AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
79 €

Partagez

Lenny + I got guns in my head and they won't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 2565
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Tumblr_pif6gpsum61qzm76wo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny + I got guns in my head and they won't go Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:06

Merci Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 482748114

J'espère qu'on pourra se trouver un lien entre nos deux ados Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 1024482556

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lenny + I got guns in my head and they won't go Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:08

T'as un truc avec les rousses hein ? Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 2520669607 Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 970745308
    Tu connais la chanson Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 482748114 J'aime ta nouvelle tête.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Abbey Baxter
Abbey Baxter
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lenny + I got guns in my head and they won't go Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:25

Eleanor Griffiths a tout de la belle-fille idéale et on ne tarit surement pas d'éloges à son sujet. Elle est si bien élevée, jolie, brillante et pleine d'ambition ! Sa famille est de ces gens en vue à Tenby, ce qui la place logiquement dans ceux à qui l'on fait attention, qu'on aimerait pouvoir égaler (ou que nos enfants égalent, pour les plus âgés), et ce, malgré son jeune âge. Bienvenue chez les Sherlock Holmes !

Why can't you just kiss me?
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 2565
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Tumblr_pif6gpsum61qzm76wo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lenny + I got guns in my head and they won't go Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:58

I. Malone Carter a écrit:
T'as un truc avec les rousses hein ?

Maintenant que tu le dis Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 970745308 Je vais prendre Emma en rousse, et j'aurai mon triode rêve Razz
Merci Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 1013899949

Et merci pour la validation Abbey Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 482748114
Jesse Griffiths
Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1370
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Lenny + I got guns in my head and they won't go Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:35

Callum Rhodes a écrit:
Mais pourquoi il a fallut que tu sois ma cousine ? Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 642987251 Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 642987251

On peut faire de l'inceste ici ? Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 1461985152 Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 3017339375

Tu sais que c'est exactement ce que j'ai dit ? Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 970745308 "ah parfait ! au moins un qui ne pourra pas la toucher vu qu'il fait partie de la famille" Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 2520669607 Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 3017339375

Pas rebienvenue frangine… Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 2520669607 Je sens que ça va donner Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 1581382246

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenny + I got guns in my head and they won't go Lenny + I got guns in my head and they won't go - Page 2 Empty

Lenny + I got guns in my head and they won't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2