AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Dim 21 Aoû - 16:06

Mais c'est Kayla qui est partie non? Alors c'est à toi de faire le premier pas

J'avoue que oui, j'ai bien envie de le maintenir. Rachael est quand même une petite qui a besoin d'une maman Oui, je vais modifier le prénom quand je vais refaire ma fiche de liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Lun 22 Aoû - 11:43

C'est plus compliqué que ça. Mais le premier pas a été fait. ;)
Super !

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Mer 12 Oct - 12:54

Moi ?

Alors, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais bien voulu une amitié assez atypique. Déjà, parce que Jean n'a pas d'ami(e)s vraiment, et ensuite, parce que je trouve ça marrant que la mère parfaite partage des cafés avec la paria du coin Après, tout dépend du caractère de Kayla : Jean et elle auraient pu sympathiser quand Jean est arrivée en ville (il y a plus de 3 ans déjà), surtout que je crois qu'elles habitent le même quartier. Puis, tout dépend de la façon dont elle aurait pris le fait que Jean ait menti sur son passé Cela dit, c'est un truc qu'elles peuvent mettre à plat si elle lui en tient rigueur ?

(ou alors, mon idée est bête et ça ne collera jamais entre elles )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Mer 12 Oct - 13:31

Oh, j'adore tes idées !
Ca pourrait être vraiment amusant, oui.
Concernant son passé, j'vois mal Kayla lui en tenir rigueur. Elle serait plutôt compréhensive là-dessus. Après tout, tout le monde a ses secrets & surtout des raisons d'en avoir. Même si, sans doute, dans un premier temps, elle aurait peut-être été un peu surprise et déconcertée.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Mer 12 Oct - 16:55

J'imagine que des deux, ça aurait presque été Jean la plus gênée Je pense qu'elle s'est retrouvée un peu emmêlée dans ses mensonges et qu'elle aurait cru que Kayla ne voudrait plus rien avoir à faire avec elle, donc elle l'aurait évitée. Vu que ça commence à dater, on peut dire que depuis, elles ont mis les choses au clair et que cela aurait même pu leur apprendre à se connaître réellement, et pas à être sur une relation plus superficielle ? :)
D'ailleurs, en y pensant, je me disais que Kayla aurait pu donner un coup de pouce quand Jean a ouvert sa boutique. Elle connaissait des gens, aurait pu lui donner des conseils sur la façon de s'y prendre avec Untel, quels clients il ne fallait pas froisser ou séduire, etc.

Après, à voir si elles sont proches au point d'oser se confier l'une à l'autre ou pas encore (ou jamais ? ) ?

En fait, ça me donne envie de créer un truc un peu cliché genre un club de lecture à la Desperate Housewives (je vais me calmer )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Ven 14 Oct - 13:06

Toutes tes idées me semblent simplement parfaites !

J'aime beaucoup l'idée de l'entraide, de la référence à Desperate Housewives. Et oui, je pense qu'elles seraient sans doute devenues des confidentes, des amies qui peuvent compter l'une sur l'autre. Enfin, si ça te tente évidemment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Dim 28 Mai - 19:50

Je veux ma maman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Lun 29 Mai - 12:03

Kayla est un peu jeune pour être ta maman, mais je crois que j'ai compris le principe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. » Ven 2 Juin - 8:42

Tadam je viens t'embêter ici ! :)
Edit - dis, ils ont quel âge les enfants ? Parce que je me disais que London aurait pu dépanner Kayla en urgence pour du babysitting récemment. ( pas quand elle avait Liam comme prof, ça aurai été bizarre). après je sais pas trop comment elles en seraient venus à se rencontrer ou comment Kayla aurait commencé à lui faire suffisamment confiance pour lui confier les enfants mais peut-être qu'après ça il pourrait y avoir une relation de confiance entre eux, et London pourrait peut-être aussi vouloir se prendre pour cupidon

OU dans un autre registre, Kayla pourrait être ami avec le professeur/petit-ami de London. Il est ici depuis presque un an et ça fait huit mois qu'il se cache avec London, peut-être que Kayla les aurait grillé ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »

Kayla ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2