AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 19 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous

Ce choix de vava What a Face    J'ai fais une interview de lui lors d'un festival l'année passée, il est trop adorable Raphaël (J'étais étonnée d'ailleurs je le pensais un peu gros melon mais pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mar 20 Sep - 22:07

Gregory est fraîchement débarqué en ville et les raisons de son arrivée ne sont pas méconnues des habitants. C'est le garçon qui est venu soutenir sa famille après avoir perdu sa soeur et il fend les coeurs. Si certains se souviennent encore de lui, beaucoup peinent à le reconnaître depuis tout ce temps. On se demande surtout ce qu'il a bien pu devenir. Un homme à redécouvrir donc.
Bienvenue chez les  Sir Henry Merrivale

Je te souhaite un très bon jeu et j'espère que tu te plairas parmi nous
N'hésites pas à contacter le staff au besoin

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : kiwi
TES DOUBLES : Aucun
TON AVATAR : Raphaël Personnaz
TES CRÉDITS : a: shyia, s: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Fermé pour l'instant
RAGOTS PARTAGÉS : 146
ARRIVÉE À TENBY : 12/09/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Écrivain
REPUTATION : Gregory est fraîchement débarqué en ville et les raisons de son arrivée ne sont pas méconnues des habitants. C'est le garçon qui est venu soutenir sa famille après avoir perdu sa soeur et il fend les coeurs. Si certains se souviennent encore de lui, beaucoup peinent à le reconnaître depuis tout ce temps. On se demande surtout ce qu'il a bien pu devenir... Et lui-même se trouve quelque peu déboussolé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Jeu 22 Sep - 0:56

Merci !

Tu ne pourras jamais rattraper la pierre après l'avoir lancée; les mots après les avoir dits; l'occasion après l'avoir perdue et le temps après qu'il soit passé — Victor Betis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté

G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2