AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Leo Let it happen, It's gonna feel so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 8 Oct - 12:34

Leo Wright △▽ 22 ans △▽ Agent d'entretiens et divers petits job △▽ célibataire  MA FICHE
C'EST LE BON POTE QUI AIME SORTIR ET S'AMUSER, CELUI AVEC QUI TU NE T'ENNUIES JAMAIS CAR IL A  TOUJOURS UN PLAN FOU (SOUVENT FOIREUX AUSSI) À TE PROPOSER. LA DÉCONNE, SES POTES ET SA FAMILLE SONT SES PRIORITÉS DANS LA VIE. IL N'AIME PAS LE TRAVAIL, S'INTÉRESSE PEU À L'ARGENT. IMMATURE ET FAINÉANT IL CHOISIT TOUJOURS LA FACILITÉ.

histoire uc.
LIEN

des amis   or ● des amis d'enfance avec qui sortir
famille   or ● En gros le père de Léo est parti peu après sa naissance et sa mère s'est remariée, donc Léo peut avoir des demis frères ou soeurs. Par contre il a toujours vécu à Tenby. Ou pourquoi pas, des enfants de son père qui le retrouvent.
Des ennemis   or ●  
Des victimes     or
des gens dont Léo aurait découvert le secret et qu'il ferait chanter. Sachant que c'est pas quelqu'un de méchant, il demanderait des trucs chiants mais pas horribles non plus. Genre jouer avec lui à des jeux vidéos, lui payer un resto, lui offrir un chien et que sais je encore
boss or ● La/le patron(ne) de l'entreprise de ménage pour laquelle il travaille ou des gens qui travaillent dans les bureaux où leo fait le ménage.

CLUB or ● quelqu'un qui veut monter un club secret complètement fou avec leo
RP

....
© redSheep

Dernière édition par Leo Wright le Sam 15 Oct - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 8 Oct - 12:35

_

STAR
best friend  
Star mon chat , mon frère, mon meilleur ami, mon acolyte. Toujours là pour moi. Tellement doux , tellement beau. Je ne peux pas m'en passer.

Anthony Baxter
poto
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Leo Wright le Lun 31 Oct - 14:51, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 8 Oct - 12:35

_

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Leo Wright le Sam 8 Oct - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 8 Oct - 12:36

Voilà ça devrait suffire

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 8 Oct - 20:40

Moi ? I love you

Abbey et Leo sont dans la même tranche d'âge, ils auraient pu se connaître à l'école, depuis leur plus tendre enfance voire grandir dans le même quartier (il me semble que la famille de Leo n'est pas bien riche et celle d'Abbey non plus). Après, Abbey enfant, je l'imaginais douce, introvertie, studieuse, peut-être trop sérieuse pour Leo ? Leur amitié aurait pu évoluer au fil des années, peut-être qu'ils auraient pu s'éloigner à l'adolescence, selon le caractère de Leo à l'époque, se "retrouver" ensuite ? Même si Abbey n'est pas la plus fêtarde du coin, je pense qu'elle pourrait se lâcher un peu avec les bonnes personnes, qu'elle connaît et avec qui elle se sent en confiance

Why can't you just kiss me?

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 8 Oct - 23:17

Éloigne toi de mon pote, il est pas fréquentable pour ma petite soeur!

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Dim 9 Oct - 18:43

Oui je pense qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps et habiter le même quartier !

Justement on était en train de voir avec Antho pour un lien : enfaîte leo et Anthony seraient amis d'enfance, sauf que Leo a un peu mal pris le départ de Antho et lui fait comprendre en étant encore plus chiant que d'habitude, en l'embêtant de toute les manières possibles. Et il me semble que là j'ai trouvé un point sensible Twisted Evil Leo pourrait tenter de se rapprocher de Abbey, alors qu'avant il se moquer un peu d'elle car trop sérieuse etc..., tout ça pour embêter un peu son frère et au final il deviendrait vraiment ami avec elle ?

Sinon un truc marrant à jouer: Abbey étant la soeur de Anthony, qui, au vu de ce dont on a parlé par mp avec Antho , est l'un des  meilleurs potes de Leo , il pourrait psychoter à l'idée que Antho les voit ensemble et s'imagine des trucs et donc l'éviter à tout prix ,sans vraiment qu'Abbey comprenne pourquoi, depuis le lycée et continuer à le faire aujourd'hui.  Ou l'éviter parce que plus jeune il s'est tapé la honte devant elle, y'a longtemps lorsqu'ils étaient au collège voir au lycée. Je sais pas moi... Un truc totalement abracadabrant  il voulait s'introduire dans la chambre de Antho un soir et il se trompe et débarque dans la chambre de Abbey. Ce qui pourrait créer des situations comiques :huh:

REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Mer 12 Oct - 10:57

Oui, Anthony m'a un peu tenue au courant de ce que vous aviez décidé.

Alors, moi, je proposerais un truc comme ça : même s'ils se fréquentaient à l'école, avaient le même âge, ils n'ont jamais eu d'atomes crochus et finalement, c'est de Anthony que Leo s'est rapproché. Ils ont surement fait les quatre cents coups ensemble ados (Leo étant entrainé par Antho je suppose, vu qu'il est plus âgé et à cet âge-là, on a nos "modèles" ). Peut-être que Abbey a navigué un temps entre "se faire bien voir des amis cool de son frère" et "putain Antho tu fais chier, baisse la musique/fume du weed ailleurs avec tes potes". Et si Leo était le genre pas fréquentable, qui en même temps inciterait Antho à rester dans ce mode de vie déluré, elle l'aurait sûrement pris en grippe à un moment

Mais, quand Anthony a disparu pendant un mois, Abbey était morte d'inquiétude et elle aurait pu se tourner vers Leo. Peut-être qu'elle aurait été persuadée qu'il cachait quelque chose et aurait insisté, jusqu'à comprendre que lui aussi était paumé et ne savait rien. Ils auraient pu "chercher" ensemble, ou plutôt, Abbey aurait pu confier ses doutes à Leo, étant donné que sa soeur ainée lui a assuré que Anthony allait bien (donc Abbey pressentait qu'elle lui cachait un truc et n'aimait pas cela), et Kainoa était plus dans l'optique de faire confiance à Evie (leur grande soeur). Bref, je me dis qu'ils auraient pu se "rapprocher" à ce moment-là ? Puis, finalement (Antho est d'accord), sous le coup de la colère, elle aurait pu dire à Leo que Anthony avait été envoyé en cure par leur soeur, dans le plus grand secret. Je pense qu'elle en aurait voulu à Leo aussi, lui demandant s'il était au courant que Anthony avait des problèmes avec la drogue, s'il l'avait laissé faire ou même encouragé, etc.

Par la suite, je ne sais pas comment ça a pu évoluer. C'était il y a deux ans maintenant, mais c'est vrai que c'est un peu une histoire qui a laissé des plaies chez les Baxter. Et même si Abbey a pardonné à tout le monde, ce n'est plus comme avant

Est-ce que ça t'inspire, ça ? I love you

(Et sinon, j'ai aussi Eirian, la copine d'Antho depuis presque un an, avec qui on peut trouver un lien, vu celui avec Antho )

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Mer 12 Oct - 11:45

Faut vraiment qu'il soit un bon pote d'Antho, ce Leo, pour qu'il le laisse s'approcher de ses deux femmes de sa vie Rolling Eyes quoi qu'en même temps, ça fait des yeux de plus pour les surveilles Twisted Evil
Ps. Sois sage Abbey, sinon, je te renvoie au couvent!
Arrow

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 15 Oct - 13:05

Donc si j'ai bien compris : il se sont rapprochés pendant le départ de Antho mais là Abbey est en froid avec Leo ?? Moi ça me va

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Sam 15 Oct - 15:23

Je pense qu'il nous faut un lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Dim 16 Oct - 20:29

Carrément

Tu as une idée déjà ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Mar 18 Oct - 14:23

Leo a l'air rigolo, Holly adore les gens comme ça ! Ils pourraient être bons amis ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Jeu 20 Oct - 23:15

C'était l'idée, pour le lien, mais ça m'embête de les laisser en froid Pourquoi pas, Leo pourrait connaître un ou deux secrets sur Abbey et la faire un peu "chanter" sur ça mais je ne sais pas ce qu'il pourrait obtenir d'elle en échange Après, il suffirait qu'ils aient eu une mise au point pour repartir du bon pied Ou alors, il faut trouver un truc qui les rabiboche par la suite... En fait, je suis preneuse de toute idée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good Jeu 27 Oct - 13:59

désolée pour le retard je suis en vacances et j'ai pas internet (là j'ai miraculeusement trouvé du wifi

Abbey : Oui je peux te faire chanter mais sur quoi??
Leo pourrait exiger un truc tout bête en échange de son silence par exemple un livre gratuit mais pris de remord il viendra s'excuser. On peut étoffer un peu le lien avec les livres par exemple: Léo DETESTE les livres et pour X raison il doit en acheter un. ça le fait clairement chier d'en acheter un donc il use d'un petit subterfuge: faire du chantage à Abbey. Ce qui refroidirais Abbey quant à leur nouvelle amitié (ils se sont rapprochés depuis le départ de anthony). Mais au final Leo se rend compte que c'est pas super sympa ce qu'il a fait, s'excuse et Abbey décide de l'initier au monde fantastique de la littérature !
Pas trop d'autre idée pour le moment , ça te plait ??

Holly: Oui pas de problème mais est ce qu'ils se connaissent depuis longtemps ou viennent de se rencontre? Sinon j'ai cru comprendre que Holly était en coloc avec Ellie? Vu que Ellie est partis tu dois être à la recherche d'un nouveau coloc , heureux hasard Leo en a un peu marre d'être toujours chez ses parents Du coup on pourrait faire dans un RP une sorte d'entretiens, un test voir si Holly veut bien de Leo et réciproquement et voir à partir de là (soit ils deviennent coloc, soit l'entretiens se passe mal et ça pourrait être marrant aussi )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo Let it happen, It's gonna feel so good

Leo Let it happen, It's gonna feel so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1