AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Lylou à Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : moonlight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Sujet commun
A venir : Lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1363
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Mar 30 Aoû - 18:10

« Pourquoi tu t’excuses ? » Demande Rhys, complètement perdu quand il entend sa petite sœur le faire d’une voix penaude. Il n’était pas en train de se disputer, si ? Sa confusion n’est pas feinte, il avait du mal à la comprendre parfois. Le fait d’avoir vécu si longtemps loin de l’autre aussi longtemps sans doute... « Moi non plus, je n’arrive pas à le croire… Je suppose qu’il faudra me mettre le bébé dans les bras pour que je le réalise vraiment. » Il a un petit rire, essayant de détendre l’atmosphère. Peut être que Lylou avait crû qu’il l’engueulait quand il expliquait avec conviction pourquoi ce n’était pas le bon moment pour lui d’avoir un bébé ? Elle s’était mépris en tout cas, il était énervé contre lui-même uniquement… « Non je n’en ai pas encore parlé à papa et maman, je n’ai pas trouvé le bon moment encore. Je ne sais pas comment ils vont réagir… » C’étai tout Lylou ça. Au lieu de penser aux complications, elle essayait de trouver du positif, faisant remarquer à Rhys qu’il serait entouré. Le blond apprécie les efforts de sa sœur, et il y a presque un sourire dans sa voix quand il répond à  son autre réplique sur la famille. « Et bien sûr qu’elle va l’aimer… Si la naissance de son neveu ou sa nièce ne la fait pas se réveiller, je ne vois rien d’autre qui pourrait… Et c’est vrai que je suis bien entouré. Et le bébé le sera aussi. C’est tata Lylou qui changera ses couches. » La taquine le Blake toujours désireux d’améliorer l’ambiance et de faire oublier le tragique initial de l’appel et même de leur relation. « Et puis Gwen, elle a été géniale. Très compréhensive. J’ai beaucoup de chance, c’est une perle. » Ce n’était même pas un mensonge. En dehors de leur faux couple, elle l’avait soutenu comme toujours.

I'm only one call away. I'll be there to save the day. Superman got nothing on me. I'm only one call away. And when you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, and when you feel like hope is gone. Just run into my arms(BY ANAELLE)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Mar 30 Aoû - 23:52

« Rien... Laisse tomber. » Lylou n'avait pas envie d'expliquer à Rhys que la réplique un peu sèche qu'il lui avait faite l'avait amenée à remettre en question ses propres paroles. Elle aurait préféré qu'il le comprenne tout seul et estimait inutile d'entrer sans les détails. Ça les agacerait sûrement plus qu'autre chose, autant l'un que l'autre... Autant poursuivre la conversation. « Ils vont sûrement être... Euh... Sous le choc... Mais depuis qu'ils ont su qu'Echo ne pouvait pas avoir d'enfants... Ils comptent forcément sur quelqu'un d'autre pour devenir grand-parents... C'est clair que les circonstances ne sont pas idéales. Mais quelle que soit leur réaction initiale, ils finiront par être enchantés. » Elle ne voulait pas lui mentir ni enjoliver les choses à l'avance, ce n'était pas son genre. Alors elle disait seulement ce qu'elle pensait. « Changer les couches, changer les couches... J'ai envie de faire pleurer personne, tu sais. Je me suis jamais occupé d'un bébé. Je n'ai pas l'occasion d'en voir très souvent. » La jeune femme voulut ensuite en savoir un peu plus quant à la réaction de la petite amie de son frère. Elle poussa alors un grognement à mi-chemin entre l'étonnement et l'approbation. « Il faut que tu lui passes la bague au doigt, à cette fille. C'est une sainte, sérieux. »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Dim 4 Sep - 15:28

Rhys trouvait Lylou un peu trop susceptible à son goût mais il n'en rajoute pas. Parce qu'il est content de pouvoir avoir une conversation sérieuse avec elle et ce même si elle est à quelques centaines de kilomètres du Pays de Galles. Et puis, elle essayait vraiment de lui remonter le moral, ce qui avait de la valeur à des yeux. Elle finit même par lui arracher un sourire. " En gros, je vais bien me faire engueuler quoi." Dit elle quand elle décrit ce que sera probablement la réaction de leurs parents avec beaucoup de tacts. Mais pour ça, son frère peut lire entre les lignes sans soucis. Puis, son rire meurt sur ses lèvres quand l'intégralité du propos de sa sœur frappe enfin son cerveau. " Je ne savais pas que Echo ne pouvait pas avoir d'enfants." Comme à chaque fois qu'il a découvre un drame qui a frappé ses proches alors qu'il était absent, il se sent comme le dernier connard. Il se tait, comme crucifié par la nouvelle. Dieu que sa grande sœur avait dû pleurer... Il faut tout l'enthousiasme de Lylou pour lui arracher à nouveau quelques mots. " Mon dieu... Lylou Blake... Tu vas vraiment devoir faire tes preuves en tant que tata... Sinon je ne te le confierai qu'à la majorité." En revanche, le frère et la sœur tombèrent directement d'accord sur le fait que Gwen méritait d'être sanctifiée même s'ils avaient tous les deux une version différente de l'histoire en tête. Gêné à l'idée de mentir aussi lâchement à sa petite sœur, le Blake essaye donc de détourner le sujet. " C'est toi qui devrait te faire passer la bague au doigts. C'est à ton tour. Moi j'apporte le petit-enfant prodige et toi tu permets à ton père de te conduire à l'autel... Il n'attend que ça."

I'm only one call away. I'll be there to save the day. Superman got nothing on me. I'm only one call away. And when you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, and when you feel like hope is gone. Just run into my arms(BY ANAELLE)

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Lun 5 Sep - 8:56

« On change pas maman et papa, hein… » Lylou n’avait pas l’intention d’essayer de le préserver, pour la simple raison que ce n’était pas bon pour lui. Il avait besoin de se préparer à rencontrer toutes sortes de difficultés. Mais finalement, l’attention de Rhys fut totalement détournée par quelque chose qui n’avait rien à voir. Sa benjamine resta silencieuse pendant plusieurs secondes, réalisant qu’elle avait sans doute dit exactement ce qu’il ne fallait pas. Bien sûr qu’il n’était pas au courant… Comment le contraire aurait-il pu être possible ? Il avait à peine eu le temps de retrouver Echo et ça s’était mal passé… « C’est entre autres pour ça que… Que son mariage a capoté. » Et donc qu’elle était rentrée à Tenby. Soudain abattue, Lylou eut bien du mal à sourire à la plaisanterie de son grand frère. Elle ne trouva même pas quoi répondre, comme si cette révélation soudaine avait brusquement jeté un froid sur la conversation. En revanche, elle hésita moins en ce qui concernait son père et d’éventuels projets. « Bizarrement, je pense que papa n’est pas très pressé d’accorder la main de sa dernière fille à un homme, pour reprendre cette expression des temps anciens. Sauf s’il est pressé de me mettre dehors. De toute façon… Soyons réalistes… Je vois pas comment un homme pourrait avoir envie de me passer la bague au doigt. » Elle haussa vaguement les épaules, pas parce que ça n’avait pas d’importance à ses yeux, mais parce qu’elle s’était fait à l’idée depuis un moment déjà.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Dim 11 Sep - 11:48

Non les parents de Rhys et Lylou ne changeaient pas et dans le chaos de cette année dramatique pour la famille, c'était presque rassurant. Rhys avait été rassuré de les trouver inchangés en revenant de son long exil, il avait moins l'impression d'être un étranger au sein de sa propre famille comme ça. Hélas, cette sensation ne durait jamais très longtemps surtout quand il apprenait une aussi grosse nouvelle que celle que sa petite sœur venait de délivrer sans se douter qu'il ne savait pas. " Elle...a dû être dévastée." Murmure Rhys quand il apprend que le mariage de sa sœur avait pris l'eau parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Il a soudain mal au cœur à l'idée que Echo ait dû endurer un tel calvaire mais il n'y peut pas grand chose alors il se fait violence pour penser à son autre sœur. Celle qu'il a au bout du fil et qu'il sent légèrement déprimée. Alors il change le sujet, ne voulant pas raccrocher sur note encore plus lourde que celle par laquelle cet appel avait commencé. Hélas, parler de mariage semble aussi déprimer Lylou. " Moi je vois très bien comment, Lylou. Ne dis pas des choses pareilles. C'est juste que tu n'as pas encore rencontré le chanceux" Murmure faiblement Rhys pour la rassurer. Il était surpris par cette nouvelle facette de sa personnalité que montrait sa petite sœur. Le manque de confiance en elle, ça ne lui ressemblait pas. " Quant à papa, je pense qu'il rêve réellement de te conduire à l'autel. Et pas pour se débarrasser de toi... Juste parce que c'est ce qu'ils ont toujours dit depuis qu'ils nous ont adoptés, ils ne veulent que notre bonheur."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Lun 12 Sep - 2:04

Le coeur serré à la pensée de l’épreuve traversée par sa grande soeur, Lylou ne prononça pas le moindre mot. Bien sûr qu’elle avait été dévastée… Et c’était ironique de penser que si Echo rêvait d’être maman, Rhys, lui, allait devenir papa mais ne se sentait pas prêt. La vie allait parfois de travers mais, quelque part, Lylou puisait du réconfort en se disant que les liens familiaux ne se construisaient pas forcément à partir du sang. Elle était extrêmement bien placée pour le dire. L’adoption pouvait faire des miracles mêmes dans les pires situations et personne ne méritait plus d’élever un enfant qu’Echo. Quand elle se réveillerait. Quand tout irait mieux. Lylou s’accrocha à cette pensée, tandis que Rhys tentait de la réconforter d’une autre manière encore. Elle ne put s’empêcher de sourire, parce que venant de son grand frère, c’était un sacré compliment. Il devait la trouver insupportable parfois, pourtant, il persistait à affirmer que le futur mari de sa chère soeur serait chanceux. Il disait peut-être seulement ça pour la consoler, pour ne pas qu’elle déprime encore plus. Mais en réalité, elle s’était faite à l’idée de ne pas être la petite amie idéale depuis longtemps déjà, aussi se contenta-t-elle de hausser légèrement les épaules. Elle n’y était pas totalement indifférente, mais elle savait aussi qu’il y avait bien pire, dans la vie. « Merci. » Parce que même si ce n’était pas tout à fait vrai, ça restait gentil. « S’il y a au moins une chose dont je ne doute pas, c’est bien de ça… Que papa et maman ne veulent que notre bonheur. » Là-dessus, ils seraient toujours d’accord. « C’est pas que j’aime pas parler avec toi, mais… Je vais devoir te laisser. J’ai une journée chargée demain, il faut que j’essaye de dormir. En tout cas… Appelle quand tu veux, même si je suis occupée sur le moment, je te passerai un coup de fil dès que possible. » Elle hésita un peu, cherchant ce qu’une petite soeur normale aurait dit à sa place. « Prends soin de toi. Et de notre frangine... Et de papa et maman. » Puis elle raccrocha, songeant que cette conversation lui avait apporté autant de surprise que de tristesse. Elle ne prenait pas souvent des cachets pour dormir, mais en raison de son angoisse qui était montée en flèche, elle savait que ça vaudrait mieux.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys Mer 14 Sep - 11:46

L'ombre d'Echo plane toujours au dessus de la tête de Rhys et Lylou mais le frère et la sœur tentent quand même de finir leur conversation. C'était sans doute ce que tout le monde voulait dire avec l'expression "continuer à avancer". Leur sœur avait beau être immobilisée sur un lit d'hôpital, la vie continuait aussi cruel que cela puisse être. Néanmoins, même si c'est elle qui avait lancé le sujet, Lylou semble être gênée de parler de mariage et elle annonce à Rhys qu'elle doit de toute façon raccrocher. " Non mais pas de soucis, c'est déjà bien qu'on ait pu parler aujourd'hui. Je ne veux pas te déranger. Je ne te rappelerai que s'il y a un gros soucis. Mais par contre, si toi, tu as du temps, oui n'hésite pas, je ne fais pas grand chose de toute façon." Il disait vrai, il était content d'avoir pu la joindre. Finalement, ce n'était pas si difficile, ce qui prouvait bien qu'au cours des dernières années, ils avaient tous les deux fait preuve de paresse pour entretenir leur lien. Mais inutile de ressasser alors que les choses étaient en train de s'arranger entre eux. " Toi aussi prends, soin de toi. Bon courage pour ta grosse journée demain et bonne nuit, petite sœur. Je t'aime." Il avait prononcé les derniers mots avec conviction, désireux de lui prouver qu'il ne les avait pas pris à la légère lorsqu'elle le lui avait dit la première. Il avait juste été démuni sur le coup, comme souvent. Il se rappelle d'ailleurs d'un truc qu'elle a aussi dit, et il lui retourne, juste avant de raccrocher. " Hey Lylou, moi aussi j'ai aimé discuter avec toi."  Puis il laisse vraiment sa cadette aller se coucher, appuyant sur le téléphone rouge. La conversation avait certes été un peu difficile vu son sujet mais au moins, ils avaient eu une conversation. Un moment de partage. Et pour eux, c'était un grand pas.

APPEL TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Lylou à Rhys

Appel de Lylou à Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2