AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Rumeur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mona qui travaille au Green Fairy
C'est une couverture pour cacher qu'elle y est danseuse
8%
 8% [ 2 ]
Elle couche certainement avec Callum, le patron des lieux
33%
 33% [ 8 ]
Callum et elle entretiennent les rumeurs pour faire parler du cabaret
46%
 46% [ 11 ]
Callum servirait de couverture en se faisant passer pour la patron du cabaret, alors qu'en fait le Green Fairy appartient à Mona et Milo Taylor
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Rumeur #1 Jeu 4 Aoû - 23:44

On en parle dans les rues...

S'il y a un événement qui a fait parler dans notre petite bourgade tranquille, c'est bien l'ouverture du cabaret par le fils Rhodes ! Il a attiré pas mal de curieux déjà et les plus droits (ou les moins courageux) se contentent de commenter tout ça de loin, non sans en profiter parfois pour enjoliver au passage certaines informations croustillantes. Par exemple, le fait que Mona Taylor y ait été embauchée dès le début n'a pas manqué de susciter l'intérêt des commères. Tout ce qui est lié à ce lieu et à cet environnement sont suspects, de toute façon.

Réactions proposées (à cocher au-dessus) :
[ ] La dernière des Taylor à la réception ? Mais elle n'a suivi aucune formation dans ce domaine ! Si ça se trouve, c'est juste la couverture et après, elle prend sa place sur la scène... Elle a le physique pour être danseuse, non ?
[ ] Callum lui aurait donné sa chance par pur altruisme ? Je n'y crois pas une seconde... C'est une certitude, il se passe quelque chose entre eux. Ils doivent coucher ensemble. Pourtant, elle a un petit ami... Pauvre de ce mec. Il ne se doute certainement pas qu'il est cocu.
[ ] Ouais... J'y crois moyen. Ces rumeurs leur plaisent, ils doivent les alimenter, ça fait parler du cabaret et ça peut pousser les commères à faire le déplacement pour se régaler un peu des ragots qui y circulent. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un peu de pub !
[ ] Si ça se trouve, le cabaret appartient en réalité à Mona et peut-être même à Milo, son frère jumeau. Ils m'ont toujours paru un peu espiègles et ils ont de quoi le financer, paraît-il. Mais Callum assume mieux ce genre de lieu dédié à la débauche, voilà tout, alors ils prétendent que c'est lui le proprio...

Ou, proposez votre réaction  

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Ven 5 Aoû - 18:32

N'importe quoi, c'est mon cabaret à moi !
Et Mona et moi on est juste amis, même si c'est vrai que j'aurais bien aimé coucher avec elle à l'époque. Je l'ai embauché juste pour la dépanner.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Emrys -
RAGOTS PARTAGÉS : 3632
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Il n'y est plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Ven 5 Aoû - 20:48

Comme s'ils pouvaient être justes amis... A quel point ils pensent qu'on est naïfs ? Rolling Eyes Ils couchent clairement ensembles... Même si c'est surprenant, la Taylor est assez riche pour se passer de promo canapé... Enfin faut croire qu'elle est aussi barrée que son frère What a Face

Party Hard

Happy Birthday  Nate !!

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par lux aeternae ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5566
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Ven 5 Aoû - 21:59

Ah le cabaret qui a ouvert à quelques rues d'ici ? Vous êtes au moins la cinquième à m'en parler aujourd'hui, de cet endroit, du proprio et puis de la petite qui bosse à la réception. Ca ne vous est pas venu à l'idée que ça arrange bien ce Callum qu'on parle autant de son Green Fairy ? Dans une si petite ville, c'est osé d'implanter un cabaret comme il l'a fait, après tout...

TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : timeless (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Emrys - Kainoa - Malone - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3663
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Ven 5 Aoû - 22:09

Je pense que c'est absurde, rien de tout cela ne ressemble à Mona, il suffit de la connaître un peu pour le savoir !

As much as you want to plan your life, it has a way of surprising you with unexpected things that will make you happier than you originally planned. (by anaëlle)

:

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : moonlight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Sujet commun
A venir : Lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1359
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Ven 5 Aoû - 23:11

C'est clair qu'elle a le physique pour travailler là-bas

You make my heart feel like it’s summer When the rain is pouring down.You make my whole world feel so right when it’s wrong. Life It’s easy to be scared of. With you I am prepared forWhat is yet to come.Cause our two Hearts will make it easy Joining up the pieces Together making one.(BY ANAELLE)

:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Lizzie - Penny - Andrew ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1586
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Tout le monde la croit avec Rhys Blake, un médecin, elle n'est peut-être pas tombée si bas finalement
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Ven 5 Aoû - 23:49

Vous avez déjà entendu parler de stratégie de communication ? Il n'y a rien de mieux que de faire parler les gens pour faire connaître un endroit

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Sam 6 Aoû - 14:47

Vous cherchez vraiment à voir le mal partout... Callum et Mona sont amis, si j'ai tout bien suivi, et il a du lui proposer le job pour lui rendre service et travailler avec quelqu'un qu'il apprécie. Mais je suis d'accord avec Gwen, ça doit bien les amuser de vous voir faire leur pub alors même que vous critiquez le cabaret. Au final, tous ceux qui savaient pas qu'il avait ouvert le sauront grace à vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Sam 6 Aoû - 15:36

Si leur pub fonctionne, c'est uniquement parce que les gens ici sont assez mêle tout que pour vouloir mettre leur nez dans les coucheries des autres. Mais honnêtement qu'est-ce que ça peut faire ?
Qu'ils couchent ensemble ou pas, c'est leur problème. Et si Mona (je crois que c'est son nom ?) veut danser, grand bien lui fasse à cette fille.
En tout cas je comprendrais qu'ils profitent des commères de cette ville pour faire connaître le cabaret.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3562
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 11:44

Bien sûr qu'elle couche avec lui ! Vous croyez que les hommes font des choses par désintéressement et pur altruisme ? Rolling Eyes

And I still haven't found what I'm looking for.

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : freesia
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 5864
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire ; fond pour le jeune D'Arcy mais sait l'avoir perdu ; pense à se réconforter chez qui le veut
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : Vous me croyez si je vous dis qu'elle est la fille du détective Hardy ? Pourtant c'est le cas ! Elle est assez discrète et n'a pas l'air de causer de soucis pour le plus grand bonheur de notre village. Cela dit, il semblerait qu'elle se rapproche du petit d'Arcy !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 12:13

Trouver un job quand on est jeune, de quoi financer ses études, c'est bien assez dur comme ça, pas besoin d'enfoncer la pauvre petite! Qu'elle ai été engagée comme danseuse ne m'étonnerait pas, et grand bien lui fasse si ça lui donne l'occasion de mettre de l'argent de coté! Je peux aussi comprendre qu'elle n'assume pas tout à fait cet emploi et se cache derrière celui de réceptionniste, de toute façon, un bon nombre de personnes se feront un plaisir d'aller vérifier si elle joue de son déhancher ou pas...

DON'T LET ME DROWN  
What doesn't kill you makes you wish you were dead got a hole in my soul growing deeper and deeper the loneliness is haunting me and the weight of the worlds getting harder to hold up © BMTH & okinnel.

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody)
A venir : Eléa - Aloy - Deb
RAGOTS PARTAGÉS : 1361
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 12:27

Callum Rhodes n'est certainement pas quelqu'un d'altruiste. Il veut juste que son cabaret marche, et pour ça quoi de mieux qu'un peu de scandale ?

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 14:18

Je sais pas si ils couchent ensemble, mais ça m'étonnerait pas que Callum l'ait embauché dans cet objectif... A ce que j'ai entendu de lui, il est pas à court de stratégies pour parvenir à ses fins quand il a envie de se faire quelqu'un. Pas sûr donc que ça soit un acte désintéressé et altruiste...
J'aimerais pas être le copain de Mona en tout cas.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : AmazQueen
TES DOUBLES : Kayla I. Cartwright, Luka Mathesson & Irina Blasco
TON AVATAR : Emilia Clarke
TES CRÉDITS : Code signature: Wild Heart; gifs: Tumblr; avatar: Blondie
TA DISPONIBILITE RP : ( 0/2 ) - Closed
- Siothrún
- Josh
RAGOTS PARTAGÉS : 1020
ARRIVÉE À TENBY : 22/04/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (26 octobre 1990)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, elle est différente depuis sa rupture difficile.
PROFESSION : En recherche d'emploi, elle a démissionné de son job suite à sa rupture.
REPUTATION : Vous avez entendu la nouvelle? Elle a rompu avec son copain. Personne ne sait vraiment le motif, même si on se doute tous que cela a un rapport avec la fille Taylor.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 16:31

Vous avez vraiment l'esprit mal placé !
Il suffit de connaître un peu Mona pour savoir que jamais elle ne tromperait son petit-ami ou ne dévoilerait ses charmes dans un cabaret. De même, je suis persuadée que Callum n'est pas un si mauvais garçon que ce que vous prétendez. Pour moi, il a juste offert un emploi à une jeune fille qui en avait besoin. Ca s'arrête là. Si vos ragots font connaître d'avantage l'endroit, c'est uniquement à cause de vous et non pas leur volonté ! Quant au fait que ça pourrait être le cabaret de Milo & Mona... c'est ridicule. Tout bonnement ridicule.

Rylee Baxter
Well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low, only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go. And you let her go.

:

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #1 Dim 7 Aoû - 21:36

Il suffit de connaître Mona pour savoir qu'elle ne s'aventurerait pas à aller voir ailleurs alors qu'elle ne voit que sa vie avec Malone, c'est vraiment du n'importe quoi... Mais il n'en reste pas moins qu'elle est une jolie fille et que Callum aime les belles femmes.. En tout il peut tenter mais il n'arrivera jamais à ses fins

A venir ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #1

Rumeur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant