AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Deep trouble need some help... - Zack & Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 117
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Sam 13 Aoû - 22:17

Deep trouble need some help...

Cela faisait presque un mois que leur vie avait pris un fameux tournant... Parents d'un enfant défunt, mariés malgré l'état d'Evana... Toujours pas de coeur à l'horizon... Zack ne perdait pas espoir, mais venir jour après jour à l'hôpital, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, mais Evana nécessitait encore une surveillance constante... Alors il prenait son mal en patience et faisait de son mieux pour lui rendre son séjour un peu plus agréable. Il avait aussi engagé des gens pour faire tourner le salon de thé, histoire de ne pas perdre toute sa clientèle... C'était un milieu dur et il ne tenait pas à perdre les acquis qu'il s'était fait depuis qu'il était là... Il avait bossé trop dur pour ça et Evana aussi...

Il venait donc passer le plus clair de ses journées auprès de sa femme, lui apportant tout ce qu'elle désirait dans la limite du régime imposé... C'était pas toujours simple d'ailleurs, mais il se débrouillait! Aujourd'hui, il avait ramené du chocolat et ils étaient tranquillement devant la télé. C'était une vieille série médicale qui passait. Ce n'était pas le programme du siècle, mais ça passait le temps et ils se papouillaient gentiment en commentant parfois. Il profita de la pub pour aller se chercher un café et revint aussi avec un thé -sans théine- pour la demoiselle.

-"Tiens ma puce!"

Il posa les tasses sur la table de nuit et retira ses chaussures pour venir reprendre place sur le lit de la brune. Il la laissa venir se remettre dans ses bras alors que la série reprenait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Dim 14 Aoû - 0:33

Ca faisait trois semaines qu'Evy avait son pacemaker, qu'elle avait fait un arrêt, qu'elle avait « avorté », qu'elle était mariée... Elle n'aurait jamais songé que le jour de son mariage soit aussi charger en émotion et surtout qu'elle revienne d'aussi loin.
Zack venait tous les jours, et il était juste affreusement mignon avec elle. La demoiselle lui avait dit de se reposer, qu'il n'était pas obliger de passer vraiment tous les jours qu'il devait vraiment prendre soin de lui... Mais Zack s'entêtait et il avait une tête a faire fuir un zombi. La brune ne pouvait pas lui en vouloir après tout, mais elle n'aimait pas le voir dans un tel état. Elle espérait sortir rapidement parce qu'il ne pouvait clairement continuer comme ça.

Ils étaient devant une vieille série médicale, c'était plus parce qu'il n'y avait vraiment rien a regardé d'autre a la tv l'après midi. Et puis a force elle avait fini par se prendre au jeu, disons que le passe temps était de deviner les couples qu'il pouvait y avoir ou ce qu'il allait se passer. A la pub, elle en profita pour aller aux toilettes et alla se rallonger rapidement, il fallait qu'elle évite de faire trop d'efforts et elle était rapidement fatiguée. La brune eut un sourire en voyant son mari revenir... Non décidément elle ne s'y faisait toujours pas... Elle s'appelait Evana Harper et plus Parker.

- Oh merci mon ange ! t'es parfait tu sais ?

Elle posa le thé sur l'adaptable ou y'avait tout ce qu'elle avait besoin pour le laisser refroidir un peu. Parce qu'elle n'arrivait pas a le boire chaud, il fallait que la boisson soit tiède voir presque froide.
La série reprit et Zack se remit a sa place d'origine, elle se sentait vraiment bien là. Trop même, elle reprit le visionnage et fronça un peu le nez... L'épisode continua sur une grosse " urgence", quand Evy comprit ce qu'il se passait, elle pâlit un peu.

- Zack... Change s'il te plait...

Elle n'était pas sure de pouvoir supporter un accouchement, même a la télé, pas après tout ce qu'il s'était passé. Elle fuyait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à un bébé, elle changeait de chaine chaque fois qu'elle tombait sur une pub pour bébé ou autre... Non elle pouvait pas, elle avait mis au monde un bébé qu'elle avait fini par tuer. Elle était responsable de tout ça et n'avait même pas été sure de pouvoir aimé cet enfant quand elle s'était découverte enceinte bien enceinte... Pour la demoiselle, un bébé c'était synonyme de la mort a chaque tournant, mais ça elle n'en avait jamais parler à Zack, elle avait survolé le sujet avec Nathan. Elle se souviendrait toujours de la nuit qu'ils avaient passé tous les deux lors de l'annonce... Et elle avait vraiment été soulagée que ce soit Nathan et que Zack ne soit pas dans les parages.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Dim 14 Aoû - 11:29

Zack était aux petits soins avec Evana parce qu'il avait l'impression que c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour elle... Il était hyper inquiet pour sa femme et malgré qu'il espère qu'un coeur arriverait bientôt, il avait toujours peur de la perdre... Sans compter que dans le comportement de la brune, certaines choses l'alertaient pas mal... Comme sa répulsion sur tout ce qui touchait de près ou de loin aux bébés... C'était normal après ce qu'ils avaient vécus mais ce n'était pas facile à vivre pour lui... Il ne savait pas comment elle se sentait par rapport au décès de leur fille... Il n'avait pas essayé de lui en parler non plus, mais il ne savait pas comment s'y prendre... Donc il préférait ne pas faire de conneries et se taisait sur la question... Il rit doucement quand elle lui dit qu'il était parfait et secoua légèrement la tête.

-"Mais non ma puce, je t'ai juste ramené un thé!"

Ce qu'il faisait toujours au final... Mais ça lui paraissait tellement naturel de prendre soin d'elle.. Il en faisait peut être un peu trop pour le moment mais bon... C'était sa petite femme... Il se ré-installa près d'elle et l'embrassa sur la joue avant de reprendre le visionnage. Il fronça un peu le nez quand elle lui demanda de changer parce qu'un accouchement se profilait...

-"Mais ça va durer deux minutes, même pas..."

Bon... C'était pas pour la forcer... En fait si, un peu... Il se disait que ça pouvait l'aider à avancer un peu... Puis qu'elle s'ouvrirait peut être un peu à lui... Et que vu qu'il était avec elle, ça l'aiderait... Mais non, il la sentait juste se crisper de plus en plus... Il n'aimait pas qu'elle se mette dans cet état... La séquence ne durait effectivement pas longtemps, mais il sentit que la situation allait basculer au tragique alors il finit par changer... Il tomba sur un jeu télévisé et posa la télécommande avant de tourner la tête vers sa femme.

-"Evy..."

Il savait pas comment lui dire ce qu'il pensait sans la heurter... Il était certes apaisé sur la question parce qu'il avait fait ce qu'il jugeait devoir faire pour leur fille, mais ce silence autour de leur bébé était plus lourd à porter que son décès en tant que tel... Il ne savait vraiment pas quoi faire pour aider un peu sa femme... Il serra doucement sa main, espérant qu'elle allait un peu lacher du lest... sortir ce qu'elle avait sur le coeur...

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Dim 14 Aoû - 18:14

Evana était crispée au possible, le fait de voir ça lui rappelait trop de mauvaises choses, elle avait comprit que lui faisait exprès de ne pas changer... Merde alors pourquoi il lui infligeait ça ? Il était super mignon avec elle, mais voilà qu'il voulait pas changer de chaine. Rien que les cries du bébé réussirent à lui glacer le sang... Elle n'osait pas regarder Zack parce qu'elle était persuadée qu'elle tomberait sur son regard de chien battu et surtout qu'il essayerait de comprendre pourquoi... Pourquoi elle fuyait l'univers de bébé comme la peste. D'ailleurs, il allait surement lui faire un sermon, elle garda sa main dans la sienne. Elle se sentait observée... Elle fini par le regarder dans les yeux et elle pouvait y deviner cette infinie tristesse... Non Zack ne comprendrait pas si elle essayait ne serait ce qu'une seule seconde de lui expliquer et puis elle était en colère, contre elle, contre ce bébé, contre cette maladie, contre le monde entier et elle n'avait juste aucune explication à ça.

- Quoi Zack ?

C'était même pas sur un ton provoquant, c'était plus las qu'autre chose. Elle avait vraiment besoin de son soutiens, c'était pour lui qu'elle s'était battu la dernière fois, c'était lui qui comptait. Evana finit par plonger son regard dans celui de Zack.

- J'ai pas envie de voir des bébés en ce moment c'est tout... Que ce soit à la télé ou n'importe ou...

En réalité, depuis qu'elle se savait enceinte elle les fuyait mais n'en avait jamais parler à Zack. Elle le connaissait et savait que pour lui les enfants étaient une source de joie, qu'il était issue d'une famille nombreuses et que qu'il ne pourrait pas vivre sans enfants... Pourtant, elle l'avait blesser lors de sa grossesse avorté parce qu'elle n'arrivait pas à aimer cet enfant qui la tuait a petit feu, qu'elle n'avait pas eu le choix, que peut être son corps ne l'aurait pas cacher elle se sentirait un peu mieux.. Mais non, elle avait fait ce putain de déni et elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé... elle n'avait pas eu le temps de pouvoir l'aimer, elle n'avait pas eu le choix non plus... Et ça Zack ne pouvait pas comprendre... Personne ne le pouvait.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Dim 11 Sep - 18:45

Il venait de se rendre compte qu'il avait peut être un peu abusé... Mais en même temps, s'il ne le faisait pas, qui le ferait? Parce qu'au fond, à part lui et Nathan, personne ne pouvait vraiment aider Evana... Ou du moins l'atteindre, parce que pour l'aider, il faudrait avant tout qu'elle le veuille... Et c'était pas gagné... Même si elle lâcha un petit bout d'information... Il le savait déjà, mais bon, c'était toujours ça de gagné...

-"J'ai remarqué ça oui... et... Je... Enfin... Je pense que c'est pas bon pour toi..."

Il inspira doucement et serra doucement sa main, le but n'était pas non plus de la faire exploser de colère...

-"Je veux dire... Je comprends que tu veuilles pas en entendre parler, en voir... Avec ce qui t'es arrivé... Mais... Il faut pas que tu gardes tout ça en toi... ça va s'envenimer et tu... pourras plus y faire face... Je comprends qu'il te faille du temps... Mais... ça m'inquiète pour toi..."

Voilà, c'était dit... Et il était très probable qu'elle l'envoie chier dans les secondes à venir... Tant pis... Il avait lu deux trois choses sur le déni, le deuil, les situations que ça engendrait... il n'était pas médecin, psy ou quoi que ce soit, mais il voyait un poil mieux ce que traversait Evy et s'il pouvait ne fusse que la soulager un peu, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait... mutilation comprise.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Sam 17 Sep - 16:06

La brune se sentait un peu mal à l'aise, c'était pas simple d'en parler... Mais ils devaient crevé l'abscès et elle voyait bien que son mari était hyper inquiet et c'était pas une bonne idée de continuer dans la lancée. Elle serra sa main dans la sienne parce que même si elle était en colère, elle avait besoin de lui, de son soutiens. Evana vint timidement se mettre contre le beau brun, la tête posée contre son torse la main toujours dans la sienne.

- Je sais que tu t'inquiètes... Je sais que t'as du mal a dormir... et que j't'ai négligé aussi quand tout ça s'est passé... Je voulais essayer de t'épargner, j'suis désolée de t'avoir blessée comme ça et de continuer mais.. Je m'en veux d'être tomber enceinte, je m'en veux Zack... j'm'en veux de t'avoir fait du mal... Je m'en veux de t'en faire maintenant encore... Mais j'y arrive pas avec la vision d'un bébé... Un bébé qu'on a pas choisi d'avoir, un bébé qu'on a pas préparer, un bébé que j'aurai jamais du avoir pour éviter tout ça tu comprends ? Un bébé qui me conduit a un avortement qui a mal tourné, qui fini avec un pacemaker... et qui me maintiendra pas en vie... Cette putain de vie... Je t'aime... J'veux me battre... mais je suis pas sure d'y arriver... et j'ai cette colère au fond de moi... j'suis en colère Zack... Et je peux pas la maitriser...

Elle se mordit la lèvre inférieure et resta contre lui, elle avait besoin de ses bras, elle avait besoin de lui c'était clair mais elle avait trop de colère a l'interieur.

- J'ai pas envie de voir des bébés, un accouchement, ou n'importe quoi d'autre... ça me rappelle cet échec, j'peux même pas te rendre heureux alors que tu adores les enfants, que tu en voudrais tout un tas... et jamais je serais capable de t'en donner un parce que... t'as entendu les médecins... et ça me fou en colère.. parce que j'peux pas être heureuse sur du long terme... Je suis heureuse avec toi, mais j'ai pas le droit d'avenir... j'ai pas le droit de te rendre heureux... je peux que te rendre malheureux et ça me fou en rogne... tu comprends ça ?

Evy n'arrivait pas a dire qu'elle n'avait plus l'espoir de guérison, qu'elle allait mourir, qu'elle allait le laisser tout seul, qu'elle n'arriverait jamais a le rendre complètement heureux...

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Mer 12 Oct - 0:51

Il ne savait vraiment pas où il mettait les pieds mais il sentait qu'elle avait besoin de lui pour extérioriser... Il ne savait pas réellement ou elle en était et ça l'angoissait de plus en plus... il ne s'y était pas pris correctement mais au moins, il y avait une brèche... Il l'écouta et la laissa venir contre lui. Il la serra dans ses bras avant de répondre.

-"T'as pas à t'en vouloir mon ange... Mais je comprends... Je... m'en veux aussi... Parce que tu l'as pas fais seule ce bébé... et il te faudra du temps... mais là, tu t'isoles de moi... et je... te laisserais pas, mais je veux pas que tu finisses par me haïr... Parce que je t'aime plus que tout..."

Il la regarda doucement et vint caresser sa joue. La suite lui brisa le coeur... Il comprit qu'elle n'y croyait plus... Et ça ne lui plaisait pas du tout... Il secoua doucement la tête.

-"C'est pas encore fini Evana... T'es toujours en vie... et tu peux encore me rendre heureux... On sait pas de quoi demain sera fait... Et je ne me pose pas la question de l'avenir... Mais je veux profiter de notre temps... On est mariés et c'est tout ce qui compte à mes yeux tu sais..."

Il l'embrassa tout doucement en lui effleurant la joue et la regarda tout doucement.

-"Je veux t'aider avec tout ça mon amour... mais... peut être... qu'on devrait... aller voir un professionnel tous les deux...? Si ça peut t'aider... Même si... C'est peut être bientôt la fin... Je veux pas qu'on passe le temps à s'en vouloir..."

Il ne savait pas trop comment s'y prendre mais il espérait que ça allait aider sa femme... Il voulait qu'elle garde espoir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana Dim 16 Oct - 17:26

Non c'était pas encore fini, mais c'était juste pour bientôt. Elle se laissa aller contre lui parce qu'elle avait besoin de son cher et tendre mari. Elle caressa délicatement son torse tout en l'écoutant...

- t'as pas...vraiment à t'en vouloir... Mais... je comprends...vraiment...

Elle se serra contre lui, elle avait besoin de son homme. Evy déposa un timide baiser contre la joue de Zack et continuait de l'écouter.

- Je t'aime aussi et plus que tout au monde... Je veux pas en venir à te détester, je... Si je t'ai dis oui, c'est parce que.. tu es l'homme de ma vie, j'ai jamais aimé quelqu'un comme toi.. Je veux qu'on soit heureux tous les deux, mais je crois que j'ai pas trop le droit... Depuis que je suis née j'ai un aimant à emmerdes et là je t'entraine la dedans...

La brune se mordit la lèvre et fini par murmurer.

- Comment je peux te rendre heureux encore ?

Parce que là sérieusement elle se le demandait... Elle était mourante, elle avait perdu son bébé, elle était pas super agréable en ce moment... Bref, elle avait pas vraiment de quoi le rendre heureux. Mais elle allait faire en sorte de prendre soin de lui. La mourante se mordit la lèvre inférieure quand il lui conseilla d'aller ensemble chez un thérapeute...

- Ouais... Peut être que tu as raison... On devrait y aller...Je veux pas non plus qu'on passe les derniers temps a s'en vouloir.. Je t'aime Zack Harper, et j'aurais aimé voir naitre ce bébé et te rendre heureux surtout... vraiment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep trouble need some help... - Zack & Evana

Deep trouble need some help... - Zack & Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1