AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

happy birthday baby girl ! ∞ lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Dim 7 Aoû - 22:07

Leslie aurait aimé ne rien ressentir lorsqu'il avait appris que Lylou était rentrée au bercail, mais le soulagement s'était rapidement emparé de lui et il avait soupiré d'aise, ravi de savoir sa protégée saine et sauve. Sur le champ de bataille, il avait pris la jeune femme sous son aile, l'avait même parfois protégée des regards indiscrets de leurs compatriotes en leur demandant de regarder ailleurs. Lylou était jeune, mais elle avait beaucoup de caractère et il devait admettre qu'elle s'en serait sans doute très bien sortie sans lui. Néanmoins, malgré tout ce qu'il pouvait bien dire, la savoir en sécurité et à Tenby lui fit plaisir, si bien qu'il profita de l'anniversaire de la jeune femme pour l'inviter au centre d'activité Heatherton. Il la savait impulsive, hyperactive et joueuse, il était sûr que ce genre d'endroit allait lui plaire. Puisque la jambe de Leslie allait beaucoup mieux et qu'il avait recommencé l'entraînement, il était persuadé d'être en mesure de mener la danse et s'était promis de tout faire pour ne pas la laisser remporter la partie, que ce soit ou non son anniversaire, d'ailleurs. Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, mais de toute façon, le ton enjoué de la brune lorsqu'elle accepta son offre lui fit rapidement comprendre qu'il avait visé juste et que son cadeau lui ferait plaisir. Il lui promit de passer la chercher le lendemain, en début d'après-midi, afin qu'ils puissent profiter de leur journée.

Lorsqu'il stationna sa vieille bagnole devant l'immeuble où habitait Lylou, il n'eut même pas à lui téléphoner puisqu'elle guettait son arrivée. « Joyeux anniversaire, ma belle ! Ça te fait combien, cinq ans ? » Il l'avait attirée contre lui pour l'embrasser sur la joue lorsqu'elle s'était glissée dans l'habitacle de la voiture, sourit en lui ébouriffant les cheveux. « T'en as pas marre, d'être toujours aussi ravissante ? C'est pas facile pour moi de surveiller tous tes prétendants, quand t'es aussi belle ! » la taquina-t-il avant de mettre le moteur en marche. Ils ne roulèrent pas longtemps avant de se retrouver devant le parc d'activité et Leslie sourit avant de verrouiller les portières lorsque tous deux se furent extirpés de la voiture. Il s'approcha du kiosque afin de récupérer les bracelets qui leur permettraient d'accéder à toutes les activités proposées, sortit plusieurs billets afin de payer leurs deux entrées. Il se retourna vers la jeune femme avant de lui faire un clin d'oeil, tendit la main pour qu'elle lui présente son poignet et qu'il puisse ainsi y glisser le bracelet. Il le resserra autour de son bras afin qu'elle ne le perdre pas, s'amusa comme s'il lui passait la bague au doigt, pour le simple plaisir de la voir rire de ses conneries. « N'y prends pas goût, surtout. Mais tu m'as manqué, petite fille ! » Il lui tira la langue avant d'installer son propre bracelet à son poignet, ce qui s'avérait être une tâche un peu plus ardue maintenant qu'il n'avait plus qu'une seule main pour la réaliser. « Alors ! C'est ton anniversaire donc je te laisse choisir ce par quoi tu veux commencer ! Par contre, je t'avertis, hein ! T'auras droit à aucune chance. Aucune ! » De bonne humeur, Leslie vint lui chatouiller les côtes pendant quelques secondes avant de lui rendre sa liberté et d'attendre patiemment qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Sam 13 Aoû - 5:12

L'heure n'était pas vraiment à la fête, c'était une certitude. Néanmoins, les parents de Lylou avaient tenu à organiser un brunch spécial pour elle. Ce n'était rien d'extravagant, certes. Mais de toute façon, elle n'aurait rien demandé de plus. Elle n'aimait pas trop les anniversaires durant lesquels beaucoup de personnes étaient conviées. Elle préférait largement que ce soit intime, d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment le cœur à rire aux éclats. Ce n'était pas la première fois que sa grande sœur ne serait pas présente pour son anniversaire, pourtant. En effet, il était rare que Lylou soit à Tenby dans ces moments-là. Et aujourd'hui, c'était presque ironique... En tout cas, la jeune femme ne risquait pas d'oublier que sa famille était en proie à d'intenses inquiétudes. Mais justement, ils firent de leur mieux pour qu'elle passe un agréable moment. Sa mère lui avait bien précisé qu'il n'y aurait pas d'autre star, comme si elle se sentait presque coupable de ne pas se concentrer plus sur sa cadette. Rhys avait apporté un véritable festin végétarien et il avait même fait l'effort de goûter à certains plats, finissant par reconnaître presque à contrecœur que ce n'était pas trop mauvais. À table, aucun sujet fâcheux ne fut abordé. En réalité, ils réussirent à passer un moment plutôt agréable, assurément le plus détendu depuis longtemps. Ses parents avaient voulu inviter Jesse aussi, mais il n'était pas dans les parages immédiats. Ils avaient aussi proposé à Rhys de venir accompagné de Gwen, mais celui-ci avait affirmé que c'était aussi bien de ne partager un repas qu'en famille. Alors ils s'étaient réunis tous les quatre et, contrairement à ce que la benjamine des Blake avait redouté, l'absence d'Echo ne se faisait pas ressentir tant que ça. Pas parce qu'elle ne leur manquait pas, mais parce que chacun d'entre eux y mettait du sien, s'évertuant à faire en sorte que cette soirée soit un bon moment pour tout le monde. Rhys racontait des histoires drôles qu'il avait vécues dans des pays éloignés, leur père faisait le pitre et leur mère riait. Il ne fallut pas plus d'une minute à Lylou pour qu'elle réalise à quel point elle aurait voulu que tous les jours ressemblent à celui-ci. C'était une bulle, une parenthèse agréable dans l'ouragan qui sévissait au sein de leur famille. Et déjà, elle redoutait la fin de cette pause, de ce bienheureux moment définitivement à part.

Heureusement, ses parents n'étaient pas les seuls à avoir pensé à son anniversaire. Elle avait reçu quelques coups de fil, mais celui qui lui avait fait le plus plaisir était assurément celui de Leslie. En effet, il lui avait promis qu'il passerait la chercher en début d'après-midi. Ses parents s'étaient montrés enchantés qu'elle daigne sortir un peu, puisqu'à part pour aller à l'hôpital, elle ne mettait pas beaucoup le nez dehors. Rhys avait posé quelques questions, visiblement curieux de savoir avec qui elle comptait aller. Mais la pilote de transport les esquiva sans problème, toujours aussi peu disposée à rendre des comptes à toute personne qui n'était pas un de ses supérieurs hiérarchiques. Au lieu de ça, elle avait remercié chaudement les membres de sa famille avant de monter se changer. Elle avait l'impression d'avoir avalé un bœuf, puisqu'ils avaient tous essayé de la sur-nourrir pendant le brunch. Mais rien n'aurait pu la faire changer d'avis et ce fut avec enthousiasme qu'elle se prépara. Quelques minutes plus tard, Lylou se glissait sur le siège passager de la voiture de Leslie. En un rien de temps, elle sentit ses bras puissants l'enserrer, avant qu'il ne dépose un bisou sur sa joue. Ça l'aurait enchantée s'il ne l'avait pas autant taquinée à propos de son âge. Elle poussa un léger grognement de mécontentement. « Arrête, j'ai déjà du mal à être prise au sérieux par mes collègues, alors... » Il le savait probablement, puisqu'il en avait bien évidemment été ainsi dès qu'elle était entrée dans l'armée. Mais il ne se doutait peut-être pas que c'était encore le cas aujourd'hui. Ou alors si, puisque lui-même se plaisait encore à la considérer comme une enfant. « C'est gentil de me flatter autant... Ceci dit, je suis sûre qu'avec toi et tes yeux meurtriers, personne n'osera m'approcher, même si c'est pour me rendre quelque chose que j'ai laissé tomber sans faire exprès. » Quoi qu'elle en dise, Lylou aimait beaucoup la compagnie de Leslie. Quand elle s'était engagée, elle possédait moins d'assurance que maintenant. C'était lui qui l'avait aidée à prendre ses marques et à répliquer plus fermement aux propositions parfois franchement indécentes. Elle le regrettait encore quand elle partait en mission. Et elle ne pouvait pas imaginer ne serait-ce qu'un court séjour à Tenby sans passer lui faire coucou. « C'est cool d'être ici avec toi... Merci de m'avoir invitée » murmura-t-elle quand ils furent sortis de la voiture, tout en se pressant légèrement contre lui. « Tu as peur que je m'habitue à ce qu'on me passe la bague au doigt ? Ne t'en fais pas pour ça. Je ne pense pas qu'un homme s'y risquera jamais... » Sans se départir de son enthousiasme, la brunette prit le militaire bras-dessus, bras-dessous. « La pitié, c'est pour les mauviettes ! Que dirais-tu d'une séance de tir à l'arc ? Ça n'a rien à voir avec des flingues, mais on devrait pas être trop mauvais. » Sans attendre sa réponse, elle l'entraîna dans la bonne direction. « Alors ? As-tu été obligé de décaler un rendez-vous galant pour que j'aie l'honneur de m'afficher à tes côtés ? »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Dim 21 Aoû - 22:38

« Puisque je ne suis plus ton collègue, je peux me permettre de te taquiner un peu ! » ajouta-t-il en lui ébouriffant les cheveux une nouvelle fois, simplement pour l'énerver encore un peu. Fidèle à lui-même, le gallois ne comptait pas faire une exception à la règle simplement parce que c'était son anniversaire ; de toute façon, il était persuadé que son caractère enfantin plaisait bien à la brune et que c'était l'une des raisons pour laquelle elle s'amusait autant en sa compagnie. Il réussissait assez bien à détendre l'atmosphère en général et il espérait qu'il pourrait lui changer les idées. Leslie avait beau être un parfait connard avec les femmes, la moitié du temps, certaines s'étaient glissées à un rang bien supérieur dans son coeur et il comptait tout faire pour les protéger d'éventuelles déceptions, quitte à user de son imagination pour les distraire. Lylou lui avait appris que sa soeur était malade et il avait voulu lui offrir une journée d'anniversaire qu'elle ne serait pas prête d'oublier, ne serait-ce que pour lui permettre de penser à autre chose pendant quelques heures. Le drame devait toujours planer au-dessus de leurs têtes malgré les efforts et Leslie connaissait suffisamment la jeune femme pour savoir qu'elle appréciait l'adrénaline et les défis, que c'était sans doute la seule chose qui saurait la distraire.

« Tu mérites d'avoir un véritable gentleman à tes côtés, pas un espèce de gorille en manque ! » lâcha-t-il pour la faire rire alors qu'il se rappelait assez bien les propositions et les regards vicieux qu'elle avait récoltés lors de certaines missions de la part des hommes demeurés trop longtemps au front. Bon, le gallois devait admettre qu'il n'était clairement pas un exemple de vertu non plus, mais lorsqu'il avait décidé de prendre la brunette sous son aile, il s'était silencieusement promis de la protéger, coûte que coûte.

Ils discutèrent un peu et l'ancien militaire ne se risqua toutefois pas à lui demander comment allaient sa soeur et sa famille, bien décidé à ne pas parler des sujets fâcheux qui pourraient l'attrister. Il quitta la voiture et sourit lorsque la brune se serra un peu contre lui, laissant sa main glisser jusqu'au bras opposé de Lylou pour la rapprocher de lui davantage.

« Tu sais bien que je vais m'amuser autant que toi alors c'est un cadeau pour nous deux ! »

Il éclata de rire, paya leurs entrées avant d'attacher le bracelet au poignet de la jeune femme, non sans rigoler à nouveau lorsqu'elle ouvrit la bouche. « C'est bien ça, c'est plus facile à surveiller ! Et puis, entre toi et moi, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! » Il lui offrit un clin d'oeil, se dirigea avec elle vers le sentier qui menait aux installations. Il ne fut d'ailleurs pas surpris qu'elle lui propose d'abord une séance de tir à l'arc, acquiesça avec un grand sourire avant de la suivre. « Moi, un rendez-vous galant ? Jamais de la vie ! » lâcha-t-il avec un sourire en coin et un clin d'oeil alors qu'il lui frappait doucement l'épaule. « En général, mes rendez-vous galants se passent surtout le soir, tu vois. » Cette fois, il comptait espérer la mettre un peu mal à l'aise ou du moins, la voir rougir et il se contenta d'avancer, amusé. Rapidement toutefois, ils se retrouvèrent devant le stand de tir à l'arc et on leur expliqua brièvement comment se servir d'un arc et les règles de sécurité de base. Étrangement, Leslie n'avait jamais eu la chance d'en faire avant aujourd'hui et il espérait toutefois ne pas être trop nul afin de ne pas faire honte à celle qu'il avaient emmenée jusqu'ici. Il saisit l'arc qu'on lui tendait, le soupesa quelques secondes avant de prendre position juste aux côtés de la brune. Lorsqu'il tira, après quelques secondes de concentration, il vit sa flèche distancer la cible alors qu'il l'avait ratée d'un bon mètre. « Je pense que je vais avoir besoin de quelques coups de pratique ! » avoua-t-il en riant alors qu'il roulait un peu des épaules pour détendre ses muscles.

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Mer 24 Aoû - 11:56

« C'est vrai que quand on bossait ensemble, tu ne te permettais pas de m'embêter » ironisa Lylou, tirant la langue à Leslie comme si effectivement, elle venait d'avoir cinq ans et pas vingt-trois. Pour quelqu'un qui essayait de faire ses preuves et de ne plus être considérée comme une enfant, c'était raté. Mais de toute façon, avec Leslie, elle ne se prenait jamais la tête. Elle n'avait pas à faire des efforts pour paraître plus ceci ou plus cela, elle restait naturelle, fidèle à elle-même et les choses marchaient très bien comme ça entre eux. Elle n'aurait pas su expliquer avec certitude pourquoi, mais le courant était tout de suite passé avec lui. Pourtant, ils étaient différents l'un de l'autre sous bien des aspects et surtout, la jeune femme était tout sauf tendre avec les hommes qui collectionnaient les femmes en général. Elle ne mâchait pas ses mots... Sauf qu'elle n'avait jamais pensé la même chose de Leslie. Peut-être parce qu'il n'avait jamais essayé de la draguer, elle. Peut-être aussi parce qu'elle savait que malgré les apparences, il avait bel et bien des principes. En tout cas, elle n'avait jamais éprouvé pour lui le mépris qu'elle réservait habituellement aux hommes sans attaches. Il fallait croire qu'il avait réussi à conquérir son petit cœur sans difficultés, le jour où il avait décidé de la prendre sous son aile. Elle avait toujours pu compter sur lui, quand elle avait le mal du pays, quand elle était triste parce qu'elle était loin de sa famille, quand elle se faisait un peu trop embêter... Car l'armée n'était pas un monde facile, particulièrement pour les nouvelles recrues. À l'époque, elle était un peu moins résistante. Et pour une femme, surtout aussi jeune, il pouvait être particulièrement compliqué de se frayer un chemin jusqu'à une place correcte au sein de cet univers. « C'est vrai qu'en général, les militaires, ça craint. Mais après, il y a des exceptions... Jay en faisait partie. » Encore aujourd'hui, Lylou ne parvenait pas à penser à l'homme qu'elle avait aimé sans ressentir de la culpabilité. Mais avec le temps, le sentiment de tristesse devenait moins déchirant. Et puis elle réussissait à éprouver aussi de la nostalgie et de la tendresse en repensant aux bons moments partagés avec lui, malheureusement trop rares. Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps ensemble... C'était peut-être horrible à dire, mais finalement, ce n'était pas forcément une si mauvaise chose. Plus elle se serait attachée à lui et plus elle aurait souffert de l'avoir perdu, surtout d'une façon aussi horrible. « Je me souviens de ta tête, le jour où tu as débarqué quand il frappait à ma porte, en début de soirée... Je t'en ai voulu parce que bien sûr, tu n'as pas résisté à la tentation de le cogner alors qu'on s'apprêtait à avoir un dîner romantique. C'est vrai que je ne t'avais encore rien dit de notre relation, justement à cause de ça... Bref, tu sais, quand il a fallu que je te supplie en pleurant presque pour que tu retrouves ton calme. Aujourd'hui... Eh bien, aujourd'hui, ça me fait sourire. »

Oui, les deux Gallois partageaient une quantité assez impressionnante de souvenirs. La journée qu'ils allaient passer s'ajouteraient à ceux-là. « Un cadeau pour nous deux, c'est encore mieux ! » Elle s'en serait forcément voulu de passer un bon moment si son ami s'ennuyait. Mais le connaissant, les activités allaient effectivement lui plaire. Alors sans plus tarder, Lylou le conduisit vers les stands de tir à l'arc. À ses yeux, c'était un excellent début pour deux militaires. En attendant, ils continuaient à échanger d'un ton léger. « Moh, t'es trop mignon... Même si je pense effectivement qu'un potentiel mari s'épargne bien du travail en fuyant loin de moi, c'est gentil à toi d'essayer de me faire croire le contraire. » En même temps, elle en profitait pour le taquiner un peu, parce qu'elle savait qu'il n'apprécierait pas forcément les caractéristiques dont elle l'affublait. Pourtant, c'était aussi ce qu'elle pensait. Elle ne savait pas à quel moment elle avait obtenu le droit d'être, aux yeux de Leslie, une des (rares ?) femmes qu'il n'essayerait jamais de mettre dans son lit. Ce qu'elle constatait, en revanche, c'était qu'il en résultait une belle amitié, qui durait depuis plusieurs années. « Oui, figure-toi que même si tu me prends pour une enfant, je vois très bien. Mais par pitié, épargne-moi les détails. » La Blake n'avait pas particulièrement envie de se la jouer prude... Sauf que c'était ce qu'elle était vraiment et à certains moments, ça se voyait assez bien. De toute façon, l'ancien militaire le savait parfaitement et à tous les coups, il n'avait dit ça que pour la mettre un peu dans l'embarras, ce qui fonctionnait effectivement. Tant pis, Lylou espérait pouvoir le battre au tir à l'arc ou à quoi que ce soit d'autre, pour prendre une petite revanche... Alors une fois qu'ils furent arrivés, elle écouta attentivement les instructions et se prépara en conséquence. Elle avait l'habitude d'être concentrée même en circonstances défavorables et, bien évidemment, de viser correctement. Malheureusement, le premier essai ne fut malgré tout pas des plus concluants. « Je crois qu'on est deux ! » Pas découragée pour un sou, la brunette continua à s'exercer. Finalement, elle atteignit la cible et continua au niveau supérieur. Enchantée, elle laissa tomber l'arc. Elle se sentait presque comme Robin des Bois. « J'adore ! C'est beaucoup plus amusant que les entraînements de tirs à l'armée, où il faut porter un casque pour se protéger les oreilles et où les chefs s'arrangent pour te gueuler quand même dessus. » Elle rendit le matériel, adressant un sourire radieux à son ami, tandis qu'elle glissait à nouveau un bras au-dessus du sien. « Allez, à toi de choisir maintenant ! »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Ven 2 Sep - 23:01

Leslie resserra doucement sa prise sur l'épaule de la jeune femme lorsqu'elle se mit à parler de Jay, déposa un baiser sur sa tempe en poussant un léger soupir. « Moi aussi, j'en fais partie. » lâcha-t-il en espérant la faire sourire un peu alors que Lylou savait déjà qu'il n'était pas vraiment un gentleman. Avec elle, peut-être. Et d'ailleurs, le gallois ignorait vraiment ce qui l'avait poussé à se montrer aussi protecteur envers elle alors qu'il avait quitté sa petite soeur sans aucun remord pour rejoindre l'armée. Peut-être parce que Daisy lui avait manqué, justement, et que Lylou s'était trouvée sur son chemin au bon moment afin de combler ce vide qu'il ressentait en repensant à sa soeur ? Quel vide ? Leslie Barrow était parti sans se retourner et il avait toujours refusé de croire que sa vie d'avant lui manquait afin de ne jamais se reprocher d'être parti. Leslie et Jay se connaissaient déjà lorsque Lylou était entrée dans leurs vies, mais ils n'avaient échangé que quelques formalités et ne s'étaient croisés que quelques fois, suffisamment en tout cas pour se rappeler leurs prénoms. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme raviva le souvenir de cette nuit où il avait frappé Jay avant de comprendre que Lylou l'avait vraiment invité. « Je m'en souviens. J'avais cru qu'il voulait simplement profiter de toi, je ne le connaissais pas tellement bien à ce moment-là. » lâcha-t-il avec un sourire qu'il aurait voulu léger, mais qui s'avouait quand même un peu nostalgique maintenant que les vieux souvenirs refaisaient surface. « Mais tu as raison, Jay était une exception. » Leslie n'avait pas vraiment su quoi dire lorsque Jay était décédé et il ne savait pas plus quoi dire maintenant pour soulager la tristesse de la petite brune, que ce soit à propos de son amoureux disparu ou de sa soeur à l'hôpital. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'essayer de lui changer les idées et c'était exactement la raison pour laquelle il l'avait invitée ici.

« C'est moins de travail pour moi si tu te tiens éloignée des hommes. Je peux te faire de la mauvaise pub, si tu veux ! » Il resserra doucement sa main sur l'épaule de la brune avant de la suivre jusqu'au stand de tir à l'arc. Il la jaugea de haut en bas, légèrement suspicieux, alors qu'elle affirmait saisir où il voulait en venir tout en lui demandant de ne pas lui fournir de détails. Leslie se promit de la faire rougir un peu plus tard, lorsque l'occasion se présenterait et qu'elle aurait oublié leur conversation actuelle. Après plusieurs essais, Leslie et Lylou finirent par atteindre la cible plusieurs fois d'affilée et il dut admettre que l'exercice s'était avéré particulièrement amusant. C'était exactement le genre d'activité qui lui plaisait et il était heureux de constater que sa partenaire d'aujourd'hui semblait tout autant emballée que lui. « Rien ne nous empêche de revenir ! Si tu n'es pas mauvaise perdante. » ajouta-t-il en riant avant de s'approcher d'elle, son arc sur son épaule.

Ils se rendirent au stand de location pour y déposer arcs et flèches et Leslie réfléchit quelques secondes lorsqu'elle lui proposa de choisir leur prochaine activité. « Qu'est-ce que tu dirais d'un tour en Bumper Boat ? J'ai cru comprendre que tu te débrouillais assez bien dans les airs, mais sur l'eau ? » Il lui offrit un sourire amusé avant de l'entraîner à sa suite dans les sentiers pour rejoindre le circuit dans l'eau prévu pour les bateaux munis d'un large anneau en caoutchouc. On leur expliqua brièvement, encore une fois, les règles de sécurité et le fonctionnement des bateaux, les laissant par la suite en choisir un chacun. Leslie aida Lylou à grimper dans le sien en lui tendant la main, parvint à s'asseoir plus ou moins confortablement dans le sien sans tomber à l'eau, ce qui pouvait s'avérer être un exploit en considérant le peu de place qu'avaient ses jambes. Il mit le moteur de son bateau en marche, offrit un clin d'oeil à la brune avant de s'éloigner un peu le long du circuit d'eau pour l'attendre. « C'est parti ! » Lorsqu'elle fut à proximité, il fit avancer son bateau vers elle pour la cogner un peu et tester le jeu, y prit rapidement goût avant de la pousser un peu sur le côté en riant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Sam 3 Sep - 4:32

« Mais oui, mon coeur, bien sûr que toi aussi, t’es une exception » glissa Lylou, s’amusant à lui donner un surnom comme il le faisait régulièrement avec elle. En réalité, elle savait parfaitement que Leslie n’était pas du genre à s’attacher aux femmes, même s’il couchait avec elles. Elle ne se rappelait plus le nombre de fois où elle avait levé les yeux au ciel, à deux doigts de lui tirer les oreilles alors qu’elle remarquait les signes du passage de quelqu’un dans son lit. Mais en réalité, elle s’en fichait pas mal. Leslie était un grand garçon, il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait. Même si les relations purement physiques n’étaient clairement pas pour elle, Lylou ne jugeait pas pour autant les moeurs plus libérées des autres et encore moins quand il s’agissait de ses amis. Tout ce qu’elle voulait, c’était que Leslie soit heureux. Et au fond, elle espérait bien qu’un jour, il rencontrerait une femme qui serait capable de faire battre son coeur et qui le pousserait à se caser enfin. Même si ça paraissait difficile à concevoir et qu’il préférait de beaucoup papillonner, elle ne pouvait s’empêcher de croire que ça finirait par arriver. Pour lui. Puis pour elle aussi. « Et peu importe ce que les autres peuvent penser, t’es une exception à mes yeux et ça suffit, hein ? » continua-t-elle à rigoler. Après tout, elle se doutait que bien d’autres avaient une place plus importante qu’elle dans la vie de l’ancien militaire. Elle ne faisait que le taquiner et, en même temps, rappeler qu’elle tenait à lui. Il n’était peut-être pas toujours tendre avec tout le monde, mais il l’était avec elle et ça représentait beaucoup pour la demoiselle. Parce que même si elle avait du mal à l’admettre, elle avait encore terriblement besoin d’être entourée, surtout en ce moment. Non seulement sa grande soeur ne se réveillait pas, mais en plus, il lui restait encore toute sa relation avec son grand frère à reconstruire. Il ne lui était pas arrivé beaucoup de bonnes choses, ces temps derniers. Mais elle pouvait toujours compter sur les quelques personnes, extérieures à sa famille, qui étaient chères à son coeur : Leslie, Jesse, Emrys… Quand il s’agissait de se changer les idées ou de profiter d’une étreinte masculine, elle était vraiment gâtée. « De la mauvaise pub ? Merci bien, mais je crois que je me débrouille toute seule pour ça. » Elle ne mâchait tellement pas ses mots quand elle n’était pas intéressée…

« Bien sûr que non, je suis pas mauvaise perdante » se défendit-elle, plus par réflexe qu’autre chose. Après tout, elle n’était pas sûre que sa famille aurait dit la même chose. Quand elle était petite, Echo et Rhys la laissaient toujours gagner, à toutes sortes de jeux, pour qu’elle ne fasse pas une crise ni un caprice. Ils avaient toujours été très patients avec elle, peut-être parce que la benjamine d’une famille jouissait de certains privilèges réservés… « Mais je crois que ça ira pour aujourd’hui. Je vois suffisamment de cibles aux entraînements, tu vois. Tu dois te rappeler à quel point c’était difficile pour moi, au début. » La première fois qu’elle avait tiré, la jeune femme avait eu du mal à s’empêcher de trembler. Les premières séances étaient presque une torture. Avec le temps, elle s’était bien améliorée, même si elle préférait toujours la boxe au tir. Mais Leslie, lui, avait assisté à ses débuts, quand elle n’était encore qu’une novice plus facilement impressionnable. Et étrangement, l’évocation de ces souvenirs mettait du baume au coeur de Lylou. « Tu oserais remettre en cause mes compétences dans les airs, Barrow ? » lança-t-elle, faisant mine d’être vexée. « Dommage que je ne puisse plus te faire une démonstration. » Non qu’elle soit la plus douée, bien entendu. De nombreux militaires étaient infiniment plus expérimentés qu’elle, particulièrement les pilotes de chasse. Elle faisait seulement semblant de crâner, d’autant plus qu’elle était loin d’être certaine d’assurer au volant d’un bateau, même si ce n’était qu’un jeu. Pourtant, elle savait d’ores et déjà que ça allait lui plaire. Après tout, quand il s’agissait de s’amuser… « Allons-y ! » s’enthousiasma-t-elle, avant de le remercier quand il l’aida à grimper. Un peu perplexe, elle démarra le moteur avant de tester le bateau. Elle accéléra un peu, puis tourna, tentant de s’habituer au maniement de l’appareil. Puis elle rejoignit Leslie, lequel la cogna rapidement. Très vite, Lylou se prit au jeu. De toute manière, elle avait toujours aimé les auto-tomponneuses… Alors sur l’eau, c’était rigolo aussi. Clairement, la demoiselle s’amusait comme une petite folle tandis qu’elle essayait d’éviter Leslie, avant de tenter de lui rentrer dedans à son tour. Finalement, elle accéléra brusquement. « Le dernier arrivé paye la bouffe ! » cria-t-elle, avant de filer avec insouciance.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Mar 27 Sep - 3:09

« C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait jamais faite ! » ajouta-t-il pour la taquiner une nouvelle fois alors qu'elle affirmait qu'il était à ses yeux une exception. Évidemment, il savait pertinemment que cette phrase était lancée à la légère pour le faire rire et qu'elle n'était pas tout à fait sincère, mais l'ancien militaire n'avait absolument aucun intérêt pour ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Leslie n'avait d'ailleurs jamais vraiment compris comment la brune s'était frayée un chemin dans sa vie aussi facilement. Jolie et intelligente, il n'avait pourtant jamais tenté de lui faire des avances, contrairement à son habitude. La jeune femme s'était sans doute glissée dans sa vie à un moment particulier et plutôt que de la voir comme une conquête parmi toutes les autres, il l'avait vue comme une soeur. Une petite fille parmi les loups, qu'il se devait de protéger. La relation qu'il entretenait avec Lylou n'avait jamais été ambiguë, il s'était toujours contenté de prendre de ses nouvelles et de la surveiller de près lorsqu'ils se trouvaient au sein du même régiment, même si la jeune femme affirmait sans cesse qu'elle pouvait elle-même assurer ses arrières. Il la taquina d'ailleurs en parlant de cette mauvaise publicité qu'il pouvait lui faire si elle avait envie qu'il éloigne ses futurs prétendants, eut un sourire en coin alors qu'il la regardait brièvement lorsqu'elle prétextait pouvoir s'en sortir seule afin de les faire fuir.

« Si jamais tu as besoin de moi, n'hésite pas, j'ai un très bon coup droit. »

Il sourit lorsqu'elle affirma ne pas être mauvaise perdante, releva les bras afin de lui signifier qu'il ne s'opposait pas à sa déclaration. Il se rappelait encore de ses débuts au sein de l'armée, lorsqu'elle tentait d'atteindre une cible d'abord immobile et ensuite mouvante d'un seul tir. Il l'avait observée, d'ailleurs, lui avait même donné des conseils parfois afin de calmer le tremblement de ses bras et de vider son esprit de tout tracas supplémentaire. « Je me souviens d'une fois où tu t'étais fâchée contre la cible en mouvement, d'ailleurs ! » blagua-t-il en se remémorant cet instant qui l'avait pourtant bien fait rire, quelques années auparavant. Il l'attrapa par l'épaule lorsqu'elle fit mine de se vexer à ses propos sur ses talents de pilote, lui ébouriffa légèrement les cheveux en riant. « J'oserais jamais faire un truc pareil, tu me connais tellement mal ! »

Il l'entraîna alors vers les bateaux tamponneurs, l'aida à grimper dans le sien avant de rejoindre son propre bateau. Comme la majorité des hommes, l'ancien militaire saisit rapidement les différentes manoeuvres qu'il pouvait réaliser, mais il dut admettre que Lylou s'avérait être particulièrement surprenante, sans doute grâce à ses talents de pilote, justement. Elle ne le lâchait pas d'une semelle et lorsqu'elle se mit à accélérer en lui criant que le dernier arrivé payait le repas, Leslie appuya sur l'accélérateur à son tour en riant. Il parvint d'ailleurs à la faire reculer en lui fonçant dedans, mais un gamin qui ne savait visiblement pas comment s'y prendre avec son bateau lui fit perdre de précieuses secondes. Leslie avait beau tenter de lui expliquer - calmement au début, un peu plus fermement en voyant qu'il n'écoutait absolument pas ce qu'il lui disait - comment s'éloigner afin de le laisser repartir, le garçon de neuf ou dix ans n'en faisait qu'à sa tête. Lylou avait pris une avance considérable lorsque le gallois put enfin repartir et malgré les autres joueurs qui semblaient parfois la faire ralentir, Leslie ne parvint pas à les éviter suffisamment pour la rattraper à temps. Lylou franchit la première la ligne d'arrivée et Leslie grogna pour la forme avant de la retrouver sur le quai. « Le petit, là-bas, si je le recroise au tir à l'arc, je sais déjà que j'aurai une cible en mouvement ! » lâcha-t-il pour rigoler en pointant du menton le gamin qui tournoyait dans son bateau.

« De toute façon, c'est ton anniversaire donc j'aurais payé pour toi. Qu'est-ce que tu veux manger ? À moins que tu n'aies pas faim et que tu préfères qu'on fasse une autre activité avant ? » Leslie ne pouvait pas vraiment se fier sur son propre estomac étant donné qu'il avait toujours faim. Il l'attira brièvement contre lui avant de lui redonner sa liberté. « Je peux maintenant affirmer que tes talents ne s'arrêtent pas à un tableau de commandes dans une cabine de pilotage ! Y'a d'autres choses que tu me caches ? » demanda-t-il en la jaugeant du regard, visiblement curieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou Mar 27 Sep - 8:06

« Alors savoure-la, parce que je ne fais pas souvent de déclaration d’amour » continua Lylou sur le ton de la plaisanterie. Mais elle n’était pas loin de la vérité. Avouer à haute voix qu’elle tenait à quelqu’un, ce n’était pas trop son truc. Elle le faisait de temps à autre, avec une poignée restreinte de personnes composant son entourage immédiat. Mais elle éprouvait encore des difficultés à aller dans ce sens et si elle s’efforçait de s’améliorer dans ce domaine, c’était uniquement parce qu’elle était trop bien placée pour savoir que tôt ou tard, il serait trop tard pour ça. Tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain, brusquement. Elle avait regretté de ne pas avoir assez profité de Jay et maintenant, elle regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec sa grande soeur. Ce n’était pas le moment d’en perdre avec d’autres, elle en avait bien conscience. Elle n’aurait donc jamais dit non à une occasion de voir Leslie, sauf peut-être dans des circonstances véritablement exceptionnelles. « Je crois effectivement me souvenir que tu as un très bon coup droit… » Non qu’elle en ait jamais fait l’expérience, bien entendu. Mais elle l’avait vu frapper un autre homme plus d’une fois et ça l’avait souvent horrifiée, quand bien même elle n’était pas spécialement pacifiste. D’une certaine manière, elle pouvait le comprendre parce que si c’était nécessaire, la jeune femme n’hésiterait sans doute pas très longtemps avant de mettre en pratique ses cours de boxe. « Je pense pouvoir me débrouiller toute seule, mais si jamais… Je sais que je peux te faire signe, oui. Pour l’anecdote, tu sais que parmi les collègues, il y en a encore auprès de qui j’utilise ton nom comme une menace quand ils m’embêtent ? » Certains souvenirs remontèrent à la surface et Lylou se mit à rire. En réalité, elle aurait bien voulu n’avoir besoin de personne. Mais elle était régulièrement obligée d’admettre que ce n’était pas le cas. Et effectivement, à l’époque de son entrée au sein de l’armée, il avait fallu qu’elle soit conseillée et épaulée, un rôle que Leslie avait remplie. « N’importe quoi, je me suis jamais fâchée contre une cible, immobile ou en mouvement ! » Mais elle ne niait que pour la forme parce que, contrairement à ce qu’elle prétendait, elle se rappelait bel et bien cet épisode tout sauf glorieux. « C’est pas juste, moi j’ai pas assisté à tes débuts ! »

Néanmoins, la Blake laissa tomber la moue qu’elle n’affichait que pour rigoler dès qu’ils passèrent à l’activité suivante. Finies plaisanteries, bonjour les choses sérieuses. Comme d’habitude, Lylou prit très sérieusement l’espèce de compétition qui avait été mise en place dès l’instant où ils avaient tous les deux été installés dans leurs bateaux respectifs. Quand Leslie fut retardé par un petit garçon qui semblait être partout sauf à sa place, elle songea brièvement à ralentir pour être bonne joueuse… Mais elle n’en avait pas très envie. Elle s’amusait trop bien et finalement, elle accéléra encore plus. En franchissant la ligne d’arrivée, elle poussa un cri de victoire qui devait plus lui donner l’air d’avoir quatorze ans qu’autre chose. Un sourire éclatant aux lèvres, elle éclaboussa Leslie. « J’adore ce petit, moi ! » affirma-t-elle en riant. « C’est vrai que malgré tout, t’étais pas très loin derrière… » Sans cet incident, il aurait probablement gagné. Mais elle préférait ne pas y penser, se concentrant sur ce qu’elle trouvait plus positif encore. « Oh, c’est vrai ? Tu aurais payé même si j’avais perdu ? Tu me gâtes trop, Leslie Barrow. » Comme il l’avait si bien souligné, c’était son anniversaire à elle, certes. Mais ça ne l’aurait pas dérangée de l’inviter. Après tout, c’était déjà lui qui avait payé l’entrée et ce n’était pas forcément très équitable. Mais elle n’insista pas non plus, simplement parce qu’elle savait que c’était inutile. Au lieu de ça, elle posa la tête contre son torse quand il l’attira brièvement à lui. « C’est du paintball qui serait rigolo, pour te remettre en contexte… Tu sais, nous deux contre un autre groupe. » Sauf que ce n’était sûrement pas une bonne idée, avec la blessure à la jambe du jeune homme. Alors en s’écartant à nouveau de lui, elle choisit de lui retourner la question. « Toi, qu’est-ce que tu voudrais faire ? Non, enfin… Laisse-moi deviner, tu préfères aller manger plutôt qu’enchaîner une autre activité, c’est ça ? » Elle le connaissait suffisamment bien pour être affirmative. « Une pizza, ça te tente ? Parce que je crois que moi, à part de la salade, j’ai pas beaucoup d’autres options dans le coin… » Elle l’avait déjà attrapé par le bras pour l’entraîner plus loin. « D’autres choses que je te cache ? Disons que… Je suis aussi désespérément transparente que sage comme une image. » Ils commandèrent avant de s’installer. « En revanche, je suis certaine que toi, tu me caches tout un tas de choses ! »

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy birthday baby girl ! ∞ lylou

happy birthday baby girl ! ∞ lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1