AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hello Roommate + Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hello Roommate + Sevan Mer 10 Aoû - 11:21

Je regardais le plafond depuis presque deux heures. Le temps s’écoulait plus lentement que jamais. Les premiers rayons de soleil n’avaient pas encore réussi à percer les épais rideaux poussiéreux, terni par le temps. Je passais mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux avant de m’asseoir sur le lit. J’attrapais mon portable sur la table de chevet. Je n’avais qu’un simple message de bonne nuit de ma mère. Je savais que je leur manquais terriblement. Je m’en voulais de les avoir abandonné de la sorte mais je ne pouvais pas supporter leurs chagrins, pas en plus du mien. Je devais m’éloigner pour revenir plus fort. Je caressais du bout du doigt la photo qui s’y trouvait également, cette image que je chérissais tant. Elle était tellement belle. Je sentais ma gorge se serrer. Je me levais précipitamment, allumais la télévision avant de filer dans la salle de bain. Aujourd’hui serait une bonne journée. J’allais faire en sorte que ce soit le cas.

J’appuyais fermement sur la valise pour la fermer. Ce n’était pas aussi simple que je l’aurais espéré… Comment est-ce que j’avais pu faire pour qu’après une semaine, celle-ci refuse de contenir les mêmes affaires qu’à mon arrivée, sans faire le moindre achat ? C’était inconcevable. Je faisais une dernière fois le tour de la chambre d’hôtel délabrée pour vérifier que je n’avais rien oublié. C’est avec plaisir que je la quittais mais aussi une touche d’appréhension. J’avais trouvé un colocataire quelques jours plus tôt, il cherchait quelqu’un pour prendre une chambre dans son appartement et ainsi payer la moitié du loyer. Exactement ce qui me fallait. Sauf que l’idée d’emménager avec un inconnu… Bon d’accord ca pouvait être une super expérience, ou le pire désastre de l’univers. Me connaissant, je penchais sur la deuxième option. Je n’étais pas difficile à vivre, mais pas facile à gérer au quotidien. Pauvre garçon, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait. J’attrapais ma valise et fermais derrière moi, en priant pour que ce soit la dernière fois que je vois cette pièce.

J’étais au bon endroit. Du moins je l’espérais. Je n’étais pas très doué pour m’orienter, bien trop simple à distraire. Mais il me semblait reconnaître la façade. Je prenais une grande inspiration et jetais un coup d’œil à ma montre. Le reste de mes affaires n’allait pas arriver avant au moins une heure. Je m’avançais et une fois devant l’appartement, je sonnais. Sevan devait normalement être là. Je jouais nerveusement avec la gourmette de ma sœur qui ne me quittait plus depuis l’accident. Tout allait bien se passer. J’avais l’impression que j’allais repasser un entretien d’embauche. La chambre était à moi. Il fallait que j’arrête de me prendre la tête. Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan Sam 13 Aoû - 1:21

louys ∞ sevan
« Aujourd’hui on va accueillir un nouveau colocataire. Alors je compte sur vous pour lui faire un accueil de folie, et surtout pas de bêtises ! Sparky, interdiction de lui bouffer la jambe comme tu m’as fait ce matin. » Sevan donnait ses petites indications au chien et au chat qui… n’en avaient absolument rien à faire. A vrai dire ils étaient tous les deux étalés sur le lit et Sparky ronflait comme à son habitude, l’autre petite boule de poils pas très loin. Le blond fit la moue… Leur parler l’aidait à diminuer son stress et le mettait de meilleure humeur. C’était peut-être un peu bizarre et il devrait se retenir de trop le faire devant le nouvel arrivant ou il le prendrait pour un dingue.
En vérité, il n’allait pas très bien aujourd’hui. Et hier… avant-hier… Bref, en ce moment il avait l’impression de tout faire de travers, que tout foutait le camp. Quelques problèmes avec Samuel, Noäm qui n’était plus là… et la culpabilité de le remplacer aussi vite. Malheureusement le blond n’avait pas le choix, il ne pouvait pas vivre ici tout seul ! Son tout nouveau travail ne lui permettait pas de payer la totalité de l’appartement et un colocataire était indispensable. En plus… ça faisait incroyablement vide ici depuis que son meilleur ami était parti. Il aurait peut-être pu proposer à Samuel de vivre avec lui mais la situation entre eux ne le permettait pas, il avait préféré s’abstenir.
Ce Louys avait l’air d’un type bien. Cela dit, il ne remplacerait Noäm que financièrement, jamais dans le cœur de Sevan. Il n’allait pas se comporter froidement avec lui ou bien repousser toute amitié, mais… ce serait juste différent. Pour tout vous dire, Sevan appelait son meilleur ami tous les jours. Il finirait par se faire à son absence mais il ne fallait pas oublier que l’artiste avait quitté le cirque en partie pour son ami. Et le voilà… disparu. Envolé. Aucune rancœur, juste un manque incroyable.

Il regarda l’heure et songea enfin à s’habiller. Accueillir le petit nouveau en boxer, ça semblait plutôt convivial mais ça n’était pas la meilleure idée du siècle. Alors il bondit du lit et enfila ses vêtements, faisant ensuite un tour de l’appartement pour vérifier que tout était en ordre et propre. Il était loin d’être un maniaque du ménage mais ne connaissant pas assez Louys pour savoir si c’était la même pour lui, il préféra que tout soit parfait.
Son cœur fit un bond quand on sonna. C’était stupide, ce n’était pas à lui d’avoir peur. Pourtant, il avait cette angoisse que le courant ne passe pas et qu’il ne parvienne pas à s’entendre avec cet inconnu. Soit parce qu’ils étaient vraiment différents, soit parce qu’il allait sans cesse le comparer avec Noäm. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et s’empressa d’aller ouvrir, un petit sourire sur les lèvres. « Salut ! Vas-y, entre. » Sans plus tarder, Sparky déboula dans la pièce principale en aboyant. Pas le genre d’aboiement qui faisait peur… Plutôt celui qui disait cool, quelqu’un que j’connais pas ! « Je te présente Sparky. Et voici Louys ! » Il se mordit la lèvre, espérant que ce dernier n’ait rien contre les animaux. Pas qu’il songeait en adopter d’autres, mais les deux étaient assez envahissants et totalement rois dans cette maison. « Mh… viens, j’vais te montrer ta chambre. » Il guida Louys jusqu’à celle-ci. C’était un pari risqué d’accepter une colocation sans avoir visité avant, heureusement Sevan avait fourni pas mal de photos. A croire que la situation était urgente pour l’un comme pour l’autre. Sur l’ancien lit de Noäm ils trouvèrent Snow, le petit chat. « Il dort souvent ici mais je pense que si tu fermes la porte il ne viendra pas t’embêter. » Peut-être qu’il gratterait un peu les premiers jours, le temps de s’habituer.

L’appartement était un peu moins vide désormais. Mais le trou béant dans le cœur de Sevan ne se rebouchait pas. Il trouvait cependant que ce type avait réellement l’air sympa et qu’ils pourraient s’entendre.
Code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan Dim 14 Aoû - 14:06

Trouver cet appartement était une réelle opportunité. Les prix étaient pour l’instant un peu trop élevés dans le coin pour moi, j’avais quelques économies de côté et j’allais bientôt commencer à revoir les comptes de quelques entreprises du coin, mais pour le moment il fallait faire attention. Et les colocataires qui ne ressemblaient pas à des psychopathes ou des fous furieux… Ca ne courait pas non plus les rues.  Peut-être que Sevan cachait bien son jeu… Mais il avait l’air d’un type bien, qui n’avait pas d’autre choix que de trouver quelqu’un pour ne pas se retrouver lui aussi dans un hôtel minable. Dans le cas contraire j’avais une adresse à lui conseiller. Je me perdais dans mes pensées et décidais de prendre mon courage à deux mains pour sonner. J’allais enfin découvrir l’appartement, que je n’avais vu que par photo, mais ca n’avait pas l’air mal. Des pas se faisaient entendre, j’étais angoissé et excité à l’idée de ce grand changement.

« Salut Sevan. Ca va ? » Je lui souriais, tentant d’être le plus sympathique possible. J’entrai dans l’appartement et fut accueilli par un chien qui semblait ravi de voir quelqu’un de nouveau pour jouer. Je m’agenouillai et caressai le haut de sa tête. « Bonjour Sparky ! » Il me sautait un peu plus dessus, je le gratouillai. « Mais oui tu es beau. Mais oui ! » Ca y est mon colocataire allait me prendre pour un fou qui complimente un chien. C’était une technique de défense, et toujours mieux que de se faire mordre les fesses dés les premières minutes. Je n’avais pas de problème avec les animaux, en ayant eu pas mal durant mon enfance, même si la sauveuse c’était plutôt ma sœur. Sevan me coupa dans mes pensées en m’invitant à visiter ma chambre. Je hochais positivement la tête et le suivais. Pour l’instant, les photos étaient semblables à la réalité. J’étais peu à peu rassuré. Les choses allaient bien se passer : il n’y avait pas de doute !

Il y avait une surprise dans la chambre. Un petit chat était installé sur le lit et se mit à ronronner en nous voyant entrer. « Et bien ! Quel accueil. » Je haussais les épaules. « Ca va il ne me dérange pas. » Je posais mon sac dans la chambre et grattais la tête de l’animal. « Ne me dis pas que tu caches des serpents dans la salle de bain ? Ca j’en ai la trouille. » lançais-je pour plaisanter, en espérant que ce ne soit pas le cas. Là, nous aurions un véritable problème. Le jeune blond me montra l’emplacement de sa chambre, qui n’était pas très éloigné de la mienne, puis les autres parties communes. Une fois de retour dans le salon, je haussais les épaules, me retenant de soupirer de soulagement. « Et bien c’est top ! Tout devrait bien se passer n’est-ce pas ? » J’avais l’impression que c’était plus dur pour Sevan qu’il ne voulait bien le montrer. Je plissais les yeux. « Est-ce que tout va bien ? » J’avais cru comprendre que son colocataire était parti plus rapidement que prévu. « C’est bon pour toi si je m’installe ? » Il avait peut-être besoin d’un peu de temps. Je m’asseyais dans le canapé, hésitant, j’avais peut-être été un peu trop loin… « Qu’est ce que tu as l’habitude de faire quand tu es à l’appart’ ? Vous organisiez des soirées ? » Je tentais d'en savoir un peu plus sur son nouveau coloc'. En tout cas Sparky m'avait déjà adopté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan Mar 16 Aoû - 16:41

louys ∞ sevan
Sa plus grande inquiétude avait été que Louys soit allergique ou réticent aux animaux. Il avait aussi eu peur que le courant ne passe pas entre eux mais ça, ça pouvait toujours s’arranger autour d’un verre. Et l’idée même de se débarrasser de Snow ou de Sparky le mettait dans un état pas possible. C’est qu’on s’attachait vite à ces petites bêtes ! Louys allait très vite les aimer, maintenant il en était certain. « Il adore les compliments ! Et qu’on s’occupe de lui de manière générale… » Il sourit. Ce chien était adorable mais parfois un peu con… Un peu comme Sevan, on va pas se le cacher. En voyant le regard assez gêné de son nouveau colocataire, le blond se mit même à rire. « Ca m’arrange que toi aussi tu parles aux animaux. Parce que ça m’arrive… assez régulièrement. Enfin, faudra pas t’étonner quoi. » Au moins il était prévenu !
Il le guida rapidement jusqu’à sa chambre, toute propre et toute rangée pour l’occasion. Ce qui marquait bien le départ de Noäm car ce garçon avait toujours été un peu bordélique et que pour qu’il fasse le ménage, il fallait s’y reprendre quatre ou cinq fois pour le motiver ! « Non, les serpents ils sont dans la cuisine. » qu’il dit avec un air sérieux sur le visage. Puis, voyant celui de Louys se décomposer littéralement, il sourit de toutes ses dents. « Ca va je plaisante ! Un chat et un chien, c’est bien suffisant. » Et encore, s’il avait écouté son meilleur ami, ils seraient bien plus nombreux dans cet appartement.

La visite terminée, ils se rendirent au salon. La question de Louys le fit grimacer. Sevan avait voulu cacher sa tristesse au maximum mais il avait visiblement plus de mal que prévu. Il hocha la tête. « Ca va, t’en fais pas ! Mon ancien colocataire est parti un peu vite et… j’ai un peu de mal à m’y faire. Mais oui, j’pense que tout se passera bien ! » Ca l’embêtait un peu d’évoquer Noäm, il ne voulait pas que Louys se sente mal à l’aise ou en trop. Mais puisqu’il lui avait posé la question, autant être honnête. « Tu t’installes quand tu veux. Et si tu sais faire la cuisine, c’est un plus. » Parce que son meilleur ami n’avait jamais été très doué pour ça et que c’était toujours lui qui cuisinait. « Non je rigole, c’est pas très important. Du moment que les animaux ne te dérangent pas y’a vraiment aucun problème pour moi. On parlera des choses qui fâchent plus tard, du genre le ménage, les courses et tout ça. » Un emménagement devait être un jour joyeux après tout ! « On n’a pas organisé tant de soirées que ça, on les passait plutôt que tous les deux. Je travaillais pas mal alors… Mais si tu veux inviter des amis ici y’a pas de problème. Sinon on jouait souvent aux jeux vidéos. Enfin, je lui mettais sa pâté à chaque fois quoi. » Il se posa à son tour sur le canapé. « Tu voudrais faire une crémaillère, un truc du genre ? Histoire de fêter ton arrivée. » Il hésita, puis finalement lui demanda : « Je me rends compte qu’on n’a pas forcément le même âge… tu t’occupes comment toi en général ? »
Code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan Mar 23 Aoû - 18:03

Les choses se passaient relativement bien. Je découvrais peu à peu l’appartement et ça me plaisait bien. J’aimais les animaux, même s’ils devaient laisser des poils sur mon lit. C’était toujours préférable à retrouver des poils sur son lit et ne pas savoir d’où ils viennent. J’avais l’impression que Sevan et moi étions capables de nous entendre. Je relevais la tête alors qu’il me parlait de serpents et jugeais pendant quelques secondes s’il était sérieux ou non.  Je devais me décomposer peu à peu vu qu’il se mit à sourire en avouant que c’était une fausse information. Je ne pouvais m’empêcher de soupirer de soulagement. « Ca je peux gérer. Pas ce qui n’a pas de poils ou pas de pattes. Ou encore pire qui n’ont ni l’un ni l’autre. » Au moins Sevan était au courant. Ca ne l’étonnerait donc pas à moitié si un jour un truc du genre devait passer par l’appartement et qu’il m’entendait hurler et me verrait partir en courant. Mais je ne pouvais décemment pas lui dire ça.

La visite touchait à sa fin. J’étais clairement partout pour prendre la chambre et commençais à vivre ici. L’endroit était sympathique, propre et Sevan ne semblait pas le genre de type à hurler toutes les cinq minutes sans raison. Il restait toutefois un point que je voulais éclaircir avec lui : le départ de son colocataire semblait soudain et le blond ne semblait pas vraiment prêt à faire de la place à quelqu’un. Je lui fit un petit sourire « Je peux comprendre. » Je n’avais pas le temps de poser d’autres questions qu’il me proposait de m’installer quand je le voulais et que ce serait un plus de savoir faire la cuisine. Je hochais la tête c’était envisageable. « Si tu n’as rien contre les mélanges surprenants et bizarres. Ca peut se négocier. J’aime bien tester.  » Je grimaçais en l’entendant parler de courses et de ménage. J’espérais que ce ne soit pas leurs seuls distractions, je me renseignais d’ailleurs sur ce sujet. Sevan me semblait être quelqu’un d’assez calme mais je m’étais souvent rendu compte que les apparences pouvaient être trompeuses. Mon nouveau colocataire m’avoua qu’ils ne faisaient pas souvent la fête, notamment à cause du boulot. « Ah ouais ? Tu fais quoi ? » demandais-je par pure curiosité. Je me mis à rire lorsqu’il parla jeux vidéos. C’était des mots que j’appréciais entendre. Il me proposa de faire une crémaillère. « Ouais… Mais je pense que pour l’instant on ne serait que tous les deux et Mrs Llyod et je doute que ce soit le genre de femmes à mettre de l’ambiance… » Je venais d’arriver alors mes connaissances se  limitaient au strict minimum. « Mais pourquoi pas une fois que j’aurai cessé de jouer les asociales.  » Je le vis hésiter, et l’encouragea à y aller franchement avant de grimacer. « Et voilà qu’il commence déjà à faire des sous-entendus concernant ma vieillesse ! Mon dieu, me voilà bien entouré ! » Je me mis à rire. « Je dois effectivement être plus vieux que toi. Ma carte d’identité dit 26 ans, ma famille penche plutôt aux alentours des 10 ans dans les bons jours. Je te laisserais te faire ton propre avis.  » Je pouvais être un véritable gamin quand je le voulais, surtout quand ma sœur était encore là, et bizarrement j’avais l’impression que ce n’était pas ici que les choses allaient s’arranger. « Qu’est ce que je fais d’habitude ? Je te dirais que je ne tiens pas en place. Je suis souvent en vadrouille. Je n’aime pas rester enfermer. Je ne suis pas mauvais au jeux vidéos, mais bon… Ca ne se fait pas de t’écraser directement. Alors je ferais comme si ce n’était pas le cas.  » Je lui fis un grand sourire innocent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan Jeu 1 Sep - 21:33

louys ∞ sevan
« Donc si un jour un serpent s’introduit ici, j’dois pas compter sur toi pour me sauver c’est ça ? » Il y avait en réalité assez peu de chances que ça arrive ! Mais on n’était jamais à l’abri de rien, après tout. « Et t’as peur des araignées aussi ? Ca m’arrangerait que non, en fait. » Avec Noäm ils avaient souvent galéré à les tuer, pauvres gamins qu’ils étaient. Sevan n’aimait pas du tout ça et il fallait bien avouer qu’il en voyait beaucoup moins depuis qu’il avait arrêté de voyager. En Australie il en avait vu des belles… de quoi lui faire faire une crise cardiaque !

Sevan sourit quand son nouveau colocataire parla de mélanges. « Du moment que tu ne m’empoisonnes pas, ça me va ! Ca me ferait très plaisir d’être ton cobaye culinaire. » Sevan avait tellement fait attention à sa ligne, à son corps pour son métier. Maintenant il relâchait un peu la pression et se permettait un peu plus de choses. Il n’en était pas non plus au point de commander une pizza tous les soirs… mais il arrêtait un peu sa guerre aux calories. Ce qui n’était pas forcément la meilleure idée du monde car il faisait beaucoup moins de sport en travaillant à l’animalerie, heureusement qu’il restait le jogging… et des trucs sur lesquels il pouvait grimper au terrain de sport. « J’étais artiste de cirque. Mais je me suis plus ou moins fait virer… et pis le cirque est parti de Tenby, et moi j’suis encore là, c’était plus possible géographiquement parlant entre nous tu vois ? » Il rit doucement. Sevan essayait de prendre les choses avec humour mais ça lui faisait encore un peu mal d’en parler. Pourtant, c’était son choix de rester ici. Et il l’aurait probablement fait même s’il n’y avait pas eu de conflit avec le père Bennett. Pour Noäm. Pour Callum. Pour la stabilité qu’il avait trouvée en revenant par ici. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » Il voyait Louys dans un truc sérieux, posé. Mais peut-être qu’il se trompait ! L’habit ne faisait pas le moine.
« Ah ouais, ça ferait une belle soirée en perspective si on invitait Mrs Lloyd… T’as raison, vaut mieux attendre. » Il eut l’image de la vieille dame en train de danser dans la tête… et se mit à rire bêtement. « Dix ans dans ta tête, c’est bon à savoir ! Du coup ça va, tu devrais pouvoir me supporter. » L’âge n’avait pas tant d’importance mais c’était tout de même plus sympa de pouvoir partager les mêmes délires. Être sérieux c’était bien mais savoir s’amuser c’était primordial. Sevan fronça les sourcils en l’entendant dire qu’il ferait presque exprès de perdre. Il ne put s’empêcher de frapper son épaule, simple réflexe. « Sache que si tu fais exprès d’être mauvais je risque de me vexer ! J’aime pas quand on me laisse gagner. Tiens, d’ailleurs, tu vas faire tes preuves maintenant ! C’est comme un test d’entrée. Si tu gagnes, je m’occupe de la cuisine pour ce soir. Si tu perds… c’est que je suis le plus fort, logique. » Il lui fit un grand sourire et lui mit une manette dans les mains. Sevan n’avait pas trouvé mieux pour le mettre à l’aise directement, une bonne manière de briser la glace !
Code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan Mar 13 Sep - 18:31

« Te sauver non. Mais j’aurai certainement alerté le voisinage à force de hurler. » Je n’étais pas un type peureux mais il ne fallait pas exagérer et dépasser certaines limites. Je me mis à rire en entendant Sevan me demander ce qu’il en était pour les araignées. « Ca je gère sans problème. » Tant qu’elle ne dépassait pas les trois kilos et les dix centimètres d’envergures, mais celle-ci était assez rare en Europe. Sauf s’ils avaient des voisins un peu bizarre.

La visite terminée et il était temps de faire plus ample connaissance et de découvrir un peu les différents aspects de la vie de chacun. Je ne savais pas grand-chose de Sevan j’avais été tellement heureux de savoir qu’il avait une chambre de libre que je ne l’avais pas questionné sur ses possibles passe-temps bizarroïdes ou ses habitudes. Je n’étais pas vraiment difficile à vivre, même si ce n’était pas l’avis de ma famille. Sevan se portait volontaire pour goûter mes créations culinaires. Je haussais les épaules. « Il y a peu de chance que je t’empoisonne mais je ne te promets pas que ce soit toujours mangeable. » J’aimais mettre des épices et avec ma sœur nous avions pour habitude de faire des gâteaux à tout ce qui est vraiment trop bon ! Le résultat était parfois surprenant. Mais peu importe, j’allais y aller doucement avec mon nouveau colocataire. Je lui demandais ce qu’il faisait dans la vie après qu’il me parle de son manque de fête à cause du boulot. Je fus légèrement surpris en apprenant qu’il était artiste de cirque. Il me semblait être encore très jeune mais c’était habituel dans ce genre de profession non ? On était bien loin de mes costumes cravates mais j’étais intéressé et me promettais de le questionner à ce sujet. « C’est vrai ? Super intéressant ! » J’étais vraiment intéressé. J’avais aussi envie de savoir ce qui c’était passé, mais n’osais pas poser la question. Je passais ma main dans mes cheveux. « Euh en ce moment pas grand-chose. Mais je suis diplômé en commerce international et en finance. Je suis le genre de type qui fait un boulot super ennuyeux et qui prend son pied à faire des plans de financements. » Mais j’aimais vraiment mon boulot. J’aimais prévoir les choses et faire en sortes qu’elles se passent comme prévu. « Maintenant je fais plus de la compta. Et je prend le temps de vivre » rajoutais-je avec une pointe de nostalgie.

J’étais clairement plus vieux que Sevan. Il n’y avait pas de doute là-dessus. Mais nous ne semblions pas dérangés, ni l’un ni l’autre. Sevan était assez jeune pour ne pas trouver les conneries de Louys puériles et il avait à peu près l’âge qu’aurait sa sœur donc pas de soucis de ce côté-là. « J’espère que tu tiendras le coup aussi. » plaisantais-je. Nous parlions jeux videos et je promettais de ne pas le ridiculiser tout de suite. « C’est ce qu’on va voir. » Il me mit immédiatement au défi. J’attrapais la manette et m’installais confortablement. « Ne t’en fais pas. Je n’ai pas d’allergies particulières. Tu pourras cuisiner ce qui te branche. » Je lui faisais un grand sourire totalement innocent. La partie lancée, j’étais bien décidé à me battre jusqu’au bout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Roommate + Sevan

Hello Roommate + Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1