AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Sam 15 Oct - 14:19

❝Falko x Willelmina

♡ Because of you I'm ashamed of my life because it's empty

Je haussai les sourcils quand Gabriel affirma qu'il n'a jamais dit qu'on était gentil.

Ouais, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon, ce n'est pas parce qu'on est pas spécialement gentil qu'on doit forcément être un salaud. Y'a un juste milieu. Enfin je ne dis pas ça pour toi hein...

Putain mais qu'est ce qu'il me prend? Il faut que j'arrête de lui lancer des pics comme ça. Je commence à être presque méchante la. Je déteste être comme ça avec lui. Et je vois bien que ça me blesse. Le pire c'est qu'il encaisse sans broncher. Il se contente de subir. Ouais je déteste ça. J'aurai presque préférée qu'il m'envoi chier ou du moins qu'il me réponde. Mais je ne me contrôle pas. J'ai ce besoin d'être... je ne sais pas... Finalement je le câline un peu comme pour me faire pardonner de ça. Je tentais de le rassurer un peu. Puis nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre. Cette nuit la, je me détendais tout à fait. Je me laissai enfin aller sans aucune rancoeur. Nous dormions étroitement entrelacés. Et c'est ainsi que nous nous réveillions le lendemain. Et le réveil est également très doux.

Parfaitement bien aussi. Ça m'avait manqué.

Je caresse sa joue, puis du bout du nez, je frottai le sien. Je souris de plus belle.

Tu te souviens de nos réveil d'avant? De tout ce qu'on était capable de faire le matin?

Je souris. Je roule sur lui, puis je commence à l'embrasser dans le cou. Et c'était reparti pour un tour. Puis une nouvelle douche ensemble. Et nous descendions pour le petit déjeuner que ma grand mère avait préparé. Gabriel avait l'air un peu intimidé par elle. C'est vrai que c'était une femme qui en imposait. Mais elle était vraiment agréable avec lui. Elle semblait sincèrement l'apprécier. A un moment, elle le regarda meme avec attention, avant de ce tourner vers moi. Puis en russe, elle me dit que j'ai très bon goût, que mon mec est appétissant et qu'elle n'en aurait fait qu'une bouchée si elle avait mon âge. Et elle ajoute qu'elle espère que nous avons passé la nuit à faire l'amour. Je manque de m'étouffer. Ça ne me surprend pas vraiment venant de ma grand-mère, mais la elle m'a prise de court. Mais finalement je ris et je lui dit qu'elle n'a pas a s'en faire de ce côté la. Je lance un regard amusé à Gabriel.

Elle s'assure qu'on a fait l'amour cette nuit. C'est très important selon elle. Je lui ai dit qu'elle n'avait vraiment pas de soucis à se faire de ce côté la.

Et devant la tête que fit Gabriel, ma grand-mère et moi éclations de rire.

Elle a aussi dit que tu étais très charmant et que si elle avait notre âge elle t'aurait mis le grappin dessus. Elle nous taquine! Elle est très crue et ne mâche pas ses mots.

Je prenais la main de Gabriel pour la lui serrer légèrement en guise de réconfort. Je ne pense pas qu'on soit le genre d'homme à être mal à l'aise devant cela mais quand même. Pu s
J'annonce à ma grand mère que nous allons rentré au pays de galle, mais que nous allons rester ici quelques semaines ici. Elle est un peu déçue parce qu'elle était vraiment ravie à l'idée qu'on vive en Russie, et qu'on puisse se voir souvent. Mais elle comprenais aussi.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Sam 15 Oct - 19:30

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty × ft. Willelmina & Falko
Elle me surprenait de plus en plus avec ses réparties cinglantes. Je ne savais même pas comment réagir. Tout ce que je savais, c'est que tout ça ne ressemblait pas du tout à ma Willel. Et je préférais me dire que c'était juste temporaire, cette ... Méchanceté dont elle faisait preuve. Parce que c'était méchant, ces mots durs qu'elle avait à mon encontre. Encore une fois, je ne répondis rien. Parce que contrairement à ce qu'elle venait de dire, c'était bel et bien pour moi cette remarque. Et que, dans le fond, je savais qu'elle avait parfaitement raison. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière et effacer mes paroles terribles. Il n'était sans doute pas vraiment utile que l'on continue de ressasser ainsi le passé. Pas ce soir. Alors nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre. Et le réveil fut très tendre et très câlin. Je souris à ses attentions, ses caresses même du bout du nez contre le mien. Et je souris plus encore à sa petite piqûre de rappel. Je n'étais pas encore assez réveillé pour me rappeler de la présence de sa grand-mère. Je n'y pensai pas du tout alors que nous roulions à nouveau entre les draps, étroitement enlacés. Après ça, nous prîmes une nouvelle douche très tendre puis nous descendions à la cuisine où sa grand-mère se trouvait déjà. J'avais beau ne pas être d'un naturel très sociable avec grand monde, je lui accordai tout de même un léger sourire et la saluai. Elle au moins, elle m'acceptait auprès de Willel.

Je les regardais discuter entre elle, avant que ma petite amie ne me précise le sujet de conversation. Alors celle là, je ne m'y attendais vraiment pas ... ! Je restai carrément choqué, immobile, les yeux grand ouverts. Et c'est normal ? De parler de ça avec sa petite fille, je veux dire ? Moi je n'en savais rien, puisque je n'avais tout simplement pas de famille. Enfin, juste un frère et une soeur que je ne voyais pas très souvent ... Je souris à Willel qui prit ma main dans la sienne pour la serrer fort. C'était agréable. Tout ici me semblait agréable. Même sa grand mère. Surtout elle en fait, que je voyais comme une alliée. Parce qu'elle avait encouragée Willel à m'accorder cette dernière chance. Je me sentais le devoir de ne pas la décevoir. Tu sais, même quand on sera rentrés à Tenby, on pourra revenir ici aussi souvent que tu le veux. Ca me dérange pas du tout. Ne serait-ce que parce que de toute façon, j'allais bien devoir faire des concessions pour que notre relation fonctionne. Et je le voulais vraiment ça.
code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Dim 16 Oct - 19:15

❝Falko x Willelmina

J'étais carrément morte de rire devant la mine défaite de Gabriel. J'adore le surprendre de cette façon. Et je crois que ce n'est qu'un début. Je souris avec plus de retenu face à sa question. Ça me rappelais son histoire, son enfance, tout ce qu'il m'a raconté. Mon cœur se serre légèrement en repensant au fait qu'il n'est aucune famille. Si lui il me fait du mal, j'ai ma famille autour de moi pour l'épauler, lui, il n'a personne d'autre que moi.

Non, ce n'est pas vraiment normal, mais tu apprendras que ma grand-mère est tout sauf normal.

Cette dernière rétorqua qu'au moins avec elle on ne s'ennuie pas. Je confirme. Puis j'annonce à ma grand-mère que finalement nous n'allons pas rester vivre ici, que nous restons encore quelques semaines pour prendre du temps pour nous mais qu'ensuite nous rentrerons à Tenby. Ce que répond Gabriel me fait chaud au cœur. Et je le regarde en souriant, avec un air attendrit.

Merci Gabriel. C'est important pour moi de revenir ici aussi souvent que possible.

Je l'aime tellement. Tellement que je ne peux pas le lui dire. Je vais essayer, je vais vraiment essayer. Mais ça risque d'être un peu difficile. Je ne sais pas pourquoi je bloque à ce point avec ça. Finalement, ma grand-mère sort et nous restons seul Gabriel et moi.

Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui? On peut sortir un peu? Il faudra aussi que j'aille voir mon agent, j'ai envie de reprendre la danse. J'en ai même plus envie que jamais.

J'étais bien décidé à devenir une véritable star même. Je crois que je commence à comprendre mon comportement. Enfaite, je crois que j'essaie de faire un peu peur à Gabriel pour qu'il ne me quitte plus jamais. Je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais incroyable, vraiment géniale. Que moi aussi je pouvais j'avais d'autre centre d'intérêts que lui. Avant, lui il avait moi, mais il avait tant de choses à côté. Moi, je n'avais que lui, et ma famille, mais ça c'est différent. En gros, avant je lui accordai beaucoup plus d'attention que lui m'en apportais, mais ça allait changer, et moi aussi j'allais avoir une vie à côté de lui.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Lun 17 Oct - 20:13

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty × ft. Willelmina & Falko
J'étais un peu surpris par la grand-mère de Willel. Mais ce n'était pas du tout de façon négative. Au contraire, je la trouvais super drôle et vraiment intéressante. J'aime bien ça. Confirmai-je simplement avec un petit sourire. Parce qu'au moins, ce n'était pas le genre de personne en compagnie de laquelle on risquait de s'ennuyer. Non pas que j'étais du genre à avoir un avis quelconque sur les gens en général. Mais je voyais sa grand-mère comme un alliée de taille maintenant. D'ailleurs, je précisai qu'on pourrait revenir ici aussi souvent qu'elle le souhaitait par la suite. Ce n'était pas parce que nous retournions vivre à Tenby, qu'on ne pouvait pas venir rendre visite à sa grand-mère de temps en temps, quand l'envie se ferait ressentir. Je sais oui. Je savais que c'était important pour elle, en effet. Et je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir, pour qu'elle ait absolument tout ce dont elle avait besoin et envie. Parce que je réalisais qu'avant, je n'étais peut-être pas suffisamment à l'écoute.

Je souris avec sincérité quand elle me confia qu'elle avait plus envie que jamais, de reprendre la danse. C'est fou ce que ça pouvait me faire plaisir d'entendre ça. Parce que c'était évident qu'elle était faite pour ça. Je ne pouvais pas l'imaginer ne pas en faire ... Surtout à cause de moi. C'est vrai ? J'en suis ravi, vraiment ! Je dirais même que j'étais carrément heureux d'entendre une nouvelle pareille en fait ! Oui on peut sortir se promener un peu. On n'est pas restés assez longtemps la dernière fois qu'on est venu, pour que je puisse voir beaucoup de trucs. Et de toute façon, quoi qu'on fasse et où qu'on aille, je savais que ça allait être parfait. Tout avec elle était parfait. Et je tiens toujours à apprendre le russe tu sais. Ca peut pas me faire de mal d'apprendre à parler ta langue maternelle. Nous débarrassions donc la table avant de filer nous préparer pour de bon dans la chambre. Pour pouvoir sortir nous promener et certainement passer voir son agent au passage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Mar 18 Oct - 20:20

❝Falko x Willelmina

Gabriel confirma le fait qu'il aimait vraiment bien ma grand-mère. Ça me faisait très plaisir d'entendre ça. Ces deux la allaient vraiment bien s'entendre je le sentais. Je trouvais ça vraiment cool. Je l'aime tellement. Je les aime tout les deux. J'étais sur un petit nuage depuis ce matin. Enfin à moitié, parce que dans le fond, je n'arrivais pas encore pleinement à oublier ce que m'a fait Gabriel. Je sais qu'il a eût des circonstances atténuantes, je sais qu'il a été forcé et que ça lui a fait du mal à lui aussi, mais je me dis qu'il pouvait aussi trouver d'autres solutions. Comme par exemple tenir tête à mon père. Ou alors arrêter ses conneries pour moi. Mais il n'a pas pensé à tout ça. C'est comme si la proposition de mon père était finalement bien tombé pour lui. C'était l'impression que j'avais. Et c'est ça que j'avais encore du mal à digérer. Mais enfin, j'avais décidé de lui pardonner alors je dois faire des efforts. Je lui annonçait ensuite mon envie de reprendre la danse. Je souris à sa réponse.

Oh tu n'en sera pas ravi bien longtemps. Je vais être débordée! Il faut que je me remette à niveau rapidement. Et si j'entre à l'opéra de Paris, je partagerai ma vie entre le pays de galle et la France!

J'avais dis ça d'un air très détaché. Comme si c'était parfaitement normal et que ça ne me faisais rien. Est ce que ça impliquerait que je ne verrai Gabriel que la moitié de l'année? Ou peu être qu'il viendra avec moi à chaque fois? Enfin sauf s'il trouve un vrai boulot. Il ne pourra plus s'absenter quand ça lui chante. Enfin, encore faut-il que je sois reçue. Je vais tout faire pour en tout cas. Puis après ça nous décisions de sortir un peu. Je pense que ça nous fera beaucoup de bien.

Oui, il y'a tellement de choses à voir. Et je parle de bâtiments et de cathédrales, pas de nana!

Et voilà, une nouvelle pique. Je me levai et l'embrassai sur le front.

Excuse moi. Je n'aurai pas du dire ça.

J'avais l'impression que ça l'avait blessé. Ça me faisais mal de le blesser. Je l'embrasse quand il dit qu'il aimerait apprendre ma langue maternelle. Je le trouve adorable et je ne me prive pas de lui dire. Enfin après ça nous montions dans ma chambre pour nous préparer. Puis nous sortions. Et c'est la que je me rendais compte que j'étais entrain de devenir parano. À chaque fois que nous croisions une fille, une femme, peu importe son âge, son physique, je me crispai. Et je regardai Gabriel pour voir s'il ne la regardai pas. Jusqu'à croiser une nana super canon. Je m'empourprais carrément la. Je lançais un regard noir à Gabriel.

Tu l'a regardé! T'étais entrain de matter cette fille la? Hein?

Ce n'est pas moi qui est parano la? N'est ce pas? Il a vraiment reluqué cette fille quand elle est passé? Je ne rêve pas? En tout cas je me rend bien compte que pour le moment, je ne lui accorde plus aucune confiance. Pire, je suis carrément devenue jalouse, et même possessive!
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Mar 18 Oct - 21:35

Moi qui étais ravi à l'idée qu'elle reprenne enfin la danse qui était sa véritable passion, je changeai un peu d'avis quand elle précisa quelques détails auxquels je n'avais pas du tout pensé. Il faut dire que je pensais qu'elle reprendrait comme avant. Qu'elle y passerait autant de temps et non pas davantage. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Je savais que la danse était un peu sa raison de vivre quand même. Au contraire, je devais continuer de m'en réjouir pour elle. Même si ça signifiait que j'allais passer au second, voir troisième, plan. Ce n'était pas si grave. Sa passion avant moi, je pouvais le comprendre et faire avec. Même si on ne devait se voir que la moitié de l'année. Enfin ... Pas six mois par six mois, j'osais quand même l'espérer. Sans oser lui poser directement la question. J'aurais préféré qu'elle affiche au moins une certaine peine à l'idée qu'on doive se voir beaucoup moins. Mais ce n'était pas le cas non. Elle n'avait pas l'air de trop s'en soucier. C'est que j'avais du mal comprendre, tout simplement ! D'accord ... Non c'est pas grave, je continue de m'en réjouir pour toi. Je sais que c'est ce que tu aimes faire et que tu dois faire. Bon ok, mon enthousiasme était quand même un peu retombé. Mais pas assez pour gâcher notre journée non plus. Le programme des heures à venir m'intéressait beaucoup. J'aimais l'idée d'une promenade en ville avec elle. Mais là encore, elle me prit de court avec ses mots.

Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle disait un truc pareil. C'était un peu brutal quand même. Surtout si l'on considérait le fait qu'on était en train de se retrouver pour restaurer notre relation. Ce n'était pas en lâchant des sous entendus de ce genre, que nous allions pouvoir bien avancer tous les deux. Mais encore une fois, je ne voyais pas que répondre. Je n'osais pas vraiment en fait, par peur de faire une connerie. Je me contentai donc d'un faible sourire quand elle déposa un baiser sur mon front et s'excusa. Je n'ajoutai donc rien et nous ne parlâmes plus de ça. Partir pour notre promenade était nettement plus intéressant. Nous marchions côte à côte en ville et je me surprenais à vraiment aimer ça, faire le touriste. Sans doute parce que j'étais avec la femme que j'aimais. Ca rendait les choses beaucoup plus intéressantes. Ouais, j'étais de nouveau bien dans mes baskets. Jusqu'à ce que des mots durs de la part de Willel, ne me fassent retomber sur terre. Je posai un regard surpris sur elle et blêmis sans doute un peu devant son regard noir. Je ne comprenais pas du tout de quoi elle parlait mais son ton et sa façon de me regarder, me faisaient vraiment mal. Un truc clochait sévèrement. Et je flippais de ne pas savoir du tout quoi faire pour arranger les choses. Parce que je n'avais rien fait du tout. Je ne pouvais pas me faire pardonner d'un truc que je n'avais pas fait ... Willel, je ne sais même pas de qui tu parles ... Je me serais bien retourné pour vérifier qu'elle n'avait pas rêvé et qu'il y avait bien une nana qui était passée devant nous. Mais je craignais qu'elle ne s'imagine que j'en profitais pour mater. Je n'ai regardé personne. Insistai-je très sérieusement. Bon, c'était sans doute un peu exagéré vu que je ne pouvais quand même pas fermer les yeux à chaque fois que quelqu'un passait devant moi. Mais je ne regardais pas vraiment non plus. J'amorçai un geste dans sa direction pour prendre sa main. Je n'ai pas besoin de regarder les autres filles quand je t'ai toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Jeu 20 Oct - 18:51

❝Falko x Willelmina

Je ne répondis rien quand Gabriel affirma que ce n'était pas grave et que je devais faire ce que j'aimais. Je me contentai de le regarder pendant un moment. Je n'avais pas l'habitude de le voir aussi docile. Ce n'était pas habituel chez lui. Peu être que c'était simplement pour cette phase où il est entrain d'essayer de me reconquérir. N'empêche ça me fait vraiment étrange de le voir agir ainsi.

Moi en revanche, je suis de plus en plus mordante avec lui. Et ça ne me plais pas vraiment. Henné savais même pas que j'étais capable de tant de répartie et surtout de tant de méchanceté. Surtout avec une personne que j'aime autant. Je suis moi-même surprise. Mais j'espère également que ce n'est qu'une phase pour moi, et que ça ne durera qu'un temps. Parce que je ne peux pas continuer à lui parler de la sorte. Je lui lançait encore des paroles assassines et cette fois il ne répondait rien. Si bien que je fini par m'excuser de mon comportement.

Enfin nous terminons de nous préparer pour sortir. Et une fois en balade, je me rend compte que je suis devenue complètement parano. Les paroles de Gabriel, comme quoi qu'il n'a pas cesser de me tromper pendant tout le temps de notre relation, qu'il parlait avec d'autres filles par SMS sous mon nez, étaient encore enfouies en moi. Je m'en voulais tellement pour ça. C'était pour ça que j'étais super mal à l'aise à chaque fois qu'une femme passait près de nous. Jusqu'à croiser une vraie bombe, et j'étais persuadée cette fois que Gabriel l'a regardé.

Arrête de te foutre de ma gueule! C'est ça ouais, t'a regardé personne. Et cette fille la, celle qui viens de passer! Je t'ai vu la matter.

Après ça il prit ma main. Je le laissai faire. Parce que son regard était vraiment sincère. Il avait l'air si triste, et si innocent pour une fois. Peu être que je déraille complètement.

Je... desolée Gaby. C'est moi je... j'y arrive pas putain!

Je prenais une grande inspiration. Puis je plante mon regard dans le sien en serrant sa main dans la mienne.

Ça va prendre un peu plus de temps que prévu, pour que je recommence à te faire confiance. Je t'ai pardonné Gabriel, mais je n'arrive pas encore à oublier et à me dire que tout ce que tu as dis était faux. Tout ce que tu as dit a propos des autres filles. J'ai passé des mois en étant convaincue sue c'était vrai alors maintenant...

Maintenant j'avais du mal à lui faire confiance. Pire! J'étais devenue complètement parano. Je crois que les sorties en couple vont être plutôt compliquées au début...
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Ven 21 Oct - 21:17

J'étais vraiment très surpris par la soudaine agressivité de la part de ma petite amie. Elle ne m'avait vraiment pas habitué à cela, c'est le moins qu'on pouvait en dire. Et même si je comprenais les raisons de sa violente jalousie, il fallait bien admettre que ça me faisait quelque chose quand même de la voir ainsi. Et ça me faisait hésiter aussi. Parce que je n'étais pas doué de base, pour les relations humaines. Et que du coup, j'étais perdu et incertain. Je tentai quand même le tout pour le tout, pour la rassurer. Je ne l'ai pas du tout regardé, je te le promets ! Insistai-je encore. Je paniquais un peu quand même, parce que je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire si vraiment elle était incapable de me faire confiance et de me croire là dessus. Mais finalement, elle sembla se radoucir un peu. Sans doute ma main dans la sienne qui suffit à l'apaiser un tant soit peu. J'avais donc encore un semblant de pouvoir sur elle et ses émotions. C'est pas grave Willel, c'est moi ... Je comprends que ce soit difficile ... J'avais inventé de telles conneries pour la convaincre que je ne m'intéressais pas à elle du tout ...

Je me rapprochai d'elle en libérant sa main, pour poser les miennes sur ses joues, plantant ainsi mon regard dans le sien. Il n'y a eut aucune autre fille Willel. Depuis notre premier baiser, je ne pense qu'à toi. Tout le temps. Pendant notre séparation, ça n'a été que toi. Toujours. Je caressais ses pommettes de mes pouces, avec tendresse. Et je te le répète, prend le temps qu'il te faudra. Je ne vais pas changer d'avis et moins encore aller voir ailleurs. Promis-je avec insistance et sérieux. Je savais que mes mots n'allaient pas suffire bien sûr. Et qu'il allait encore lui falloir du temps. Je le saisissais parfaitement et j'étais vraiment prêt à patienter le temps qu'il faudrait. Et pour ça, je subirais autant de crises de jalousie qu'il le faudrait. Qu'importe. C'était secondaire pour moi. Je ne pensais qu'à elle que j'aimais plus que tout. Et que je vins embrasser, en pleine rue, sans me soucier des regards des passants sur nous. Je changeais un peu, c'est vrai. Parce que je me souciais bien moins de ce que l'on pouvait penser de moi et du fait que j'étais en train de devenir ce genre de petit ami, un peu tactile et carrément trop amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Lun 24 Oct - 19:36

❝Falko x Willelmina

Je n'étais pas du tout convaincue quand gabriel assura n'avoir regardé personne. Comme le croire? Comment croire un mec pareil? Il me promettait maintenant? Mais il m'avait déjà promis tant de choses, comme ne jamais m'abandonner, ne jamais me faire de mal volontairement... Ouais, sa parole ne vaux plus grand chose à mes yeux pour le moment. Mais je me calmai devant son désarroi. Il avait l'air tellement... Mon pauvre petit amour. Qu'est ce que j'étais entrain de lui faire?

Oui, c'est difficile. Plus que je ne l'imaginais.

Il tentait encore de me rassurer alors que je venais d'être vraiment odieuse avec lui. Il faisait vraiment des efforts je le voyait bien. Ce qu'il dit ensuite me surpris beaucoup.

Pendant notre séparation, pendant tout ce temps, tu n'as eus personne? Pas une seule fille? Juste d'un soir?

C'est vrai que ça me paraissait difficilement croyable. Il n'avait pas tenté' de m'oublier dans les bras d'une autre?

Ouais je vais avoir besoin de temps. De temps et de ta patience et ton soutien surtout.

J'avais vraiment besoin qu'il prenne le temps de me rassurer. Mais moi aussi je vais essayer de faire quand mêle certains efforts pour ne pas lui pourrir la vie. Je ne voulais pas qu'il regrette ou qu'il ne supporte plus notre relation parce que j'étais entrain de devenir une furie parano.

Bon aller, je vais passer voir mon agent, comme ça on aura le reste de la journée tranquille. Il y a quelque chose que tu as envie de faire en particulier?

Je lui souris avant de venir le prendre par la main. J'essaye l'espace d'un instant d'oublier tout ce mal et d'être la jeune femme que Gabriel a connu, celle dont il est tombé amoureux. Nous nous rendions donc chez moi agent avec qui je voyais les détails de ma carrière. Il organisait déjà mon grand retour. Et j'allais danser à Paris dans deux mois. C'était une très bonne nouvelle et j'étais de bien meilleure humeur.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Jeu 27 Oct - 21:15

Je me doutais bien qu'elle allait avoir besoin de beaucoup de temps et de beaucoup d'efforts de ma part, pour pouvoir m'accorder à nouveau sa confiance. Mais j'espérais bien pouvoir la gagner à nouveau. Notre amour le méritait largement. Et elle ne pourrait que constater que j'étais tout à fait sérieux quant à ma fidélité. Je n'avais plus regardé une seule femme depuis notre premier baiser. Je sais que ça doit te sembler impossible et que tu vas avoir du mal à me croire. Mais c'est vrai. Je ne veux que toi. Lui assurai-je avec le plus grand des sérieux. Mais ça aussi, il allait certainement falloir pas mal de temps avant qu'elle ne soit en mesure de me croire. Et j'acceptais. Ce n'est pas comme si j'avais d'autre choix de toute façon. je voulais qu'on se retrouve tout à fait. Et pour ça, j'accepterais tout. Même les paroles douloureuses qu'elle avait de plus en plus. C'était de ma faute. En grande partie tout du moins. Et si elle avait besoin de les débiter pour me blesser comme je l'avais blessé elle, j'acceptais sans trop rechigner.

Tout ce que tu veux ... Lui assurai-je avec un tendre sourire. Je fus rassuré du contact de sa main dans la mienne. Je la serrai doucement en reprenant ma marche à ses côtés. Non, j'ai aucune idée de ce qu'on peut voir ici alors je te suis. Encore une fois, j'étais carrément à sa merci. Ca ne me mettait pas trop à l'aise. D'autant plus que j'étais un peu trop en train de changer. Ca me faisait peur. Mais pas assez pour que je décide de la fuir. Impossible que je fasse un truc pareil très franchement. Une fois chez son agent, je vis bien qu'elle était en train de retrouver une véritable joie de vivre à l'idée de ses projets à venir. J'avais un petit pincement au coeur de réaliser que ce n'était plus moi qui avais ce genre d'effet positif sur elle et son humeur. Mais c'était ainsi. Pour le moment en tout cas. J'espérais que ça reviendrait. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Et même si ça me faisait un peu mal, je me réjouissais quand même pour elle. Après ce moment avec son agent, nous partions de nouveau. Dans deux mois ? Ca veut dire qu'il va falloir que tu t'entraînes intensivement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Sam 5 Nov - 19:03

❝Falko x Willelmina

J'étais complètement déboussolée et je pense sérieusement que je n'ai plus vraiment le sens des réalités. J'étais carrément entrain de devenir parano. Je ne cessai de m'en prendre à Gabriel pour un oui ou pour un non, je lui lançais des pics à longueur de journée et voilà que désormais j'étais d'une jalousie maladive. Je scrutais son regard quand nous marchons dans la rue et quand une jolie fille passa près de nous je lui tapai une vraie crise de jalousie complètement injustifiée. Je fini tout de même par m'en excuser parce qu'il semblait sincèrement innocent et ne semblait pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait la. Quand il affirma par contre qu'il n'y avait que moi et que même pendant notre séparation il n'a "connu" aucune autre femme, j'avais beaucoup plus de mal à le croire. Je haussai les épaules quand il insista sur le fait qu'il n'y avait que moi.

Je ne sais pas quoi te répondre Gabriel...

Il n'osait même plus s'opposer à moi et donc nous n'allons pas nous disputer. Gabriel était devenu tellement docile par rapport à moi qu'à certain moment j'avais vraiment du mal à le reconnaître. Je ne sais pas si il a réellement changer, si c'est uniquement le temps que les choses s'arrangent entre nous, ou si il a encore peur de me perdre. Je dois dire que son caractère bien trempé me manque quand même. J'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment lui même. Je le rassure quand même sur le fait que nous allons surmonter ça, et de son côté il me rassure sur le fait qu'il fera tout ce que je veux pour que ça s'arrange. Je souris légèrement avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.

Merci...

J'avais envie de dire merci mon amour, mais comme le "je t'aime", ça avait du mal à sortir. Enfin finalement nous allions voir mon agent et il avait vraiment du pain sur la planche pour moi. Et j'informais donc Gabriel que nos retrouvailles allaient être écourtées et que dans les mois à venir nous ne pourrons pas nous voir beaucoup.

Oui. Je crois qu'on va rentrer à Tenby plus tôt que prévu. Je veux vraiment être parfaite pour ce ballet. Il faut vraiment que je donne tout et que je sois la meilleure. Après tout ces mois d'absence, je dois faire mes preuves et briller plus que jamais.

Je levais le regard sur lui et lui souris avec beaucoup de sincérité.

Tu pourras continuer à me regarder m'entraîner? Enfin... Je sais que tu n'aime pas trop ça mais... si tu as envie d'être avec moi peu être que... Non oublis, oublions ça c'était bête.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Jeu 10 Nov - 21:12

Même si je comprenais tout à fait qu'elle puisse être perdue dans sa tête, ça me faisait quand même quelque chose de la voir douter à ce point de moi. J'avais beau lui assurer avec toute la sincérité du monde, que je n'avais couché avec aucune autre femme depuis notre premier baiser, elle n'arrivait pas à me croire. Mais franchement, comment pourrais-je lui faire le moindre reproche ? Soit, ça faisait un mal de chien. Mais c'était quand même bien fait pour ma gueule ! Ne dis rien Willel, c'est pas grave. Lui assurai-je avec douceur. Mais c'était quand même un peu grave. Horrible, même, qu'elle ait à ce point si peu confiance en moi maintenant. Je fus évidemment avec elle ensuite, quand elle se rendit chez son agent. Je la laissais discuter avec lui, sans intervenir bien sûr. Il y avait un tas de trucs sur lesquels il fallait qu'ils échangent tous les deux. Et la conclusion pour nous, ce fut que nos retrouvailles n'allaient pas durer aussi longtemps que prévu. Ca gâchait un peu le truc. Mais tant pis. Nous étions de nouveau ensemble et c'était là tout ce qui importait réellement. En tout cas, de mon point de vu.

Je doute pas que tu seras complètement à la hauteur ! J'étais sérieux, je le pensais vraiment. Parce que selon moi, elle avait quand même un putain de talent ! Soit, je n'y connaissais rien du tout en danse. Mais quand même, j'avais été témoin des réactions du publique ... Et l'idée de la voir s'entraîner, me fit un bien fou. J'en rêvais bon sang ! J'aimais tellement ça. Même en n'y connaissant rien, je devais quand même bien admettre que je ressentais un tas de trucs en la voyant danser. Même pendant ses entraînements. Mais elle se rétracta aussitôt. Comme si je n'aimais pas ça. Quelle idée bizarre ! J'ouvris grand les yeux tant j'étais même choqué qu'elle doute là dessus aussi. Mais non, pourquoi tu dis ça ? J'adore te voir t'entraîner ! Et plus je passe de temps avec toi, mieux c'est ! Assurai-je encore une fois avec beaucoup de conviction. Pourquoi tu penses que j'aime pas ? Ce sont plutôt les spectacles avec la musique, les costumes et tout ça, que j'aime pas trop. Sauf quand c'est toi sur scène. J'y connais rien du tout. Mais je sais que j'aime te voir danser !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Jeu 17 Nov - 20:59

❝Falko x Willelmina

Je haussai les épaules face à la réponse de Gabriel. Moi je trouvais que c'était quand même un peu grave. Mon cœur se serrait. Qu'est ce que nous étions entrain de devenir? J'étais presque entrain de me demander si finalement je ne devrai pas tout arrêter? À quoi ça sert de lui avoir pardonner si c'est pour lui faire vivre ça? Si c'est pour m'en prendre à lui a tout bout de champs? Ou alors c'est peu être juste passager? Je préfère ne rien dire pour le moment et voir comment les choses évoluent entre nous.

Après une longue rencontre avec min agent, durant laquelle il m'informe qu'il fait tout pour que je revienne en force et il m'annonce le programme particulièrement chargé des semaines à venir. Je suis vraiment heureuse de pouvoir reprendre ma carrière a haut niveau. Mais j'informe aussi Gabriel que nos retrouvailles vont être écourtées et que nous devons rentrer à Tenby rapidement. Je souris quand il assura que je serai à la hauteur.

Tu crois? Je l'espère en tout cas. J'ai tellement peur de me planter...

J'avais perdu toute la confiance en moi que j'avais au niveau de la danse. Autant dans la vie, j'avais toujours eu peu confiance en moi, et plus tout récemment, autant au niveau de la danse c'était tout le contraire. J'avais toujours été très sur de moi, mais à présent c'était bien différent. Je me sentais moins gracieuse, moins lumineuse, moins tout. J'allais donc devoir bosser deux fois plus pour être à peu près présentable. J'étais surprise de la réaction de Gabriel quand j'annulais ma proposition pour qu'il assiste à mes entraînements.

Tu adores ça? Vraiment? Je ne pensai que malgré le fait que tu y assiste, tu t'ennuyais pendant mes entraînements. C'est vrai, quand on est pas passionné par ça, c'est vraiment naze. Surtout avec moi.

Je haussai les épaules. C'est ce que je pensai de moi-même... je souris de nouveau quand il assure avec be coup de humeur et de sincérité qu'il aime me voir danser.

Enfin finalement nous allions faire des visites touristiques, mais en début de soirée les températures commencent à sérieusement chuter alors nous rentrons à la maison. Ma grand-mère dormais déjà, et nous filions à l'étage.
Je me rendais à la salle de bain, mais je au lieu d'aller sous la cabine de douche, je me fis couler un bain chaud, avec des boules effervescentes et des sels de bain. Je me déshabillais avant d'y plonger. Je me prélasse tranquillement quand Gabriel entre dans la pièce. Il s'excuse et s'apprête à repartir.

Attend... rejoint moi dans l'eau.

Je lui fis un grand sourire. Et il ne se fait pas prier pour s'exécuter. Je m'avance pour lui laisser de la place, puis je me rallonge sur son torse.

Gabriel? Tu pense qu'un jour... ça redeviendra comme avant? Nous deux?

Je caresse son avant bras avec tendresse. Je me relaxe totalement contre lui. Je suis tellement bien la. Je voudrais rester dans ce bain chaud avec lui pour toujours.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Dim 20 Nov - 11:46

Willel avait toujours trop douté d'elle à mon goût. Je n'y connaissais rien du tout à la danse. Mais je savais sans l'ombre d'un doute, qu'elle était excellente dans ce domaine qui était parfaitement le sien. Je ne m'en faisais donc pas du tout, je savais qu'elle reprendrait vite le mouvement. Qu'elle serait parfaite en un rien de temps. Tu te planteras pas. J'en suis certain ! Il fallait qu'au moins l'un de nous deux semble tout à fait sûr de lui. Sinon elle allait vraiment se mettre à douter plus fort. Et ça, c'était hors de question ! J'eus le coeur serré quand elle insista sur le fait que je m'ennuyais à ses répétitions. C'était un peu exagéré quand même. C'est vrai que je n'étais pas intéressé par la danse. Mais j'étais fasciné par elle. Je la trouvais tellement belle quand elle dansait. Lumineuse, gracieuse, envoûtante ... Je suis passionné par toi Willel, ça compense largement. J'aime te voir danser. Tu le sais ... Sinon je ne serais pas venu à l'un de tes ballets ... Elle ne pouvait quand même pas douter au point d'oublier que j'étais venu en Russie simplement pour la voir danser. Premier spectacle de ce genre de toute ma vie. Juste pour elle. Et j'avais adoré. Les parties où c'était elle qui dansait, bien sûr. Mais qu'importe. Nous passâmes finalement le reste de la journée à visiter la ville. C'était quand même plus détendu qu'en début de journée. Nous plaisantions plus ensemble, discutions un peu et il n'y eut pas de nouveau coup d'éclat.

Même si tout se passa très bien, je fus un peu soulagé de rentrer au chaud chez sa grand mère; Il faisait quand même sacrément froid en Russie ... Je la laissai filer dans la salle de bain pour prendre sa douche. Elle ne m'avait pas proposé de venir la prendre avec elle alors je restais dans la chambre en attendant. Mais comme elle s'éternisait un peu, je voulu aller voir si elle avait bientôt terminé. Soit, elle s'éternisait parce qu'elle se relaxait dans un bain. Je fis demi tour en m'excusant. Et au moment de quitter la pièce, elle m'interpellait. L'invitation était tentante alors je ne me fis pas prier. Et une fois débarrassé de mes fringues, je vins me loger dans son dos, jambes de part et d'autre de son corps et mes bras enroulés autour d'elle. Sa question me fit hésiter. Elle doutait encore. Elle doutait beaucoup trop pour que ça puise tout à fait fonctionner, non ? Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas aussi sûre que moi ? Je suis sûr que oui ... Mais ça suffira pas si je suis le seul à en être certain ... Lui fis-je doucement remarquer. Je ne voulais pas l'accuser ni rien ... Mais je pensais vraiment ça. Mais on s'aime Willel. Trop fort pour se quitter. Ca suffira ! Et en même temps que je lui faisais cette promesse, le doute s'installait. Elle ne m'avait pas encore dit qu'elle m'aimait, depuis qu'on s'était plus ou moins retrouvés. Alors que j'avais la sensation de n'avoir fait que ça moi. Et si, en réalité, elle ne m'aimait plus ? Si elle n'était plus trop sûre de ses sentiments pour moi ? Fut un temps où j'aurais pu lui poser la question. Mais là, je n'osais vraiment ps. En grande partie parce que je craignais trop la réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel} Lun 21 Nov - 20:35

❝Falko x Willelmina

Le reste de la journée de passa quand même beaucoup mieux que le début. Je prenais sur moi pour ne plus faire de crise de jalousie à Gabriel, le pauvre avait l'air traumatisé par la première. Et je me suis un peu détendue. Je dois dire que je suis tellement heureuse de reprendre enfin la danse et d'y avoir repris goût surtout, que je suis de meilleure humeur. D'autant plus quand Gabriel croit en moi de la sorte. Quand il dit qu'il est passionnée par moi, et que pour cette raison, il aime assister à mes entraînements, mon cœur accélère et je rougis légèrement.

Merci de croire autant en moi. Et merci pour ce que tu viens de dire. Je trouve ça très beau.

Plus d'incidents, et nous retrouvons même un semblant de complicité durant le reste de la journée. C'était un bon début. Cependant quand il commence à faire vraiment très froid, nous rentrons à la maison tout les deux. Et finalement, je l'invite même à me rejoindre dans le bain. Chose que O grand jamais je n'aurai fait par le passé... mais aujourd'hui c'était différent. J'étais plus à l'aise avec mon corps, et quelque part, je voulais aussi impressionner Gabriel. Je voulais lui montrer que je n'étais plus seulement cette petite chose fragile. Je n'avais plus envie qu'il me voit comme une douce et gentille fille de 20 ans. Je voulais qu'il me voit comme une femme sexy, sur d'elle, indépendante et forte.

Enfin bref, il ne se fit par prier pour me rejoindre. Je le regardai se déshabillé avec attention. Fut un temps où j'aurai détourné le regard et attendu qu'il me rejoigne. Pas cette fois. Pas même quand il retira son boxeur. Il s'installa dans mon dos et passa ses bras autour de moi quand nous commencions à discuter. Je fronçais les sourcils et me crispai à sa réponse. Est ce qu'il était déjà entrain de perdre patience? Est ce qu'il commence à me presser? Je m'apprêtais à l'envoyer bouler. Non... ce n'est rien de tout ça, j'en suis certaine. Finalement je me détend.

Je sais Gaby... mais tu ne peux pas me demander d'être sur après tout ça qui s'est passé. Ce n'est pas de moi que je ne suis pas sur. Je sais ce que je veux, et quand... j'ai des sentiments pour quelqu'un, j'en suis certaine, et je ne fais pas les choses à moitié.

J'avais voulu dire " quand j'aime quelqu'un, j'en suis certaine..." mais une nouvelle fois ça ne voulais pas sortir.

C'est de nous dont je ne suis pas certaine. Je ne suis pas certaine de notre compatibilité, et surtout, je ne suis pas encore certaine de toi. Tu le sais, je te l'ai dis que tu n'avais pas encore la confiance. J'aurai besoin de temps, et de preuves...

Je me retournais à demi vers lui.

Mais tu es sur la bonne voix...

Je crochetai sa nuque pour l'embrasse avec tendresse. Puis je reprenais ma position initiale, la tête posée contre son torse, ses bras forts autour de moi que je caressait. Je ne répondit rien cependant à ce qu'il avait dit aussi un peu avant, à savoir qu'on s'aime trop pour se quitter. Parce que je n'arrivais pas encore à le lui dire. Et pourtant je l'aimai, je l'aimais tellement...
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel}

Because of you I'm ashamed of my life because it's empty {Gaby&Willel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant