AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Event - Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4088
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Dim 28 Aoû - 22:54

Le malaise de Nate ne passe pas inaperçu et je me demande si je ne serais pas allée trop loin. Je suis prete à beaucoup de concessions pour que ce projet voit le jour, Nate et son groupe seraient vraiment un atout de taille seulement il me faudra le convaincre. A Tenby ils sont très connus, ils font partie du folklore local, Nate s'approche presque d'une légende locale comme ce serait le cas d'un footballeur ou d'un sportif de haut niveau. Quand on est dans une petite ville, on apprend vite à cultiver nos célébrités. « C'est gentil, j'apprécie. Et si jamais tu ne peux pas, on engagera un autre groupe. Pour tout te dire nous n'avions pas encore pensé au groupe qu'on prendrait jusqu'ici, mais comme tu es là et qu'on parlait musique je me suis dit que ce serait plus simple. Enfin soit, je suis désolée de t'ennuyer avec ça. On se débrouillera si tu es occupé ailleurs. » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil presque imperceptible. Rester zen ne sera pas simple, en compagnie de Miss Pénis Collins. Du coté de Malone la réponse est la même : il n'est pas sur. En revanche je lui fais confiance pour lui poser la question. Et puis nous pourrons engager un groupe si c'est nécessaire. Bien que le but soit de récolter des fonds et donc de ne pas trop dépenser pour cette journée, le groupe que nous choisiront pour monter sur scène pourrait être décisif quand au nombre de participants alors, pourquoi pas, instaurer un budget pour cela.

La maladresse du seveur aura eu le don de faire jaser ce soir. Je suis étonnée, presque horrifiée, de la façon dont Nate le traite. Jamais je n'aurais cru qu'il était du genre à enfoncer quelqu'un, pourtant j'en ai la preuve flagrante devant moi. Et dire qu'il était si gentil lorsqu'il m'a aidée en Décembre, après que j'ai perdu les eaux à la boulangerie. Les gens changent...

Au moins je suis délicieusement surprise par le plat qui est succulent. Je ne fréquente pas régulièrement les restaurants gastronomiques hormis celui de Victor, mon oncle. Le chef étoilé m'a transmis le goût de la bonne cuisine depuis que je suis toute petite, même Amy adore les plats pour enfants qu'il confectionne alors qu'elle n'a pas encore un palais aussi développé que celui des adultes. Évidemment pour le serveur, Penny puis Malone en rajoutent une couche. Je fronce les sourcils en entendant les critiques, même si Malone est moins incisif que son comparse. « On peut tous faire des erreurs … mais bon sang, tu avais vraiment besoin de l'effrayer comme ça ? On aurait dit qu'il était prêt à se pisser dessus, le pauvre. » Parce que même si Nate est célèbre maintenant il a été à la place de ce serveur un jour, pas dans ce métier mais dans un autre. On ne peut pas tout réussir du premier coup. « Rien que pour ce cabillaud, je reviendrais. » dis-je en souriant à Malone pour oublier cet incident avec le serveur. Inutile de s'y attarder plus longtemps, de toute façon. Il est plus... disons... plus sécuritaire, de parler d'un sujet neutre. « Vous avez déjà participé à une soirée dans un cabaret ou c'est la première fois ? » je lance à la tablée.

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : penny la diabolique - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7246
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Jeu 1 Sep - 15:38

« Tu ne m'ennuies pas, et je te tiendrais au courant si jamais on a des disponibilités, mais très franchement, avec les enchaînements de concerts, ça va être délicat je pense. » Je préfère miser sur l'honnêteté. Ou plutôt la demie-honnêteté, parce que bien que l'excuse de l'emploi du temps chargé est réel, je ne mentionne pas mon opinion quant aux concerts de charité. C'est honorable, mais je préfère pour le moment profiter des concerts rémunérés, même si dans le fond, je n'ai jamais été dans le besoin. Je la gratifie d'un sourire désolé et je laisse les choses s'enchaîner. Quand on nous apporte les plats et qu'un serveur de pacotille renverse une flûte de champagne sur la Collins, je m'emporte. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas d'un naturel sanguin, mais il faut croire que comme tout le monde, j'ai mes limites et il s'agit de ma cousine. Je m'insurge, je suis à deux doigts de l'insulter, mais je reste dans le politiquement correct même si l'envie de l'achever en public est tentante. Non, si je fais un scandale, le propriétaire du cabaret risque de ne pas être ravi et pour lui, je peux bien faire un effort.
Cependant, il semblerait que la Cartwright à mes côtés trouve que j'y suis allé un peu fort. Un sourcil arqué, je la regarde avant d'avouer en toute franchise. « Bien sûr que j'étais obligé de l'effrayer. Et très franchement, je vais en parler à Callum, qu'il sache quel incapable il a embauché. C'est inadmissible. Il a le droit de faire des erreurs, simplement pas à ma table. » Et surtout pas sur ma cousine. Je hausse les épaules naturellement et je me tourne vers ma cousine qui reprend la parole, un sourire crétin naissant sur mes lèvres en entendant que je suis le seul point positif de sa soirée jusque là. Je lui réponds, satisfait, par un haussement d'épaule fier et je la laisse s'éclipser pour nettoyer les dégâts causés à sa robe. S'il faut, je peux même aller jusqu'à demander un remboursement de la robe si jamais celle là est foutue, qui sait ?
Quand j'entame mon assiette, je dois avouer que comme mes comparses, je suis agréablement surpris par ce goût divin. C'est bon de se remplir la panse avec quelque chose d'aussi délicieux et je compte bien manger doucement pour en profiter un maximum.
« Pour le moment, je ne me décide pas sur la soirée, j'attends de voir ce que donne le spectacle et les danseuses. » que je dis, tout sourire. Cette partie là, je pense qu'elle me plaira vraiment. Connaissant l'organisateur, je suppose qu'il a dû faire de bons choix en ce qui concerne les danseuses et j'ai plus que hâte de les voir enfin sur scène. A la question de Savannah, je termine ma bouchée avant de répondre. « Quelques uns lorsque j'étais à Paris… Le Moulin Rouge, évidemment et puis le Lapin Agile aussi. Les spectacles étaient grandioses.  » J'hésite à parler de mes quelques escapades vers le Hustler Club lors d'un voyage à New-York puis je me souviens à temps qu'il s'agit plutôt d'un club de strip-tease, alors je me tais. « Et vous ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©perséphone & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd - Andrew
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3775
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Dim 11 Sep - 0:01

Alors que tu quittes la table, tu entends Savannah faire une remarque à Nate sur sa façon de parler au serveur. Tu roules des yeux, embêtée par ton pauvre cousin qui doit désormais supporter la harpie toute seule. Mais tu résistes à l’envie de faire demi-tour pour dire ta façon de penser à la chirurgienne et voler au secours du Miles. Il était inutile de continuer à attiser les conflits et Nate était assez grand pour se défendre seul. Non et puis, tu avais vraiment besoin de quitter cette table quelques instants pour te remettre les idées en place. Il fallait que tu recommences à agir comme la douce Penny Collins, celle que tout Tenby appréciait parce que sinon ta réputation allait vite en prendre un coup… Mais bon parfois, l’hypocrisie, c’était fatiguant… Tu vas néanmoins aux toilettes, essayant de faire disparaître la tâche de champagne de ta robe face au miroir. A vrai dire, il y a une raison pour laquelle tu es aussi excédée à l’idée que cette dernière soit foutue. Elle était hors de prix et ne t’appartenait pas vraiment. Tu n’avais pas les moyens d’en posséder une comme ça et en fait, tu n’en avais pas coupé l’étiquette, prévoyant de la ramener au magasin à la première occasion. Ce que tu ne pourrais pas faire si cette tâche s’étendait…

Quelques minutes plus tard, quand tu penses avoir un peu maîtrisé les dégâts, tu retournes à la table. L’harmonie semble être revenue et en captant des bribes de conversation, tu comprends que tes compagnons de table sont en train de parler de leurs soirées cabaret passées. Nate ayant bien sûr de quoi raconter, étant donné qu’il a déjà visité beaucoup de villes. Toi un peu moins mais pourtant, tu n’étais pas novice en matière de cabart. Tu avais déjà assisté à ce genre de spectacles avec Sean quand vous formiez un couple glamour et en vue (un Sean qui est d’ailleurs assis non loin de là et que tu essayes désespérément de ne pas mater en douce) mais personne à part Nate ne connaissait votre passé commun et tu n’allais certainement pas le révéler ici, à Savannah et à Malone que tu ne connaissais presque pas. « Pour moi, c’est une grande première ! » Tu mens avec aplomb, complètement habituée désormais… « Mais j’avoue que je ne suis pas spécialement attirée par ce genre de soirée ou d’ambiance, je suis plutôt venue soutenir Callum Rhodes. C’est important, je pense. » Voilà ce qui ressemblait plus à la Penny Collins que tout le monde connaissait, cette jeune femme innocente qui croyait en la force de la communauté et de l’entraide… « Mais maintenant que j’ai goûté le plat, je me dis que la nourriture est une excellente raison aussi. » Conclus-tu en portant un petit bout de veau à ta bouche. C’était réellement délicieux. Tu avais d’ailleurs envie de goûter le poisson aussi maintenant tu ne pouvais pas aller braquer l’assiette de Nate qui avait choisi le même plat que toi. La seule qui avait du cabillaud dans son assiette, c’était Savannah et hors de question de lui demander quoi que ce soit. Donc tu te tais, savourant tes mets en silence, pour laisser aux autres le temps de parler de leurs propres soirées cabaret. Et puis tu prends le temps de déguster même si tu dois bien l’avouer, tu brûles d’envie de voir le spectacle commencer.

Roses are red...
Violets are red...
Bushes are red...
Trees are red...
I set your garden on fire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Table 2

Event - Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2