AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Josh à Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Appel de Josh à Ellie Lun 26 Sep - 0:06

Cela fait deux jours que Josh a eu le malheur de surprendre Ellie et Leslie dans le même lit. Même si l'idée que ces deux là se fréquentent ne lui plait définitivement pas, il se rend compte qu'il a sans doute abusé ce jour là. Le coup de poing, il ne le regrette pas forcément, mais la dispute avec sa petite soeur, c'est autre chose. Ils sont partis fâchés, et Josh déteste cette idée. C'est pour cela qu'il décide de faire le premier pas aujourd'hui, et lui passe un coup de fil. Reste à espérer qu'elle ne soit pas fâchée contre lui au point de filtrer ses appels... Il est finalement rassuré sur ce point en entendant Ellie décrocher "Salut, c'est Josh !" Commence-t-il, un peu bêtement puisque son nom s'affiche sans doute quand il appelle... "Comment tu vas ?" Demande-t-il ensuite, histoire de tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Lun 26 Sep - 12:57

Assise sur le haut de la cabine pour profiter de la vue sur l'océan sans limites, je suis plein combat avec une mouette qui tente de voler mon sandwich lorsque mon téléphone sonne. Un moment d'inattention qui finit par me coûter mon lunch alors que le volatile profite de mon regard rivé sur l'écran pour partir avec son butin dans le bec. Je grogne sur l'oiseau avant de me décider à décrocher. Pas certaine d'avoir réellement envie d'entendre mon frère en ce moment... Depuis qu'il a fait irruption dans ma chambre et brisé ce que j'avais avec Leslie, il n'occupe plus une place très tendre dans mon coeur. Mais malgré tout il reste ma famille alors je me fais un peu violence pour ne pas l'ignorer. "Ouais?" Je décroche sur un ton qui annonce déjà mon agacement. "Qu'est ce que tu veux?" Je lui demande simplement, choisissant de ne pas répondre à sa question.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Lun 26 Sep - 22:18

Si Josh est d'abord rassuré de voir que sa sœur décroche, il comprend rapidement qu'il ne doit pas se réjouir pour autant. Vu le ton de sa cadette, elle lui en veut encore, et il va sans doute ramer pour arranger les choses. Un peu désarçonné par sa froideur, le blond reprend malgré tout la parole, ne perdant pas de vue son objectif. "Je... Je voulais m'excuser pour l'autre jour..." Commence-t-il. "J'avais passé une nuit de merde à la caserne, et j'ai voulu passer te voir direct après ça, mais je crois que c'était pas une bonne idée... Je me suis emporté encore plus vite que d'habitude, et je crois que j'ai un peu abusé... Je suis désolé." Explique-t-il avec sincérité, espérant qu'Ellie soit sensible à ses excuses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Lun 26 Sep - 22:40

Le regard noir, j'observe la mouette se régaler de son butin, fièrement postée en haut du mat comme pour me narguer. Saloperie.
A travers le téléphone, j'entend les excuses de mon frère et, malgré mon humeur maussade, je ne me peux pas nier que je suis assez satisfaite de les recevoir. Au moins, il reconnait que c'est lui le couillon de l'histoire. "Ok." Je me contente pourtant de dire, trop fermée à l'instant que pour me montrer plus enthousiaste et réceptive. Probablement pas encore assez convaincue.
D'ailleurs, la justification qui suit me parait bien pauvre et je me retrouve déçue. Si j'avais pu finir mon sandwich, je me serais sûrement même étouffée avec en entendant la fin. "Un peu ?! UN PEU ?!" Je m'indigne. "Josh t'as carrément dépassé les bornes ! Grâce à toi il veut plus me voir maintenant. J'étais heureuse et t'as tout gâché ! Tu te rend compte de ça ?" Je lui déballe mon sac. Parce que je veux qu'il réalise la gravité de son acte qu'il prend visiblement trop à la légère; que ce n'est pas une explication minable comme celle qui me donne qui va réparer les choses entre nous. Il faut qu'il se rende compte à quel point je lui en veux, à quel point il a merdé à mes yeux. Et il lui faudra admettre mieux que ça si il veut que j'accepte son excuse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Lun 26 Sep - 22:58

Josh n'a pas l'habitude de s'excuser. En général, il assume ses actes jusqu'au bout, et admet rarement qu'il aurait dû agir autrement. Mais vu la situation actuelle, il fait cet effort. Parce qu'il tient à Ellie et à leur relation, qu'il n'a pas envie qu'elle garde de la rancœur envers lui. Mais cet effort ne semble pas suffisant aux yeux de la brune, qui ne manque pas de lui faire comprendre à quel point il a merdé. Josh se sent mal en entendant ses mots. Non pas parce qu'il a donné ce coup de poing à Leslie, mais simplement parce qu'il se rend compte que sa soeur est pas bien par sa faute, en partie. "Si j'avais pas tout gâché comme tu dis, il aurait fini par le faire à ma place... " Se défend Josh en évoquant Leslie, même si ce n'est pas forcément la meilleure manière d'arranger les choses. Il est trop franc pour juste dire pardon et prendre tous les torts pour lui. "Et puis, si t'avais pas de sentiments pour lui, ça devrait pas te toucher tant que ça de plus le voir si ?" S'interroge ensuite le blond. Puisque sa sœur lui fait comprendre l'autre jour que leur relation était purement sexuelle, Leslie devrait être facile à remplacer pour Ellie non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Lun 26 Sep - 23:26

La mouette sur son mât me donne de plus en plus des envies de meurtres. Je crois que je projette sur elle le sentiment de colère que Josh fait monter en moi "Arrêtes de rassurer ta conscience. On gérait très bien notre affaire." Je soupire en roulant des yeux. Il n'a même pas prit le temps de s'intéresser à notre liaison, d'essayer de la comprendre alors comment se permet-il de la juger ? Comment ose-t-il dire que Leslie aurait tout gâché alors qu'il ne faisait que me respecter. C'est d'ailleurs bien pour ça que je m'autorisais cette liaison sans union sentimentale. Parce que malgré que ça ne soit que physique, il me traitait toujours comme une femme, avec tendresse et considération. Pas comme son morceau de viande ni un trou sur commande.

Une fois de plus il dépasse alors les bornes. "No trakhnut' tebya ublyudka." Je grogne en sautant du toit de la cabine pour aller dégourdir mes jambes jusqu'à la rambarde. Lassée d'être narguée par ce volatile, désireuse de voir autre chose. "Parce que tu crois que y'a que les sentiments qui rendent heureux ? J'étais heureuse d'avoir une liaison et ça me suffisait. D'avoir quelqu'un qui me touche et qui m'apporte de l'affection." J'ai la gorge nouée alors que je lui répond pourtant d'un air convaincue. Parce qu'il touche peut-être une corde sensible... Oui je me suis probablement trop attachée à l'ex-militaire... J'ai fais l'erreur de la naïve qui crois pouvoir gérer une relation physique sans que sa ne devienne compliqué dans sa tête et je suis tombée dans le piège. Je l'ai laissé séduire mon coeur. Mais je ne l'admettrais pas. Sentiments ou pas je contrôlais très bien la situation. "Tu n'avais pas le droit d'intervenir dans ma vie." Peut importe ses raisons chevaleresque, ses bonnes intentions. Il doit comprendre que cette vie n'appartient qu'à moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Mar 27 Sep - 0:24

La remarque de sa soeur aurait presque donné envie à Josh de les laisser se fréquenter plus longtemps pour lui prouver qu'il avait raison. Mais c'est trop dur pour lui. Attendre que sa petite soeur ait le coeur brisé sans rien faire pour essayer d'empêcher ça, c'est impossible pour le grand frère protecteur et prévenant qu'il est. "Si tu le dis..." Souffle-t-il simplement en guise de réponse, peu convaincu mais n'ayant de toute façon pas de preuves du contraire. "Calme toi, je t'ai pas insulté moi." Lâche ensuite Josh, agacé d'entendre les mots russes de sa sœur. Elle peut être contrarier sans le traiter de tous les noms quand même, c'est son grand frère ! Il a ensuite du mal à croire les justifications d'Ellie, et la soupçonne d'avoir tout de même nourri quelques sentiments à l'égard de l'ex militaire... Enfin, il espère se tromper pour le coup ! "Si c'est ce genre de relation que tu cherches, ça devrait t'être égal que ce soit avec Leslie ou un autre. Jolie comme t'es, je suis sûre que t'as pas de mal à plaire aux mecs..." Répond Josh. Il peut concevoir que la brune ne cherche pas l'amour, lui aussi se contente de relations purement charnelles d'ailleurs, mais il ne comprend pas pourquoi elle tient tant à s'envoyer en l'air avec Leslie. Si ça avait été n'importe quel autre mec, le pompier n'aurait rien dit, alors pourquoi l'a-t-elle choisi lui ? ça le dépasse. "C'est vrai, je suis désolé. J'aurai dû te donner mon avis sans te l'imposer." Admet ensuite Josh avec sincérité. Il sait qu'Ellie est assez grande pour faire ses propres choix, et même s'il a le droit de l'aider à ne pas faire de bêtises, il ne peut pas lui imposer quoi que ce soit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Mar 4 Oct - 0:59

Ce n'est définitivement pas la pause déjeuner dont j'avais besoin. Pour commencer ma bouffe s'est envolée, ensuite mon frangin ne trouve rien de mieux à faire que de venir retourner un peu le couteau dans la plaie. J'imagine que la confrontation entre nous deux était inévitable, qu'on allait pas pouvoir faire sans passer par cette conversation. Mais franchement, je m'en serais bien passée encore un peu.
Alors je soupire, sors mon paquet de cigarettes de ma poche pour m'en allumer une. Coinçant le téléphone entre mon oreille et mon épaule. "J'en reviens pas.. en gros tu t'en fous de qui je me tape tant que c'est pas ton pote c'est ça ?" Je dois rire avec ironie alors que je souffle ma fumée, abasourdie par ce que j'entend.
Je ne comprend pas sa reflexion... Il ne supporte pas de me voir au lit avec quelqu'un mais m'encourage maintenant presque à aller draguer pour me faire culbuter... Moi qui pensais que le problème se situait dans la nature uniquement phyisque de notre relation plus que dans le fait qu'il s'agisse de Leslie, je commence à ne plus saisir ce qui en dérange en réalité tant mon frère. "C'est quoi exactement le problème avec Leslie hein ? Pourquoi n'importe qui sauf lui ?" Je demande alors clairement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie Mar 4 Oct - 12:48

Si Josh a décidé d'appeler sa petite sœur aujourd'hui, c'est parce qu'il supporte pas d'être fâché avec elle, et l'idée qu'elle lui veuille ne lui est pas vraiment supportable. Sauf qu'il a l'impression de ne pas du tout réussir à arranger les choses finalement... Il s'en rend compte à la réflexion de sa sœur, qui ne reflète pas franchement ce qu'il pense. "Non, c'est pas ce que je voulais dire... Bien sûr, je préférerai que tu trouves un mec bien avec qui te poser. Mais bon, je me doute que je suis pas très crédible pour te conseiller au niveau de ta vie sentimentale de toute façon..." Admet Josh. Son propre parcours sentimental est loin d'être un modèle, il le sait. Un enfant non désiré, un divorce, et depuis des histoires sans lendemain, il n'y a pas de quoi être fier... Il espère mieux pour Ellie. Il aimerait qu'elle cherche une histoire sérieuse avec un mec bien forcément, mais il est réaliste et est conscient de ne pas pouvoir lui imposer un telle chose. Il réfléchit ensuite un instant pour essayer de répondre à sa dernière question sans empirer encore la conversation... "On fait souvent des soirées ensemble, alors je sais comment il est avec les femmes... Même s'il peut leur faire croire le contraire, il a pas beaucoup d'estime pour elles et... Je sais pas, ça me fait chier que tu sois juste un nom de plus sur sa longue liste de conquêtes..." Explique Josh avec franchise. "Après, c'est sans doute pas le seul mec à être comme ça c'est sûr..." Admet tout de même le blond, conscient que finalement, même si Ellie l'écoutait et ne fréquentait plus Leslie, cela ne supprimera pas le risque qu'elle se fasse briser le coeur par un autre mec malheureusement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Ellie

Appel de Josh à Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1