AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 1:00

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 1:06

TOUTES LES FILLES × girls are always right or Not !!
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Dernière édition par Soan Perkins le Mar 27 Sep - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 1:08

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

À vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 10:06

Murder ** je t'aime encore plus What a Face

Et sinon je venais voir pour un lien Milo fait pas mal de bêtises, il aime faire la fête, boire et fumer What a Face Et aussi le skate, et la musique ! Bref, ils peuvent s'entendre je pense D'ailleurs il me semble avoir vu que Soan faisait de la guitare, il serait peut être motivé pour monter un groupe avec Milo ? What a Face (il en avait un avant d'arriver à Tenby où il était chanteur et faisait la 2e guitare)

Et je t'envoie un mp pour Josh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 12:49

Je pense en effet qu'ils peuvent s'entendre en même temps Soan reste un gars sociable dans la connerie
ça pourrait être cool peut être qu'on pourrait trouver d'autres membres d'ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 13:44

Ta tati elle fait de la musique What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Mar 27 Sep - 20:41

Oui j'ai vu ça, c'est surement d'elle que Soan tient son talent Elle est cool Ellie

Du coup, tu voulais peut être qu'on parle un peu du lien ? Moi du côté de Soan, je le vois apprécier Ellie en même temps ils ont des points commun dont un vraiment big qui reste la musique Je le vois se rapprocher de sa tante quand sa mère va mourir ( ce qui ne va pas tarder logiquement ) Il va être encore plus paumé va faire de monstrueuse connerie mais aimerait bien qu'Ellie arrondisse les angles avec Josh

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody - Eléa - Deb)
A venir :Aloy -
RAGOTS PARTAGÉS : 1410
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Ven 7 Oct - 11:46

Moi je t'ai ramené à ton père après t'avoir trouvé en état d'ivresse sur la voie publique

Ou sinon, comme je l'ai dit sur ma fiche de présa, je peux te proposer un lien avec ma Lenny qui a un âge un peu plus proche du tien et qui a un peu moins de moustache

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 10:49

Ou alors on se trouve quelque chose avec les deux

Je suis désolée de te l'apprendre mais Soan ne va pas forcément apprécier Thomas Surprise !!! Après on peut partir sur le fait que Thomas n'approuve pas forcément que Soan fréquente sa fille Enfin ça va pas l'empêcher de le faire

Pour Lenny, parle moi un peu de ce perso et j'essaierais de nous trouver quelque chose

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 11:16

Bon, avec Malo je ne sais pas trop mais il y a mois de différence d'age qu'avec Raf après, il a une petite soeur d'a peu pres le même âge que Soan donc on peut partir de la (c'est un scena)
Raf lui, c'est juste un copain du père de Soan Mais il fait bien à manger

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 11:37

Alors en effet on peut partir de la petite sœur de Malo Musicienne, je pense que c'est comme ça que Soan aurait pu rencontrer la jeune femme. Il aurait pu la rencontrer quand Soan venait en vacance chez son père dans le passé... Après à voir comme Malo pourrait prendre le fait qu'un type comme Soan fréquente sa petite soeur

Rafael > Bon alors je suppose que ça veut dire que Soan le connaît Tu crois qu'il pourrait venir manger à l’œil ? Quoi pour Soan c'est un bon plan

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 12:23

Je cale tellement sur ton gif de profil depuis tantot
Ah bah voilà Hum, ça dépend de l'influence Puis de si il lui tourne autour ou pas Ca pourrait être drôle de faire détester Soan parce qu'il tourne autour de Billie alors qu'au fond, Malo le trouve assez cool pour un gamin de 17 ans (désolé, je ne peux pas m'imaginer détester la jolie tête de Luke )
Ouais hein Si mes souvenirs sont bons, Josh avait carrément dis qu'il pouvait débarquer chez lui Genre le chef à domicile Après, si Soan s'intéresse à la cuisine et qu'il apprendrait bien, il fera de Raf son meilleur pote

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 17:52

Il est doué hein
Je pense que Soan pourrait tourner autour mais juste histoire de faire ch*** Malo Oui c'est un petit con et alors ? Mais au final, Soan pourrait finir par apprécier Malo aussi de son côté

Pour Raf > j'ai pensé qu'en fait Raf pourrait être celui qui a réussi à faire en sorte que Soan s’intéresse à autre chose qu'à la musique Bon ça sera pas toujours rose car Soan a son caractère mais justement Rafael pourrait le recadrer

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 17:58

J'adore Ca va être super drôle, surtout quand quelqu'un prendra Billie
Et pour Raf c'est parfait, surtout qu'il est bien du genre à recadrer, il aime ses principes

thanks for the memories

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan Sam 8 Oct - 18:27

Alors c'est parfait J'ajouterais tout ça quand je ferais ma maj

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan

Si t'as pas de curly... Vas t'en acheter !! Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant