AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229  339 €
Voir le deal

Partagez

Votre réputation évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
POINTS : 1230
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Votre réputation évolue Empty
MessageSujet: Votre réputation évolue Votre réputation évolue EmptyVen 5 Aoû - 0:00

Votre réputation évolue...
Mrs Lloyd vous a à l'œil !




♣ Notre communauté a gagné quelques personnes sympathiques et mademoiselle Spencer Evans en fait partie ! Elle s'est relativement bien intégrée, ses clients la décrivent comme quelqu'un d'agréable et elle a le bon goût de fréquenter un jeune homme apprécié ici, l'aîné des fils Baxter... Je devrais peut-être l'inviter à prendre le thé plus souvent. Bienvenue chez les Miss Marple !

Anthony Baxter aussi a bien progressé aux yeux des habitants de Tenby. J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme. Bienvenue chez les Miss Marple !

♣ Ces derniers temps, le petit Malone Carter m'impressionne de plus en plus ! Avant, j'avais l'impression qu'il enchaînait les fêtes. Mais depuis qu'il a une adorable petite fille, il a bien mûri, vous ne trouvez pas ? En tout cas, il jongle entre son travail et une vie sentimentale apparemment réussie et surtout, il vient d'obtenir son diplôme... Il mérite sa place chez les Sherlock Holmes !

♣ Pour poursuivre sur cette lancée, la jeune Grace Hamilton attire aussi un peu plus la sympathie. Elle a l'air d'être une bonne maman, n'est-ce pas ? Et surtout, elle a eu l'excellente idée de renoncer à son mariage avec ce trafiquant de drogues. Je l'observe encore un peu, mais elle peut faire son entrée chez les Sir Henry Merrivale !

♣ De son côté, Madison E. Lannister s'intègre doucement, mais sûrement... Et surtout, les membres de la communauté normalement constitués éprouvent un élan de compassion pour elle : l'adolescente venait juste de retrouver son père qu'il manque de lui être arraché à nouveau ! Ça nous pousse à être un peu plus indulgents avec elle. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Deborah M. Weston se croyait à l'abri de tout, mais c'est faux ! Cette petite n'a décidément pas fini de nous en mettre plein la vue, dans le mauvais sens du terme... Toute la ville a appris qu'elle a disparu pendant une semaine. Oui, elle a fugué. Pourquoi ? Pour aller où ? Et pour faire quoi ? Je me pose un peu trop de questions à son sujet. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Je pourrais dire la même chose de Thomas E. Weston. Oh, bien sûr, on a tous essayé de l'aider... Mais franchement, on pourrait remettre en cause ses aptitudes de père, non ? Est-ce qu'il n'y est pas un peu pour quelque chose dans la fugue de sa fille ? C'est peut-être un peu dur, mais... On se demande forcément ce qu'il en est. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Malheureusement, les adolescentes semblent toutes être sur une mauvaise pente. Seren A. Vaughan a une attitude qui me paraît suspecte... Vous ne trouvez pas qu'elle a changé ? Elle s'est tellement renfermée, je la reconnais à peine ! Je la mets sous observation sans hésiter. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Juliette Harrison n'est pas en reste, puisqu'elle tient à en faire voir de toutes les couleurs à notre chère ville. Pour reprendre une expressions de jeunes, elle déraille un peu, non ? Soirées débridées, personnes peu fréquentables, conduite que je ne recommanderai pas... Bienvenue chez les Amelia Peabody !



_________________


    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
POINTS : 1230
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Votre réputation évolue Empty
MessageSujet: Re: Votre réputation évolue Votre réputation évolue EmptySam 18 Fév - 1:10

Votre réputation évolue...
Mrs Lloyd vous a à l'œil !




♣ Notre chère Lizzie Mathesson a malheureusement beaucoup fait parler d’elle, ces dernières semaines… En perdant son bébé, elle s’est forcément attiré la compassion de l’immense majorité des habitants de Tenby (bref, de ceux qui sont normalement constitués). Elle trouve donc une place chez les Miss Marple !

♣ S’il y en a un qui a aussi été au centre de bien de conversations, il s’agit de Nate R. Miles… Mais dans un tout autre domaine ! En effet, il s’est retrouvé à l’hôpital parce qu’il a fait une overdose, ce que la communauté désapprouve bien évidemment. De toute façon, c’est le résultat direct de tous ses excès… Il a beau être une star, on s’interroge désormais sur le bien-fondé de le fréquenter et le voilà donc chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Heureusement, il y en a aussi qui nous impressionnent favorablement ! C’est le cas par exemple de Lloyd Jenkins. Ce dernier n’est peut-être parmi nous que depuis quelques mois, mais il a déjà su s’imposer, notamment grâce à son statut. Après tout, c’est quand même le doyen de l’université de Swansea, une fierté pour notre petite ville ! Et puis il sympathise avec pas mal de monde, dans le coin. Bref, il mérite sa place chez les Sherlock Holmes !

Grace Hamilton, elle aussi, fait parler d’elle en bien. C’est une bonne maman, elle a trouvé du travail, elle s’est fiancée… Bref, elle s’est stabilisée et elle a l’air épanouie ! Et puis de toute façon, elle a toujours été une gentille fille, non ? Bienvenue chez les Miss Marple !

♣ Et puisqu’on est sur la lancée, parlons aussi de son père, Theodore C. Pembroke ! Même si on était sceptiques au début, il s’est fait connaître grâce à la confiserie, mais il a aussi repris ses études et se lie de plus en plus avec sa fille… Bref, je l’observe encore un peu, mais il a lentement mais sûrement trouvé une place chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Un autre nom est également beaucoup revenu sur les lèvres des habitants de Tenby en quelques mois, il s’agit de Spencer Evans. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a d’adorable, mais elle a été victime de plus d’une rumeur… Et surtout, elle a disparu pendant un petit moment, ce qui n’a pas manqué d’angoisser son entourage. Elle est revenue assez rapidement, mais depuis, personne n’a obtenu de réponses. Que peut-elle bien cacher ? La voilà chez les Sir Henry Merrivale !

♣ En revanche, on sait à peu près ce qui est arrivé à Faith S. Swanson et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’était pas joli-joli… Il paraît qu’elle s’est amusée à espionner son ex-petite amie et le nouveau compagnon de cette dernière ! Elle doit avoir quelque chose qui ne tourne pas très rond… En tout cas, ce dont on est sûrs, c’est qu’elle a eu un accident de voiture parce qu’elle avait trop bu, ce qui semble malheureusement devenir habituel chez nos jeunes. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ On avait eu quelques doutes sur notre Thomas E. Weston… Mais finalement, je crois qu’il remonte dans l’estime de notre communauté ! Sa fille semble s’être un peu calmée, ce qui laisse supposer qu’il s’en sort un peu mieux dans son rôle de père. Et puis vous avez vu, il a une histoire sérieuse avec une ravissante jeune femme ! Bref, ces derniers temps, la vie lui réussit mieux. Il se retrouve donc chez les Miss Marple !

♣ Enfin, terminons sur quelque chose de joyeux ! Fiona Miller, une enfant du pays, a été victime d’une horrible agression… Et elle a eu du mal à s’en sortir. Même s’il reste assurément des séquelles, nous sommes heureux de constater qu’elle semble aller mieux. Ses agresseurs ont été mis en prison, elle paraît plus rassurée et elle est maintenant en colocation avec quelqu’un de bien… Bref, l’avenir a l’air de s’annoncer meilleur pour notre jolie et sympathique blonde ! Elle mérite bien une place chez les Miss Marple !


_________________


    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
POINTS : 1230
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Votre réputation évolue Empty
MessageSujet: Re: Votre réputation évolue Votre réputation évolue EmptyDim 25 Fév - 1:39

Votre réputation évolue...
Mrs Lloyd vous a à l'œil !




♣ On peut dire que Nate Miles était sur une mauvaise pente, à enchainer les soirées et les histoires sans lendemain. Il a même touché le fond, au point qu'il a dû s'éclipser quelques semaines... Et peu importe ce qu'il a pu faire ou comment il a réussi à changer, mais les faits sont là : il est devenu une autre personne. Plus posé, plus fiable : on recommence à lui faire confiance. Et puis, son nouvel album en préparation agite déjà ses fans, qui attendent impatiemment les premiers extraits du futur tube des The Unamed. Enfin, ce qui a achevé de racheter le Miles aux yeux de tous, c'est sa mission humanitaire toute récente à Haïti. Les plus sceptiques crieront au coup de pub orchestré, mais ses photos ont fait la une de plusieurs tabloïds et il n'en faut guère plus pour qu'on s'arrache à nouveau son attention. Nate fait donc son retour chez les Sherlock Holmes ! Espérons toutefois que la célébrité ne lui monte pas à nouveau à la tête...

♣ Une autre personne bien en vue en ce moment, c'est Aloy Emery. Elle forme un couple visiblement solide avec Lloyd Jenkins, le doyen de l'université de Swansea. Et puis, le couple vient tout juste d'accueillir son premier enfant. on les envie et on a envie de les côtoyer, d'apprendre à les connaitre (avec de plus ou moins bonnes intentions, bien entendu...). Bienvenue donc à elle chez les Sherlock Holmes !

♣ Au contraire, il y en a certains qu'on perd de vue. Je pense notamment à Savannah Cartwright. Vous savez ce qu'elle devient ? C'est à croire qu'elle ne vit plus que pour son travail ! Je ne la croise que rarement avec sa fille... Je sais qu'on dit qu'une femme peut être mère et avoir une carrière mais j'ai l'impression que notre chirurgienne a fait un choix très clair. Elle fait vraisemblablement passer son travail avant tout le reste. Et ça fait jaser ! La voici donc chez les Amelia Peabody !


_________________


    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
POINTS : 1230
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Votre réputation évolue Empty
MessageSujet: Re: Votre réputation évolue Votre réputation évolue EmptyVen 14 Fév - 22:11

Votre réputation évolue...
Mrs Lloyd vous a à l'œil !




♣ Qu’on aime Max Julliard ou non, son accident nous a tous bouleversé. Il a fini par s’attirer la sympathie des habitants qui le voient d’un autre œil aujourd’hui. On lui dit donc bienvenue chez les Miss Marple !

♣ On a du respect pour les Granger mais nous l’avons perdu pour Daniel Granger. Ce dernier a fini de faire des efforts pour s’intégrer dans cette ville et est à la limite d’insulter tout le monde. Vu qu’il ne cacher plus sa véritable nature, bienvenue chez les Amelia Peabody !

♣ Et d’ailleurs, à l’avoir fréquenté, il semble qu’Eleanor Griffiths ait suivi la meme voie. Elle s’est fait mettre dehors, a arrêté l’université et dernièrement, s’est retrouvée à faire des TIG. Adieu la merveilleuse jeune fille qu’elle devait devenir, sa nouvelle image ne plait à personne ici. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

♣ Keelin Harper a vécu une longue période difficile. On ne connaît pas les détails mais on sait que nous la soutenons tous et que nous sommes là pour elle. Elle recommence sa vie depuis le début alors quoi de mieux que de lui dire bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ On a cru voir Yevgeniya Vassilievitch calmée entre le fait de devoir s’occuper de son frère et vivre pleinement sa relation avec Max, mais agresser Sameen Baxter et Lula Landry n’aide pas à augmenter son capital sympathie. On ne savait pas trop ce qu’on devait penser d’elle, maintenant on lui dit bienvenue chez les Amelia Peabody !

♣ Il est inutile de préciser que la situation de Richard Lyon est assez compliquée. Meme si une infime partie de la ville clame haut et fort que l’amour n’a pas d’age, il n’en reste pas moins qu’il est en train de profiter de la jeunesse de Deborah. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

♣ D’ailleurs, c’est aussi très compliqué pour Deborah Weston. On la défend comme on l’attaque, on l’admire comme on la prend pour une petite idiote. Vu l’entre deux, on préfère se dire que l’avis est neutre et c’est pour ça qu’on luit dit bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

♣ Sa relation avec sa sœur est apaisée et celle qu’il entretient avec Fiona semble lui faire un bien fou. Il semble que la vie sourit un peu plus à Trystan Meylir. Ca ne le rend pas plus aimable pour autant mais on peut dire qu’on s’est habitué à sa mine renfrognée. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !



_________________


    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Votre réputation évolue Empty
MessageSujet: Re: Votre réputation évolue Votre réputation évolue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre réputation évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Toe the line :: Ask no questions and be told no lies-