AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) SOEUR CADETTE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) SOEUR CADETTE ♣ LIBRE Jeu 18 Aoû - 16:53

Maggie Hodgkin
   «  I counted the number of times you’d smile at me, and I’d die on days that you didn’t. »

ÂGE : 22 à 26 ans ; PROFESSION : libre ; ÉTAT CIVIL : Totalement libre (évidemment, si elle est mariée, elle ne portera pas son nom de jeune fille) ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Emma Watson, Kristen Stewart, Deborah Ann Woll, ... de préférence une rousse ou une brune ;

Serviable X Rêveuse X Artiste X Mélancolique X Souriante X Douce X Déterminée X Dans son monde X Méfiante

— Maggie est la dernière enfant d'une fratrie comportant trois filles. Ses parents sont donc Ray & Isobel Hodgkin. Elle a une soeur aînée, Kayla, et une grande soeur, Lacey.
— Maggie a toujours été la plus rêveuse des trois. Cadette, elle a été protégée par ceux de sa famille, ce qui explique son caractère plus douceâtre et enjoué.
— Longtemps, Maggie a tenté de réconcilier ses deux grandes soeurs, totalement opposées. Evidemment, c'était peine perdue. Kayla voulait être une jeune femme modèle tandis que Lacey était rebelle.
— Elle aime bien Tenby et a toujours souhaité rester y vivre. Ceci dit, il n'est pas improbable qu'elle ait dû quitter sa bourgade natale pour des études ou simplement pour apprendre une autre langue.
— Suite au départ de Lacey, Maggie s'est rapprochée de Kayla. Après tout, elles n'étaient plus que deux pour s'occuper des parents et s'épauler dans la vie.
— Maggie est une véritable artiste dans l'âme. Virtuose et talentueuse, que ce soit à l'aide d'un instrument ou d'un pinceau, elle sait émerveiller son monde.
— Plus jeune, elle a été bouc-émissaire dans sa classe parce qu'elle était rousse (si elle est brune, vous pouvez inventer une autre raison probante ou simplement prétendre qu'il n'y avait pas de raison en particulier). Une période difficile dont elle garde des séquelles indélébiles. Au point qu'elle se montre parfois distante avec les autres.
— C'est une jeune femme dévouée, avec un grand coeur, qui n'hésite pas à lutter pour défendre les causes auxquelles elle croit.
— Maggie a une santé fragile et tombe facilement malade (ou souffre d'une pathologie de votre choix, bien que pas mortelle).

Kayla Isobel Cartwright-Hodgkin - Soeur aînée - Personnage joué
Malgré leur différence d'âge, les deux soeurs sont particulièrement proches. Kayla, comme toute soeur aînée, a veillé au maximum sur la cadette de la fratrie, tentant de la protéger envers et contre tous - parfois sans y parvenir malheureusement. Maggie, depuis l'enfance, voue une admiration sans borne à celle qui a fait office de "seconde maman" pour elle. Elles ont une relation très fusionnelle.

Lacey Hodgkin - Grande Soeur - Scénario libre
Lien libre; à établir avec la joueuse qui prendra le scénario.

Fiche © Whispers down the lane
   Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SOEUR CADETTE ♣ LIBRE Dim 16 Oct - 13:47

Coucou !

Déjà, merci de t’intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je te ferai une montagne de RPs intéressants et amusants. What a Face

Ensuite, venons-en aux points qui pourraient être importants, pour toi comme pour moi.

Présence : Je ne suis pas un bourreau de la présence, loin de là. Pour moi, une réponse par semaine, ou toutes les deux semaines, est parfaitement convenable ! Quant au forum, si tu te connectes environ 4 jours par semaine, c’est suffisant pour moi. On a tous une vie IRL, moi la première.

Avatar : J’ai mis des exemples d’avatars, mais je n’ai rien de très précis en tête pour incarner Maggie. J’aimerais juste une femme rousse qui ait un petit quelque chose de « doux » et qui corresponde au caractère que j’ai à l’esprit. En dehors de cela, tu as carte blanche.

Prénom & Nom : Le prénom n’est pas négociable puisque présent dans ma fiche de présentation... Quant au nom de famille, il sera adapté en fonction du passé de Maggie.

Autres liens : Il faut savoir qu’à ce jour, Kayla & Maggie ont également des cousins joués sur le forum (Lizzie Mathesson, Enaël Mathesson, Billie Carter & Malone Carter) et que Kayla est mariée à une grande fratrie & qu'elle a elle-même cinq enfants. De ce fait, beaucoup de liens de base seront présents à ton arrivée !

Evolution : Je suis quelqu'un qui aime jouer "au feeling" et je ne supporte pas d'enfermer les gens dans une catégorie toute faite. En somme, rien n'est décidé pour la relation fraternelle. Elles pourront rester complices ou pas du tout. C'est totalement libre !

Voilà. Je te remercie d’avoir prêté attention à mon scénario et j’espère que celui-ci te plaît !
Revenir en haut Aller en bas

(F) SOEUR CADETTE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1