AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Appel de Rhys à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Appel de Rhys à Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Rhys à Caleb Appel de Rhys à Caleb - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:51


« Je vais… Y réfléchir » promit Caleb, incertain quant à la conduite qu’il tiendrait et quant à l’avenir de son couple tout court. Quoi qu’il en soit, contre toute attente, ça lui avait fait du bien de parler… Au final, c’était peut-être pour ça que les femmes aimaient autant le faire ? En tout cas, le Donovan en était reconnaissant à son ancien meilleur ami de l’avoir écouté jusqu’au bout, sans le juger. Ce fut donc tout naturellement qu’il formula un désir qui était le sien… Probablement le leur, même : celui d’arrêter de se tirer dans les pattes. Et effectivement, Rhys abonda dans son sens. Caleb sentit un sourire naître sur ses lèvres. Il avait peut-être fait des bêtises, mais tout n’allait pas mal non plus. Il restait de l’espoir, quelque part… « Je referai des lasagnes si nécessaire donc oui, tu es obligé de venir manger chez moi demain soir ! Tout seul, hein ? » ajouta-t-il, un peu hésitant. En-dehors du fait que ça puisse être un peu bizarre de se retrouver avec Gwen et lui à tenir la chandelle, le vétérinaire avait surtout envie de passer un peu de temps avec le Blake. Comme avant… « Enfin, j’veux dire… Juste nous deux, ça va être bien aussi » tenta-t-il de s’expliquer, toujours aussi maladroit. « Bon ben à demain alors… J’espère que ça va aller pour ta voiture. Bonne nuit quand même et… Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Appel de Rhys à Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Rhys à Caleb Appel de Rhys à Caleb - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:14

" Oui... bon courage." Murmure maladroitement Rhys quand Caleb lui dit qu'il va réfléchir à quoi faire vis à vis de Paige. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. En plus, le sauveur du Blake venait d'arriver, donc il ne leur restait plus qu'à conclure. En plus, pour une fois, ils terminaient sur une bonne note, ce qui ravissait Rhys plus qu'il ne pouvait l'exprimer. " Si je suis obligé alors..." Dit-il un sourire presque béat sur les lèvres. Et pour une fois, il n'interprète pas mal ce que le Donovan essaye de lui dire quand celui-ci insiste pour qu'il se rende chez lui seul. " Non mais je comprends ce que tu veux dire... De toute façon, ça ne sera pas un problème, Gwen a un concert demain alors ça sera juste nous deux." Le garagiste est désormais garé à côté de Rhys et le regarde d'un air mécontent mais c'est le cadet des soucis du blond. Tout ce qui comptait pour lui, c'est qu'il était enfin parvenu à une avancée significative avec Caleb. Alors, il prend bien le temps de finir leur conversation, peu importe l'impatience du dépanneur. " Merci bonne nuit à toi aussi. Et ne t'inquiète pas, ça va aller pour moi. A demain." Il raccroche presque à regret se demandant si demain tout serait toujours aussi idyllique entre eux...

APPEL TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Appel de Rhys à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP terminés-