AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You must trust the woman in your life, with your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:54

J'avoue que, une fois de plus, je viens en parfaite touriste ! You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 970745308
Ceci dit, je suis ouverte à toute proposition. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 1461985152
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10145
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:55

You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494 You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494 You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494
J'ai éventuellement une idée, faudra que je t'envoie un mp, ça sera plus simple What a Face

A thousand days and the sun won't shine

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:56

J'attends le MP, dans ce cas ! You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2846326278 What a Face
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins

You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:58

je fais ça dès que j'suis au clair avec mon idée, tu t'inquiètes pas si tu l'as que demain What a Face

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:00

Ca marche ! You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 985144465 You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 482748114
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:26

Moi je veux You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2366061714 Je me demande d'ailleurs comment je ne suis pas encore venue ici You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494 J'ai Danny pour commencer, un pseudo étudiant de l'université You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 970745308 Après, je pense qu'on peut trouver un truc assez comique You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2520669607 Puis il y a Adriel, le type en chaise roulante proche de l'âge de Lloyd You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 970745308 Fin bref, t'as remarqué que je suis un peu touriste You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 1408016949
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:47

Alors What a Face on va se trouver quelque chose tous les deux You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 897107186
Alors, pour Daniel, quand tu dis "pseudo étudiant" j'aimerai bien quelques explications What a Face si éventuellement il fait le con en cours, il peut venir faire un cheeky coucou dans le bureau de Lloyd pour lui remonter les bretelles, ça peut jouer aussi si il sèche les cours ou si il dérange ses camarades ou si c'est un bon étudiant avec un problème d'assiduité etc... Tu vois ou je veux en venir je pense.
Pour Adriel, je pensais à un truc, si éventuellement il serait intéressé pour être embauché par l'université de Swansea pour quelques mois afin de refaire le site de l'université avec un groupe étudiants You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494
Tu me diras ce que tu en penses You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 1536745378
& si tu as des idées, je prends aussi, on va faire quelque chose de bien tous les deux What a Face

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:08

Baaaaaah, un peu de tout What a Face C'est pas un mauvais étudiant, c'est un bon littéraire qui s'assume pas You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2520669607 Il fera le con, dira ce qu'il pense .. La totale quoi You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 970745308 De quoi faire perdre la tête à un bon directeur comme Lloyd.
    J'adore l'idée ! Un projet commun qui les pousserait à se voir souvent You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494 Dis moi par contre quand on peut commencer à mettre ça en place, que je l'accorde dans ma timeline You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2366061714
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:28

Daniel qui va rencontrer Llyod qui s'est levé du pied gauche What a Face ça va être marrant.
Oui, Lloyd s'impliquerait aussi dans le projet, la réécriture de certains textes, mise en place de nouveau projet, faudrait éventuellement un photographe pour les locaux, etc, une immense remise à nouveau What a Face un bon projet bien rémunéré You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 784935647 & c'est quand tu veux, j'ai de la place pour un rp en plus, donc dès que tu en as besoin, je suis ton homme You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2050256611

Sam B. Martins
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:24

J'imaginais bien le père de Malo avoir fais ses études à Londres, tranquille, loin de Tenby et dans quelque chose de très prestigieux You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 3518023494 Et il aurait sympathiser avec ton petit. Ce qui expliquerait pourquoi il se retrouverait avec un parrain aussi cool que Lloyd You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2520669607 Malo qui aime bien bouger apprécierait d'avoir quelqu'un dans la capitale anglaise, histoire de rendre visite et vivre des bons moments You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 1408016949 Bref, je me mélange pas mal, mais je crois que t'as capté la base You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 970745308

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:28

You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 Julien-lepers-ronan-aaaaaaah-oui-cest-oui-

Sam B. Martins
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:30

You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 1893062000
Parfait alors You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 2520669607

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You must trust the woman in your life, with your life. You must trust the woman in your life, with your life. - Page 3 Empty

You must trust the woman in your life, with your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3