AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Ven 9 Sep - 9:49

Prénom Nom
« Ici tu mets une citation »

ÂGE : 18 ans ; PROFESSION : Au choix ; ÉTAT CIVIL : Auc choix ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Bella Thorne ou toutes autres filles faisant 18 ans ;

Têtue, Sur d'elle, Joueuse, Téméraire, Capricieuse, Intelligente, méfiante.

— L'histoire de la jeune fille est libre, il faut juste garder les quelques points en-dessous.
— Sa mère et son père se sont connu quand sa mère avait 24 ans et Jax 17 ans, elle a été conçue un an après et cela a mis fin à la relation de ses ''parents''
— la mère de X a caché pendant des années, l'identité de son père jusqu'au moment où X a trouvé des photos de sa mère avec un homme. C'était il y a 4 ans.
— La mère de X s'est mariée alors que X avait 4 ans, jusqu'à ses 14 ans, elle le considérait comme son vrai père mais aujourd'hui, c'est plus compliqué.
— Elle a trouvé beaucoup de chose sur son père et sa famille, il y a 1 an et a attendu ses 18 ans pour partir à sa recherche. Cela a provoqué une certaines tension entre elle et sa mère mais elle s'en fiche, elle veut connaître son père et rattraper le temps.

Jaxon Beauregard - Père - Personnage joué
Il est son père, elle est sa fille. Elle le sait et lui non... X est le fruit d'un amour passionnel qu'il y avait entre Jaxon et la mère de X. Il était jeune (18 ans), elle un peu moins (25 ans)  elle avait tout pour être celle qui devait être sa femme pour la vie mais cela ne s'est pas passé comme cela aurait du. La mère de X apprenant sa grossesse à eu peur, au départ, elle avait voulu se faire avorter mais très vite elle a changé d'avis et a poursuivi sa grossesse mais loin de Jaxon. X a pris peur, elle avait peur de la réaction de Jax, elle ne voulait lui imposer un enfant alors qu'il avait toute sa vie devant lui. Alors un simple sms pour dire qu'elle quittait la ville mais aussi qu'elle le quittait. Jax l'a très mal pris et c'est rendu chez elle mais il était trop tard. Depuis il n'a plus eu de nouvelles de la mère de X et ne sait pas qu'il a une fille. Il risque d'avoir du mal au début surtout qu'il n'est pas tout blanc dans ses affaires et dans sa vie... mais elle deviendra sa princesse et toute sa vie.

Enael Mathesson – Attraction et plus si affinité - Personnage joué
La première fois que leur regard s'est croisé c'était, il y a quelques jours alors qu'Enaël sortait de prison et rentrait chez lui pour un repas de famille qui n'a pas été de tout repos. Le soir même tard, ils se sont recroisés dans un bar et on commençait à parler de tout et de rien. Ena' jouant un rôle qui s'est promis de tenir à sa sortie de prison pour ne pas avoir à reprendre son traitement mais aussi le reste. (Il faut savoir qu'Ena' ne supporte pas qu'un homme approche sa sœur et le fait qu'elle soit tomber enceinte alors qu'il était en prison, il le vit mal. Il a aussi un ''ami'' imaginaire mais pas seulement. En prison où à la base, il était enfermé pour rien puisque ce n'était pas lui mais là-bas, il s'est battu et a du être enfermé pour son bien et celui des autres dans une pièce capitonnée mais aussi mis sous traitement.) Ena se sent bien avec X et inversement, malgré la différence d'age, ils ont l'impression d'être en phase. C'est vers lui qu'elle va quand elle a besoin de soutien, de parler. C'est comme s'ils avaient vécu un véritable coup de foudre sans se l'avouer. Le reste sera à définir en mp

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Ven 9 Sep - 9:51

Quelques précisions…

Tout d’abord MERCI à toi qui lit mon scénario ! j'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à venir t'inscrire (pour mes beaux yeux Razz) Ensuite voilà les petites précisions
  • AVATAR :Alors j'ai mis Bella Thorne car je trouve qu'il va bien avec Jax mais tu peux le changer il te suffit juste de respecter l'age et de me tenir au courant :cute:
  • PRENOM & NOM : Le prénom et le nom sont totalement libres.
  • LIEN & RP : Alors pour les liens, ils ne sont pas négociables et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies mais il n'en reste pas moins qu'elle est la fille de Jax et qu'il y a une attraction avec Ena
    Niveau écriture, je ne demande pas quelqu'un qui soit parfait en tout point, je ne le suis pas mais j'aimerai quand même un niveau de rp fluide. Je veux quelqu’un de motivé, qui aime son perso et est prêt à faire avancer le personnage et à ne pas rester dans son coin.
  • LE MOT DE LA FIN : Toi... Oui toi, qui regarde mon scénario , I love you je sais que tu es fait pour lui parce qu’il rox du feu de dieu Je promets des rp funs mais aussi pleins de bisous et de câlins ! Bien entendu, ma boite MP est grande ouverte ! Alors n’hésite pas !

Merci encore d’avoir pris le temps de regarder ce scénario, en espérant qu’il te plaira

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Lun 31 Oct - 13:18

Je peux? I love you

Par contre pour l'avatar, j'peux proposer Emilie Nereng, Aurora Mohn, l'une des soeurs Jenner ou Gigi Hadid? (j'ai vraiment beaucoup de mal avec Bella Thorne xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Lun 31 Oct - 13:27

Bien sûr que tu peux

Je te laisse choisir celle qui te plait le plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Lun 31 Oct - 13:36

Bon bah j'vais prendre Emilie Nereng alors I love you
Je commence ma fiche dès ce soir normalement I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Lun 31 Oct - 13:38

Hâte de voir tout ça

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Mar 7 Mar - 11:39

SCENARIO REMIS EN JEU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Sam 13 Mai - 15:52

Biiiijouuuuur ! Je peux ? :) Je suis très intéressée par ce perso, et les liens, mais Bella Thorne me bloque assez. Que direz-vous de Barbara Palvin ? En plus, elle a un air de famille avec le père, donc ça colle x) huhu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE Sam 13 Mai - 19:32

C'est parfait pour nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE

(F) FILLE (& ATTIRANCE) ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1