AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

Rumeur #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ana qui se cache chez Thomas après avoir été tabassée:
Si c'est Ian le coupable, il mérite la prison.
47%
 47% [ 16 ]
Ana l'a probablement bien cherché.
12%
 12% [ 4 ]
C'est un mensonge pour cacher sa liaison avec Thomas.
12%
 12% [ 4 ]
A bien y réfléchir, Ana-Sofia est quand même louche, non ?
29%
 29% [ 10 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 13:17

On en parle dans les rues...

Voilà un moment qu'on ne voit plus la mexicaine Ana-Sofia Reyes dans les rues. Il parait qu'elle se terre chez Thomas Weston après avoir été passée à tabac par Ian Pemberton... Il l'aurait défigurée d'une façon impressionnante. A se demander ce qui a bien pu se passer entre ces deux là...

Réactions proposés:
[ ] Si c'est vrai, la place de Pemberton est en prison. On ne veut pas qu'une telle personne se balade dans les rues de Tenby. De toute façon, il m'a toujours paru louche malgré ses efforts récents de réhabilitation.
[ ] Ana l'a probablement bien mérité. Il était temps que quelqu'un lui donne une bonne leçon.
[ ] Si elle s'est vraiment faite tabassée pourquoi est-ce qu'elle n'a pas été à l'hôpital ? Pour moi tout ça cache juste une liaison entre elle et Thomas.
[ ] Cette mexicaine me semble impliquée dans des choses bien douteuses. Pour se retrouver dans des situations pareilles, elle n'est probablement pas juste vendeuse de tapis... D'ailleurs, quelqu'un l'a déjà vu cette boutique de tapis ?

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 16:32

Ian est sans doute pas parfait, mais il serait pas capable de faire une chose pareille quand même ! Et comment peut on penser qu'Ana l'a bien mérité ? Si elle s'est réellement faite tabassé, personne ne mérite ça... Je ne l'ai pas vu dernièrement, donc je sais pas si cette histoire est vraie, mais en tout cas elle a le droit de vivre et coucher avec qui elle veut !

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 18:30

Cette fille traine dans de trucs pas net, c'est clair. Après, meme si je ne l'apprecie pas du tout, personne ne merite de se faire tabasser.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Lawrence O. Hardy
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 490
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 19:25

Il s'agirait d'un fameux mensonge d'accuser Ian s'il n'a aucun rapport avec cette histoire! Mais qu'Ana n'ait pas été à l’hôpital, qu'elle s'isole de la sorte sans porter plainte...je me demande si elle n'a pas elle aussi des choses à cacher!

All of your flaws and all of my flaws, when they have been exhumed, we'll see that we need them to be who we are, without them we'd be doomed. There's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it, there's a hole in my soul, can you fill it? Can you fill it?◘ Bastille

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Andrew ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1628
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Tout le monde la croit avec Rhys Blake, un médecin, elle n'est peut-être pas tombée si bas finalement
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 19:38

Qu'elle ait des choses à cacher ou non, c'est sa vie, elle en fait ce que bon lui semble. Sa discrétion vous fait bien parler en tout cas. Cela dit, si elle s'est fait tabasser, well, if needed, anytime pour donner la revanche à armes égales chica

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 21:31

Je connais pas cette fille, mais si elle s'est fait tabasser, c'est une honte, le coupable mérite la prison !

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 22:03

Le flic, là ? Bizarre... Ils ont sûrement une liaison interdite

And I still haven't found what I'm looking for.

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 31 Aoû - 22:23

Peut-être qu'elle avait juste besoin d'être entourée Il faut arrêter d'être suspicieux !

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Jeu 1 Sep - 3:38

C'est clair qu'elle n'a jamais vendu de tapis Arrow

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Jeu 1 Sep - 18:14

Wow. Je vais peut-être être un peu méchant mais entre nous, heureusement que sa mère est morte avant d'entendre ça. Savoir que son fils agresse des femmes, c'est peut-être ça qui l'aurait tué si sa maladie ne l'avait pas emporté en premier. Il m'a toujours parut agressif ce gars de toute façon, bien pour ça que j'ai jamais tenté ma chance... Je tiens à mon joli petit nez.
Quant au coup de la liaison, j'y crois pas du tout. Tout simplement parce que Thomas est incapable de séduire qui que se soit...Ça se voit qu'il a plus baisé depuis un moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Jeu 1 Sep - 19:03

Personne ne connait vraiment Ian. Personne ne veut faire cet effort. Laissez-le tranquille, n'importe qui aurait déjà abandonné à sa place. Pas lui.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1548
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Jeu 1 Sep - 20:14

Comme si mon père pouvait plaire à quelqu'un... Rolling Eyes S'il vous plait, laissez le hors de tout ça. Et puis, je pense que je l'aurais remarqué quand même si une nana avait crécher chez nous...
Mais cela n'empêche que si quelqu'un tabasse une femme ou n'importe qui, sa place est derrière les barreaux !

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. © signature by anaëlle.

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Ven 2 Sep - 3:35

Ne serait-ce que penser qu'une femme pourrait avoir "bien cherché" de se faire frapper... C'est horriblement scandaleux ! Et qu'est-ce que ça peut faire, avec qui Ana a une liaison ou si elle vend des tapis ou pas ? On devrait s'occuper de la personne qui a fait ça plutôt que de raconter des âneries

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Ven 2 Sep - 14:10

Depuis quand on se fait agresser à Tenby ? Pour qu'elle n'ose plus sortir c'est qu'il doit vraiment y être aller fort... Et je ne vois surtout pas ce qui aurait pu justifier une telle attaque. Même si elle n'est pas réellement marchande de tapis elle n'a pas l'air d'être le diable non plus. Et puis c'est clair que Ian n'est pas SDF, qui le connait sait qu'il a une grande famille avec... un toit. Les pauvres, ils viennent déjà de vivre le décès de leur mère, maintenant ils vont devoir apprendre que leur fils est un criminel.
Et ce Thomas il est pas flic justement ? Pourquoi il le fout pas derrière les barreaux ce Ian ? J'aime pas trop l'idée d'avoir des gars comme ça en liberté dans ma ville. Il parait que quand on dérape une fois on recommence en plus.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : AmazQueen
TES DOUBLES : Kayla I. Cartwright, Luka Mathesson & Irina Blasco
TON AVATAR : Emilia Clarke
TES CRÉDITS : Code signature: Wild Heart; gifs: Tumblr; avatar: Blondie
TA DISPONIBILITE RP : ( 0/2 ) - Closed
- Siothrún
- Josh
RAGOTS PARTAGÉS : 1029
ARRIVÉE À TENBY : 22/04/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (26 octobre 1990)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, elle est différente depuis sa rupture difficile.
PROFESSION : En recherche d'emploi, elle a démissionné de son job suite à sa rupture.
REPUTATION : Vous avez entendu la nouvelle? Elle a rompu avec son copain. Personne ne sait vraiment le motif, même si on se doute tous que cela a un rapport avec la fille Taylor.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #3 Mer 7 Sep - 12:18

Je suis vraiment mitigée.
Est-on sûr que Ian a fait du mal à Ana ? Si oui, pourquoi ?
Et puis... Ana n'a jamais été très clean, apparemment. Ceci dit, personne ne mérite d'être tabassée ! Après, la raison pour laquelle elle se réfugie chez Thomas ne regarde qu'elle.
Moi je dis que cette affaire a trop de zones ombrageuses et qu'avant d'accuser quelqu'un de quelque chose, il faut connaître l'histoire et avoir des preuves.

Rylee Baxter
Well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low, only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go. And you let her go.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #3

Rumeur #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant