AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Nia] Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp ♥️
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 329
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: [Nia] Une première rencontre Lun 15 Aoû - 13:13

Brian & Nia
Une première rencontre

L'Été ici est brûlant, bon les étés à Las Vegas étaient quand même pires c'est certain mais tout de même ici il fait chaud et autant le dire bosser dans une écurie sous cette chaleur c'est assez pesant. Même tout simplement désagréable puis bon autant le préciser par la même occasion l'été n'est pas la saison la plus agréable qui soit pour ce qui est de l'équitation. De toute évidence les gens se décident à aller faire de l'équitation plutôt l'été résultat le centre équestre est constamment bondé. Et quand ce ne sont pas des touristes ou des habitants ce sont carrément des gosses, des mioches qui passent leur temps à hurler, pleurer même ou encore rire et autant le dire c'est insupportable. J'ai rarement apprécié les enfants mais là autant le dire plus le temps passe et plus pire surtout là depuis que l'été a commencé et que ces gosses viennent ici et hurlent à longueur de temps. Au début j'avais mal au crâne et évidemment je ne venais pas au ranch avec un médicament quelconque pour passer mon mal de crâne maintenant j'ai constamment une boîte sur moi juste au cas où une nouvelle arrivée de mioches désagréables se ferait sentir. Quoi qu'il en soit pour le cas présent j'évite d'y penser et m'occupe plutôt de nettoyer les box des chevaux tout en évitant de penser aux gamins qui courent à droite à gauche dans l'écurie tout en s'aventurant parfois dans des endroits interdits aux clients. Résultat en règle générale j'entends mes collègues virer les gamins des dit lieux tout en me fixant l'air blasés. Et moi ça m'amuse parce que je sais que d'aucune façon je ne dois être en compagnie de ses gosses du coup pas besoin de les supporter, la seule chose que je dois faire c'est nettoyer les box, nourrir les chevaux et ensuite je peux rentrer chez moi. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'entends quelqu'un tomber, je fronce les sourcils et m'approche de l'endroit où a eu lieu la chute et lorsque je vois une petite demoiselle à terre visiblement blessée je cours à sa rencontre. « Vous n'avez rien ? Ça va ? » Demandais-je tout en fixant longuement la demoiselle. J'évite pour le cas présent de l'aider à se relever parce que ne connaissant pas l'étendu des dégâts autant éviter de faire une faute....

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre Mer 17 Aoû - 13:50

brian ∞ nia
Révisions, révisions, révisions. Sur le coup, Nia avait été contente de voir ses parents rentrer. Et le laps de temps entre leur retour et l’annonce de son échec au bac avait été très agréable. Caleb s’était bien gardé d’avouer à leurs parents la plupart de ses conneries et elle lui en était très reconnaissante. Mais quand elle déclara ne pas avoir réussi ses examens… les choses se gâtèrent. Ca faisait des mois qu’elle n’avait pas vu son père et qu’elle ne l’avait pas entendu crier. Autant dire qu’elle s’en serait bien passée… Néanmoins elle ne protesta pas. D’une parce qu’il avait raison, elle aurait dû travailler davantage. Et de deux parce qu’elle savait que sa colère n’était que passagère et qu’il finirait par se calmer. Rater son bac, ça pouvait arriver. Surtout quand on connaissait Nia et les nombreuses difficultés qu’elle avait eues pour aller à l’école pendant une assez longue période. Caleb avait même plaidé sa cause, affirmant à ses parents qu’elle n’avait – pratiquement – pas séché les cours cette année et qu’elle avait vraiment fait des efforts. C’était peut-être ce qui avait calmé les parents, d’ailleurs.
Toujours était-il qu’ils veillèrent à ce qu’elle travaille pendant les vacances. Préférant se faire toute petite, Nia n’avait pas osé contester cette décision et avait révisé ses cours pendant une bonne partie de l’été. Deborah n’étant pas là, c’était plus facile, il y avait beaucoup moins de distractions. Bon, il restait Milo… qu’elle présenterait probablement à ses parents si ses notes de premier trimestre étaient bonnes, histoire qu’ils ne collent pas son échec sur le dos du pauvre adolescent.

Mais aujourd’hui, elle en avait marre des bouquins, des maths, de la philo, même de la guitare. Elle lui avait tenu compagnie une bonne partie des vacances mais aujourd’hui, Nia voulait faire quelque chose d’un peu différent. En passant en revue les différentes activités possibles à Tenby, Nia songea au centre équestre. Ca devait faire des années qu’elle n’était plus montée sur un cheval, mais elle se souvint avoir toujours aimé ça. Comme pour récompenser tout le travail effectué depuis la fin des cours, sa mère accepta de l’y emmener en voiture. Elle la remercia en embrassant sa joue et lui fit un sourire radieux avant de filer. Elle aurait pu demander à son père… mais ils étaient légèrement en froids depuis quelques jours.
Ca faisait bizarre de retrouver cette sensation. Celle d’être libre, d’être presque en osmose avec la faune et la flore. Elle se demanda un instant pourquoi elle avait attendu si longtemps pour revenir ici… Puis Nia se mit à rire toute seule en imaginant Milo sur un cheval. Il lui avait appris le skate, elle pouvait peut-être lui faire découvrir l’équitation. Bon d’accord, il y avait assez peu de chances qu’il accepte.
Se reconcentrant instant, Nia fut totalement prise au dépourvu quand le cheval se mit à bouger dans tous les sens, à faire n’importe quoi. L’inévitable se produit et elle tomba littéralement par terre, poussant un léger cri. Une vive douleur la saisit dans tout le bas de son corps et elle se sentit incapable de se relever. C’était peut-être bien pour ça qu’elle ne venait plus autant qu’avant… Parce que c’était totalement son genre de faire une mauvaise chute comme ça. Très vite, un employé vint à sa rencontre. Elle releva la tête et empêcha les larmes de couler, ne voulant pas avoir l’air d’une fillette. Qu’est-ce qu’on pouvait s’attacher aux apparences parfois… « Je pète la forme… » qu’elle dit avec une petite grimace. « J’sais pas ce qu’il lui a pris, il est devenu fou d’un coup, j’ai rien pu faire et… aie… j’arrive pas à me lever… »
Code by Silver Lungs

+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :

REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre Ven 19 Aoû - 13:55

Brian & Nia
Une première rencontre

Un accident, ça peut vraiment arriver vite et en bossant dans une écurie je sais très bien que ce genre de choses ça arrive fréquemment. Souvent les gens oublient que les chevaux ont un caractère et plus encore qu'ils peuvent ressentir les émotions des gens. Donc oui si par exemple une personne est stressée à l'idée de monter sur un cheval ou encore apeurée l'animal le ressent et ça peut produire un effet plus que négatif sur lui résultat oui il va se débattre jusqu'à ne plus avoir la personne sur lui. C'est comme ça, ce sont des choses qui ne s'expliquent clairement pas et pour le coup c'est vrai depuis le début de l'année que je bosse ici j'en ai vu pas mal des personnes qui sont tombées tout simplement parce qu'ils étaient stressés ou quoi. Puis il y a carrément des chevaux ici qui ne sentent pas une personne et qui ne veulent absolument pas que la dite personne monte sur eux. Mais pour le cas présent c'est vrai j'évite d'y penser pour plutôt me concentrer sur la demoiselle qui vient juste de tomber, je connais le cheval sur lequel elle est monté, c'est un cheval avec un drôle de caractère, cet animal refuse d'être monté par certaines personnes et encore moins par des inconnus résultat l'incident nous l'avons eu aujourd'hui. J'ignore qui est l'idiot qui a laissé cette femme monter sur lui mais en tout cas il a plus que mal fait son boulot. Alors, tandis qu'elle me fait clairement comprendre qu'elle souffre tout en m'expliquant plus ou moins ce qu'il s'est passé je me mordille la lèvre et m'accroupis auprès d'elle, elle a la cheville légèrement enflée, je suppose que ça va aller. « Je vois... C'est la première fois que je vous vois ici depuis que je bosse à l'écurie. La personne qui vous a laissé monter sur cet animal a foiré son coup, ce cheval n'aime pas vraiment être monté par des inconnus il a un caractère ... Spécial. » Expliquais-je tout en fixant longuement la demoiselle. Bon, il n'y a pas trente six solutions, je vais la soulever et l'emmener dans la réserve et essayer de la soigner du mieux que je le peux. « Je crois que vous êtes juste sous le choc, je ne pense que pas que ce soit cassé ou qu'il y ai une entorse. Je vais vous emmenez à la réserve, puis-je ? » Lançais-je d'une voix douce tout en posant mes mains délicatement sous ses jambes et au niveau de son dos comme pour lui faire comprendre que je vais la soulever et la porter jusqu'au dit lieu...

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre Jeu 1 Sep - 21:31

brian ∞ nia
Ce type avait tout l’allure du chevalier servant et Nia était bien contente qu’il se soit trouvé tout près du lieu de l’accident. Elle n’aurait clairement pas su se relever toute seule ! « Ca fait un moment que j’suis plus venue ici, en fait… » Et ce cheval, elle le connaissait plutôt bien. Ou du moins elle l’avait connu quelques années auparavant et s’était dit que les choses se passeraient bien. Trop de temps était passé, peut-être. Il avait son petit caractère, d’ailleurs il ressemblait plutôt à Nia sur ce point-là. Difficile à approcher… mais un véritable amour quand il se laissait faire. Elle aurait voulu retrouvé cette osmose mais il fallait croire que les choses ne se passaient pas toujours comme prévu. Que rien n’était acquis. C’était comme une petite leçon de vie en fin de compte.
Elle hocha la tête quand il proposa de la porter dans la remise pour regarder sa jambe de plus près. Passant ses bras autour de son cou, Nia s’accrocha à lui et grimaça légèrement quand il la souleva du sol. C’était le deuxième homme, après son frère, à l’avoir porté comme ça ! Ca n’était pas tant le genre de Milo, déjà parce qu’il n’était pas très romantique – mais elle ne l’était pas tellement non plus – mais aussi parce qu’il n’avait pas forcément les bras pour ça… A cette pensée, elle imagina déjà Milo se vexer et retrouva le sourire. Elle adorait taquiner son petit-ami… Même si pour le coup, c’était lui qui allait se foutre de sa gueule. Et il aurait raison ! Ca n’arrivait qu’à elle. Et encore, Nia pouvait s’estimer heureuse de ne pas s’être cassée la jambe en skate. Ca ne saurait tarder… L’adolescente regarda le jeune homme dans les yeux alors qu’il venait de la poser. Il semblait très doué pour garder son calme et pour gérer ce genre de petit accident. En même temps, ça devait arriver assez souvent. « Je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu… si vous n’étiez pas arrivé. » Elle fit la moue. « On peut pas plutôt se tutoyer ? » Il n’y avait que ses profs pour la vouvoyer ainsi que ses parents parfois quand ils la grondaient. Alors quand elle pouvait éviter elle le faisait. En plus, il n’avait pas l’air très âgé. « J’ai… enfin c’est pas la première fois que je monte ce cheval. Je me souviens de son caractère un peu fougueux mais je me suis dit que comme ça se passait bien, avant… C’est moi qui ai été imprudente. » C’était assez rare qu’elle reconnaisse ses torts mais pour le coup c’était bien de sa faute. Elle grimaça un peu quand il commença à toucher sa cheville. « J’m’appelle Nia… »
Code by Silver Lungs

+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre Sam 3 Sep - 14:45

Brian & Nia
Une première rencontre

Ce genre de choses ce n'est jamais évident en soit, les accidents dans des lieux comme celui-ci j'entends. Toutefois je ne m'inquiètes pas trop cela ne semble pas être cassé, son os j'entends, je ne suis pas médecin c'est juste cependant mes parents l'étaient et ils s'osaient à croire que je ferais la même carrière qu'eux résultat de la course ils m'ont apprit beaucoup de choses dans la médecine résultat je m'y connais plutôt bien. Là, pour le cas de la jeune femme j'ai plutôt l'impression que c'est une légère foulure donc même pas une entorse. Et encore le choc y est aussi pour quelque chose, à mon sens d'ici quelques petits jours cela ira largement mieux pour elle après qu'elle ai prit quelques médicaments. Quoi qu'il en soit je ne suis pas inquiet et lorsque je vins à entendre ses paroles je ne peux m'empêcher d'acquiescer mais sans rien dire pour autant me contentant de la soulever après avoir eu son accord. Heureusement le trajet jusqu'à la réserve n'est pas bien loin et lorsque je vins à la déposer doucement sur une table histoire qu'elle soit un peu en hauteur je lui fais signe de déposer sa cheville sur la table afin que je puisse m'occuper d'elle. Me retournant j'attrape la trousse d'urgence et en sort un bandage ainsi qu'un anti-douleur, médicament que je lui tends avec un verre d'eau pour qu'elle l'avale puis lorsque j'entends ses mots je lui souris et acquiesce. « On peut se tutoyer oui, on a quasiment le même âge alors cela ne me dérange pas du tout. » Affirmais-je avec un petit sourire en coin parfaitement dessiné sur mes lèvres tandis que je m'examine sa cheville longuement juste pour m'assurer que c'est bel et bien une foulure, il semblerait en tout cas mais difficile d'en être tout à fait sûr. « Oh tu ne pouvais pas savoir qu'il réagirait de cette manière. Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va aller pour toi dans les prochains jours. » Dis-je d'une voix douce tandis que je continue de fixer longuement sa cheville comme si j'attends que, comme par miracle, son problème se règle comme ça d'une seconde à l'autre. « Je pense que tu as une foulure, il faudrait que je palpe légèrement pour savoir si c'est bien ça.. Je suis désolé ça risque de te faire un peu mal par contre... » Lançais-je d'une voix douce tandis que je pose mon regard sur elle et dépose ma main sur sa cheville quelques instants. Maintenant j'en suis totalement sûr c'est une légèrement foulure, rien de bien grave après être allé voir son médecin la jeune femme ira mieux. « Brian... Enchanté. » Répondis-je d'une voix douce tandis que je retire ma main de sur sa cheville tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres. « C'est une légère foulure. Je vais te mettre un bandage sur la cheville mais il faudra que tu ailles voir ton médecin tout de même juste pour qu'il te donne le traitement idéal pour que tu guérisses. » Expliquais-je tout en fixant intensément la demoiselle avec un petit sourire en coin tandis que j'attrape le bandage et commence à l'appliquer sur sa cheville...

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre Mer 7 Sep - 22:16

brian ∞ nia
Ce Brian semblait doué pour gérer les situations d’urgence. Il n’avait pas paniqué une seconde et était même capable de lui donner un semblant de diagnostic malgré le fait qu’il ne soit pas médecin. En plus, il avait un très bon contact avec les gens et savait rassurer. « J’aurais aimé qu’on se rencontre dans d’autres circonstances… mais ouais, ravie aussi. » Elle lui offrit son plus beau sourire avant de grimacer alors qu’il touchait sa cheville. Nia n’était pas du genre à se plaindre quand elle se faisait mal donc elle ne dit rien. De toute façon, il lui assurait que ça n’avait pas l’air grave et elle voulait volontiers le croire. Pour se changer les idées, elle choisit de faire la conversation, histoire d’apprendre à le connaître. « Ca fait longtemps que tu travailles ici ? » C’était possible, après tout ça faisait un moment que Nia n’était pas venue. Elle fut assez surprise de ne l’avoir jamais croisé à Tenby, cela dit. Ici, tout le monde se connaissait ou s’était déjà vu au moins une fois… Il fallait avouer qu’elle avait passé la majeure partie de l’été enfermée dans sa chambre à bosser ses cours.
« En tout cas merci beaucoup. » lui dit-elle quand il eut terminé de lui mettre la bande. « Je crois que si t’avais pas été là j’aurais dû me débrouiller toute seule et j’aurais mis un moment à me relever ! Enfin… désolée du coup, j’ai dû te retarder dans ton boulot. » Elle fit la moue, se sentant un peu coupable. Elle n’allait pas tarder à rappeler sa mère pour qu’elle vienne la récupérer, ce n’était peut-être pas une très bonne idée de remonter à cheval maintenant et elle n’était même pas sûre d’en être capable. C’était quand même dommage qu’une de ses rares sorties se solde par un échec… D’un autre côté, Milo pourrait s’occuper d’elle comme une princesse de cette façon ! Et puis Caleb, il allait peut-être s’inquiéter un peu mais Nia lui dirait rapidement que ce n’était pas grave. Lui qui aurait voulu la voir tomber en skate, elle était tombée à cheval !
Code by Silver Lungs

+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre Sam 10 Sep - 14:17

Brian & Nia
Une première rencontre

Parfois, il arrive que l'on fasse des rencontres par un pur hasard comme c'est le cas en cet instant précis. Ma rencontre avec cette demoiselle est tout à fait hallucinante, du moins, de mon point de vue personnel en tout cas. La jeune femme semble très mal quant à sa cheville et c'est normal en vue de la chute qu'elle a pu faire je ne serais même pas étonné qu'elle souffre le martyr et puis vu la couleur que sa cheville va prendre dans les prochains jours à cause de choc ça risque de lui faire un choc justement, je la préviendrais quant à ça histoire qu'elle ne soit pas surprise. Après c'est vrai je suis loin d'être médecin mais bon, disons que lorsqu'on est l'enfant de deux chirurgiens on comprend et apprend beaucoup plus vite qu'une personne qui n'a pas grandit avec des grands chirurgiens. Pour mon cas en tout cas je pense ne pas me tromper en affirmant que c'est une légère foulure, toutefois, je suis loin d'être médecin et je pense que le mieux à faire pour elle serait d'aller voir un médecin. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots quant à notre rencontre j'acquiesce tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres. « La même mais bon au moins notre rencontre aura été originale pour le coup et c'est agréable aussi ! » Lâchais-je d'une voix amusée tandis que je fixe intensément la demoiselle comme pour lui montrer que ce n'est pas grave et qu'elle ne doit pas s'en vouloir pour ce qu'il vient de se produire. C'est arrivé à elle mais ça aurait très bien pu arriver à n'importe qui d'autre ce n'est donc pas très grave. Alors, lorsqu'elle vint à me poser une nouvelle question je relève la tête la fixant alors intensément tout en souriant. « Non quelques mois seulement. En vérité je suis arrivé ici en Janvier donc c'est encore très récent. » Expliquais-je à la demoiselle tout en la fixant intensément, de toute manière je pense que ça s'entend que je ne suis pas d'ici et que par conséquent je suis américain mais bon peut-être qu'elle n'a pas entendu mon accent. « Je suis américain en fait, de Las Vegas pour être tout à fait précis. » Poursuivais-je tout en affichant un éternel et large sourire sur mes lèvres puis je caresse sa cheville tendrement pour ne pas lui faire trop de mal afin de déterminer ce qu'il a pu lui arriver. Au bout du compte je ne pense pas me tromper c'est bel et bien une foulure alors lorsqu'elle vint à me remercie je la fixe intensément. « Oh mais il n'y a pas de quoi ! » Répondis-je tout en fixant la jeune femme longuement. Puis, elle continue sur sa lancée me remerciant une fois encore j'acquiesce alors à chacune de ses paroles tout en souriant. « Il n'y a aucun problème ! J'avais quasiment terminé au moment de ta chute alors ce n'est pas un soucis puis au moins tu auras mis un peu d'action à ma journée qui était.. Un peu chiante autant le dire ! » Avouais-je d'une ton moqueur tout en riant quelques secondes. C'est vrai que pour le coup palefrenier n'est pas le métier le plus excitant qui soit. En définitive mis à part nourrir les chevaux, leur donner à boire puis aussi nettoyer leurs box je ne fais pas grand chose de bien particulier mais c'est vrai.... Tout ceci est déjà beaucoup...

©️ Frimelda

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nia] Une première rencontre

[Nia] Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1