AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Rhys à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Rhys à Caleb Dim 23 Oct - 8:51

« Je vais… Y réfléchir » promit Caleb, incertain quant à la conduite qu’il tiendrait et quant à l’avenir de son couple tout court. Quoi qu’il en soit, contre toute attente, ça lui avait fait du bien de parler… Au final, c’était peut-être pour ça que les femmes aimaient autant le faire ? En tout cas, le Donovan en était reconnaissant à son ancien meilleur ami de l’avoir écouté jusqu’au bout, sans le juger. Ce fut donc tout naturellement qu’il formula un désir qui était le sien… Probablement le leur, même : celui d’arrêter de se tirer dans les pattes. Et effectivement, Rhys abonda dans son sens. Caleb sentit un sourire naître sur ses lèvres. Il avait peut-être fait des bêtises, mais tout n’allait pas mal non plus. Il restait de l’espoir, quelque part… « Je referai des lasagnes si nécessaire donc oui, tu es obligé de venir manger chez moi demain soir ! Tout seul, hein ? » ajouta-t-il, un peu hésitant. En-dehors du fait que ça puisse être un peu bizarre de se retrouver avec Gwen et lui à tenir la chandelle, le vétérinaire avait surtout envie de passer un peu de temps avec le Blake. Comme avant… « Enfin, j’veux dire… Juste nous deux, ça va être bien aussi » tenta-t-il de s’expliquer, toujours aussi maladroit. « Bon ben à demain alors… J’espère que ça va aller pour ta voiture. Bonne nuit quand même et… Merci. »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : myself (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou ? - Intrigue
A venir : Ana

RAGOTS PARTAGÉS : 1478
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Lizzie, envers et contre tout.
PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Rhys à Caleb Dim 23 Oct - 22:14

" Oui... bon courage." Murmure maladroitement Rhys quand Caleb lui dit qu'il va réfléchir à quoi faire vis à vis de Paige. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. En plus, le sauveur du Blake venait d'arriver, donc il ne leur restait plus qu'à conclure. En plus, pour une fois, ils terminaient sur une bonne note, ce qui ravissait Rhys plus qu'il ne pouvait l'exprimer. " Si je suis obligé alors..." Dit-il un sourire presque béat sur les lèvres. Et pour une fois, il n'interprète pas mal ce que le Donovan essaye de lui dire quand celui-ci insiste pour qu'il se rende chez lui seul. " Non mais je comprends ce que tu veux dire... De toute façon, ça ne sera pas un problème, Gwen a un concert demain alors ça sera juste nous deux." Le garagiste est désormais garé à côté de Rhys et le regarde d'un air mécontent mais c'est le cadet des soucis du blond. Tout ce qui comptait pour lui, c'est qu'il était enfin parvenu à une avancée significative avec Caleb. Alors, il prend bien le temps de finir leur conversation, peu importe l'impatience du dépanneur. " Merci bonne nuit à toi aussi. Et ne t'inquiète pas, ça va aller pour moi. A demain." Il raccroche presque à regret se demandant si demain tout serait toujours aussi idyllique entre eux...

APPEL TERMINE

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)
Revenir en haut Aller en bas

Appel de Rhys à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2