AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Rumeur #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nate qui squatte chez Callum Rhodes...
Il le fait parce qu'il a une aventure avec Callum, éventuellement pour faire parler de lui.
33%
 33% [ 11 ]
Il le fait pour espionner Kainoa, qui vit tout près
9%
 9% [ 3 ]
Il essaie de rendre jalouse Spencer, qui aurait été avec lui avant de se mettre avec Kainoa
30%
 30% [ 10 ]
Il a une aventure avec Spencer
12%
 12% [ 4 ]
Pour une toute autre raison !
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : AmazQueen
TES DOUBLES : Kayla I. Cartwright, Luka Mathesson & Irina Blasco
TON AVATAR : Emilia Clarke
TES CRÉDITS : Code signature: Wild Heart; gifs: Tumblr; avatar: Blondie
TA DISPONIBILITE RP : ( 0/2 ) - Closed
- Siothrún
- Josh
RAGOTS PARTAGÉS : 1019
ARRIVÉE À TENBY : 22/04/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (26 octobre 1990)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, elle est différente depuis sa rupture difficile.
PROFESSION : En recherche d'emploi, elle a démissionné de son job suite à sa rupture.
REPUTATION : Vous avez entendu la nouvelle? Elle a rompu avec son copain. Personne ne sait vraiment le motif, même si on se doute tous que cela a un rapport avec la fille Taylor.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Mar 16 Aoû - 10:33

Callum et Nate font ce qu'ils veulent, déjà. S'ils ont une aventure ou pas... ça ne regarde qu'eux. Ceci dit, je vous interdis de parler en mal de mon cousin ou de sa petite-amie ! C'est vraiment du n'importe quoi. Vous essayez vraiment de briser un couple qui a tout pour être heureux en balançant d'immondes ragots... Vous êtes pathétiques.

Rylee Baxter
Well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low, only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go. And you let her go.

:

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1422
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et le lycée de temps en temps
REPUTATION : elle a fugué, elle redouble sa dernière année de lycée... il faudrait peut-être qu'elle pense à se reprendre en main, ou que son père le fasse pour elle...

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Mer 17 Aoû - 10:15

Je ne les connais pas, mais suffit de voir l'instagram du chanteur pour voir qu'il veut rendre jaloux toutes les nanas qu'il ne peut pas avoir... Genre tantôt il fait le lover, après le womanizer... C'est assez pathétique d'ailleurs.
J'ai jute à dire : pauvre Kainoa ! Il a le chic pour les donzelles qui ne le mérite pas...

Never let them take you alive

I’ll never lose and I choose to survive whatever it takes. You won’t pull ahead, I’ll keep up the pace and I’ll reveal my strength to the whole human race.© signature by anaëlle.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par lux aeternae ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5566
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Mer 17 Aoû - 22:17

Ah oui, Nate Miles, celui qui se prend pour une star parce que son groupe a sorti un CD ? Je connais pas trop sa vie mais bon, on sait comment ça marche, un coup de paparazzi, ça lance une carrière. Et quoi de plus rock'n'roll que de jouer dans les deux camps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Jeu 18 Aoû - 15:28

J'ai aucune idée de ce qui a pu se passer entre Nate et Spencer à l'époque où ils étaient à Liverpool, mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui il ne se passe plus rien. Spencer est plus qu'heureuse avec Kainoa.
Et je doute que Nate soit assez stupide que pour jouer à espionner ou rendre jaloux si il devait avoir un truc pour elle.
C'est sûrement juste une coïncidence. Je sais que Nate a fait des travaux chez lui alors Callum l' a probablement simplement hébergé.
Les gens ici voient vraiment le mal partout c'est incroyable...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Jeu 18 Aoû - 15:39

J'ai vraiment l'impression que les habitants de Tenby ne s'intéressent plus qu'aux coucheries des autres... C'est vraiment triste....
Et en plus bizarrement quand ça parle de sexe c'est toujours le même nom qui revient.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Emrys -
RAGOTS PARTAGÉS : 3631
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Il n'y est plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Ven 19 Aoû - 11:32

Bon de toute façon, la nouvelle coupe de cheveux de Nate est la preuve irréfutable qu'il ne couche pas avec Spencer

Party Hard

Happy Birthday  Nate !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Lun 22 Aoû - 12:43

Vous avez pas fini de vous mêler des histoires des autres ? C'est suffisamment compliqué comme ça... Callum et Nate peuvent bien faire ce qu'ils veulent ensemble, ou ne pas faire d'ailleurs. Par contre, si Spencer fait le moindre mal à Kainoa, elle va m'entendre... Cela dit, même si je ne lui fais toujours pas confiance, elle n'a pas l'air du genre à tromper. J'espère juste que le potentiel passif entre elle et Nate ne la fera pas franchir cette limite-là.

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Rumeur #2 Mer 31 Aoû - 13:09

La présence régulière de Nate chez Callum a bel et bien attisé la curiosité de la quasi-totalité des habitants. La plupart y ont vu le signe évident qu'il se passait quelque chose de pas très catholique entre le musicien et le propriétaire du cabaret... Après tout, l'un et l'autre ont un mode de vie débauché qui doit les rendre bien copains ! En revanche, d'autres n'ont pas manqué de remarquer que ce rapprochement avait eu lieu peu après que Spencer, qui était jusque-là tout le temps fourrée avec Nate, se soit mise en couple avec un autre homme... De là à dire qu'il essaye de la rendre jalouse, il n'y a qu'un pas et il est vite franchi ! C'est une affaire intéressante que je compte bien suivre de près, croyez-moi.

Un secret a toujours la forme d'une oreille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #2

Rumeur #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2