AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

Rumeur #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kainoa qui côtoie les tests de grossesse d'un peu trop près...
Il souhaite à tout prix devenir papa ?
31%
 31% [ 9 ]
Ce n'est pas quand il traînait avec la Mexicaine, là ? Après sa rupture avec Sunshine ?
21%
 21% [ 6 ]
On dirait bien qu'il n'est pas aussi sérieux et prudent qu'il le laisse paraître, ce Kainoa !
24%
 24% [ 7 ]
Il y a certainement une autre explication.
24%
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7191
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Sam 17 Sep - 23:41

Cous… Rolling Eyes

Ce que je peux dire, c'est que je suis soulagé que ce soit une fausse alerte pour Spencer… Cela dit, quand j'y pense, à l'époque j'étais encore proche de Spencer et je me souviens qu'elle était dévastée parce que Kainoa était parti à l'étranger avec une autre… Je crois bien qu'il s'agissait de cette mexicaine, ouais

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2452
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Dim 18 Sep - 16:00

Rhys a raison… Les accidents ça arrive.
Je connais Kainoa depuis longtemps et je sais que c'est un garçon formidable, qu'il est très responsable et que c'est un modèle de sagesse. Le jour où lui et Spencer décide d'avoir un bébé, ce sera un enfant très chanceux, j'en suis sûre. En attendant, ce qu'ils font, ça ne nous regarde pas.

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody)
A venir : Eléa - Aloy - Deb
RAGOTS PARTAGÉS : 1396
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Dim 18 Sep - 19:19

Je suis d'accord avec Lizzie, Spencer et Kainoa feraient d'excellents parents mais tant qu'ils n'en parlent pas autour d'eux, les histoires de tests de grossesse ne nous concernent pas

Et Kainoa a effectivement la tête sur les épaules, n'en doutez pas une seconde !

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Dim 18 Sep - 19:34

Ça arrive à tout le monde d'oublier une capote, c'est pas la fin du monde ! Et si ça se trouve, ils en veulent, des gosses, ça ne veut pas dire que c'était un accident. Tout le monde n'a pas le même sens des responsabilités que moi ! What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Dim 18 Sep - 19:45

Foutez-lui la paix ! Une erreur, ça arrive à tout le monde. Vous n'êtes pas dans leur chambre à coucher, ça ne vous concerne donc pas !

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3692
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Dim 18 Sep - 22:08

Oui il y a une autre explication.

Et si ça peut faire taire cette rumeur inutile, je ne suis pas enceinte, alors la question ne se pose pas.

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Lun 19 Sep - 22:34

Si Spenc est enceinte, je veux être parrain !  
Et puis ils feraient tellement des bons parents.  
Ça prouve aussi que leur couple est vraiment solide et que ses rumeurs avec Nate n'ont pas réussit à les diviser.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Lun 19 Sep - 22:40

Donc dans cette ville on peut plus faire ses courses tranquillement c'est ça ?
Le prochain qui achète un anti diarrhéique on va aussi balancer dans toute la ville qu'il a la chiasse ou ça se passe comment ?
Franchement ça me gave tous ces commérages... Tout ce qu'on va y gagner c'est que les gens n'oseront plus aller à la pharmacie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Lun 19 Sep - 22:43

Il sort pas avec la pute que voulait Nate lui ?
Qu'il la mette en cloque seulement celle là, comme ça elle se charge d'un marmot et Nate s'en désintéressera sûrement après ça.
Si il sait pas se servir d'une capote moi ça fait mon affaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Mar 20 Sep - 11:19

Mais vous allez leur foutre la paix, à Kai et Spencer, un peu ?  
J'ai l'impression que Spencer est aussi sérieuse que mon cousin à ce niveau-là, et je ne doute pas qu'il y ait une explication tout à fait valable. Un accident, une capote qui casse, ça arrive ; et peut-être qu'il rendait simplement service à quelqu'un d'autre. Occupez vous de vos oignons, ils poussent pas droit dans vot' jardin

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : AmazQueen
TES DOUBLES : Kayla I. Cartwright, Luka Mathesson & Irina Blasco
TON AVATAR : Emilia Clarke
TES CRÉDITS : Code signature: Wild Heart; gifs: Tumblr; avatar: Blondie
TA DISPONIBILITE RP : ( 0/2 ) - Closed
- Siothrún
- Josh
RAGOTS PARTAGÉS : 1029
ARRIVÉE À TENBY : 22/04/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (26 octobre 1990)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, elle est différente depuis sa rupture difficile.
PROFESSION : En recherche d'emploi, elle a démissionné de son job suite à sa rupture.
REPUTATION : Vous avez entendu la nouvelle? Elle a rompu avec son copain. Personne ne sait vraiment le motif, même si on se doute tous que cela a un rapport avec la fille Taylor.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Mar 20 Sep - 13:46

Non mais, vous allez leur foutre la paix à mon cousin & sa petite-amie, oui ? Balayez devant vos foutues portes, nom de Dieu, avant de cracher vos accusations douteuses ! Et le prochain qui ose les insultez, je lui colle mon poing dans la tronche !

Rylee Baxter
Well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low, only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go. And you let her go.

:

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3816
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Mer 21 Sep - 1:29

C'est pathétique. Très triste... Avoir une si faible estime de soi et une vie si merdique, que l'on doivent se réjouir des malheurs des autres. Ou pire, encore, colporter des rumeurs et des faussetés pour détruire un couple follement amoureux? C'est vos parents, bande de crétin, qui aurait dû sortir doublement couvert!

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Lawrence O. Hardy
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : wicked game & endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible jsq août
en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 486
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. A présent elle tente de la reconquérir.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Dim 2 Oct - 21:11

Je ne sais pas dans quelles circonstances ce sont passées ces achats et il y a bientôt deux ans que je ne fréquente plus Kainoa. Cependant je suis persuadée qu'il y a une explication plausible, il n'est pas du genre à s'amuser avec des filles, et encore moins sans faire attention! Par ailleurs, j'ai l'intime conviction qu'il ferait un père formidable, c'est un rôle que je l’imagine bien endosser au plus tôt!

All of your flaws and all of my flaws, when they have been exhumed, we'll see that we need them to be who we are, without them we'd be doomed. There's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it, there's a hole in my soul, can you fill it? Can you fill it?◘ Bastille

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Rumeur #4 Lun 17 Oct - 7:58

Bien que les avis soient partagés (et pas forcément très objectifs), la plupart des habitants de Tenby pensent que vu le nombre de tests de grossesse dans l'équation, Kainoa Baxter a très envie d'un enfant ! Grand bien lui fasse, puisqu'il a désormais un travail et une charmante petite amie... Reste à voir si elle partage ce désir ? Qui vivra verra et l'avenir nous dira si nous accueillerons un nouveau Baxter dans notre communauté ou pas...

Un secret a toujours la forme d'une oreille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #4

Rumeur #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2