AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Leslie & Ellie ◊ I hope you end up missing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Leslie & Ellie ◊ I hope you end up missing me. Lun 26 Sep - 0:08

Ellie & Leslie
"Cause I'm tired of feeling alone.
Please tell me how to let go."  

Je suis en retard, mais rien d'étonnant. Il y'a toujours un con pour avoir subitement faim dix minutes avant la fermeture de la pizzeria et passer sa commande juste à temps que pour qu'on ne puisse pas encore la refuser. Du coup, moi je suis bonne à attendre comme une conne pour aller la lui livrer et j'enchaîne facilement une demie heure de travail bonus sans rémunération...  
Ça finit par devenir la norme et j'ai l'habitude. Normalement je me contente de soupirer en entendant le téléphone sonner, je me fais une raison. Sauf que ce soir ça me fait particulièrement chier. Parce que ce soir j'ai des plans. Des plans auxquels j'accorde peut-être trop d'importance.
Un rencard pour combler le manque que Leslie a laissé en passant la porte de ma chambre. Creusant un vide dans ma vie qui s'avère difficile à digérer. Probablement que j'avais fini par nous accorder trop d'importance malgré que je me sois toujours empêchée de nous projeter en tant que couple. Nos échanges réguliers s'étaient vite fait une place d'habitude et le goût du manque est présent. D'autant plus que l'arrêt s'est fait bien trop brutalement et c'est probablement ce qui rend la chose plus difficile à accepter.
Depuis ce jour là, j'ai recommencé à me sentir un peu seule, alors je n'ai pas hésité quand ce garçon m'a proposé un rendez-vous. Rencontré dans une ruelle après un concert alors que je portais les lourds amplis dans le camion. Il s'est gentiment proposé de m'aider et j'ai accepté sans trop réfléchir, même si je n'en ressentais pas spécialement le besoin. Sachant pertinemment que dire oui, c'était lui donner l'autorisation de me séduire. Et après tout pourquoi pas... Il s'est montré charmant et amusant, séduit par ma musique. A présent j'ai même hâte de le revoir, hâte de peut-être pouvoir retrouver quelqu'un pour m'apporter un peu d'attention et d'affection. Même si je n'ai pas le temps ni l'envie de construire quelque chose de trop sérieux en ce moment. Juste avoir une présence, des bras pour se blottir, un corps contre lequel se serrer, quelqu'un à appeler.  Quelqu'un pour le remplacer.
Je porte tellement d’espoirs dans cette soirée que j'habille même exceptionnellement mes lèvres de rouge après avoir rapidement prit ma douche pour nettoyer ma peau des vapeurs de mozzarella.
Je parfume mon cou, enfile un ensemble noir, un peu révélateur sans pour autant faire tenue de pute, puis cours sans plus attendre au bar où il m'attend déjà.  

L'heure est avancée et le vendredi soir tient sa promesse en ramenant son habituel flot de monde. Si bien que le bar est déjà bondé et je dois sonder un peu la salle avant d'arriver à l'apercevoir. Accoudé au bar il me fait des signes et je m'approche en affichant un sourire radieux. Il est aussi séduisant que dans mon souvenir et lorsqu'il pose doucement sa main dans le bas de mon dos pour m'attirer et me faire la bise je me sens rougir un peu. Il est assez direct et pourtant ses manières restent élégantes même si il ne masque pas ses attentions. Si ce côté tactile aurait pu me refroidir auparavant, maintenant que je cherche absolument à combler un vide, je me retrouve à m'en délecter. Ravie de sentir que je plais, flatté de me faire courtiser.
Se penchant pour atteindre mon oreille, utilisant clairement la musique comme excuse pour me tenir à proximité, il m'informe qu'il s'est permit de me commander un verre et me tend alors une coupe de kir. Entrant immédiatement dans son jeu de séduction, je pose une main peu innocente sur son bras tout le remerciant pour sa délicate attention et son choix judicieux.
Je m'abandonne totalement à l'instant, chassant l'ex-militaire de mon esprit et m'autorisant à prendre un peu de bon temps.  Prenant à mon tour place contre sa joue pour lui parler plus près, je lui murmure ma reconnaissance quant à sa patience, je me fais féline et flirt ouvertement. Je glousse à ses blagues, laisser ses doigts se poser sur mon coude quand il me veut plus proche pour parler. Quand je fais semblant de mal l'entendre pour encore sentir son souffle contre mon cou.

Une soirée qui s'annonce parfaite et un homme qui commence réellement à me plaire. Je peux déjà me projeter dans cette nouvelle relation. Imaginer qu'il pourrait être le bon pour devenir un potentiel compagnon.
Et puis je fini par lever les yeux par dessus son épaule, je regarde le reste de la salle et mes sourcils se froncent alors que j'aperçois celui que j'essaie d'oublier ce soir. Il s'approche et je sens mon petit coeur qui pourtant s'était détendu se serrer à nouveau. Il manque même un battement. Et sans que je n'ai le temps de comprendre pourquoi, le voilà à notre hauteur. Leslie. Mais qu'est ce qu'il fout là ? C'est presque un cauchemar...

Revenir en haut Aller en bas

Leslie & Ellie ◊ I hope you end up missing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1