AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : kiwi
TES DOUBLES : Aucun
TON AVATAR : Raphaël Personnaz
TES CRÉDITS : a: cranberry, s: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Fermé pour l'instant
RAGOTS PARTAGÉS : 134
ARRIVÉE À TENBY : 12/09/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Écrivain qui tente l'enseignement
REPUTATION : Gregory est fraîchement débarqué en ville et les raisons de son arrivée ne sont pas méconnues des habitants. C'est le garçon qui est venu soutenir sa famille après avoir perdu sa soeur et il fend les coeurs. Si certains se souviennent encore de lui, beaucoup peinent à le reconnaître depuis tout ce temps. On se demande surtout ce qu'il a bien pu devenir... Et lui-même se trouve quelque peu déboussolé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 12 Sep - 19:17

Gregory Nichols
   34 ans ♣ Écrivain/Professeur de littérature ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis deux mois, mais il en est originaire
   Aventureux, Inventif, Indépendant, Exigeant, Généreux, Désordonné, Insouciant, Perspicace, Secret, Bohème et un tantinet Susceptible

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
J’aimerais dire que je suis à Tenby par plaisir ou par choix. Malheureusement, c’est plutôt la famille qui m’y appelée. Ma petite sœur est décédée dans un accident de voiture avec son compagnon il y a deux mois. Mes parents ont bien du mal à encaisser le choc, et j’ai eu le sentiment qu’il me fallait absolument rentrer au pays pour les soutenir et vivre ce deuil auprès de ma famille. Alors, voilà, pour l’instant je me pose tout juste. Je viens d’accepter un boulot comme professeur de littérature au lycée, alors que j’ai passé les dernières années à écrire… Espérons que les étudiants soient indulgents à mon égard ! Il faut que je prenne mes marques, petit à petit. Je suis encore dans les cartons, pour le moment.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
À vrai dire, je suis né à Tenby. La famille de ma mère en est originaire, bien qu’elle ait étudié à Londres et c’est ainsi que se sont rencontrés mes parents. J’ai grandi à Tenby, mais j’ai suivi les traces de mes parents, en quelque sorte, et suis allé vivre à Londres lorsque j’ai entamé mes études universitaires en journalisme. Y être de retour… me laisse un drôle de sentiment, je dois l’avouer. Les gens ont changé, je m’y sens quelque peu étranger à présent. Ironique, non ? J’ai pourtant beaucoup voyagé. J’ai toujours su faire des villes que j’ai visité mon chez moi temporaire, mais ici… Je ne me sens pas complètement à l’aise. Peut-être parce que j’ignore complètement pour combien de temps j’y resterai.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L’avenir… Ça a toujours été une grande question pour moi. J’ai toujours eu trop de projets, le journalisme par exemple. À peine avais-je terminé mes études que j’entamais un grand voyage de l’Europe… Je n’ai jamais pris le temps de me chercher un boulot stable, je ne suis pas certain que la stabilité m’ait déjà intéressé. Mais j’ai tout de même écrit, deux bouquins, et quelques articles sur mes voyages pour un journal londonien. Mon rêve, c’était cela, m’aventurer partout et découvrir le monde. Je l’ai fait. J’ai vécu dans tant de différents pays ces dernières années, à certains endroits plus longuement qu’à d’autres… Mais toujours, l’envie de repartir découvrir de nouveaux horizons m’a appelé. Alors, à présent que je suis de retour à la maison… J’ignore complètement quoi vous dire au sujet de l’avenir. Je n’ai pas vraiment de projets, si ce n’est que d’être présent pour ma famille… Et me ré-adapter à un mode de vie, disons… plus conventionnel. J’ignore même si le journalisme m’intéresse toujours ou non.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Rires. Ma vie sentimentale n’a rien de très intéressant ! Je n’ai eu qu’une seule histoire véritablement sérieuse, lors de mes études universitaires à Londres. Aiden. Un mec, ouais. Je ne cherche pas vraiment à coller d’étiquettes aux gens et je n’ai pas envie qu’on m’en colle. Ça a peu d’importance à mes yeux. Je suis peut-être un tantinet trop égoïste pour développer une relation durable. Enfin non, j'aime prendre soin des gens. C'est juste que j'ai tant de mal à renoncer à faire ce dont j'ai envie, les compromis et tout... Ce n'est peut-être pas mon truc. J’ai rencontré des tas de femmes et d’hommes intéressants au cours de mes voyages, certain-e-s avec qui les choses ont fonctionné un temps. Je n'ai aucun regret de ce côté. Mais bon, je suis libre comme l’air, disons-le ainsi.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Nous avons toujours tout fait pour être une famille unie… Je crois qu’on l’a été. Ce ne sera plus jamais comme avant, sans Estelle. Ma sœur. Mais je garde de bons souvenirs de mon enfance à Tenby. Mes parents sont des gens extrêmement généreux qui ont toujours pris le temps de nous appeler pour des nouvelles, même quand nous étions loin. Pour ma part, c’était Londres et ensuite mon petit tour du globe… Pour Estelle, c’était son mariage qui l’avait conduite à partir vivre à Bristol… Enfin bref. Ce n’est pas pour rien que je suis rentré. J’aime mes parents et je veux être là pour eux. Le décès de ma sœur est difficile à encaisser, mais j’ai l’impression que c’est encore pire pour eux. J'espère être à la hauteur, j'ai le sentiment d'avoir perdu l'habitude d'être... là pour les autres.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Oh, j’aurais peut-être fait un mauvais journaliste, vous savez ?… En tout cas, en ce qui concerne les potins. Ces choses m’intéressent bien peu. J’apprécie qu’on laisse ma vie privée de côté cependant, non pas qu’il y ait tant à raconter… Je ferai bien sorte d’être prudent sur la question, et il ne faut surtout pas compter sur moi pour propager les bons coups ou les malheurs des autres. Entre nous, j’ai suffisamment à m’occuper avec le nouveau boulot, la famille, et … le simple fait de me poser à nouveau. Sinon, il parait que mon ex est en ville. Ironique, pas vrai ? J'ai aperçu son nom sur la liste des professeurs du lycée. Aiden à Tenby, hm.

Well, well...

TON PSEUDO : kiwi ; TON ÂGE : too old ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, avec la collaboration d'un de vos membres ; CONNEXION : 3/7j ; DOUBLE-COMPTE : Aucun ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Aiden ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? // ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Raphaël Personnaz</span> is Gregory Nichols

Fiche © Whispers down the lane
   Bannière © Poon

Dernière édition par Greg Nichols le Dim 18 Sep - 13:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1197
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 12 Sep - 19:23

Wow, je ne pensais pas voir un jour Raphael sur un forum, quelle bonne surprise

Bienvenue parmi nous, j'a hâte d'en voir plus

+ I'm in trouble. But I'd rather be in trouble with you. @ wood spoon

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4196
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 12 Sep - 19:27

*fait ses marques dessus, grattouille allégrement le dos, bisoute le cou*
Bienvenue sur le forum enfin (depuis le temps que je tentais de t'attirer dessus!)
Je te nem déjà chou! (en fait Aiden est pétrifié de te voir débarqué mais moi je te nem)

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1659
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 12 Sep - 20:36

Bienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 12 Sep - 20:37

Il est beau Raphael <3

Bienvenue parmi nous !

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mar 13 Sep - 4:33

Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup le titre
En cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mar 13 Sep - 11:30

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mar 13 Sep - 12:57

Bienvenue sur le forum !

REPUTATION : Gregory est fraîchement débarqué en ville et les raisons de son arrivée ne sont pas méconnues des habitants. C'est le garçon qui est venu soutenir sa famille après avoir perdu sa soeur et il fend les coeurs. Si certains se souviennent encore de lui, beaucoup peinent à le reconnaître depuis tout ce temps. On se demande surtout ce qu'il a bien pu devenir... Et lui-même se trouve quelque peu déboussolé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mar 13 Sep - 18:20

Merci, vous êtes adorables

C'est bien vrai, on ne voit pas suffisamment Raphael sur les rpg. Il faut y faire quelque chose et ça commence dès maintenant

Aiden, t'es rapide en affaires dis donc

Tu ne pourras jamais rattraper la pierre après l'avoir lancée; les mots après les avoir dits; l'occasion après l'avoir perdue et le temps après qu'il soit passé — Victor Betis.

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mar 13 Sep - 18:35

Bienvenue parmi nous! J'connais pas Raph, mais justement, c'est sympa de nouveaux visages! I love you

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mer 14 Sep - 7:17

Bienvenue chez les fous

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6086
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mer 14 Sep - 12:17

La tête de Raphael me dit quelque chose Il fait quoi ? (je suppose qu'il est acteur ? Si oui, il a joué dans quoi ?)

Bref, bienvenue What a Face Je me demande ce que vous mijotez avec Aiden Bonne écriture de fiche et si tu as besoin, tu peux contacter le staff

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5137
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Mer 14 Sep - 18:24

Bienvenue sur le forum
& je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ;)

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Dim 18 Sep - 3:59

Abbey Baxter a écrit:
La tête de Raphael me dit quelque chose Il fait quoi ? (je suppose qu'il est acteur ? Si oui, il a joué dans quoi ?)

Il est acteur, en effet. Le dernier film que j'ai vu avec lui, c'est celui-ci :

Spoiler:

Tu ne pourras jamais rattraper la pierre après l'avoir lancée; les mots après les avoir dits; l'occasion après l'avoir perdue et le temps après qu'il soit passé — Victor Betis.

Dernière édition par Greg Nichols le Jeu 22 Sep - 1:31, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté Lun 19 Sep - 19:02

Bienvenue parmi nous I love you  Le gif dans ton profil est adorable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté

G.N. ▲ Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant