement ft Will Higginson, après de longues négociations. A la base c'était Roo Panes mais je n'avais pas prévu de bouger ce personnage ici. x) il s'appelait Niels aussi mais ça il faudrait changer également.
Alors oui il aura un peu de mal à se faire des liens par ici au début mais c'est normal. :D
Ah, et il a un... CHAAAAAT.
Spoiler:

Je vous remercie avec tout mon amour.

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Jeu 3 Mar - 18:27

Je transmets

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Jeu 3 Mar - 18:37

♣️ PSEUDO : Callum Rhodes & Ian Pemberton
♣️ DATE D'ARRIVEE SUR LE FORUM : 23/11/2015 Pour Callum et 27/12/2014 pour Ian.
♣️ SOLDE DE POINTS DE VOS DIFFERENTS COMPTES : Callum: 253 - Ian 231 (mais +59 points en attente de la section vote (17x votes top site + 1 message sur le sujet bazzar + 4 réponses à des recherches FB)... Donc en tout 290)
Ce qui fait un total de 543 si je suis pas trop nulle en math  What a Face
Callum:
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3856-intrigue-sujet-de-groupe-5#210288
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4041-brianna-callum-it-s-the-way-you-move
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4008-milo-callum-just-because-it-s-a-bad-idea-doesn-t-mean-it-s-not-going-to-be-a-good-time?tid=b4bd808a7c996f1974b98ae7d32f1847
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4084-shane-callum-it-s-a-climb-but-the-view-is-great#215879?tid=b4bd808a7c996f1974b98ae7d32f1847
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4104-everyone-it-s-a-party-and-you-better-go-crazy#217652

Ian
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3661-where-we-land-ian
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3998-aldaric-ian-life-begins-at-the-end-of-your-confort-zone
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4050-holly-ian-here-s-a-night-of-drunken-mistakes-and-a-morning-of-sober-regrets#213681

♣️ POURQUOI VOULOIR CREER UN DC ? Après avoir crée celui qui se prend pour le roi de la ville et celui qui en est le renégat. J'ai envie ici d'introduire un monsieur tout le monde.
A vrai dire (comme a pu déjà le dire Sevan) c'est un personnage que je "joue" déjà ailleurs. Et si je met des guillemets c'est parce que je n'ai pas encore pu le jouer tant que ça... WDL a vampirisée mon imagination et je ne me sens bien qu'ici... Je n'arrive plus à projeter mes persos dans un autre univers. D'où cette envie de déménagement.
Pourquoi ne pas repartir à zéro avec de nouveaux persos ? Tout simplement parce que je l'aime bien mon petit monsieur tout le monde, et que j'en ai pas encore fini avec lui, je n'ai même pas vraiment encore eu le temps de commencer. Je pense qu'on a établit quelque chose de prometteur avec ALLES et j'ai vraiment envie de le tenter... Seulement, je ne veux le tenter qu'ici ! C'est pour ça que j'ai proposé à ma merveilleuse partenaire de déménager ce duo ici. Je suis tellement accro à ce forum que je me pense même pas à me connecter sur un autre et je ne parviens plus à m'impliquer ailleurs. Ici il y'a tout ce que je cherche et je me sens super bien alors pourquoi s'éparpiller ?

Je sais que j'ai eu une période creuse, mais toute personne ayant du cumuler travail et stage pourra comprendre; L'essentiel je pense, c'est que je suis de retour Et que j'ai plus que jamais envie de m'investir dans ce forum.

♣️ PERSONNAGE ENVISAGE :
Faites la connaissance de monsieur Cody, un jeune anglais qui s'est barré de chez lui à la première occasion pour pouvoir vivre de sa passion de la peinture, chose que sa famille avait du mal à accepter parce que chez eux il faut faire l'armée pour prouver qu'on est bien né avec une paire de...entre les jambes.
Bon... pour ce qui est de vivre de sa passion c'est pas encore gagné mais en tout cas il y travaille. C'est un petit bonhomme au passé troublé qui a finit par trouver son bonheur le jour où il a rencontré sa petite amie. Ensemble depuis deux ans ils filent le parfait amour, même si le mot amour était au départ très abstrait pour lui. Les tourtereaux viennent même d’emménager ensemble... Juste à côté du futur perso d'ALLES...
Bref. C'est un petit monsieur qui ne l'a pas tous les jours facile mais qui est enfin heureux. Bien sûr jusqu'à ce que je décide de prendre le contrôle de lui pour lui compliquer un peu la vie Twisted Evil

D'avance merci

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Jeu 3 Mar - 22:25

Je fais aussi passer ça en ZA

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Lun 7 Mar - 1:39

♣️ PSEUDO : Anthony Baxter
♣️ DATE D'ARRIVEE SUR LE FORUM : 16/03/2014
♣️ SOLDE DE POINTS DE VOS DIFFERENTS COMPTES : 945
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3575-lightning-storm
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4002-lovely-valentine-pv-eirian
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3861-cheers-to-the-freaking-weekend-anthony
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3869-eirian-anthony-true-love-can-wait
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3753-appel-d-ariana-a-anthony
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3853-intrigue-sujet-de-groupe-2

* À noter qu'officiellement, il me resterait une réponse à faire pour le sujet de groupe avant d'être à jour, mais officieusement, ce ne l'est pas, puisque je prépare une intervention et donc, si tout va bien, ce ne sera pas mon tour d'y poster... Genre

♣️ POURQUOI VOULOIR CREER UN DC ?
Sensiblement pour les mêmes raisons que tous ceux qui ont fait une demande avant moi… Parce que j’aime ce forum et les membres, que les admins sont trop sexy (Eirian m’a payé pour dire ça What a Face ) et que ce personnage me trotte dans la tête depuis, au moins, neuf mois. Je l’ai mûrement réfléchi. J’attendais le bon moment, d’avoir le temps de me mettre à jour et de le rester, et surtout, le temps de lancer mon p’tit nouveau. Autrement, c’est certain que la demande de DC vient également du fait que je ne me vois le jouer nulle part ailleurs. Et puis, j’ai tellement cassé les oreilles d’Evie et Eirian avec celui-là, qu’ils se sont sentis obligées de me faire des vavas en juin dernier. Ce serait dommage, non, de ne pas les utiliser ? Et puis, j’ai le sentiment d’urgence. Avec sa demande, Callum qui souhaite également jouer un peintre, m’a d’autant plus donné envie de mon mien.
♣️ PERSONNAGE ENVISAGE :
Que Papy Gunther soit rassuré, contrairement à Antho, celui-là ne vendra pas de drogue à sa petite-fille et il ne baisera pas sa femme, non plus What a Face

Plus posé et réservé qu’Anthony, Miro est un artiste peintre et sculpteur français de 27 ans avec la gueule de Thom Morell. S’il a vécu quelques années à Tenby auprès de ses grands-parents maternels, eux-mêmes originaires de la ville, et qu’il y passait ses étés, il a néanmoins vécu la majorité de sa vie à Paris. Très attaché à Tenby, il viendrait s’y installer après avoir rompu avec sa fiancée, il y a un peu moins d’un an. Depuis, il se consacre à son art et retape la vieille maison au bord de l’eau, héritée de ses grands-parents. Et oui, j’ai bien conscience que j’en dévoile peu, mais voilà quoi

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Lun 7 Mar - 2:01

Quoi, y'a que les admins qui sont sexys, pas moi ?
Haha, je fais passer aussi

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Lun 7 Mar - 2:03

Ah bah si! Y a personne de plus sexy que toi, voyons!
et merci I love you

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes Lun 7 Mar - 2:10

De rien I love you

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes

♣ Demandes de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant