AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7219
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Sam 29 Oct - 19:16

Billie S. Carter a écrit:
 Et puis, il faudrait que je voie avec Lizzie/Nate/Deborah... si nos liens sont toujours bons aussi.

J'arriiiiiiiiiiiive
Well pour ma part, c'est toujours bon écoute
J'aimais beaucoup les liens qu'on avait Tous autant qu'ils étaient Après c'est vrai que comme l'a dit Penny, Deborah s'était relativement calmée avec son paternel, même si ça reste fragile comme relation.

Uhm… Est-ce que tu avais décidé quelque chose par rapport à la colocation ? Parce que petit à petit elle s'est carrément dissoute en fait. Devyn est partie, Sean et Nate se sont méchamment figther donc Sean est parti aussi, Nate ayant dépucelé la petite amie de Milo, il a préféré partir lui aussi et au final, Nate s'est pris un loft pour lui tout seul parce que c'est une rock star et qu'il en a les moyens

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : chrysalide.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : FRIMELDA (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

✈️ Seren
✈️ Sean (uc)
RAGOTS PARTAGÉS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire un peu paumée.
PROFESSION : Etudiante en musicologie et livreuse de pizzas.
REPUTATION : « La revoilà qui traîne avec les mauvaises personnes. Elle passe beaucoup trop de temps avec le fils Fitzpatrick, certains l’ont même vu sortir de chez lui tôt le matin. Alors quoi, elle vit chez lui, maintenant ? Et une amie m’a rapportée qu’elle serait récemment allée à l’hôpital. Une histoire d’accident causé par l’un des garçons Irwin d’après ce que j’ai compris. Bref, rien de bien fameux. Peut-être son voyage à Paris lui fera-t-il du bien ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mer 2 Nov - 9:52

Ouah y a eu un débarquement sur ma fiche.

MILO ; ah bah du coup, ils sont pareils Billie et Milo, ils ne supportent pas que quelqu'un d'autre leur pique leur place dans le coeur de leur frangin(e). Et oui, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils ont sympathisé quand ils se sont retrouvés en colocation et c'est d'ailleurs à cette époque que Billie en voulait le plus à Malone, donc une raison de plus pour former une ligue anti-Malona et foutre le bordel dans leur couple. Ca va être génial !

ENAEL ; you're here! J'hésitais à te mpotter pour nos liens d'ailleurs. Bon pour ce qui est de Sohel déjà, je ne vois que du positif, tu ne penses pas ? J'veux dire, déjà qu'elle l'aimait bien quand ils étaient en coloc, après, c'est vrai que le départ de Sohel a été un peu embêtant pour elle, ça a déclenché une suite d'autres départs donc elle lui en a sûrement un peu voulu à ce moment-là, mais par la suite, elle-même est partie sans rien dire, donc disons qu'ils sont quittes. Et comme c'est elle qui est revenue avec Agathe, Sohel ne peut que lui en être reconnaissant, c'était plus ou moins ce qu'on avait établi de base, il me semble. Je pense aussi que Billie ne verrait pas les choses de la même façon, parce que d'une certaine façon, la "quête" (héhé Billie l'aventurière ) pour récupérer Agathe l'a forcée à sortir du cercle vicieux dans lequel elle vivait, donc elle est reconnaissante envers la p'tite finalement et ne voit pas, de fait, pourquoi Sohel devrait se sentir redevable vis-à-vis d'elle. Et puis sinon, au final, des anciens de la colocation, je me dis que c'est sûrement le seul vers qui elle ose encore aller. Peut-être même qu'elle aurait pu lui parler des problèmes qu'elle a eu à Londres. Ou peut-être qu'elle a essayé, qu'elle a laissé échapper deux-trois infos qui ont poussé Sohel à s'inquiéter pour elle et que maintenant, elle est fermée comme une huître sur le sujet ? Bref, dis-mois ce que tu en penses et n'hésite pas, si tu as d'autres idées pour eux.

Pour Enael maintenant, on n'avait jamais vraiment établi de relations entre eux, en fait. Mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie beaucoup le fait que Billie dénigre autant Lizzie. Par contre, Billie serait peut-être une des rares à ne pas le juger pour avoir été en prison. Avant, elle l'aurait sûrement fait, mais maintenant, elle n'a plus foi en la justice donc elle verrait plutôt le séjour d'Enael comme une erreur (de parcours ou judiciaire, peu importe, mais une erreur).

Et pour ce qui est de Tyliane et Jaxon, autant j'aime beaucoup les persos, autant je n'ai pas trop d'idées de liens avec eux. Mis à part le lien de parenté des enfants de Tyliane avec Billie et encore, elle n'est plus très famille et ne s'entendait absolument plus avec Luka aux dernières nouvelles, du coup, ça ferme un peu les possibilités. Quant à Jaxon, c'est un personnage badass et comme Billie joue les mauvaises filles en ce moment, ils pourraient avoir un lien, mais l'écart entre eux fait que je ne vois pas de piste à explorer en fait.

PENNY ; bah ouais, « l'autre-là », ça lui va bien. J'avoue que je plains Spencer, elle ne sait pas dans quoi elle s'est engagée en trouvant ce lien de parenté avec les Mathesson et les Carter. Mais oui, c'est exactement ça, Billie est légèrement parano, elle se dit que si t'es trop gentille, c'est que tu caches forcément quelque chose. Quant à l'idée d'évolution, j'avoue qu'une révolte de leur part serait totalement inattendue et tellement drôle (enfin, pas trop pour Billie).

Arf. Pauvre de moi si Penny s'y met aussi. Surtout qu'il vaut mieux l'avoir dans ses petits papiers, celle-là. Mais bon, Billie a pas peur, elle est trop grande gueule et trop fière pour accepter qu'on marche sur ses plates-bandes donc si Penny veut se battre pour l'affection de Sean : game on! (s'engager dans une guerre contre le maître chanteur de Tenby, c'est un combat perdu d'avance, mais bon. ) N'empêche que ça fait vachement téléfilm de l'après-midi, la rivalité entre la bonne copine et la petite-copine.

Ah Rhys, le seul mec bien dans cet océan de faux-jetons. En plus c'est un menteur professionnel et c'est le frangin de Lylou, que Billie connaît via la boxe, donc voilà, il a forcément la classe.

NATE ; T'étais attendue comme le messie ! eh ben c'est génial si ça te va encore ! Du coup, Billie et Deborah feront moins la misère à papa Weston, mais c'est pas pour autant que la relation Billie-Thomas ira bien (ni celle Deborah-Thomas d'après ce que je comprends, qui ne tient qu'à un fil -va chercher une paire de ciseau- ) d'autant plus que je vois bien ma p'tite avoir des problèmes avec la justice d'ici quelques temps. Par contre, ce qui va être compliqué, c'est de se retrouver au milieu dans votre duo Deborah-Lenny. Pour le moment, j'suis tentée de prendre le parti de Deborah, parce qu'elle n'a rien dit sur le départ de Billie.
Et aussi, la relation Nate-Billie a dû évoluer étant donné que Nate a changé, d'après ce que j'ai pu voir et entendre. Bon il faudrait vraiment qu'il soit devenu une ordure de première et surtout qu'il le soit avec elle pour qu'elle ne l'apprécie plus, autrement, il reste son mentor et une des rares personnes qu'elle admire encore, je pense. Faudrait juste me dire un peu ce qu'il est devenu. (mis à part qu'il a couché avec la copine de Milo, wtf   )
Pour la colocation, j'avais rien décidé. J'ai supposé qu'elle était décédée avec tous les départs et tout, du coup, Billie se retrouve à vivre dans un appart' miteux qu'elle galère à payer quand d'autres, à ce que je vois, vivent dans le luxe, sans complexe.  

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1197
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mer 2 Nov - 12:07

PENNY ; bah ouais, « l'autre-là », ça lui va bien. J'avoue que je plains Spencer, elle ne sait pas dans quoi elle s'est engagée en trouvant ce lien de parenté avec les Mathesson et les Carter. Mais oui, c'est exactement ça, Billie est légèrement parano, elle se dit que si t'es trop gentille, c'est que tu caches forcément quelque chose. Quant à l'idée d'évolution, j'avoue qu'une révolte de leur part serait totalement inattendue et tellement drôle (enfin, pas trop pour Billie).

Arf. Pauvre de moi si Penny s'y met aussi. Surtout qu'il vaut mieux l'avoir dans ses petits papiers, celle-là. Mais bon, Billie a pas peur, elle est trop grande gueule et trop fière pour accepter qu'on marche sur ses plates-bandes donc si Penny veut se battre pour l'affection de Sean : game on! (s'engager dans une guerre contre le maître chanteur de Tenby, c'est un combat perdu d'avance, mais bon. ) N'empêche que ça fait vachement téléfilm de l'après-midi, la rivalité entre la bonne copine et la petite-copine.

Ah Rhys, le seul mec bien dans cet océan de faux-jetons. En plus c'est un menteur professionnel et c'est le frangin de Lylou, que Billie connaît via la boxe, donc voilà, il a forcément la classe.

Rhys un mec bien, ça se discute Non mais voilà, tous les liens sont ok pour moi Pour Penny, on verra si ce truc avec Sean persiste mais oui, je pense qu'elle va finir par réagir, et là... tous aux abris What a Face Elle en aura rien à faire d'être un cliché ambulant la blonde

+ I'm in trouble. But I'd rather be in trouble with you. @ wood spoon

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7219
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mer 2 Nov - 12:25

NATE ; T'étais attendue comme le messie ! eh ben c'est génial si ça te va encore ! Du coup, Billie et Deborah feront moins la misère à papa Weston, mais c'est pas pour autant que la relation Billie-Thomas ira bien (ni celle Deborah-Thomas d'après ce que je comprends, qui ne tient qu'à un fil -va chercher une paire de ciseau- ) d'autant plus que je vois bien ma p'tite avoir des problèmes avec la justice d'ici quelques temps. Par contre, ce qui va être compliqué, c'est de se retrouver au milieu dans votre duo Deborah-Lenny. Pour le moment, j'suis tentée de prendre le parti de Deborah, parce qu'elle n'a rien dit sur le départ de Billie.  
Et aussi, la relation Nate-Billie a dû évoluer étant donné que Nate a changé, d'après ce que j'ai pu voir et entendre. Bon il faudrait vraiment qu'il soit devenu une ordure de première et surtout qu'il le soit avec elle pour qu'elle ne l'apprécie plus, autrement, il reste son mentor et une des rares personnes qu'elle admire encore, je pense. Faudrait juste me dire un peu ce qu'il est devenu. (mis à part qu'il a couché avec la copine de Milo, wtf   )
Pour la colocation, j'avais rien décidé. J'ai supposé qu'elle était décédée avec tous les départs et tout, du coup, Billie se retrouve à vivre dans un appart' miteux qu'elle galère à payer quand d'autres, à ce que je vois, vivent dans le luxe, sans complexe.  

Le messie ? Ah ouais ?

Alors, Deb se sent toute fière que Billie la préfère pour le moment Mais par contre, si elle commence à avoir des problèmes avec la justice, je pense que ça pourrait donner l'envie à Deb de s'éloigner Elle aurait trop peur que ça l'éclabousse et que ça future carrière de sportive professionnelle soit entachée.

Et comment ça Nate a changé ? Il est toujours aussi arrogant et hautain voyons
Non alors oui, je t'explique. Déjà, quand il a couché avec Nia, elle n'était pas encore avec Milo et ils ont gardé ça secret un moment. C'est quand elle s'est mise en couple par le suite avec Milo et qu'elle ne voulait pas coucher qu'elle lui a donné la raison : Nate, c'est à dire ton coloc ou autrement dit, mon premier a été un connard (en bref ).
Plus sérieusement… Je ne sais pas à où tu t'en étais arrêtée, mais en fait, Nate s'est fait quitté par Harlow (ça tu savais parce que c'est pour cette raison qu'il était venu s'installer à la colocation) et depuis il est devenu la catin numéro 1 de Tenby (Billie a d'ailleurs dû souffrir pas mal des nuisances sonores). En parallèle, il a sorti son album qui a fait un véritable carton, il a enchaîné des concerts/festivals tout l'été avec son groupe et il en ressort avec une addiction à la drogue qu'il croit pourtant maîtriser et dont quasiment personne n'est au courant.
Alors à toi de voir où se situe Billie par rapport à tout ça. Est-ce qu'elle le considérerait toujours comme son mentor malgré le fait qu'il se tape tout ce qui bouge ? Parce qu'à côté de ça, il est toujours autant passionné de musique et il se donne toujours à fond pour son groupe

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mer 2 Nov - 18:02

C'est parfait tout ça ! Si jamais t'as des idées concrètes de ce qu'ils pourraient faire (ou auraient déjà fait) pour mettre un peu de bazar dans le couple de leurs frangins, n'hésite pas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Lenny, Nia, Tim, Deb, Gwen.
RAGOTS PARTAGÉS : 545
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Jeu 10 Nov - 11:45

J'ai envie de positif pour une fois Ils ont le meme âge et sont de Tenby, c'est obligé que ca se passe

show me the meaning of being lonely
am I your fire, your one desire. yes I know it's too late but I want it that waytell me why. ain't nothin' but a heartache. tell me why. ain't nothin' but a mistake. tell me why. ▬ i never wanna ear you say .. i want it that way.

TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

✈️ Seren
✈️ Sean (uc)

REPUTATION : « La revoilà qui traîne avec les mauvaises personnes. Elle passe beaucoup trop de temps avec le fils Fitzpatrick, certains l’ont même vu sortir de chez lui tôt le matin. Alors quoi, elle vit chez lui, maintenant ? Et une amie m’a rapportée qu’elle serait récemment allée à l’hôpital. Une histoire d’accident causé par l’un des garçons Irwin d’après ce que j’ai compris. Bref, rien de bien fameux. Peut-être son voyage à Paris lui fera-t-il du bien ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mar 22 Nov - 13:36

Oupsi, oups, désolée du retard.

LENNY ; parfait alors ! Et oui, du coup on verra pour Penny (surtout avec le saviez-vous qui est sorti sur Billie et Sean ).

NATE ; ah ouais ? Elle délaisserait sa bonne copine qui la soutient juste à cause de quelques petits problèmes qui pourraient éventuellement entacher sa potentielle future carrière ? (Y a beaucoup de conditions ) Eh bah, sympa !
Et puis, Nate a grave changé, il était vachement moins mégalo quand y avait encore Harlow (ouah, ça rime ). Bon... d'accord, Nate est la biatch de Tenby et il n'a pas été très cool avec Nia, mais d'un autre côté, il est encore plus rock'n'roll comme ça et ça j'achète ! Plus sérieusement, je ne pense pas que son comportement aurait affecté sa relation avec Billie, dans le sens où comme j'ai dit, il agit encore plus comme une rockstar et il reste pas mal focalisé sur sa musique, c'est déjà pour ça que Billie l'admirait à la base. Et puis, qu'il couche à droite à gauche, c'est un détail, ça le rend encore plus cool ! (D'ailleurs, pour les nuisances à la coloc', ça n'aurait sûrement pas plus dérangé Billie que ça, elle avait l'habitude avec Laserian déjà )

DANIEL ; mais oui, ça va passer entre eux ! J'ai même déjà une idée, tu me dis ce que t'en penses, j'espère que ça colle à ton perso et que tu n'as pas déjà ce genre de liens. Parce que toute la clique-là, Lenny, Debby, Dany et Billie (le gang des [i] ), ils se connaissent depuis qu'ils sont p'tits j'pense, vue leur âge. Et bon, Daniel étant le seul mec, ça crée forcément des tensions chez les filles. Surtout quand le mec en question est touché par la puberté et qu'il devient très canon. MAIS ! Et c'est là que ça varie des deux autres filles, je me disais que Billie aurait pu être une des rares nanas à ne pas craquer pour Daniel, genre pas du tout. Elle le verrait vraiment juste comme un pote. Et je pensais aussi que du coup, son immunité au sexappeal de Daniel aurait fait que lui, de son côté, la considérait moins comme une fille et plus comme un bon pote aussi. Surtout qu'elle agit un peu comme un garçon manqué la plupart du temps, donc ça passerait bien. Et pour peu qu'on ajoute le fait que Billie a des tendances bisexuelles, je les vois bien en train de désespérer parce que les deux trouvent que les filles, c'est trop compliqué.

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 889
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : célibataire qui se laisse aller avec la vie. de toutes façons, l'amour ça va et ça vient. mais dernièrement, son coeur est parti dans une direction innatendue.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " le pauvre garçon. il est passé de fils d'ambasseur doué sur un cheval, propulsé par les paillettes et la popularité, beau à souhait et gendre idéal ... en type assis sur une chaise roulante à cause d'un accident. sa vie ne doit pas être facile et j'ai énormément de peine pour ce garçon très charmant. "

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mar 22 Nov - 15:05

Tu viens de décrire la meilleure amie parfaite pour le petit Chaque garçon en a besoin et pour l'histoire, c'est juste totalement parfait

LA MORT DES AMANTS

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. © FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mer 23 Nov - 14:33

ENAEL ; you're here! J'hésitais à te mpotter pour nos liens d'ailleurs. Bon pour ce qui est de Sohel déjà, je ne vois que du positif, tu ne penses pas ? J'veux dire, déjà qu'elle l'aimait bien quand ils étaient en coloc, après, c'est vrai que le départ de Sohel a été un peu embêtant pour elle, ça a déclenché une suite d'autres départs donc elle lui en a sûrement un peu voulu à ce moment-là, mais par la suite, elle-même est partie sans rien dire, donc disons qu'ils sont quittes. Et comme c'est elle qui est revenue avec Agathe, Sohel ne peut que lui en être reconnaissant, c'était plus ou moins ce qu'on avait établi de base, il me semble. Je pense aussi que Billie ne verrait pas les choses de la même façon, parce que d'une certaine façon, la "quête" (héhé Billie l'aventurière ) pour récupérer Agathe l'a forcée à sortir du cercle vicieux dans lequel elle vivait, donc elle est reconnaissante envers la p'tite finalement et ne voit pas, de fait, pourquoi Sohel devrait se sentir redevable vis-à-vis d'elle. Et puis sinon, au final, des anciens de la colocation, je me dis que c'est sûrement le seul vers qui elle ose encore aller. Peut-être même qu'elle aurait pu lui parler des problèmes qu'elle a eu à Londres. Ou peut-être qu'elle a essayé, qu'elle a laissé échapper deux-trois infos qui ont poussé Sohel à s'inquiéter pour elle et que maintenant, elle est fermée comme une huître sur le sujet ? Bref, dis-mois ce que tu en penses et n'hésite pas, si tu as d'autres idées pour eux.

Pour Enael maintenant, on n'avait jamais vraiment établi de relations entre eux, en fait. Mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie beaucoup le fait que Billie dénigre autant Lizzie. Par contre, Billie serait peut-être une des rares à ne pas le juger pour avoir été en prison. Avant, elle l'aurait sûrement fait, mais maintenant, elle n'a plus foi en la justice donc elle verrait plutôt le séjour d'Enael comme une erreur (de parcours ou judiciaire, peu importe, mais une erreur).

Et pour ce qui est de Tyliane et Jaxon, autant j'aime beaucoup les persos, autant je n'ai pas trop d'idées de liens avec eux. Mis à part le lien de parenté des enfants de Tyliane avec Billie et encore, elle n'est plus très famille et ne s'entendait absolument plus avec Luka aux dernières nouvelles, du coup, ça ferme un peu les possibilités. Quant à Jaxon, c'est un personnage badass et comme Billie joue les mauvaises filles en ce moment, ils pourraient avoir un lien, mais l'écart entre eux fait que je ne vois pas de piste à explorer en fait.

Désolé du retard :(

Alors pour Soh ça me va parfaitement, elle aurait pu laisser échapper certaines choses et comme tu disais Soh' serait inquiet et ferait tout pour savoir tout et l'aider. Il aime Billy comme une soeur et ferait tout pour qu'elle soit heureuse. (Enfin presque tout )

Pour Ena' alors c'est sur qu'il pourrait y avoir des tensions s'il l'entend dénigrer mais au fond il ne lui en tiendra pas rigueur longtemps même s'il risque de la remettre à sa place souvent. Après lui n'est pas un modèle surtout qu'il cache son jeu, il ne prend plus son traitement, peu se montrer violent surtout lors de ses crises qu'il cache aux yeux de tous et il cache aussi le fait qu'il est toujours aussi fou en essayant de contrôler ses crises face à sa famille. En plus il a un faible pour une jeune femme de 18 ans elle pourrait être celle qui le remarque mais le garde pour elle pour le moment Razz

Pour Jax, il pourrait vouloir la débaucher

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1659
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Dim 27 Nov - 22:50

nous n'avons aucun lien et c'est dommage
je pense que celle qui pourrait le plus coller, c'est Gwen, elle est chanteuse & danseuse pro, et donne des cours de boxe à ses heures perdues (la tienne prend des cours d'autodéfense justement), elle a grandi à Tenby, elle est partie quatre ans à Londres pour percer dans la musique mais est rentrée depuis moins d'un an ici suite au décès de sa mère, du coup elle a pris une année semi-sabbatique par rapport à la musique, mais elle se remet à quelques projets (danse dans le dernier clip de Nate) en restant encore dans le coin ; comme Billie veut percer dans la musique, je me dis qu'elle a sûrement entendu parler de Gwen qui est partie pour vivre ses rêves à Londres, j'ai lu quelque part que la tienne avait été dans la city, mais j'avoue avoir survolé le résumé vu l'heure voilà, je ne sais pas si ça te donne des idées, si tu serais partante ou non pour un lien

sinon j'en ai aussi trois autres, si tu préfèrerais avec un autre

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Mer 31 Mai - 4:28

Je passe quémander un petit lien ;)

Je n'ai pas d'idée de rencontre.

Je sais seulement qu'ils ont la passion pour la musique en commun. En effet il fait de la batterie depuis gamin et adore chanter.

Depuis peu Steven a réalisé qu'il aimerait faire partie d'un groupe et percer dans la musique.

✈️ Seren
✈️ Sean (uc)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Jeu 1 Juin - 11:14

Toi, je t'aime déjà.

Ça fait un moment que je rêvais de pouvoir former un groupe de musique avec ma petite Billie et te voilà ! Tous les deux veulent faire carrière dans la musique et c'est un truc que, visiblement, ils ne cachent pas. Du coup, je vois deux choix possibles : soit l'un des deux a décidé de se lancer, de faire des auditions pour créer un groupe ; soit Steven (c'est lui le newby après tout ) a entendu parlé de Billie (elle est quand même assez connue à Tenby et tout le monde sait qu'elle veut percer en tant que musicienne) et a décidé de lui proposer de former un groupe. Honnêtement, les deux me vont, mais j'avoue avoir une petite préférence pour le deuxième, car en ce moment, Billie est dans une sale période et elle songe à abandonner son rêve, du coup je la vois mal participer à une audition ou en lancer une. Mais, l'arrivée de Steven pourrait bien changer la donne.

Voilà, après je ne veux absolument pas t'imposer quoi que ce soit, on peut trouver un autre lien que membres du même groupe (surtout que pour le moment, ils ne seraient que deux mais eh ! Rome ne s'est pas construite en un jour. ), mais comme tu as lancé l'idée et que je trouve ça génial, je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir dessus.

love is a battlefield

:

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄️ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄️ Summer fun (defi)
Jean ☄️ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 535
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Jeu 1 Juin - 16:42

J'adore ta plume, du coup je veux un lien
(Si ça te dis aussi bien sûr )

Est-ce qu'il te faut quelque chose ?

Cody est très sportif et s'est inscrit au club de boxe à son arrivée.
J'ai cru comprendre que Billie s'était mise au sport de son côté et a l'air aussi de faire de la boxe ?

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

✈️ Seren
✈️ Sean (uc)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Jeu 1 Juin - 22:00

Un lien ?! Mais carrément ! Je voulais t'en demander un en plus, j'adore ton personnage, ta plume, je connaissais pas ton avatar mais je l'aime aussi, tout est parfait, je fangirlise un peu même.

Non plus sérieusement, déjà merci, je suis flattée que tu apprécies ma plume également. Et ensuite, comme dit, je voulais te proposer un lien, mais je n'avais pas vraiment d'idées. Du coup, on va chercher ensemble ! Effectivement, Billie est également inscrite à la boxe, donc ça leur fait déjà un point commun et un lieu de rencontre, c'est déjà ça. Et puis, Cody c'est le maaaal et donc c'est exactement le genre de fréquentations que Billie veut avoir, juste pour faire chier les gens (et en particulier, le frangin). Du coup, ça ne m'étonnerait même pas que ce soit elle qui instinctivement est allée vers lui, un jour où sa partenaire régulière (Lylou) aurait été absente genre : "on s'entraîne ensemble " . Après tout dépend de ce que tu recherches au final, du positif, du négatif, du neutre ? Parce que ça, c'est juste une petite idée de base, ça ouvre la voie à un nombre infini (enfin peut-être pas "infini" mais pas loin) de possibilités.

love is a battlefield

:

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄️ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄️ Summer fun (defi)
Jean ☄️ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 535
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time. Jeu 1 Juin - 23:35

Oh j'en suis tout honorée

J'aime bien cette idée de départ oui, on pourrait même la jouer
Et Cody serait ravi d'être une mauvaise influence pour Billie

J'imagine bien qu'il pourrait au départ être un peu septique de s'entraîner avec elle. Elle a tout de même l'allure d'une jeune fille svelte... Mais bon, elle aurait le courage de vouloir s'entraîner avec un grand gaillard, ça pourrait lui plaire aussi.
Je me dis que si on joue cette situation je ne vais pas spoiler non plus trop les pensées de mon barbu par contre

Pour moi la relation pourrait évoluer vers du positif sinon

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time.

BILLIE ღ We are not alive, we are surviving every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant