AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[LIBRE] Cours de surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [LIBRE] Cours de surf Jeu 25 Aoû - 14:11

Le temps du bien-être est court dans la vie, et la vie elle-même est chose fugitive
Cours de surf

Il fallait que je fasse quelque chose pour m'occuper aujourd'hui, étant donné qu'il n'y avait pas de cours cette semaine. Je pouvais donc en profiter. J'aurais très bien pu me laisser aller à quelques brasses dans ma piscine mais j'avais plutôt envie de me rendre à la plage, histoire de me baigner, de rencontrer de beaux mecs mais également de surfer!

Je me dirigeai dans ma salle de bain et enfilai mon maillot de bain, le dernier que j'avais acheté. Je ne l'avais encore pas essayé à ce jour. Il était toujours aussi bien, il épousait parfaitement bien mes formes. J'attachai alors mes cheveux et pris la direction de la plage, qui était à seulement quelques mètres de mon domicile.  Au bout d'une dizaine de minutes à pieds, j'arrivai à la plage. J'enlevai aussitôt mes chaussures et je me mis à marcher tranquillement dans le sable fin et chaud, sable qui s'amusait à me chatouille la plante des pieds.

Je m'installai alors sur un coin au soleil et je m'y installai quelques minutes, le temps de me mettre de l'auto-bronzant. Je regardais aussi les garçons présents sur la plage, il y en avait deux à quelques mètres de moi qui étaient plutôt mignons. Une fois ma crème mise, je me dirigeai vers le stand de surf et je regardai alors le prix d'une séance.

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Cours de surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1