AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

appel de Holly à Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

appel de Holly à Nate Empty
MessageSujet: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 0:25

« Bonjour Nathaniel ! » s'égosille la mère de Holly avant que celle-ci n'enlève le haut-parleur. Ce coup de fil, ce n'était pas l'idée de Holly. Sa chère mère a du lourdement insister pour qu'elle se décide à appeler Nate. « Bonjour mon amour ! » A son tour de le saluer. Holly s'efforce de se montrer aussi enjouée que sa mère. Sa baronne est pendue à ses lèvres et Holly n'a aucun moyen de fuite depuis la banquette arrière de la voiture des Branson. Elle continue alors : « Tu fais quelque chose de spécial ? On arrive sur Tenby avec mes parents et ils meurent d'envie de te voir... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
appel de Holly à Nate Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 12:33

Le nom de Holly s'affiche sur mon écran avec sa photo radieuse qui lui donne tout sauf des airs angéliques. Malgré l'étonnement de la voir m'appeler, je décroche et je souris en entendant la voix persante de la génitrice Branson. Je comprends mieux. Je la salue chaleureusement à mon tour et quand Holly s'adresse à moi, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.« Ouais, salut. » Depuis que la partie fun de notre arrangement a été retiré, autant dire que l'on se donne beaucoup moins de nouvelles. J'aurais dû m'en douter qu'elle ne m'appelait pas par gaité de coeur. « Ah ben oui. Forcément. Ce sont tes parents qui meurent d'envie de me voir, pas toi. » Je soupire, vexé, et pas uniquement pour la forme. « Je suis chez moi. J'étais sur le point d'aller voir ma cousine, mais je suppose que je peux décaler. » Je soupire, me laisse tomber sur le canapé. « Ils veulent faire quelque chose en particulier tes parents ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

appel de Holly à Nate 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 14:42

Depuis leur dernière grande discussion, Holly a pris ses distances. Elle ne fait plus que le strict minimum pour rendre leur faux couple crédible. « Évidement. Qu'est-ce que tu crois ? » Holly sourit, elle prend une voix mielleuse qui ne lui ressemble pas mais qui berne ses parents. « Ce serait merveilleux chéri, vraiment. » Heureusement que ses parents ne lui rendent pas souvent visite. Holly appréhende de revoir Nate à chacune de leurs rencontres. « Une ballade digestive... On sort du restaurant, on est gavés comme des oies. »
Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 15:43

Et en plus elle avoue. La mâchoire serrée, je garde mon calme. Ce n'est pas le moment de faire une scène. Ce n'est jamais le moment de faire une scène en fait, puisque nous ne sommes vraiment pas en couple. « Une balade digestive ?! Non mais j'ai pas soixante piges, bordel. » Je grimace, pas vraiment partant, mais prêt à faire des efforts si une contrepartie s'offre à moi. « Pfff… » Je soupire bruyamment. « Tu me le revaudras ! » Parce qu'en effet, je ne suis pas enchanté de devoir changer mes plans au dernier moment. Pour sûr, Penny me fera la misère. « J'accepte si tu me promets que tes parents ne seront pas les seuls à être apprécier leur journée. Si tu vois ce que je veux dire. » Du chantage ? Et aucun remord à le pratiquer. « Sinon tu peux toujours te trouver un nouveau petit ami. »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Dernière édition par Nate R. Miles le Sam 15 Oct - 17:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 15:57

Nate rale. Holly a envie de lever les yeux au ciel mais elle se retient. Il croit quoi, que ça lui fait plaisir de devoir faire du social avec ses parents ? « Tu as raison... On doit profiter des derniers rayons de soleil de la saison. » Et elle invente une discussion qui n'existe pas. Elle est bien obligée. Il soupire. Holly le comprend. C'est naze les balades digestives. Surtout avec ses parents. Ce n'est que du blabla superficiel et des mensonges. « PARDON ?! » Holly fait un bond sur son siège ce qui n'échappe évidemment pas à la vigilance de ses parents. Elle sent leurs regards interloqués et se calme directement. Quel con. Elle se racle la gorge. « Désolée mon amour, il me semble qu'on a déjà eu une conversation à ce sujet et je pensais que tu avais compris que ce n'était pas possible. » Ou autrement dit : va te faire foutre.

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 17:40

Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres tandis que j'entends la belle brune tenter de sauver la situation devant ses parents… S'ils avaient la moindre idée de ce qui se dit réellement, probablement qu'ils ne m'idéaliseraient pas autant. Et puis elle s'indigne à ma proposition et je n'en souris que davantage. « Parce que tu crois que tu as le choix, ma chérie ? » J'en ai simplement assez de ne pas pouvoir m'envoyer en l'air avec Holly alors qu'on fait ça si bien tous les deux, et j'en ai aussi assez de devoir être discret pour pouvoir me taper n'importe qui d'autre. Le premier avantage d'avoir une petite-amie est bien normalement celui de pouvoir coucher quand on en a envie. « C'est toi qui vois, mais je me demande bien de ce que dirait ton paternel. Comment sa fille va-t-elle réussir à gérer une boutique alors qu'elle n'est même pas capable de garder un mec ? » Aucune once de honte. Pas le moindre problème.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 17:50

Si Holly n'avait pas été dans la voiture de ses parents, elle aurait déjà traité ce cher Nate de tous les noms. Un ultimatum. Comment il ose lui faire ça ?! Elle sent sa main serrer un peu plus fort le téléphone et elle écoute, crispée, le beau chantage de son faux petit-ami. Pendant l'espace d'un instant, elle pense à tout foutre en l'air et à dire ce qu'elle a sur le coeur... Et puis elle croise le regard de son père dans le rétroviseur et se ravise. « On en a parlé. Tu te souviens ? On en a parlé... Ce n'est pas souhaitable. » Holly chuchote presque. Est-ce qu'elle arrivera à raisonner Nate ? Elle est loin d'en être sûre. Elle reprend d'une voix plus affirmée : « Ce n'est pas souhaitable pour ton ami de faire du chantage à sa copine... Tu devrais lui dire qu'il n'a rien à y gagner... D'autant plus qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Alors pourquoi continuer à embêter sa copine ? »

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 17:59

En effet, on en a déjà parlé et si j'étais d'accord sur le moment, si je savais qu'elle avait raison et qu'il était préférable de garder notre relation sans sexe, j'ai bien envie de me raviser, au moins une fois. Ce n'est pas souhaitable, qu'elle dit… Au moins, ça ajoutera peut-être un peu de piment à nos vies.« Rien à y gagner à part une des meilleures parties de baise qui soient ! Allez, Holly ! » J'espère au moins qu'elle sera flatter par ce compliment et qu'elle considérera à nouveau ma proposition. Je me relève de mon canapé, prêt à contre-attaquer et à avoir ce que je veux. « Tu dis que je suis libre, mais ce n'est pas le cas étant donné que tu attends de moi que je sois discret. » Et autant dire que ce n'est pas facile. « Et si je te promets que cette histoire de suçon ne se reproduira pas ? » tente-je, prêt à tout pour une nouvelle nuit avec la Branson.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 18:10

Du chantage, ils passent aux négociations. Holly n'en revient pas. Il peut bien se taper toutes les greluches du monde... C'est quoi le problème ? « Il n'y a pas que ça... Il y a tout le reste. C'est mauvais. » Et il le sait autant qu'elle alors pourquoi insister ? Et surtout : pourquoi est-ce que Holly commence à regretter sa décision ? Elle se pince les lèvres, autant exaspérée par Nate qu'elle l'est d'elle-même. « J'aimerais bien te dire que c'est possible... Vraiment ! Ça a l'air fun sur le moment... Mais après... Enfin tu sais quoi ! » Elle soupire. « Et puis ça ne marche pas comme ça tu sais. » lui rappelle-t-elle quand même en faisant référence à son odieux chantage.
Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 18:16

Elle chercher des excuses, encore et toujours. Elle refuse de céder, mais malheureusement pour elle, je suis aussi têtu qu'elle et ça, Holly le sait. Elle a beau répéter que c'est mauvais et j'ai beau savoir qu'elle a raison, je me dis que cette fois, on peut apprendre à se contrôler et à ne pas ressentir de jalousie. Qui sait ? Et puis merde, je ne lui demande pas de m'épouser, mais juste de passer une nuit chez moi. Visiblement, c'est non.« Ok. Et bien dis à tes parents que je suis désolé, mais que je ne vais pas pouvoir les voir, je suis malade. » Peut-être qu'en fin de compte, je n'aurais pas à modifier ma rencontre avec ma cousine.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 18:23

« S'il te plait. » Peut-être que le supplier pourrait marcher. Qui sait ? Holly n'en est pas certaine. Elle connait la bête, suffisamment en tout cas pour savoir qu'il campera sur ses positions. L'enfoiré. « Ce serait dommage... » Ok. Dernière option : mentir. « Ok. On fait comme ça. Mais juste pour cette fois ! » Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Certes, c'est un coup bas mais Holly ne voit pas comment gérer ça autrement. Elle improvisera le moment venu.

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptySam 15 Oct - 19:03

Parce qu'elle croit réellement que je vais céder ? C'est un beau service que je lui fais là. « Ce serait dommage de louper ça tu veux dire ? Parce que tu sais à quel point je suis un amant formidable ? » que j'ajoute un sourire mutin sur les lèvres. Et enfin, elle accepte ! Je me mords la lèvre, pensant déjà à la façon dont nous allons nous faire plaisir ce soir et j'ajoute, enjoué. « Tu ne le regretteras pas. » Mission accomplie et ça fait du bien cette impression d'avoir un quelconque pouvoir. « Oh et puis c'est bon, c'est pas la mort que je te demande. Imagine, j'aurais pu te demander de venir à un dîner avec Spencer et Kainoa. » Je lève les yeux au ciel, imaginant ledit dîner et à quel point l'ambiance serait tendue. « Tu veux remettre le haut-parleur et que je parle à tes parents ? Que je dise à quel point tu es merveilleuse ? »

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptyDim 16 Oct - 0:45

Holly choisit tous ses mots. Elle ne veut pas avoir l'air suspecte devant ses parents. Ils pourraient poser des questions et même si elle est devenue plutôt douée dans le domaine, elle n'a pas envie de s'infliger des mensonges inutilement.« Ce n'est pas ce que je voulais dire... » Mais elle doit le reconnaitre, Nate est un bon amant. Un très bon amant même. Hors de question de lui dire néanmoins. Il mord à l'hameçon. C'est une bonne nouvelle, il viendra. Holly se détend. Elle rigole même en s'imaginant au restaurant avec Spencer et Kainoa. « Parle pour toi, je suis sûre que je trouverais ça marrant... » A nouveau, elle rigole : « Oui, je t'en prie ! » Et elle active le haut-parleur.

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptyDim 16 Oct - 10:20

Ca ne m'étonne même pas qu'elle trouve l'idée du restaurant à quatre amusante. Holly a cette capacité d'être à l'aise partout et notre présente conversation le prouve encore. Malgré les dissimulations qu'elle fait à ses parents, elle me répond franchement. C'est le moment de me donner en spectacle, je m'éclaircis la gorge et à son signal, j'y vais.
« J'ai vraiment hâte de vous retrouver, le temps est magnifique pour une balade et en plus je connais des coins sublimes vers les falaises ! Je me prépare et chérie, tu me préviens quand vous êtes en ville ? Tu préfères que je vous rejoigne chez toi ou vous passez chez moi ? »

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate EmptyDim 16 Oct - 15:53

Holly a activé le haut-parleur et Nate sort maintenant le grand jeu. Elle a envie d'éclater de rire. C'est trop bon, Nate est à fond. Quand il comprendra que Jolly s'est foutu de sa tronche... Il va la tuer. « On vient te chercher, c'est le pus simple, non ? » Ses parents ont l'air ravis, Holly sera tranquille pour des semaines après ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel de Holly à Nate appel de Holly à Nate Empty

appel de Holly à Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant