AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Addicted to You || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1035
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Addicted to You || Nathan Sam 13 Aoû - 22:22

Sameen était partagée en ce moment, Nathan était sous la douche mais elle avait vu son visage... Il faisait peur a voir, elle a cru se retrouver nez a nez avec un zombi tellement son visage était ravagé par la fatigue. Elle savait qu'il était touché par l'état de son amie, Sam avait pris des nouvelles de Zack et savait que c'était pas glorieux. Du coup, la New Yorkaise avait laissé souffler Nathan, elle comprenait qu'il avait besoin de temps et surtout d'espace. Malgré tout, là brune s'en faisait pour son homme elle détestait le voir dans cet état et essayait de pas être trop loin pour prendre soin de lui.

Sam n'avait pas attendu son homme pour manger comme il le lui avait dit et l'attendait sous un plaid sur le canapé. Quand elle le vit revenir tout beau tout propre de la douche et rasé de frais pour le coup, elle lui offrit son plus beau sourire.

- Si Monsieur veut bien se donner la peine de venir là...

Elle tapota doucement le canapé et écarta les jambes pour qu'il vienne s'installer entre. La brune attendit qu'il s'installe et vint lui voler un doux baiser et murmura doucement à son oreille.

- ce soir beau brun, je m'occupe de toi, tu en as besoin et je t’interdis de dire non, parce que tu as une mine à faire pâlir un mort... Et je suis sure et certaine que tu es vraiment tendu, je me disais qu'un massage ne pourrait te faire que du bien...

Sam déposa un nouveau baiser contre sa joue cette fois et fini par lui donner un gros câlin... D'un parce qu'elle en avait envie, elle n'avait pas pu le faire depuis plus de 72 heures, et de deux pour aussi l'aider à accepter plus facilement. Elle avait préparé l'huile de massage et tout... Vraiment Sam mettait de l'eau dans son vin.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Dim 14 Aoû - 0:24

Addicted to you

Il fallait l'avouer, Nathan était exténué pour le moment. Il bossait beaucoup et il avait pas franchement des idées joyeuses en tête. Il passait souvent voir Evana et la dégradation de la santé de la demoiselle lui faisait craindre le pire... Il essayait de ne pas en faire baver à Sam à cause de ça d'ailleurs, mais c'était pas simple non plus.

Ce soir, il était encore rentré super tard... Il avait mangé sur le pouce et avait finalement pu quitter l'hôpital après un nombre d'heures purement indécent. Mais bon, quand on remplace un collègue, puis qu'on rend un service et puis... et puis on se retrouve avec une tête de cadavre. Il avait savouré une bonne douche après un gros calin à son chien et un bisou à sa fiancée. Elle ne comptait pas moins que le chien, mais il allait avoir toute la fin de soirée avec elle, et puis, autant qu'il se rende un peu plus présentable pour elle. Il la rejoignit au salon une fois en pyjama et sourit doucement quand elle lui dit de la rejoindre.

-"A vos ordres madame."

Il vint s'installer contre elle, savourant le contact de sa petite amie contre lui. Elle lui faisait du bien, à n'en pas douter... Il ne tiendrait surement pas le coup sans elle... Il répondit au baiser et fronça légèrement le nez... Il avait clairement pas le choix là... surtout qu'elle y mettait bien les formes et les papouilles...

-"Tu es terrible, tu le sais mon amour? Je m'incline, tu peux me faire ce que tu veux..."

Et puis, il n'était pas si faux que son vieux dos souffrait le martyr à force de grappiller les heures de sommeil à gauche et à droite dans des positions plus inconfortables les unes que les autres. Il soupira doucement et laissa aller sa tête contre elle en glissant ses doigts sur le bras de Sameen.

-"Comment tu vas toi? Baloo a été sage j'espère?"

Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il ne se souciait pas d'elle, c'était juste très loin d'être le cas.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Dim 14 Aoû - 18:52

Heureusement pour lui, Nathan avait accepter. En même temps, il n'avait pas fort le choix sinon il allait passer un mauvais quart d'heure ! Et puis vu la tête qu'il avait, ca ne pouvait que lui faire du bien. Elle lui fit quand même quelques bisous et le garda contre elle.

- Ca va, y'a eu pas mal de monde à la boutique, mais la petite que j'ai employé bosse vraiment bien, je suis vraiment contente ! Et Baloo à été sage, il s'est fait une petite copine, tu l'aurais vu... c'était la fille d'une cliente, dès qu'elle l'a vu elle s'est mise a hurler " OOOOHHHH WAAAFF WAFF" elle a deux ans a peine et elle est venu lui faire tout pleins de câlins, au début la maman n'était pas trop enthousiaste mais quand elle a vu que c'était une véritable patte et qu'il s'amusait avec elle, elle a laisser faire... Elles sont repassées avec un paquet de friandises rien que pour lui... J'te jure, il est gâté ce chien !

Sam se mit a rire, la scène avait été épique, depuis lors la petite passait souvent voir si Baloo était là. Elle le gardait à la boutique pour avoir une présence et même comme ça le chien ne restait pas seul enfermer dans l'appartement.

- Demain, c'est repos et je vais pouvoir prendre soin de toi...

La brune se mit a caresser la nuque du brun, elle allait le veiller au grain quitte a ce qu'il ne sorte pas du lit. Sam continue de caresser la nuque de Nathan jusqu'à ce qu'elle commence a lui retirer son haut de pyjama.

- tu veux t'allonger pour que je te masse ? Comme ça je viens m'installer sur tes fesses ? Ou tu restes assis mais ça te demande un effort...

Elle déposa un baiser sur son épaule, elle allait tout faire pour qu'il se détende.

- Et toi, comment s'est passé le boulot ? t'as réussi a dormir un peu ?

Elle trouvait qu'il en faisait trop, mais elle préférait la fermer parce que c'était son exutoire et Sam l'avait bien comprit et ça ne valait vraiment pas une engueulade. Par contre, miss Campbell avait réfléchit a quelque chose et elle allait prendre le temps de lui expliquer mais pas tout de suite, elle le voulait bien détendu.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Sam 27 Aoû - 0:42

Addicted to you

Il se laissa aller contre sa petite amie en écoutant le récit du copinage de Baloo. Il ne peut s'empêcher de rire doucement en caressant la cuisse de la jeune femme.

-"Il est terrible ce chien... Et au moins, la petite aura passé le temps agréablement."

Il ferma un peu les yeux et sourit quand Sam lui annonça que le lendemain, c'était repos... Il savait qu'elle avait l'idée bien ancrée en tête et qu'il n'avait pas trop intérêt à raler...

-"C'est presque menaçant dit comme ça tu sais ma puce?"

Il rouvrit doucement les yeux et pencha un peu la tête pour la regarder. Evidemment, il se laisserait faire, il avait besoin de repos... et il n'avait pas non plus envie de se prendre le chou pour une bêtise comme ça... Il fallait qu'il assume être claqué et voila... Il fronça un peu le nez quand elle commença à le déshabiller... Ohoh, il n'était pas contre un gros calin là... mais elle lui cassa son début de délire avec une proposition de massage.. ma foi... Il hocha doucement la tête.

-"Je serais mieux allongé... Et t'auras une plus grande zone pour t'amuser comme ça..."

Il frissonna légèrement et tourna la tête pour lui voler un baiser.

-"Oh tu sais... la routine quoi... Des journées assez longues... Pas toujours stimulantes... et j'ai quand même pu dormir oui..."

Pas autant qu'il n'aurait dû, mais surtout pas autant qu'elle ne le voudrait... Il était souvent sur la brèche quand il était de garde et ça marchait comme ça depuis des années... Il ne se voyait pas changer de façon de faire après près de dix ans comme ça d'ailleurs... Il finit par s'allonger dans le canapé pour la laisser prendre place par dessus lui. Il soupira en sentant ses doigts sur sa peau...

-"Mmh... Je crois que ça va faire du bien là..."

En vérité, il crevait de mal au dos à force de s'être plié dans tous les sens... Mais il allait se faire ramasser s'il le disait... Alors il profitait simplement des attentions de sa petite femme pour se détendre.

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Mer 31 Aoû - 23:11

Sam eut un léger sourire, sérieusement Baloo avait la belle vie. Sam adorait le chien et ne cessait de le gâter et elle avait été conquise en voyant la petite. Franchement, Baloo était une patte et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

- Il est terriblement mignon surtout !

La jeune femme regarda son homme, elle le trouvait vraiment fatigué, marqué, rongé parce cette dernière. Elle eut un léger sourire.

- Bien sur que c'est presque menaçant ! Mais tu vas t'effondrer mon coeur et tomber malade... Et je t'avoue que j'ai pas envie de te ramasser a la petite cuillère...

Bien sur qu'elle s'inquiétait et pourtant, elle prenait réellement sur elle parce qu'elle n'avait pas le droit de lui faire de réflexions, elle le savait. Mais là, il avait vraiment besoin de repos. Elle le déshabilla avec quelques bisous, sinon c'était vraiment moins drôle.

- C'est pas pour m'amuser, c'est pour te détendre mon cher ...

Elle se mit a rire et s'installa et prit l'huile de massage aussi et commença, vraiment ça ne pouvait pas lui faire de mal.

- Bon d'accord, m'amuser aussi...

Elle passa le long de la colone vertébrale du brun, elle savait qu'il était tendu. Sam commença le massage avec une extrême douceur et eut un léger sourire.

- C'est sur que ça ne peut pas te faire de mal...

Elle continuait tout doucement et fini par se pencher pour murmurer à son oreille.

- Si t'es sage et si surtout t'es pas encore endormie, y'aura des gros calins... Mais vraiment, il faut être mignon et si tu t'endors, ce sera demain matin... laisse toi aller mon ange...

Sam prenait vraiment tout son temps, elle fronça un peu le nez, il était tout tendu...

- mon dieu, t'es vraiment tendu...

Elle se mordit la lèvre et continua encore avant de finir par dire doucement

- Je sais pas si tu vas tenir encore longtemps a ce rythme... je sais que t'es habitué, mais un jour ton corps va te le faire payer... et j'ai pas envie que mon doudou soit tout cassé...

Pour appuyer ses paroles elle déposa quelques baisers contre sa peau. La New Yorkaise se gardait pour le moment de lui exposer son idée, il fallait d'abord le travailler doucement au corps.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Dim 11 Sep - 17:27

Addicted to you

Il rit doucement quand elle reconnut que le massage était aussi pour s'amuser un peu... Il ne fallait pas bouder son plaisir après tout... Mais bon, elle n'avait pas tort en disant qu'il allait finir malade à ce rythme la... Il ne voulait simplement pas se l'avouer en tant que tel... Mais il finirait par ne pas avoir le choix... Il n'était pas réellement présent pour le moment et il en était conscient de ça, par contre... Et vu que ça allait de pair, il allait devoir lever le pied... Surtout vu comment ça inquiétait Sam... Il se laissa aller sous ses doigts et eut un petit sourire quand elle parla de gros calins.

-"Avec une promesse pareille, n'espère pas que je m'endorme ma puce! Mais je vais être sage comme un agneau!"

Sérieux, une séance de cajoleries sensuelles, ça le détendrait aussi, mais malgré ce qu'il venait de dire, il n'était pas sûr d'y arriver... Mais ça lui faisait sacrément envie quand même. Il soupira de bien être quand Sam passa sur un point un peu plus tendu que le reste et eut un léger rire quand elle le souligna.

-"Presque pas ma puce, je vois pas pourquoi tu dis ça!"

Il la taquinait mais c'était certain qu'il était une fameuse boule de nerfs... et elle en profita pour lui faire part de son inquiétude... il soupira doucement mais ne pouvait réellement pas la contredire.

-"Je sais bébé... Je vais bientot prendre quelques jours... Pour passer du temps avec toi aussi... J'assur pas vraiment comme fiancé pour le moment, je suis désolé..."

C'est vrai qu'il s'en voulait pas mal de tout ça... Il essayait de travailler sur lui, mais il allait devoir faire un réel effort pour ne pas que sa vie de couple pâtisse de tout ça...

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Lun 12 Sep - 0:31

Elle savait que Nathan ne serait pas capable de tenir et elle eut même un léger sourire. La brune continua de masser son homme tout en continuant les petits bisous.

- Mh, tu serais capable de t'endormir mon ange, mais d'accord on verra... mais je t'interdit formellement de lutter, parce que je risque de me fâcher sérieusement !

Non elle n'allait pas se fâcher vraiment, mais elle le savait au bout du rouleau ce soir. La brune continuait de le masser, elle voulait vraiment qu'il passe une bonne soirée, même si ça devait finir par des gros calins et qu'il s'endorme. Elle serait certes frustrée, mais elle comprendrait et serait capable de ne pas raler parce que son bébé était épuisé.

- Ca te ferait du bien quelques jours, vraiment...Tu as besoin d'un réel repos mon amour, et je t'en veux pas mon ange... Tu es un super fiancé, crois moi... Je t'aime et là c'est ta santé qui m'inquiète mon amour... Après je suis absolument pas contre te retrouver.

Sam déposa un baiser contre sa nuque et murmura doucement a son oreille.

- Même partir quelques jours mon amour... en amoureux... et puis... je pensais a quelque chose...

Bon, elle le travaillait vraiment au corps là, elle continuait de le masser avant de continuer.

- te vexes pas mon ange, mais... pourquoi tu te mets pas a ton compte ? J'veux dire, pourquoi tu t'installes pas, en aillant ton propre cabinet, que tu sois ton propre patron... Je t'aiderais même si tu veux...Et... puis... tu ferais pas autant d'heures, tu ferais vraiment ce qui t’intéresses... pas autre chose... Et surtout, tu dormirais dans ton lit a toi mon bébé...

Bon, ça allait peut être pas passer, mais tant pis, elle prenait le risque.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Dim 25 Sep - 23:37

Addicted to you

Il savait qu'elle ne se facherait pas, mais il ferait tout pour résister... Il avait envie d'elle... Vraiment... Et l'envie pouvait supplanter la fatigue! Bon, il ne serait peut être pas apte à lui offrir la partie de jambes en l'air de sa vie, mais il se rattraperait... Ce soir et demain matin, c'était un plan qui lui plaisait beaucoup... Il sentit que l'idée des quelques jours de congés lui plaisait... Surtout qu'elle renchérit pour des vacances... Ce serait le meilleur pour eux... Et l'hopital ne pourrait pas le rappeler, justement...

-"Mmh oui, quelques jours juste nous deux... Où je pourrais vraiment prendre soin de toi... Parce que même si t'es adorable et que tu m'en veux pas, je déconne et c'est pas bien... Je t'aime et je veux pas te faire passer après le boulot..."

Même si au final, il ne contrôlait pas réellement sa charge de boulot... Mais bon, il était médecin, pas administratif... ça l'aurait foutrement emmerdé de passer ses journées derrière un bureau... Par contre, Sameen avait d'autres idées concernant son avenir de boulot... Il fronça le nez en l'écoutant. Il y avait déjà pensé, mais pour beaucoup de raisons, n'avait pas mené plus loin les réflexions... Il attendit qu'elle termine avant de répondre.

-"Le truc ma puce, c'est qu'un cabinet, ça engendre des frais, des risques... Et j'ai un domaine vraiment spécialisé... dans une grande ville, j'aurais pu, mais ici... C'est plus compliqué... Je veux pas risquer qu'on se retrouve à la dèche pour alléger mes heures..."

C'était surtout ça qui lui faisait peur... Le risque de se planter... Surtout dans une petite ville comme Tenby, il n'était pas forcément chaud... Après, c'était certain que ça serait plus avantageux pour eux, mais ce n'était pas un projet qui le rassurait forcément... Du coup, il ne savait pas... ça ne ferait surement pas plaisir à Sam, mais sur le coup, il trouvait que c'était un peu irréaliste...

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Lun 26 Sep - 15:52

Elle ne lui en voulait pas parce qu'elle savait que c'était compliqué pour le monsieur depuis que sa meilleure amie était dans un sale état. Sam voulait laisser du temps à Nathan, lui laisser de l'espace aussi et là elle prenait juste tout simplement soin de lui.

- Ouais c'est vrai que tu déconnes, mais... je sais que t'es pas bien par rapport à Evana... Je sais aussi que c'est ta façon d'encaisser et... ouais on a besoin de temps ensemble, il va falloir que tu te reposes...

Elle continua un peu le massage et déposas plusieurs baisers contre son épaule, bon elle avait lâcher la bombe mais tant pis s'il le prenait mal c'était une idée comme une autre. D'ailleurs, il était juste affreusement pas chaud. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Peut être que tu peux continuer un peu ce que tu fais a l'hôpital et puis, j'sais pas consulter deux jours par semaine au début ou même élargir ton activité, les gynécos c'est quand même presque la " rupture de stock". Je pense que t'auras toujours du boulot bébé... Et pour les frais, ouais y'en a c'est clair, mais qui ne tente rien n'a rien.. Et j'ai réussis a monter deux boutiques, l'argent c'est pas vraiment ce qui manque...

Elle avait pas mal de placement, elle venait d'une famille riche, pour Sam l'argent n'était pas hyper important. Elle déposa un doux baiser contre les lèvres de son brun.

- Pourquoi...On se chercherait pas une maison ? Et plus tard, faire ton cabinet quand tu te sentiras prêt j'veux dire, que tu pèses vraiment le pour et le contre, que t'y réfléchisses... Enfin, ton appartement est super, mais... J'suis sur que Zeus serait vraiment pas contre un jardin et je serais pas contre avec une belle vue sur la plage...

Bon elle étalait ses idées, mais elle aimerait beaucoup qu'ils aient leur propre maison a tous les deux, elle avait déjà mis en vente son appartement et elle en aurait une belle somme en plus.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan Jeu 13 Oct - 1:25

Addicted to you

Bon... Il allait devoir faire quelque chose sinon ça allait finir par peter avec Sam... Elle ne lui en voulait pas encore, mais ça ne tarderait pas s'il continuait comme ça... Elle ne l'avait pas formulé comme ça, mais il le sentait bien... Et il ne voulait vraiment pas que ça arrive... Par contre, il ne comprenait pas ce qu'elle avait avec cette idée d'avoir son cabinet... Il était pas trop pour, parce que c'était tout un truc... Un nouveau départ et un boulot considérable... Il ne savait pas s'il s'en sentait capable avec tout ce qu'il se passait pour l'instant... Mais Sam ne semblait pas en démordre... Ses arguments n'étaient pas mauvais en soi, mais la possibilité de plantage lui faisait peur.

-"Tu as globalement raison, mais j'ai pas envie de me planter Sam... Je sais tout simplement pas si je serais capable de faire tout ça..."

Pour l'instant, c'était clair qu'il ne pourrait pas... Il avait l'envie d'envoyer tout chier parce que c'était trop... trop de peine, trop de boulot, trop de pression... Ses gardes, le mariage et Evana, ça le pesait énormément... Il bougea pour la regarder quand elle parla d'une maison.

-"Tu en as déjà vu une qui te plait? ou c'est juste comme ça?"

Il n'était pas contre l'idée pour ça par contre... Même si l'appart était quelque chose d'important à ses yeux... C'était une grande partie de sa vie au fond... mais il devait avancer, sinon ça ne fonctionnerait pas avec sa fiancée et il le savait...

-"Je n'aurais pas de mal à relouer l'appartement... Il est super bien situé donc c'est pas un souci..."

Il n'était peut être pas tout à fait prêt à lâcher totalement, mais il faisait réellement des efforts...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addicted to You || Nathan

Addicted to You || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1