AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) YOU'RE MY KRYTONITE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (M) YOU'RE MY KRYTONITE ♣ LIBRE Sam 8 Oct - 16:50

LUKE KINGSLEY
« Ici tu mets une citation »

ÂGE : 22 ans ; PROFESSION : Au choix ; ÉTAT CIVIL : Officiellement célibataire, officieusement se sent en couple avec Soan ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Will Higginson ;

quelques traits de caractère

→ Luke a toujours vécu à Cardiff, il peut venir d'une famille aisée ou non et être fils unique ou avoir des frères et sœurs. Son enfance est totalement libre, ce qu'il l'est moins c'est à partir du moment où il a rencontré Soan.

→ Je vois Luke étudiant et aimer ce qu'il fait, le cursus est au choix ( faites vous plaisir ) Il va se faire transférer à Tenby sans même prévenir Soan auparavant. Luke possède son petit caractère et c'est surement ce qu'il faut pour tenir tête à Soan.

→ Luke est gay et il ne s'en est jamais caché même pas à ses parents. Je vous laisse le choix de la réaction, bien pris ou mal pris, conflictuel ou non ;)

→ Il sait ce que Soan s'apprête à traverser car il connaît très bien sa mère et sait qu'il n'y a plus d'espoir. Bien évidemment, Luke connaît aussi l'existence de Josh même s'il se l'imagine à travers les yeux de Soan ce qui n'est pas très reluisant. Cependant, il est assez mature pour comprendre qu'en réalité Soan en veut à son père et qu'il lui a peint un tableau de Josh surement bien loin de la vérité.

→ Luke va vivre chez Josh et Soan à son arrivée, So' va présenter Luke comme un cousin du côté de sa mère. Pas question que son père sache pour sa bisexualité, Soan si désinvolte habituellement et je m'en foutiste n'est pas prêt encore à aborder le sujet avec Josh.

→ Luke va avoir du mal à composer avec le Soan de Tenby qui est bien loin de la version de Cardiff. Il essaiera de faire en sorte que Soan ne perdre pas pieds après la mort de sa mère.

Soan Perkins - C'est compliqué - Personnage joué
_ Va te faire foutre !! J'avais un sourire au coin des lèvres alors que j'étais allongé style étoile de mer au milieu du lit. Je le regardais se rhabiller alors qu'il me bassinait avec le fait de devoir aller en cours. Peut être bien que je devais aller au lycée et lui à l'université mais pour le moment j'avais juste envie qu'il ramène son cul dans ce lit. Ma main avait tout de même ressuscité pour attraper mon téléphone alors que je laissais malgré moi un soupir franchir mes lèvres. Je savais que Luke me fixait et se demandait si oui ou non il devait me faire son petit speech. Mon portable avait volé à l'autre bout du lit alors que je laissais tomber ma tête lourdement sur l'oreiller. _ Je vais sécher les cours de toute façon qu'est-ce que ça peut faire, je dois aller m'exiler dans le trou du cul du monde pendant minimum deux semaines. Je devais partir ce soir pour Tenby et on pouvait parfaitement entendre dans le ton de ma voix une motivation débordante à cette idée. Je m'étais légèrement redressé quand j'avais senti Luke redevenir dans le lit. Un petit sourire malicieux sur les lèvres, voilà ce qui allait me réconforter. Cependant, en voyant son regard j'avais compris qu'on avait pas forcément la même chose en tête. _ J'ai pas besoin de ta pitié Luke. Quoi ? Au moins, je le prévenais à l'avance. Je l'avais regardé venir s'asseoir à califourchon alors que je faisais une moue appréciant le spectacle. Il avait attrapé mes mains pour les empêcher de le distraire visiblement. Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot, je m'étais redressé pour pouvoir capturer ses lèvres, au moins ça l'empêcherait de débiter des conneries...

Finalement, cette discussion n'aurait pas lieu. J'avais du m'éclipser pour aller préparer mon sac car mon grand-père m'emmènerait dans la soirée chez Josh. Je ne savais pas quand je pourrais revenir à Cardiff et quelque part je ne préférait pas y penser. Je laissais bien trop de chose derrière moi et puis qu'est-ce que c'était que deux semaines... À l'époque, je ne pensais pas que le temporaire se changerait en définitif...
.

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) YOU'RE MY KRYTONITE ♣ LIBRE Lun 10 Oct - 11:26

Bonjour ou bonsooooir    

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario    Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage.

L'avatar est difficilement négociable, mais on ne sait jamais vous pouvez toujours tenter votre chance  

→ Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociables. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.  What a Face

L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir    plus c'est fou, plus j'adoreeee...  

→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité  à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit    si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours       
Revenir en haut Aller en bas

(M) YOU'RE MY KRYTONITE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1