AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Votre réputation évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Votre réputation évolue Ven 5 Aoû - 0:00

Votre réputation évolue...
Mrs Lloyd vous a à l'œil !

♣ Notre communauté a gagné quelques personnes sympathiques et mademoiselle Spencer Evans en fait partie ! Elle s'est relativement bien intégrée, ses clients la décrivent comme quelqu'un d'agréable et elle a le bon goût de fréquenter un jeune homme apprécié ici, l'aîné des fils Baxter... Je devrais peut-être l'inviter à prendre le thé plus souvent. Bienvenue chez les Miss Marple !

Anthony Baxter aussi a bien progressé aux yeux des habitants de Tenby. J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme. Bienvenue chez les Miss Marple !

♣ Ces derniers temps, le petit Malone Carter m'impressionne de plus en plus ! Avant, j'avais l'impression qu'il enchaînait les fêtes. Mais depuis qu'il a une adorable petite fille, il a bien mûri, vous ne trouvez pas ? En tout cas, il jongle entre son travail et une vie sentimentale apparemment réussie et surtout, il vient d'obtenir son diplôme... Il mérite sa place chez les Sherlock Holmes !

♣ Pour poursuivre sur cette lancée, la jeune Grace Hamilton attire aussi un peu plus la sympathie. Elle a l'air d'être une bonne maman, n'est-ce pas ? Et surtout, elle a eu l'excellente idée de renoncer à son mariage avec ce trafiquant de drogues. Je l'observe encore un peu, mais elle peut faire son entrée chez les Sir Henry Merrivale !

♣ De son côté, Madison E. Lannister s'intègre doucement, mais sûrement... Et surtout, les membres de la communauté normalement constitués éprouvent un élan de compassion pour elle : l'adolescente venait juste de retrouver son père qu'il manque de lui être arraché à nouveau ! Ça nous pousse à être un peu plus indulgents avec elle. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Deborah M. Weston se croyait à l'abri de tout, mais c'est faux ! Cette petite n'a décidément pas fini de nous en mettre plein la vue, dans le mauvais sens du terme... Toute la ville a appris qu'elle a disparu pendant une semaine. Oui, elle a fugué. Pourquoi ? Pour aller où ? Et pour faire quoi ? Je me pose un peu trop de questions à son sujet. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Je pourrais dire la même chose de Thomas E. Weston. Oh, bien sûr, on a tous essayé de l'aider... Mais franchement, on pourrait remettre en cause ses aptitudes de père, non ? Est-ce qu'il n'y est pas un peu pour quelque chose dans la fugue de sa fille ? C'est peut-être un peu dur, mais... On se demande forcément ce qu'il en est. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Malheureusement, les adolescentes semblent toutes être sur une mauvaise pente. Seren A. Vaughan a une attitude qui me paraît suspecte... Vous ne trouvez pas qu'elle a changé ? Elle s'est tellement renfermée, je la reconnais à peine ! Je la mets sous observation sans hésiter. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Juliette Harrison n'est pas en reste, puisqu'elle tient à en faire voir de toutes les couleurs à notre chère ville. Pour reprendre une expressions de jeunes, elle déraille un peu, non ? Soirées débridées, personnes peu fréquentables, conduite que je ne recommanderai pas... Bienvenue chez les Amelia Peabody !

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Votre réputation évolue Sam 18 Fév - 1:10

Votre réputation évolue...
Mrs Lloyd vous a à l'œil !

♣ Notre chère Lizzie Mathesson a malheureusement beaucoup fait parler d’elle, ces dernières semaines… En perdant son bébé, elle s’est forcément attiré la compassion de l’immense majorité des habitants de Tenby (bref, de ceux qui sont normalement constitués). Elle trouve donc une place chez les Miss Marple !

♣ S’il y en a un qui a aussi été au centre de bien de conversations, il s’agit de Nate R. Miles… Mais dans un tout autre domaine ! En effet, il s’est retrouvé à l’hôpital parce qu’il a fait une overdose, ce que la communauté désapprouve bien évidemment. De toute façon, c’est le résultat direct de tous ses excès… Il a beau être une star, on s’interroge désormais sur le bien-fondé de le fréquenter et le voilà donc chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Heureusement, il y en a aussi qui nous impressionnent favorablement ! C’est le cas par exemple de Lloyd Jenkins. Ce dernier n’est peut-être parmi nous que depuis quelques mois, mais il a déjà su s’imposer, notamment grâce à son statut. Après tout, c’est quand même le doyen de l’université de Swansea, une fierté pour notre petite ville ! Et puis il sympathise avec pas mal de monde, dans le coin. Bref, il mérite sa place chez les Sherlock Holmes !

Grace Hamilton, elle aussi, fait parler d’elle en bien. C’est une bonne maman, elle a trouvé du travail, elle s’est fiancée… Bref, elle s’est stabilisée et elle a l’air épanouie ! Et puis de toute façon, elle a toujours été une gentille fille, non ? Bienvenue chez les Miss Marple !

♣ Et puisqu’on est sur la lancée, parlons aussi de son père, Theodore C. Pembroke ! Même si on était sceptiques au début, il s’est fait connaître grâce à la confiserie, mais il a aussi repris ses études et se lie de plus en plus avec sa fille… Bref, je l’observe encore un peu, mais il a lentement mais sûrement trouvé une place chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Un autre nom est également beaucoup revenu sur les lèvres des habitants de Tenby en quelques mois, il s’agit de Spencer Evans. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a d’adorable, mais elle a été victime de plus d’une rumeur… Et surtout, elle a disparu pendant un petit moment, ce qui n’a pas manqué d’angoisser son entourage. Elle est revenue assez rapidement, mais depuis, personne n’a obtenu de réponses. Que peut-elle bien cacher ? La voilà chez les Sir Henry Merrivale !

♣ En revanche, on sait à peu près ce qui est arrivé à Faith S. Swanson et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’était pas joli-joli… Il paraît qu’elle s’est amusée à espionner son ex-petite amie et le nouveau compagnon de cette dernière ! Elle doit avoir quelque chose qui ne tourne pas très rond… En tout cas, ce dont on est sûrs, c’est qu’elle a eu un accident de voiture parce qu’elle avait trop bu, ce qui semble malheureusement devenir habituel chez nos jeunes. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ On avait eu quelques doutes sur notre Thomas E. Weston… Mais finalement, je crois qu’il remonte dans l’estime de notre communauté ! Sa fille semble s’être un peu calmée, ce qui laisse supposer qu’il s’en sort un peu mieux dans son rôle de père. Et puis vous avez vu, il a une histoire sérieuse avec une ravissante jeune femme ! Bref, ces derniers temps, la vie lui réussit mieux. Il se retrouve donc chez les Miss Marple !

♣ Enfin, terminons sur quelque chose de joyeux ! Fiona Miller, une enfant du pays, a été victime d’une horrible agression… Et elle a eu du mal à s’en sortir. Même s’il reste assurément des séquelles, nous sommes heureux de constater qu’elle semble aller mieux. Ses agresseurs ont été mis en prison, elle paraît plus rassurée et elle est maintenant en colocation avec quelqu’un de bien… Bref, l’avenir a l’air de s’annoncer meilleur pour notre jolie et sympathique blonde ! Elle mérite bien une place chez les Miss Marple !

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Votre réputation évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1