AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lloyd, a quiet darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5124
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:09

Lloyd Jenkins
   47 yo ♣ Doyen de l'université de Swansea ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis peu
   Solitaire mais sociable, aucune coordination, tête en l'air, intriguant, drôle malgré-lui, romantique, nostalgique, généreux envers les autres, aimant, attachant...

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
   Well, je viens d'arriver, difficile pour vous de me reconnaitre. Je travaillais à Londres au King's College en tant que professeur représentant des sciences humaines. Un travail difficile, beaucoup d'heures pour peu de reconnaissance. Il y a quelques temps, je dirais trois mois déjà, on m'a offert le poste à Swansea, j'ai juste pris du temps avant de me décider. J'avais une vie à Londres, bien que peu satisfaisante, elle était bien là et je suis un grand nostalgique, j'ai du mal à faire une croix sur le passé. Contrairement à ceux qui peuvent tout quitter du jour au lendemain, je prends des jours, semaines, voir mois avant de me décider. Je suis cependant content de mon choix, je m'installe ici et je travaille trois jours par semaine à l'université, je ne suis même pas obligé d'y aller tous les jours, je peux profiter un peu, même si à mon âge, certains diront que c'est déjà trop tard pour commencer à s'amuser, mais je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, tant que le corps le permet.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
   Je vais toujours plus vite que la musique, enfin, je parle rapidement, je n'ai pas réellement d'accent, si ce n'est le majestueux accent britannique, pas londonien, celui-ci est horrible, comme Newcastle, mais je pense être subtilement placé entre les deux. Heureusement d'ailleurs. Je suis né à Liverpool ma mère était vendeuse dans l'épicerie du coin et mon père travaillait sur les quais. Pas de frère, et pas de sœur non plus. Mes parents n'étaient pas les plus riches, mais ils avaient ce qu'ils voulaient, un enfant pour eux, c'était tout ce qu'ils pouvaient gérer. Comme quoi l'argent, ça compte dans tout. Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir eu de frères ou de sœurs, j'étais bien seul. Il y avait les enfants des voisins si je voulais de la compagnie de toute manière. J'avais plus d'amour pour moi, pas question de partager tout ce que j'ai eu l'occasion d'avoir grâce à mes parents. Mais pour en revenir à votre question, je viens d'arriver, il y a deux jours plus exactement, je suis en train de m'installer dans ma nouvelle demeure.  

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
   A mon âge ? Des rêves, il n'y en a plus beaucoup si ce n'est plus du tout, je pense que ce sont plus les regrets qui dominent. J'ai eu de la chance, mes rêves n'étaient pas très farfelus lorsque j'étais jeune. On m'a toujours apprit à demander ce que je pouvais obtenir. Après est-ce qu'un rêve est nécessairement quelque chose de quasi-impossible, à vous de voir. Mais lorsque j'étais enfant je rêvais de voyager en avion, de vivre à Londres, de faire des nuits blanches, de passer des journées à ne manger que des céréales et à regarder des films, voir mes groupes de musique préférés en concert et voyager dans le monde. En parlant des voyages, j'ai été en Inde, en Afrique du sud, aux États-Unis, au Japon, Au Mexique, En Italie et je crois que c'est tout, c'est déjà beaucoup. J'avais aussi réalisé le rêve de me marier, mais j'ai divorcé, il y a sept mois, une histoire d'adultère... Je préfère ne pas en parler. On va dire que je suis dans un bon 90% de rêves réalisés.
Quant à mes projets, c'est la même histoire je pense, mon dernier projet en date était de trouver un nouveau travail et me voilà à l'université de Swansea, donc tout va pour le mieux. Je ne désire rien de plus pour le moment que de pouvoir m'installer calmement et retrouver un rythme de vie adéquate je dirai. J'ai l'impression parfois d'être un adolescent dans le corps d'un adulte. Souvent je me retrouve devant un film, une série ou bien un jeu à plus de cinq heure du matin sans m'en rendre compte, on va dire que le temps, le sommeil et moi-même avons quelques problèmes.  

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
   Des soucis, il n'y en avait pas jusqu'à ce qu'ils arrivent subitement. J'ai rencontré mon ex-femme aux États-Unis, Caroline Philipp, elle avait trente-neuf ans, moi quarante & un. Au bout de sept mois de relation, j'ai posé mon genou à terre et je lui ai demandé sa main. C'était réellement l'occasion, même sans le vouloir, elle venait d'avoir son job de rêve à Londres dans un cabinet d'avocats pas très loin de mon université. Tout était parfait, réellement, ma mère a pleuré lorsque je lui ai finalement annoncé que j'allais me marier, déçue que papa ne soit pas là, mais elle était heureuse pour deux je pense. Caroline et moi nous nous sommes mariés un soir d'été, le 17 juillet. C'était magique. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Pendant de nombreuses années, nous avons vécu heureux, enfin c'est ce que je croyais, je l'étais moi. Elle a commencé à me tromper assez tôt, sans que je comprenne quoi que ce soit, nous étions tous les deux très pris avec nos professions respectives, nous le savions que c'était important pour nous deux, nos carrières, nous devions dire à l'un si les choses étaient trop prenantes, mais manifestement tout allait bien, spécialement pour elle étant donné qu'elle avait même le temps à avoir des amants. J'ai découvert tout ça dans une lettre, de sa meilleure amie à elle, lettre accompagnée de photos et autres preuves, elle en avait marre de voir ma femme me faire tout ça. J'ai cru que jamais je n'allais pouvoir me relever après ça. J'ai contacté un proche, professeur de droit qu'il contacte un de ses amis avocats pour demander le divorce à ma Caroline. Six ans dans le vent.
Merci pour tout.  

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Malheureusement, je n'ai plus de famille, mon père nous a quitté lorsque j'avais vingt-cinq ans. J'étais jeune lorsqu'il est mort, un accident de voiture en rentrant du travail. Comme vous le savez j'étais un fils unique et je n'ai jamais été proche de mes cousins/cousines, le frère de mon père avait bien des enfants, mais il était peu fréquentable, mon père me le disait toujours et il avait peur qu'il fasse quelque chose qu'il allait regretter. Du côté famille, ça a toujours été comme ça, il n'y a jamais eu de noël en famille, de repas le dimanche, j'étais plus proche avec le fils du meilleur ami de mon père que mes cousins. Ma mère quant à elle, elle nous a quitté il y a un an, heureusement pour elle, elle n'a rien vu à l'échec de mon mariage. Elle a toujours eu peur que je finisse seul, tout comme elle me disait toujours que j'étais trop gentil avec les autres et que ça allait se retourner contre moi, je le serrais dans mes bras lorsque c'était le cas, pour qu'elle se taise.
Pour ceux qui disent que les amis sont une famille à eux aussi, je ne sais pas, j'ai toujours vécu, à peu près tous les set ans, des changements radicaux auprès de mes proches. je suis du genre à oublier de donner des nouvelles aussi, les gens ne le font que très peu de leur côté aussi, donc de ce côté là, je n'ai personne.
Je suis un grand solitaire, même si j'ai une certaine facilité à me faire des amis et à me faire apprécier des autres. Je m'en sors toujours avec les gens, tant que ce n'est pas en amour, tout va bien pour moi.  

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
   J'ai l'habitude de ce genre de comportements, après tout, je viens de Londres, je travaillais et je travaille encore dans le domaine de l’éducation et ça, dans une université. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la méchanceté des étudiants les uns envers les autres, tout cela, pour réussir plus rapidement. Des crasses, j'en ai vu, des monstrueuses, j'ai du des étudiants fondre en larmes, avoir des burn-out, j'ai vu et entendu beaucoup de choses que je désire oublier. Les méchanceté, et l'avidité des gens ne me choque absolument pas, ce qui m'agace par contre c'est de voir de plus en plus de jeunes se mêler à ça, mêmes des enfants se faire al avec une méchanceté sans limites.
J'ai été visé lorsque je venais d'avoir mon poste à l'université de Londres par des menaces et autres... remarques. Je me souviens, j'avais une étudiante d'au moins dix ans plus jeune que moi qui a commencé à m'envoyer des lettres d'amour et elle a commencé à me harceler, avant d'en parler à mes supérieur, j'ai discuté avec ses amies à elle qui m'ont clairement fait comprendre qu'elle était vraiment très mal et qu'elle était sur la mauvaise pente, j'ai alors prit contact avec des psychologues et je suis allé voir mes supérieur avec les lettres et deux de ses amies pour en discuter. Croyez-moi, j'ai vraiment eu peur, notamment lorsqu'elle a commencé à hurler que je lui avais fait du mal alors que non. Dites vous que ma réputation a prit un mauvais coup et je venais tout juste d'arriver... C’était difficile pour elle plus que pour moi. Je sais qu'elle va bien cependant. Je regarde de temps en temps sur internet ce qu'elle devient, et elle est fleuriste dans la banlieue de Londres, elle va se marier d'ailleurs.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs ; TON ÂGE : 24 yo ; TON PERSONNAGE EST : inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : neh ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? a long time ago ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?    ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Rufus Sewell</span> is Lloyd Jenkins

Fiche © Whispers down the lane
   Bannière © Poon

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Dernière édition par Lloyd Jenkins le Jeu 27 Avr - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4077
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:53

Bienvenue à toi jeune paddawan Bon courage pour la rédaction de ta fiche, meme si elle est bien commencée. J'espère que tu te plaira ici et n'hésites pas à me MPotter si tu as la moindre question, ou une envie de lien, ou... bref

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:55

Thanks
J'ai bientôt terminé la rédaction, je relierai demain pour voir les erreurs.
Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose en tout cas.

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 22:58

Bienvenue & bonne rédaction pour la fin de ta fiche
C'est cool d'avoir un nouveau quadragénaire dans le coin

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:01

C'est bon à savoir ça que vous aimez aussi les quarantenaires
Merci en tout cas.

What a Face:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4191
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:14

UN QUADRAGÉNAIRE!
TOI ET MOI ON VA AVOIR UN LIEN! (parce que les quadra... c'est crrrro bien! *hoche la tête* et que j'en ai trois... enfin... Vic a cinquante mais chuuuut *sort*)
Je te souhaite une bonne fin de rédaction! Si jamais tu as besoin de quelque chose, mpotte et on fera une fiesta en mp.

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : moonlight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Sujet commun - Lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1414
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:15

C'te classe absolue J'ai hâte d'en voir plus !

Bienvenue

I'm only one call away. I'll be there to save the day. Superman got nothing on me. I'm only one call away. And when you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, and when you feel like hope is gone. Just run into my arms(BY ANAELLE)

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:17

Aiden Holmes a écrit:
UN QUADRAGÉNAIRE!
TOI ET MOI ON VA AVOIR UN LIEN! (parce que les quadra... c'est crrrro bien! *hoche la tête* et que j'en ai trois... enfin... Vic a cinquante mais chuuuut *sort*)
Je te souhaite une bonne fin de rédaction! Si jamais tu as besoin de quelque chose, mpotte et on fera une fiesta en mp.

HAN *lemme check tes autres personnages*
J'vais t'envoyer un mp, rapidement, je l'espère
Merci beaucoup

Rhys Blake a écrit:
C'te classe absolue J'ai hâte d'en voir plus !

Bienvenue
& que dire de la tienne
Merci ♥

What a Face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:41

Oh cool un vieux * lui propose une canne pour l'aider à se déplacer *
Bah bienvenue hein et bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu vois pas les petits caractères bip -moi je te filerais un coup de main

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:43

Une ? Une quoi ? Comment ? Je ne comprends pas, je ne vois pas de quoi tu parles.

Merci en tout cas

What a Face:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5900
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:55

Oh wow, bienvenue bel homme

Ta fiche m'a l'air terminée donc je ne vais pas te souhaiter une bonne écriture ! Je ne pense pas avoir le temps de la lire (même si je l'ai parcourue en diagonale) car je vais aller me coucher. Mais peut-être demain matin

J'espère que tu te plairas parmi nous et en cas de besoin, le staff est là pour toi

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Dim 9 Oct - 23:57

J'ai juste à la relire et tout sera bon je pense.
Merci beaucoup & bonne nuit à toi

What a Face:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Lun 10 Oct - 2:07

Le doyen de la fac, trop cool
Bienvenue parmi nous

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Lun 10 Oct - 2:16

Je viens m'occuper des étudiants et remettre de l'ordre
Merci beaucoup

What a Face:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1600
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness. Lun 10 Oct - 9:08

Dommage que plus aucun de mes persos ne soient étudiants
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plairas

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lloyd, a quiet darkness.

Lloyd, a quiet darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant