AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Mer 23 Nov - 20:54

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty × ft. Willelmina & Falko
Même si j'allais de surprise en surprise avec Willel et sa "nouvelle personnalité", ce n'était pas désagréable à tous les coups. Comme l'assurance dont elle fit preuve quand elle me demanda de la rejoindre dans son bain. Fut un temps où c'est moi qui lui aurais tourné autour en la provoquant, pour qu'elle me laisse une petite place. Elle aurait tenté de cacher son corps et moi, je me serais foutu à poils sans la moindre gêne. Aujourd'hui les choses étaient un peu différentes. A croire que les rôles s'inversaient, puisque je n'eus pas le coeur à la provoquer et m'apprêtais plutôt à quitter la pièce, avant qu'elle ne me propose d'elle même de la rejoindre. Mais je ne me fis pas prier, pour sûr. Je fus même presque soulagé d'entrer dans l'eau avec elle, dans son dos. Je la sentis se crisper contre moi, quand je lui fis comprendre que si j'étais le seul à croire notre couple possible, ça n'allait pas pouvoir fonctionner. Je me mordis aussitôt la langue. Je marchais sur des charbons ardents avec elle, je ne devais surtout pas l'oublier. Au risque de la voir m'échapper pour de bon ... J'eus la sensation très douloureuse, que mon coeur s'arrêtait de battre, quand elle parla d'avoir "des sentiments" pour quelqu'un. Elle ne parlait pas d'amour et d'être amoureuse. Mais de sentiments. Est-ce que ça signifiait qu'elle m'aimait moins ? J'en avais de plus en plus l'impression en tout cas ... Et quand elle reprit la parole, ce fut plus douloureux encore. Est-ce que l'amour faisait vraiment aussi mal ?

Je pensais que tu doutais uniquement de moi. Pas de notre couple ... Et c'était un peu différent à mes yeux. Elle parlait de comptabilité. Comme si nous n'étions peut-être pas faits pour être ensemble finalement. Je pensais qu'elle aurait juste du mal à me faire de nouveau confiance. Mais en vérité, c'était bien pire. Pire que tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre. Et bordel ce que ça pouvait me faire mal. Comme le fait qu'elle ne parle plus vraiment d'amour. J'avais très envie de lui demander si, au moins, elle était encore amoureuse de moi. Si elle pouvait être sûre de ça ... Mais je n'osais pas. Et je n'oserais certainement jamais. J'aurais beaucoup trop peur de la voir hésiter et finalement me répondre qu'elle ne savait pas. Je ne pourrais le supporter alors que de mon côté, j'étais juste complètement fou amoureux d'elle. Je souris à peine quand elle se tourna à demi vers moi pour m'assurer que j'étais sur la bonne voie, en me volant un tendre baiser. Quand elle bascula sa tête pour la poser sur mon torse, je logeai mon menton sur son crâne, pensif. J'étais toujours sûr d'être fou d'elle et de vouloir être avec elle. J'étais prêt à tout encaisser de sa part. Mais ça ne m'empêchait pas de souffrir comme un con et de me poser mille et une questions. Je n'étais plus sûr de ses sentiments à elle, pour moi. Sans oser aborder la question. Je ne voulais surtout pas prendre le risque de lui faire réaliser qu'en effet, elle ne m'aimait plus ...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Ven 25 Nov - 19:37

❝Falko x Willelmina

♡ Because of you I'm ashamed of my life because it's empty

J'étais vraiment bien dans les bras de Gabriel, à me prélasser dans le bain avec lui. Je l'aime tellement bon sang. Je le sens vraiment paniquer dans mon dos. Enfin plutôt je le sens de crisper. Je crois que mes paroles lui ont fait beaucoup de mal. Et je pense aussi que je me suis plutôt mal exprimé. Je sens l'anxiété dans sa voix quand il dit penser que je doutais uniquement de lui et pas de notre couple.

C'est le cas. Mais tu es la moitié de notre couple, alors finalement ça se rejoint...

Je poussait un long soupir. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'exprimer clairement. Je n'ai pas envie de lui faire autant de mal. Je retombait sur lui, et il posa le menton sur moi. Nous restions un moment silencieux, puis je le brisais.

Gabriel est ce que ça va?

Non, non il n'allait pas bien. Je le savais. Je le sentais. Je savais quand il allait mal. Parce que nous étions connectés tout les deux. Je l'aime tellement. Finalement le bouge et me retourne face à lui.

Écoute moi très attentivement Gaby. Tu sais très bien ce que j'éprouve pour toi n'est ce pas? Tu sais ce que je ressens... tout ce que j'ai pu te dire avant notre séparation... je le ressens toujours. Rien n'a changé à ce niveau la, tu n'as pas à t'en faire. Ce n'est pas... ce n'est pas moins fort qu'avant, pas du tout. Mais... j'ai un peu de mal à te le dire. Parce que j'ai l'impression que si je te le dis...

Je m'arrêtais un instant parce que j'étais prise par l'émotion. Quelques larmes coulent sur mes joues. Je les essuie de la paume de la main.

J'ai l'impression que si je le dis, tu vas t'en aller encore une fois. J'ai l'impression que si je prononce ces trois mots tu va t'envoler de nouveau, et ça je ne le supporterai pas une seconde fois. Je ne veux pas tout gâcher. Je ne veux plus être... vulnérable. Tu comprend?

J'espère qu'il comprenais quand même que je l'aime toujours, que je l'aime autant qu'avant et j'espère qu'il comprend les raisons qui font que je n'arrive pas à le lui dire.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Dim 27 Nov - 18:37

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty × ft. Willelmina & Falko
Ca avait quand même le don de me soulager pas mal, d'être ainsi contre Willel. Juste elle et moi, à nous prélasser dans un bain. J'aurais presque eus la sensation que tout allait pour le mieux entre nous, si nous n'avions pas entamé une telle conversation. Celle qui semblait vouloir faire voler en éclats tous mes espoirs. Qui me brisait littéralement le coeur. J'étais en train de la perdre. J'en étais de plus en plus convaincu. Même si, d'elle même, elle continuait de se convaincre du contraire. Mais si mois je commençais à douter du bien fondé de notre relation parce qu'elle n'avait plus les mêmes sentiments, comment étions-nous supposés nous en sortir ? Si j'étais le seul à y croire encore ... Oui ça va. Mais je répondais sans doute beaucoup trop vite pour que ça ait l'air sincère. C'était trop compliqué de lui cacher quoi que ce soit. Elle me connaissait trop bien. Je reculai un peu le visage, tendu, quand elle pivota pour me regarder. J'étais persuadé d'entendre encore des mots assassins. D'avoir encore à accrocher un faux sourire sur mon visage pour ne pas lui montrer comme j'étais peiné et paniqué à l'idée de voir notre relation s'éteindre.

Mais elle ne me souffla pas des mots douloureux à entendre ce coup ci. Au contraire, elle semblait sincèrement vouloir me rassurer. Et ça fonctionna au moins un peu. A sa façon, elle tentait de me faire comprendre qu'elle m'aimait toujours aussi fort. Mais que c'était trop dur pour elle de le dire. Parce qu'elle craignait de me voir lui renvoyer tout ça à la gueule, encore une fois. Je comprends. Lui confirmai-je pour la rassurer. Avec douceur, je vins prendre son visage entre mes mains et approchai le mien pour déposer un baiser sur sa joue encore humide de la larme qui venait d'y couler. Je logeai ensuite mon front contre le sien. C'est juste que c'est difficile, cette sensation que je te dégoûte ... Et que tu me détestes encore trop fort. Parce que c'était bien là ce que voyais dans ses prunelles quand elle les posait sur moi. Du dégoût, de la rancoeur, un peu de haine. Et de la part de la femme dont j'étais amoureux fou, ça représentait forcément une torture. J'avais seulement besoin de savoir que t'étais toujours sûre de toi et de tes sentiments. Je peux attendre pour le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Lun 28 Nov - 20:53

❝Falko x Willelmina

Gabriel ne pouvait pas me mentir... enfin... pas sur ça. Et je crois qu'il le savait aussi. Je le connaissait trop bien et il s'en rendait bien compte. D'ailleurs sa façon de répondre beaucoup trop vite n'était pas naturelle du tout.

Non ça ne va pas... je le sens.

Il ne pouvait pas le nier. Et d'ailleurs quand je me retournais vers lui, ca ne fit que confirmer ce que je pensai. Il avait la mine défaite, le regard triste. Et cette étincelle, celle lumière qui émane habituellement de lui est beaucoup moins radieuse, presque éteinte. Je tentais de le rassurer, mais en restant toujours sincère avec lui, je n'allais pas lui mentir pour le rassurer, tout ce que je disais, je le pensais. Il disait qu'il me comprenais. Ça ne suffisait pas. Il se montra doux avec moi et embrassa ma joue. Mais ces paroles suivantes me firent un mal de chien. Je le regardait avec douleur et incompréhension, mais avec amour aussi.

Oh Gabriel... Comment tu peux dire ça? C'est vraiment ainsi que tu le perçois? Tu ne me dégoûte pas. Tu ne m'a jamais dégoûter et tu ne me dégoûtera jamais...

Je prenais son menton dans ma main pour lui faire relever la tête.

Gabriel regarde moi. Même ce jour là, devant chez moi, quand... quand tu m'a brisé le cœur, même la, tu ne me dégoûtais pas. Et même la, je ne te détestais pas. Je te détesterai jamais. Pendant tout ces mois ou j'ai souffert le martyr, pas une seconde je ne t'ai détesté. Je t'en ai voulu, je t'en veux encore un peu malgré moi, mais je n'ai pas une once de haine envers toi. Jamais de la vie.

Je me jette à son cou et le serre fort dans mes bras. Je caresse ses cheveux avec douceur. Je glisse mes lèvres au creux de son oreille.

Jamais de la vie je ne te haïrai Gabriel, jamais, jamais... rappel toi de tout ce que je t'ai dis avant de notre séparation, tout ce que j'ai ou te dire quand on était heureux, c'est toujours vrai, tout est toujours vrai. Je veux que tu n'oublis jamais ça. C'est d'accord.

Je le berçais dans mes bras un moment.

Tu sais Gabriel, ma douleur, mon chagrin et ma méfiance sont seulement à la hauteur de ce que je ressens pour toi. J'ai souffert le martyr, je suis détruite de l'intérieur, je n'arrive même plus à te dire les choses, justement parce que je... je... tu le sais n'est ce pas? Tellement...

Je recule légèrement pour le regarder dans les yeux.

Je ne veux plus jamais, jamais t'entendre dire que tu me dégoûte ou que je te déteste. C'est bien compris Gabriel? Je n'accepterai jamais que tu dises ça ou que tu le pense. D'accord?
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Mer 7 Déc - 18:42

Elle avait beau être affreusement distante avec moi depuis que nous nous étions retrouvés, elle était encore bien consciente de moi et de mes états d'âme. Malgré tout, elle me connaissait encore par coeur. Et en un sens, ça me rassurait pas mal. Je n'aurais pas supporté qu'elle ne soit même plus capable de sentir quand je n'étais pas bien, entre autres choses. Je suis désolé ... Mais oui ... Je ne tenais pas du tout à lui mentir là dessus. Même si je savais bien que ça pourrait la rassurer. Tant pis. J'étais vraiment peiné. Et pas que ! Je souffrais comme jamais de ma vie je n'avais souffert. Putain, si on m'avait dit que l'amour pouvait faire autant de mal ... Mais non, je ne savais pas. Je n'avais jamais été amoureux. Elle ne se fit pas prier pour tenter de me rassurer. En commençant par me forcer, en douceur, à plonger mon regard dans le sien. Je le fis, même si j'étais un peu désolé de ne pouvoir lui cacher ma peine. Même si j'essayais, je ne pourrais pas. Pas à elle. Jamais. Je fus quand même surpris qu'elle soit si sûre d'elle, en assurant ne pas me détester. Qu'elle ne m'avait même jamais détesté. C'aurait pourtant été mérité ... Lui fis-je doucement remarquer. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Ca me rassurait. Parce que ça voulait bien dire que ça pouvait s'arranger, non ? Si elle n'éprouvait pas de haine ...

Je ne pu que la serrer très fort en retour, quand elle me prit dans ses bras pour me rassurer. J'enfouis mon visage au creux de son cou, soulagé et rassuré par son contact et sa chaleur. Je hochai positivement la tête alors qu'elle me faisait comprendre qu'elle m'aimait toujours. Mais quand même, le fait qu'elle n'arrive pas du tout à le dire mais qu'elle soit en mesure de me souffler ces mots là, c'était presque perturbant. Et ça me faisait un peu peur, quand bien même j'essayais de me rassurer. Elle reprit la parole pour me faire encore saisir que si elle m'en voulait autant et souffrait à ce point, c'était bien parce qu'elle m'aimait vraiment fort. Je pouvais comprendre. Il suffisait de voir dans quel état j'étais moi même. Je t'aime tellement ... Je suis certain que j'arriverai à nous réparer. On peut pas ... On est obligés. "On ne peut pas se séparer". Je n'arrivais même pas à le dire tant l'idée me semblait horrible. Insupportable. Je parvins à sourire un peu à ses paroles qui avaient le mérite d'être bien claires. J'avais plutôt intérêt de faire attention en fait. Tu le sauras pas si je le pense ... Lui fis-je quand même remarquer, un petit sourire au coin des lèvres pour tenter d'alléger l'atmosphère. C'était un peu ce que je faisais le mieux normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Sam 10 Déc - 15:28

❝Falko x Willelmina

Il finit par reconnaître qu'en effet quelque chose allait mal. Je n'étais pas dupe de toute façon, je voyais bien qu'il n'allait pas bien. Malgré tout ces mois de séparation, je pouvais encore déceler ce genre de chose. Puis il m'expliqua ce qui n'allait pas. Gabriel pensait sincèrement que je le détestait, pire encore, que je le haïssais. Le haïr? Moi? Je crois que je n'ai jamais eu de haine envers qui que ce soit, alors envers un homme que j'aime si fort..

Mérité? Non... puisque finalement tout ça n'était pas vraiment ta faute...

Je le prend dans mes bras et il me serre fort dans les siens, enfouissant son visage dans mon cou. Je caresse tendrement son dos. J'essaie de lui faire comprendre par tout les moyens, mais sans le dire réellement, que je l'aime toujours autant qu'avant. Il hoche la tête. Ça me soulage légèrement. Je lui faisait vraiment comprendre ce que j'avais sur le cœur, je lui expliquait pourquoi j'étais comme ça et pourquoi j'avais encore du mal à m'ouvrir totalement à lui. Il me dit encore qu'il m'aime. Ca fait tellement de bien de l'entendre. J'aimerai lui apporter le même réconfort.

Je le sais Gabriel. Et non... On ne peut pas. Je comprend ce que tu essaie de dire, et en effet, on ne peut pas... ça nous a mit dans un sale état la première fois... Je sais que tu y arrivera. Tu peux pas baisser les bras maintenant Gaby. Tu ne peux pas déjà être défaitiste. Le fait est que moi je n'ai pas encore la force de me battre comme tu le fait. Alors pour l'instant, j'ai besoin que tu te battes pour nous deux. Tu comprend ça? J'ai besoin que tu ai de l'espoir pour deux pour le moment. Ce que je te demande est difficile, je sais... mais si tu commence à baisser les bras parce qu'il n'y a pas encore d'amélioration de mon côté, ou parce que moi j'ai encore trop de doutes, on y arrivera pas. Tu comprend ça? Il faut que tu es une confiance inébranlable en notre amour. Tu peux faire ça pour moi?

Je sais que ce que je lui demande est énorme, et pas facile du tout. Mais j'en avais besoin, nous en avions besoin pour que ça fonctionne. Et pour le moment il ne devait rien attendre de moi. Je faisais de mon mieux, et je sais que ce n'était pas encore suffisant, c'est pour ça que de son côté il doit compenser en étant deux fois plus confiant, pour que ça puisse fonctionner. Je lui répète encore qu'il ne m'a dégoûte pas, que je je le déteste pas. Et surtout qu'il n'a même pas le droit de penser ça. Je souris à sa réponse, du revers de l'index je caresse sa joue.

Tu crois vraiment que tu peux me cacher ce que tu ressens? La preuve que non.

Je l'embrasse tendrement sur la joue. Puis je recule pour le regarder avec un sourire charmeur.

Alors monsieur O'Neil, avez vous déjà fait l'amour dans une baignoire?

Je l'embrasse avec lentement, avec une sensualité marquée. Je prend ses mains, j'en pose une sur mon sein, l'autre sur ma fesse. J'espère que cette nouvelle version de moi, beaucoup plus entreprenante physiquement va lui plaire.
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel}

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6