AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Rumeur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mona qui travaille au Green Fairy
C'est une couverture pour cacher qu'elle y est danseuse
8%
 8% [ 2 ]
Elle couche certainement avec Callum, le patron des lieux
33%
 33% [ 8 ]
Callum et elle entretiennent les rumeurs pour faire parler du cabaret
46%
 46% [ 11 ]
Callum servirait de couverture en se faisant passer pour la patron du cabaret, alors qu'en fait le Green Fairy appartient à Mona et Milo Taylor
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : Paradise (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1475
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 23:36

C'est vrai qu'on ne peut pas nier que Callum aime les jolies filles... Et je ne connais pas suffisamment cette Mona pour m'avancer sur leur relation. Mais une chose est sure, ce n'est pas la patronne cachée des lieux, vous avez vraiment une imagination débordante, dites donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Lun 8 Aoû - 17:25

Ouais c'est bon j'avoue... On avait de l'argent à investir là dedans Mona et moi, mais on voulait pas trop faire parler de nous, c'est pour ça qu'on a mêlé Callum à tout ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Lun 8 Aoû - 17:28

Je sais pas s'ils sont plus qu'amis mais en tout cas, physiquement parlant, ils iraient bien ensemble !

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 14 Aoû - 18:15

Le Green Fairy fait parler de lui depuis son ouverture, il y a quelques semaines à peine. Mais visiblement cela ne suffit pas, puisque les habitants s'accordent à dire que, si Callum Rhodes a embauché la jeune et inexpérimentée Mona Taylor pour assurer la réception, c'est pour créer le buzz autour de son établissement. S'il doit en arriver à cela pour espérer attirer les foules au Green Fairy, on ne donne pas cher de l'avenir du cabaret. Enfin, même s'ils sont nombreux à défendre l'honneur de la jolie Taylor, beaucoup chuchotent que, si le principal intéressé se défend aussi farouchement, c'est parce qu'il compte bien séduire, ou a même déjà séduit, sa jeune réceptionniste...

Un secret a toujours la forme d'une oreille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #1

Rumeur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2