AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Event - Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Event - Table 2 Sam 25 Juin - 12:56

Soirée d'ouverture.

C'est le grand soir pour la ville de Tenby. L'inauguration de la dernière curiosité; un cabaret qui se transforme en boîte de nuit une fois la fin de semaine. Les habitants ont tous reçu une invitation pour cette première soirée qui est donc entièrement aux frais de Callum Rhodes, l'occasion pour certains de découvrir ce spectacle dont les places couteront à l'avenir plutôt cher....
Au programme, dîner gourmet suivit par un spectacle comprenant prouesses d'acrobates et danses séduisantes.
Pour marquer encore plus le thème de la découverte ce soir, les places seront attribuées de façon aléatoires afin d'inciter les gens à se rencontrer et à partager.

Vous entrez donc dans le cabaret qui sent bon le neuf. Vous passez entre de somptueux rideaux de velours d'un vert anglais vibrant, pour vous retrouver dans un large hall. Marbre et boiseries, l'ambiance y est luxueuse. En son fond, deux larges ouvertures séparées par un comptoir circulaire derrière lequel vous attend Mona, l'ouvreuse.    
Sur le mur derrière elle vous pouvez y voir un avertissement gravé sur une plaque de métal doré. "Le cabaret n'est pas un strip-club. Toute attitude irrespectueuse envers les artistes, danseuses ainsi que le personnel sera sanctionné d'un renvoi." Le ton est donné; ce n'est pas parce que vous verrez des poitrines sur scène ce soir que l'endroit est lubrique. Ici on prône le chic. C'est avant tout du spectacle.
Vous échangez votre invitation contre une enveloppe scellée. Dedans, votre numéro de table ainsi que votre numéro de loterie.

Voici vos numéros. Le tirage au sort se fera en fin de soirée:
Malone: 11
Savannah: 12
Nate: 13
Penny: 14

Vous êtes ensuite invité à entrer dans la salle par l'une des deux ouvertures, après avoir ou non déposé votre manteau au vestiaire.
La salle est somptueuse, décorée de tons noir et vert, à l'effigie du nom de l'endroit. De larges bandes de tissus, séparées par des lumières rondes, recouvrent le plafond, inspiré directement de la décoration du moulin rouge. L'endroit se veut distingué mais garde son ton de cabaret en jouant sur un décors pailleté et parsemé de lumières. Comme les rideaux étoilés qui entourent la pièce.
Dans la salle, une vingtaine de tables dressées font face à la scène. Toutes les chaises, rembourrées et couvertes de velours, lui font face. Chaque rangée de table se trouve à un niveau différent afin qu'aucun client ne soit défavorisé quant à la vue sur le spectacle.

Il est temps de trouver votre table à présent et de rencontrer ceux avec qui vous allez partager cette soirée.

Un maxium de 500 mots par réponse est demandé afin de garder le rp fluide et dynamique.
L'ordre de réponses suggéré est le suivant: / Malone - Savannah - Nate - Penny / mais n'est pas une obligation, vous pouvez vous arrangez entre vous ou le faire d’instinct. Bref, vous gérez. Bon jeu !

© Whispers down the lane

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lloyd, serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4708
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fraîchement et douloureusement célibataire depuis peu.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : On l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Lun 27 Juin - 1:21

C'est plus compliqué que ce que je pensais. Ça doit bien faire une demi heure que je suis en train d'essayer d'enfiler mon short par dessus mon plâtre. Il ne fait pas spécialement beau mais je suis bloqué avec ce vêtement un long moment au vu du gros machin avec lequel ils m'ont entouré la jambe. Mona n'est pas là, se trouve malheureusement déjà au cabaret et Laze est parti aux USA. Je lâche un juron, troue un de mes shorts préféré et au bout d'une dizaine de minutes, je peux enfin me lever, habillé. Le médecin m'a conseillé de ne pas trop marché et d'utiliser des béquilles sauf qu'à un moment, ça m'ennuie d'être l'estropié de service. Je marche, doucement et bizarrement, vers ma garde robe et sort une belle chemise pour l'occasion. J'essaie ensuite de marcher vers la salle de bain et manque d'exploser de rire quand je me rends compte qu'avec ma jambe qui part de travers, je ne me vois presque plus dans la glace. Je suis un spectacle à moi tout seul. J'abandonne l'idée d'aller jusque la porte sans une aide et saisis les béquilles près de la porte de ma chambre avant d'aller vers la sortie.

Ma sortie de l'hôpital est toute récente mais je sens que je n'ai pas trop de mal à m'habituer à marcher avec des béquilles. Je vais jusqu'au cabaret à pied et profite de l'air frais pour seulement quelques rues. J'arrive devant assez vite, passe un demi minute devant le bâtiment à me demander ce qui pouvait bien avoir eu avant puis rentre et découvre le spectacle qu'est déjà la décoration. Je traverse de nombreux rideaux verdoyants qui brillent sous les spots. C'est luxueux comme endroit, un truc qu'on a pas l'habitude de voir par ici. Je vais près de Mona et profite de quelques minutes pour la saluer avant de continuer plus loin ; pas besoin de la déranger pendant son travail mais surtout, plus vite je m'éloignerais moins je m'énerverais à penser qu'elle travaille ici et pour lui.

Je m'arrête sur la grande affiche collé au mur, prévenant les hommes et les femmes aux mains baladeuses. C'est drôle de penser au spectacle auquel je vais assister ce soir, le seul film que j'ai vu et qui y ressemble, c'est Moulin Rouge et j'ai juste fais plaisir à une copine de l'époque, ce qui veut dire que je n'ai pas du le regarder beaucoup. Mes numéros dans l'enveloppe, j'avance cette fois vers une énorme salle, tout aussi gracieuse que l'entrée. Je garde mon manteau avec moi, je n'aime pas les vestiaires. Je me fige et observe tout. C'est vraiment un magnifique endroit, il me ferait presque aimer le vert. J'ouvre le bout de papier et y pêche mon numéro de table. J'avance lentement mais sûrement, regarde où je pourrais bien me trouver dans cet énorme endroit. Je trouve la table un peu plus loin, ne me plains pas du tout de la vue que je vais avoir d'ici. Je suis visiblement le premier et alors que je me demandais qui pourrait être avec moi, je me suis souvenu que ce n'était que le fruit du hasard et que je n'aurais pas d'indices avant un moment. Je m'installe sur ma chaise, observe la décoration avant de regarder l'heure sur mon téléphone. Pourvu que je ne reste pas seul longtemps.

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore)

RAGOTS PARTAGÉS : 4112
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Lun 27 Juin - 17:15

L'invitation reçue il y a un certain temps me fait passer la sécurité sans souci, je suis tout de même rassurée de voir qu'ils contrôlent les sacs à l'entrée car avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans le monde on n'est jamais trop prudents... Même si nous sommes à Tenby, des gens malintentionnés peuvent surgir de n'importe quel coin.

Les tons verts me rappellent une de mes meilleures amies dont la couleur ne va pas du tout au teint, elle ne cesse de me le rappeler dès que je veux lui offrir un cadeau de style vestimentaire – car madame n'aime pas faire du shopping. Heureusement qu'elle n'est pas là aujourd'hui car elle n'aime pas la foule non plus. A l'acceuil c'est une jeune femme que je ne connais que de vue qui me reçois et m'envoie vers une table après l'échange de mon invitation contre le numéro de table et de loterie. Elle s'appelle Mona, c'est la petite amie de Malone et la dernière des Taylor. Ces quelques informations me permettent de ne pas passer pour une ignorante, quoi que je le suis totalement en ce qui concerne les soirées de ce genre.

Si on ne m'avait pas assurée que ce serait « soft » je ne serais pas venue, à vrai dire. J'avais quelques appréhensions quant à la teneur de la soirée mais c'était aussi une occasion de sortir voir du monde, de me changer les idées. Et puis... c'est toujours une expérience à prendre ! Je ne suis jamais allée au cabaret de Paris, celui qu'on appelle le « Moulin Rouge » alors je ne sais pas à quoi m'attendre hormis une danse un peu plus dénudée que celle des fetes d'école auxquelles j'ai participé étant enfant. La table numéro deux n'est occupée que d'une personne, l'identité de cette dernière me fait sourire et je suis étonnée de voir qu'il cache un platre sous la table. Merde, ça n'a pas du etre de la tarte cette blessure... « Hey Malone ! » je lui lance d'un ton enjoué, heureuse de le revoir. Je me penche vers lui pour l'embrasser sur les deux joues, « à la française » comme on dit, afin qu'il ne se lève pas de sa chaise. Peut-etre Mona nous rejindra-t-elle quand elle aura fini d’accueillir les invités ? « Dis donc tu as l'air en forme malgré ce platre, comment ça s'est passé ? »

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7394
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Jeu 30 Juin - 17:49

La nuit est tombée et il ne me manque plus que quelques minutes avant d'être totalement prêt pour cette soirée d'ouverture. Un cabaret à Tenby… Quelle drôle d'idée, mais quelle idée géniale dans le fond. Et je ne pense pas cela uniquement car l'idée vient de Callum Rhodes malgré la relation un peu particulière que nous entretenons. J'hésite entre le costard ou la tenue un peu plus décontractée, mais tout aussi chic et chère et après réflexion, j'opte pour une paire de jeans onéreuse avec une chemise de marque et de couleur noire. Comme c'est difficile de suivre cette vie entre deux concerts, un petit rail pour tenir le coup et rester en forme ce soir se fait nécessaire puis je sors de la maison et je prends la Porsche pour me rendre devant chez la Collins. Plus par curiosité que par galanterie, je m'arrête, je me gare et je vais chercher ma cousine à sa porte en essayant de surprendre son colocataire. Cela dit, rien de suspect de ce côté et je ne l'attends que quelques secondes avant qu'elle ne sorte de la bâtisse vêtue d'une robe somptueuse. « Bonsoir très chère… Ce soir, les Collins-Miles vont clairement être les plus beaux. » que je lance en lui prenant le bras et en reprenant le chemin jusqu'à Vicky.

Je gare la voiture devant l'établissement, jette un coup d'oeil à la nouvelle façade et après quelques secondes, nous entrons d'une démarche confiante. Callum a fait des merveilles de cet endroit et au fur et à mesure que nous nous enfonçons dans ce grand hall, nous en prenons plein la vue. La réceptionniste nous offre une enveloppe à Penny et à moi et nous nous dirigeons vers notre table. Je balaie la grande salle du regard et je trouve notre table en quelques secondes. Une découverte qui me donne envie de faire demi tour à la seconde même. Savannah Cartwright se trouve sur une chaise et d'avance j'ai peur du déroulement de la soirée, car s'il y a bien une personne que ma cousine ne porte pas dans son coeur en plus de ses exs, c'est probablement la fille Cartwright. La démarche bien moins confiante, j'avance jusqu'à la table et je gratifie les deux jeunes gens d'un sourire charmeur bien que légèrement contrit. « Bonsoir. » Si la chirurgienne me connaît, ce n'est pas le cas du jeune homme, même si d'après Devyn, il est l'une des personnes que j'ai remplacé dans la maison sur l'Esplanade.  « Enchanté, je suis Nate. » Je m'assoie à côté de Savannah, ne souhaitant pas que l'une des deux filles finissent avec une fourchette dans la cuisse, et je reprends l'air de rien, parce qu'il ne faut pas oublier à quel point les apparences sont importantes.. « Dites donc, Savannah… Ca fait longtemps… Comment va Amelia ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©myself & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Lloyd - Emma
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 3936
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Sam 2 Juil - 17:19

Ce soir, les Collins-Miles vont clairement être les plus beaux. » C’est ce que t’avait dit Nate quand il était venu te chercher chez toi et tu étais complètement d’accord avec lui. Tu étais fière de faire ton entrée au Green Fairy pour sa soirée d’inauguration à son bras. Tous les deux sur votre 31, vous aviez fait sensation en arrivant dans la Porshe de ton cousin. Vêtue d’une robe qui dévoile astucieusement quelques carrés de peau et une grande partie de ton dos, tu foules la moelleuse moquette verte d’un pas conquérant, un sourire aux lèvres. Un sourire dont tu ne pensais pas pouvoir te départir. Tu étais dans ton élément, en train de vivre une soirée luxueuse, élégante, raffinée. Et cerise sur le gâteau, tu n’avais même pas besoin de supporter la compagnie d’un cavalier riche mais ennuyeux pour entrer. Nate était de bien meilleure compagnie et il avait l’argent en prime… Essayant d’avoir l’air un peu blasée, tu jettes de regards discrets admiratifs sur le décor. Callum Rhodes et toi, vous aviez vos différents mais tu devais reconnaître qu’il avait fait du bon travail. Tu adores l’alliance du vert et du noir, les mignonnes petites tables bien dispersées, la scène et ses rideaux étoilés… Tu espères que le spectacle sera à la hauteur de ce décor somptueux… « Table 2, apparemment. » Annonces-tu à Nate tandis que tu glisses l’enveloppe qui contenait cette information et ton numéro pour la loterie dans ta pochette. Mais visiblement, ton cousin avait une longueur d’avance sur toi, et il fixe déjà la table en question, indiquée par un grand numéro doré. Il est étrangement raide tout à coup et il e suffit de suivre son regard pour savoir pourquoi. « Et bien voilà, qui devrait être intéressant. » Souffles-tu d’un ton résigné quand tu comprends que tu vas devoir passer la soirée avec le pitbull d’Andrew Green. Tu n’avais toujours pas digérée ta dernière entrevue avec elle et surtout la façon dont elle avait débarqué chez toi pour te donner des leçons…

Alors une fois arrivée à la table en question, occupée par un jeune homme que tu connais de vue et la blonde, tu ne déploies pas autant d’effort que celui qui tient ton bras d’un air inquiet. « Bonsoir. Moi c’est Penny. Enchantée également. » Dis-tu en souriant à Malone Carter et en ignorant superbement Savannah Cartwright. Nate te lâche pour s’assoir à côté de Savannah, comme s’il cherchait à la protéger de toi. Cela t’agace mais tu ne dis rien. Il ne te reste plus qu’à prendre place au bout de la table à côté de ton cousin. Tu entends ce dernier demander aimablement comment va la fille de la blonde, préférant visiblement lui parler à elle. Un éperon de jalousie te traverse soudainement le corps comme une décharge électrique. Alors finalement, tu laisses tomber l’indifférence pour la mesquinerie. Faisant mine de perdre l’équilibre en t’asseyant, tu fais aussi mine de retrouver ce dernier en te stabilisant avec ton bras, renversant au passage le verre de Malone Carter sur Savannah. « Oh je suis tellement maladroite… Désolée. » Dis-tu d’un ton probablement aussi faux que la poitrine de la blondasse.

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change
(lloyd, serena)

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : On l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Dim 3 Juil - 1:32

Quand je regarde autour de moi les gens arriver petit à petit, j'observe mes vêtements ; je commence à me sentir en dehors de l'ambiance, me dis que j'aurais pu enfiler un costume, quitte à prendre une taille au dessus pour le pantalon et à mettre une ceinture. « Hey Malone ! » Je me retourne, intrigué par cette voix que je reconnais. Savie arrive à pic pour me distraire et me faire penser à autre chose. Je tente de me lever assez vite mais me retient, incapable de faire ça comme il faut et de toutes manières, la jeune femme finit par se pencher pour me faire la bise. « Salut ! » dis-je plein d'enthousiasme. Je suis content que nous soyons à la même table, j'adore Savie, sa gentillesse naturelle, son intelligence .. C'est la grande soeur que j'ai toujours voulu. « Dis donc tu as l'air en forme malgré ce platre, comment ça s'est passé ? » Je l'ai laissé s'installer avant de lui demander quoi que ce soit et pour finir, c'est la Cartwright qui prend la parole. Je souris, amusé par cette question à laquelle je vais devoir répondre un long moment. « C'est gentil merci. Je fais comme je peux. » C'est que ce truc, il est vraiment gros. Mais je crois que le pire, ce sont les chatouilles avec aucun moyens de me gratter. « Et bien .. Je me suis fais tirer dessus. C'est une longue histoire, je t'embêterais avec un autre jour. » Pas la peine de réduire l'ambiance à néant dans ce genre d'endroit.

« Bonsoir. » Cette fois, je ne reconnais pas la voix. Je me retourne et vois un jeune couple arriver que je ne connais seulement que de vue. « Enchanté, je suis Nate. » nous dit le garçon. Je ne fais pas attention à cette impression de déjà vu mais je me fie à mon instinct et réfléchis à ce prénom que je suis presque sûr d'avoir déjà entendu. Des Nate, il n'en existe pas des tonnes à Tenby. « Bonsoir. Moi c’est Penny. Enchantée également. » C'est autour de la fille. Elle par contre, je crois l'avoir un peu plus aperçue. « Malone. Enchanté. » dis-je en souriant. « Par hasard, ce n'est pas toi qui donnait des cours de guitare ou je ne sais pas quoi à ma soeur ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ton nom. » demandais-je directement quand il a eut fini avec Savie, qu'il semblait visiblement connaître. Mais la discussion n'a pas le temps d'aller plus loin. La fameuse Penny, en s'asseyant, fais un geste maladroit et renverse mon verre sur ma voisine. J'aurais voulu croire à un accident mais pas moyen, entre le visage de la jeune femme et le ton qu'elle empreinte, je devine que mon amie et elle ne sont pas spécialement copines. « Et bien, je vois que je ne suis pas le seul maladroit à cette table. » Tentative de détente. J'ai déjà assez les boules de voir ma petite amie travailler ici pour qu'en plus, de vieilles querelles me gâchent ma soirée. Je fouille sur la table et tombe sur des serviettes que je tends à la Cartwright. Cette soirée va être longue.

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Dim 10 Juil - 18:55

Je tombe des nues à la réplique de Malone, dont le plâtre s'explique par une blessure par balle. « Oh mon Dieu... tiré dessus ? » Je m'exclame plus que je ne demande, il sait ce qu'il dit Malone, il ne dirait pas ça si ce n'était pas la vérité. Enfin je crois. Je m'approche de son oreille pour lui souffler  « Tu as des ennuis ? » dans l'intimité de notre table. Bon sang, les blessures par balle on en voit à l’hôpital, pas si souvent, mais en général il y a quelque chose de grave qui se cache là-dessous. J'espère de tout cœur qu'il n'est pas pris dans une histoire quelconque.

Le rouge me monte aux joues lorsque le nouvel arrivant fait son entrée... Nate, accompagné de miss Collins. Le sourire que j'avais réservé à mon sauveur se fige à la vue de cette dernière. Ma stratégie ? L'ignorer, du moins pour l'instant. Ce n'est pas parce que je déteste cette nana que je vais en faire patir toute la table. « Bonsoir. » je leur réponds sur le même ton. Nate et Penny... Nate serait le nouvel Andrew ? Elle se serait trouvé un nouveau pigeon à emmerder ? De toute façon, ce n'est pas mon problème, hein ? Cette satanée blonde aura un jour un retour de baton alors tandis qu'elle salue Malone, je réponds d'un ton probablement trop enjoué à Nate : « Oh c'est un amour, elle a un an et demi maintenant et s'amuse a faire tourner sa maman en bourrique. Mais elle est adorable, bien qu'elle grandisse à une vitesse faramineuse. « Et toi, comment va-tu ? » Pas le temps d'entendre sa réponse que je sens un liquide s'étaler sur ma robe, heureusement que mon voisin de table me passe des serviettes pour limiter la casse, je le remercie d'un regard. Merde, elle a fait exprès, non ? Ses excuses sonnent faux en tout cas. « Ce n'est rien, Collins. Ca arrive... et puis la maladresse vient avec ta maladie. » dis-je avec un petit sourire, gardant mon calme tout en essayant de retourner la situation contre elle. « Merci Malone... ce n'est que de l'eau, c'est pas bien méchant. »  C'est vrai, en plus. Au fond ça me chagrine que quelqu'un soit si perfide mai ça cadre avec ce que je savais d'elle. Ma robe est sa nouvelle victime, pauvre bout de tissu que je devrais emmener au pressing. Mais ça sèche vite, ça ira.

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Dim 10 Juil - 20:31

Je prends place entre les deux blondes, préférant les éloigner le plus possible afin d'éviter tout accident et pour faire preuve de courtoisie, je commence la discussion en m'adresse à la chirurgienne. Il faut dire que nous nous sommes rencontrés dans des circonstances particulières et que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous recroiser donc c'est tout naturellement que je parle de sa fille pour prendre des nouvelles. Sa réponse me réjouis et je souris de plus belle, sentant encore un peu de fierté du fait d'être celui qui l'a emmené jusqu'à l'hôpital alors qu'elle venait de perdre les eaux dans la boulangerie. « Oh ça va très bien, merci. » Sachant qu'elle est une fan du groupe, j'aimerais lui dire que tout se passe pour le mieux, que nous enchaînons les dates depuis la sortie de l'album et qui sait, lui offrir des places de concerts pour elle et la personne de son choix, mais je me retiens. Je ne suis pas ici pour faire la promotion de mon groupe de musique et encore moins pour fraterniser avec l'ennemie de ma cousine. Après tout, je préfère éviter les regards torves de la Collins, surtout quand nous sommes en public, alors je ne dis rien et j'entends ledit Malone se présenter et me poser une question qui me glace le sang. A ce qu'il me dit, je comprends vite qu'il est le grand frère d'Adelaïde et même si je n'ai strictement rien à me reprocher par rapport à la relation que j'entretenais avec la petite blonde, j'ai peur de ce que va en penser ma cousine. « Ah ! Tu es le frère d'Ade ? » Que je demande bêtement  pour me donner plus de temps, espérant que la serveuse ne se fasse pas d'idées maintenant qu'elle sait ce qu'il s'est passé entre moi et Nia Donovan. Je déglutis et je vais pour répondre au jeune homme avec une assurance infaillible, mais je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'un éclat se fait entendre. Bien vite, je comprends ce qu'il se passe et je vois le verre rempli se déverser sur la Cartwright. Je me pince les lèvres, sachant pertinemment que ma cousine n'est pas innocente dans cette histoire, et suivant Malone, j'attrape les quelques serviettes sous mon assiette pour les tendre à la jeune femme.

Elle n'aura pas mis longtemps avant d'entamer les hostilités et j'aimerais lui dire ce que j'en pense, mais plutôt me faire brûler au troisième degré plutôt que de décrédibiliser ma cousine devant la foule. Surtout que quelques secondes plus tard, je me retrouve à toiser l'autre blonde d'un regard mauvais. La maladresse vient avec ta maladie ? Mais pour qui elle se prend pour dire ça à Penny ? Je me retourne vers la serveuse et je reprends bien haut pour que tout le monde entende. « Tu es peut-être un peu maladroite, mais ça ne t'empêchera pas de conduire la Porsche, ce soir ? » Que je dis en lui tendant la clé. Je n'ai jamais laissé quiconque s'approcher du volant de Vicky, mais pour ce soir, je suis prêt à faire des concessions. On ne s'attaque pas à ma cousine, même verbalement, et même si c'est elle qui commence. Sans compter sur le fait que si je dois supporter ce combat de blondes, je vais avoir besoin de beaucoup d'alcool pour supporter la soirée… Conduire en ayant trop bu ne me dérange pas d'habitude, mais ce soir je dois faire attention à mon comportement. « En tout cas, Malone, pour reprendre, en effet c'est bien moi. Enfin, elle était déjà très douée de base, je lui donne plutôt des conseils pour percer dans le milieu. » avoue-je pour essayer de remodeler la conversation. « Qui prendra du champagne ? » Demande-je avec empressement en m'emparant de la bouteille qu'un serveur vient de déposer à notre table avec son seau.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Lun 18 Juil - 19:33

Tu étais à présent entièrement focalisée sur Savannah et sur le mépris qu'elle t'inspirait. En arrivant, tu l'avais entendue parler de sa blessure à Malone, comme si ce dernier avait envie de raconter à la tablée comment un fou furieux avait ouvert le feu sur lui. Mais bon, la blonde devait s'en ficher. Il était clair que sa vie était si triste qu'elle devait vivre à travers les autres. La scène qu'elle t'avait un jour fait au nom d'Andrew en était la preuve criante. Maintenant, elle devait juste chercher un bon potin... En tout cas, depuis que tu avais vu la Cartwright, tu étais déconcentrée. Le jeune Carter t'adresse un sourire charmant que tu voudrais lui rendre mais tu es crispée. Et c'est à peine si tu entends les conversations polies que les invités débutent à propos de la fille de ton ennemie ou des cours de musique que ton cousin donnait à la petite  Carter. Savannah était un chiffon rouge et tu étais le taureau. Et finalement, il n'y a qu'une fois que tu as renversé du champagne sur la robe de la blonde que tu te calmes un peu. Tu joues les désolées, tandis que Malone s'exclame gentiment que lui aussi est maladroit. Mais le regard en coin qu'il te lance te fait penser qu'il n'est pas dupe de ton manège. En fait, personne ne doit l'être autour de cette table. Sauf que tout ce qui t'intéresse, c'est la réaction de la principale intéressée.

Tu lâches un petit rire face à sa réplique. " Ma maladie ? Je n'en souffre d'aucune, ne t'en fais pas. A peut être une légère allergie aux emmerdeuses mais je ne sais pas si ça peut compter." Dis-tu avec un sourire mielleux. Cependant, le stoïcisme de la blonde t'emmerde quelque peu. Elle avait sûrement deviné que tu cherchais à la provoquer et faisait exprès de garder son calme. Elle te taclait d'hypocrite mais elle n'était pas mieux. Qu'auraient penser Nate et Malone de la furie qui avait débarqué chez toi l'autre jour ? Sournoisement, tu renouvelles tes excuses pour clore l'accident mais tu remets une petite couche au passage. " Vraiment, je suis désolée. Je ne voulais pas tâcher ta robe. Elle est si... jolie." Nate qui jusqu'à maintenant avait paru légèrement désapprobateur vis à vis de ton attitude choisit ce moment pour venir à ton secours d'une façon que lui seul peut comprendre, te proposant à voix haute de prendre le volant de Vicky. Tu restes coite. Tu ne pensais pas que ton cousin confierait un jour sa Porsche à quelqu'un de son plein gré. Mais c'était une belle façon de te prouver qu'il ne te savait pas maladroite. Ou bien était-ce une ruse pour calmer tes ardeurs ? Tu n'en sais rien mais tu es bien décidée à jouer la comédie devant Savannah. Ainsi, tu adresses un sourire radieux au musicien et décline la proposition quand il te propose du champagne. " Non, je ne vais pas boire si je conduis. Car oui, je vais conduire la Porsche. " Tu ne devrais pas mais tu es excitée comme une gamine. Tu en viendrais presque à oublier Savannah. De toute façon, tu recommences à l'ignorer, consciente que tout cela doit être un peu pénible pour Nate et Malone. Tu les écoutes donc parler des cours de musique de Nate et tu fais même un effort de sociabilité remarquable pour te mêler à la conversation. " Oui, j'ai vu Adélaïde jouer l'été dernier quand elle faisait des concerts bénévolement pour la mairie, c'était vraiment chouette. Elle va bien ? J'ai appris qu'elle était partie à Londres ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Jeu 21 Juil - 22:08

Incident 1

Avant que le spectacle commence, on vous sert le dîner.
Vous avez eu le choix entre:

Dos de Cabillaud en Ecaille de Chorizo,
Risoni en Paëlla, Emulsion Coquillage

et

Quasi de Veau de Tradition Française, Tombée de Girolles,
Poêlée de Légumes Cuits et Crus à la Noisette, Burrata Crémeuse

On vous informe également que le spectacle commencera dans 30 minutes (il sera lancé par un message de ma part), une fois les tables desservies.
Pas question de manger pendant le show. D'une part pour le bruit des couverts, mais également pour ne pas avoir à jongler du regard entre son assiette et la scène.

Les plats arrivent sous cloche, et lorsque le serveur la relève vous pouvez admirer l'élégant dressage encore fumant.

Cependant, l'un des serveurs est un peu maladroit et lorsqu'il soulève sa cloche, sa main percute le verre à champagne de Penny qui vient se vider sur ses genoux, tâchant sa robe...
Affolé par sa faute, le jeune serveur propose un cocktail gratuit à la jeune fille en dédommagement.

© Whispers down the lane

Dernière édition par Callum Rhodes le Dim 7 Aoû - 15:25, édité 1 fois
(lloyd, serena)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Ven 29 Juil - 14:37

Le visage effaré en dis long sur les pensées de Savie. Je suppose que j'allais devoir m'y habituer, à ce regard et à l'horreur qu'on peut y lire. En plus de la pitié. « Oh mon Dieu... tiré dessus ? » Je fais un signe positif de la tête mais je lui fais comprendre que ce n'est pas si grave que ça. Je préfère me dire que ça aurait pu être pire, que j'aurais pu ne pas m'en sortir. A la place, j'aurais juste un peu de mal avant de marcher à nouveau correctement. Pas de quoi en faire un plat. « Tu as des ennuis ? » Je ris jaune. Comme si c'était moi. Ce n'est pas mon genre d'attirer les foudres à ce point, surtout dans le cabinet alors que je viens de commencer ma carrière. « Non. Fin c'est plus compliqué. » Et c'est surtout une longue histoire dont je ne connais pas tous les détails. « Mon père s'est foutu dans un sale plan et c'est moi qui en ai payé les conséquences. Avec un ami. Mais si tu veux, je passerais un jour chez toi pour tout te raconter. » dis-je en posant ma main sur son bras, me voulant rassurant. De toutes façons, on ne reste pas seul encore longtemps.

Je ne connais Nate et Penny que de réputation et j'ai appris depuis longtemps qu'il ne fallait pas toujours se fier aux commères du village. J'allais me faire mon avis, seul. Je sors de mes pensées et demande à Nate si c'est bien lui qui donne des cours à ma petite soeur. « Ah ! Tu es le frère d'Ade ? » Je fais un signe de la tête, oublie le fait qu'il semble super mal à l'aise. Je suis content de le rencontrer parce que dans cette folie dans laquelle s'est installée Ade, ses cours de guitares sont sûrement les seules choses positives dont elle voulait bien parler avec moi. J'ai envie de le remercier, parce que quand je pensais que ça n'allait plus entre nous c'est un peu ça qui nous a rapprocher. Je n'ai par contre le temps de rien dire qu'une catastrophe arrive. J'avais remarqué que Savie et Penny n'étaient sûrement pas les meilleures amies du monde mais je ne me doutais pas que ce serait à ce point là. Je tente de détendre l'atmosphère avec une petite blague sur la maladresse tandis que la Cartwright lance une pique qui détruit mes tentatives. « Merci Malone... ce n'est que de l'eau, c'est pas bien méchant. » Je continue quand même de lui tendre les morceaux de papiers, on ne sait jamais avec les vêtements. « Vraiment, je suis désolée. Je ne voulais pas tâcher ta robe. Elle est si... jolie. » Je tourne la tête et j'ai presque envie de la tuer avec mes yeux, alors que je m'étais promis de ne pas rentrer dans leurs histoires. C'est leur problème, pas le mien parce que pour ma part, je veux juste oublié la merde qui me poursuit depuis un moment et me détendre un bon coup. « Tu es peut-être un peu maladroite, mais ça ne t'empêchera pas de conduire la Porsche, ce soir ? » Nate lui tend des clés, désespéré d'enterrer cette hache de guerre, comme moi. Enfin je crois. Je sais juste que quand un homme possède sa voiture, il est difficile de laisser quelqu'un d'autre la conduire. Je suppose que je dois applaudir son geste, surtout en entendant la marque de l'engin. « Non, je ne vais pas boire si je conduis. Car oui, je vais conduire la Porsche. » Ca a l'air de marcher, puis je me dis que ça la tiendra peut-être loin de toutes sortes de boissons. La soirée va être longue alors c'est mon tour de me jeter sur la boisson. Je lève alors mon verre quand un toast me vient à l'esprit. « A la maladresse, les tâches sur les vêtements et les belles voiture ! » dis-je en rigolant avant d'avaler quelques gorgées.

« En tout cas, Malone, pour reprendre, en effet c'est bien moi. Enfin, elle était déjà très douée de base, je lui donne plutôt des conseils pour percer dans le milieu. » On reprend les vieux sujets, tentent d'oublier le petit incident et de détendre les troupes. J'écoute le jeune homme, attentif, pendant qu'il complimente ma petite soeur. Pour le reste, je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Sauf que ça fait un moment que plus personne n'a le contrôle sur Ade. « Je suis content d'entendre ça. » C'était très sincère et sous entendait que je le remerciais pour la pousser autant dans un domaine. On a toujours besoin de quelqu'un qui croit en nous. « Qui prendra du champagne ? » Je lui tends mon verre pour qu'il me resserve, bois quelques gorgée directement. « Oui, j'ai vu Adélaïde jouer l'été dernier quand elle faisait des concerts bénévolement pour la mairie, c'était vraiment chouette. Elle va bien ? J'ai appris qu'elle était partie à Londres ? » Rho ce passage que j'aurais préféré oublié. Le seul point positif à ce départ c'est qu'elle ait retrouvé Agathe mais je crois que dans toute ma vie, je ne m'étais jamais autant inquiété pour quelqu'un. « Je suis vraiment content d'entendre tout ça. Elle va bien oui, elle est rentrée de Londres y a un moment. Elle était partie sans rien dire et bon, je m'étais beaucoup inquiéter. Mais j'essaie de voir les points positifs et grâce à sa fuite, mon ami a pu retrouver sa fille. » Je bois encore, tente d'oublier les désagréments que tout ça a causé. Je ne connais pas les serveurs et j'en suis au point de penser que c'est une idée de Callum mais à chaque fois que je parle ou je veux parler, y a une gaffe qui suit. Je vais finir par me taire. Alors que les plats arrivent sur une belle présentation, qu'on nous informe que le spectacle commencera dans 30 minutes, un serveur maladroit soulève une cloche, cogne le verre de Penny qui lui tombe dessus. Le serveur stresse, propose un cocktail gratuit en dédommagement. Le karma .. Je vais finir par y croire si ça continue. Pour ma part, j'observe le spectacle et me sens obligé d'étouffer la crise de fou rire qui s'empare de moi.

Spoiler:

show me the dark side

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Ven 12 Aoû - 17:17

Évidemment l'histoire de maladie allant avec la maladresse est complètement tirée de mon imagination. A part si l'hypocrisie et le mensonge provoquent des accidents tels qu'un verre de champagne sur une robe. Je continue sur ma lancée avec un air compatissant. Ne manquerait plus que ma main posée délicatement sur son épaule pour que la panoplie de l'amie parfaite soit enfilée. « Penny, ne le prends pas comme ça. Il n'y a aucune honte à avoir. » Ca me fait rire que Nate doive l'amadouer avec un petit tour en porsche, c'est si matérialiste. Je n'en attendais pas moins d'elle cependant, cela colle parfaitement avec l'idée que je me suis faite d'elle et qu'elle n'a su m'enlever en m'amadouant comme beaucoup d'autres. Je suis pourtant sure de ne pas être la seule à exécrer cette peste, il doit bien y avoir quelqu'un pour connaître ses sombres secrets. Toutefois je ne suis pas ici pour me faire un ulcère en me demandant comment l'enterrer six pieds sous terre sans me faire inculper. Autant profiter comme il se doit de cette soirée ! « Moi en revanche je veux bien d'un peu de champagne Nate, s'il te plaît. » dis-je tout sourire.

Je saisis une occasion en or pour promouvoir le projet que Teddy et moi entreprenons depuis plusieurs mois et qui sera promus lors d'un événement particulier à Tenby. « Des concerts pour la mairie ? C'est vraiment gentil de sa part. Tu penses qu'elle accepterait de jouer lors du repas de la récolte de fonds pour le projet d'orphelinat et de centre d’accueil que je mène avec Théodore ? » Les préparatifs sont encore en discussion, rien n'est encore sur et nous attendons l'autorisation du maire pour lancer les inscriptions à cette journée caritative qui, je l'espère, nous permettra de concrétiser les plans du centre d’accueil et l'aménagement du logement de Teddy pour accueillir des jeunes orphelins. « Ou toi, Nate ? Je ne sais pas si ça t'intéresserait... C'est vrai que quelqu'un de connu comme toi nous amènerait du monde, je pense. »

Le toast que porte Malone me fait rire. « A la maladresse ! » fais-je entre le bruit des coupes qui s'entrechoquent. Penny en revanche se fait renverser un verre sur elle par un serveur, et se voit offrir un cocktail en guise de dédommagement. Une infime partie de moi est délicieusement ravie de cet incident car elle a fait exprès de renverser un verre sur ma propre robe, mais je suis désolée qu'elle ait à passer la soirée avec une robe mouillée. La mienne, en satin, ne prends que peu de temps à sécher ce qui est à mon avantage ce soir. « Hé bien, on pourra dire qu'on est toutes les deux victimes de la maladresse des autres, ma chère Penny. » Je lève ma coupe vers elle avant de boire quelques gorgées salvatrices. Comme Malone j'étouffe ce rire qui m'a pris en voyant le serveur verser la coupe sur la demoiselle. Sauf que lui ne l'a pas fait exprès, s'entend. « Le dos de cabillaud se marie merveilleusement bien avec le chorizo ! » dis-je après tout ce remue-ménage, les papilles en ébullition.

Désolée du retard, j'ai essayé de ne pas faire trop long aussi pour ne pas que ça devienne un roman ♥

You're my little star ♡

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Mar 16 Aoû - 15:21

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les flûtes de champagne vont vite se transformer en bouteilles. La tension entre les deux blondes est palpable et je fais de mon mieux pour garder mon calme. Cela dit, je parviendrais à le rester du moment que personne ne s'attaque vraiment à ma cousine. Parce qu'on vienne toucher à un cheveux de Penny et je ne pourrais plus répondre de mes actes. C'est aussi simple que ça. Ma cousine est la prunelle de mes yeux et je n'ai pas peur de le montrer à quiconque en doute. On discute de quelques banalités, notamment de ce qui me lie à la petite soeur de Malone et j'espère sincèrement que Penny ne va pas s'imaginer des choses maintenant qu'elle est au courant de l'incident avec Nia Donovan.  Je sers le champagne à ceux qui en demande et j'en profite pour remplir à nouveau ma propre flûte avant de la terminer d'une traite.
Savannah en profite que nous parlions musique pour évoquer un projet qui lui tient à coeur et auquel elle me propose même de participer. Je repose ma coupe, un peu embarrassé car la politesse voudrait que je réponde automatiquement par la positive alors qu'en réalité, je ne sais pas quoi dire. Mentalement, je pense aux avantages et aux inconvénients d'un tel show. D'un côté, les oeuvres de charité sont bien vues et pourrait nous donner une nouvelle notoriété, mais de l'autre, les oeuvres de charité ne payent pas d'argent... Ce n'est pas en promouvant un orphelinat que je risque de pouvoir m'acheter une nouvelle Porsche ou une réplique de la Red Glitter Manson Mais ça... Clairement je ne vais pas le dire à voix haute. Un sourire courtois aux lèvres, je réponds. « Et bien il faudrait voir... Je t'avoue que ces derniers temps, je suis très occupé dans les quatre coins du Royaume-Uni, mais je vais y réfléchir ! Merci de proposer. »
J'ai l'impression que l'atmosphère se détend petit à petit, à moins que ça ne soit le champagne qui me monte à la tête et qui me rend heureux.
Quand l'annonce est faite et que les plats arrivent, j'en salive rien qu'avec l'odeur. Ne jamais boire l'estomac vide, c'est une règle d'or et je compte bien y faire honneur quand le serveur soulève la cloche de mon assiette. Un parfum délicieux lèche mes narines et je me réjouis à l'avance d'avoir commandé le plat de viande. Tout aurait pu se dérouler à la perfection, mais il a fallu qu'un drame se produise. L'arroseur arrosé, certains diront, mais ce n'est pas mon cas. Le serveur vient de renverser un verre sur ma cousine et je ne compte pas laisser passer ça comme ça. Peut-être que mes compagnons de soirées trouvent ça drôle, mais quand il s'agit de ma famille, je ne peux pas être du même avis. Vif grâce à la coke que j'ai pris avant de venir ici, je me lève pour faire face au pauvre serveur apeuré qui s'est déjà confondu en excuses. « Tu es désolé ? Tu as intérêt à le montrer un peu mieux que ça si tu ne veux pas que j'aille voir ton boss pour lui sommer de te virer sur le champ. » Utiliser ma relation avec Callum pour mon avantage ? C'est mal, je le sais, mais je ne suis pas en position de réfléchir aux notions du bien et du mal à l'heure actuelle. « Tous les cocktails de la demoiselle seront gratuits ce soir. Et ce n'est pas ouvert aux négociations. » Un dernier regard torve avant de le laisser s'en aller et de me rasseoir. Je reprends une gorgée de mon verre. « Il y a une différence entre la maladresse et l'incompétence. » que je siffle pour montrer mon désaccord avec mes partenaires de soirée puis j'entame enfin mon assiette. Un bon point, c'est que comme la nourriture est déjà servie, le serveur que je viens d'engueuler ne risque pas de pouvoir cracher dans mon plat pour se venger.

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Ven 19 Aoû - 22:19

Savannah insiste sur cette histoire de maladresse, allant même jusqu’à poser une main faussement compatissante sur ton épaule. C’était de bonne guerre car tu jouais le même jeu mais dieu que tu dois te faire violence pour ne pas avoir une réaction trop violente justement. Tu ne voulais pas qu’elle te touche. Heureusement, tu as des années de pratiques et tu parviens à lui rendre son sourire mielleux. Un sourire mielleux dont tu ne te départis pas, même quand tu remarques que Malone Carter te regarde plutôt hostilement. Non pas que ça te perturbe, il pouvait se ranger du côté de Savannah s’il le voulait, ça t’était bien égal. De toute façon, tu as l’impression que pour les deux hommes assis à ta table, l’enjeu n’est pas tellement de choisir un côté mais plutôt d’ignorer superbement l’animosité entre Savannah et toi pour passer une soirée tranquille. Il était vrai qu’il ne méritait pas d’être des dommages collatéraux alors tu ravales ta rancœur, allant même jusqu’à lever ton verre quand le Carter porte un toast plutôt mignon et drôle. Et tu continues à être totalement placide pendant la conversation sur la petite sœur de ce dernier même si tu es agacée par la façon dont Savannah profite de l’occasion pour ramener la couverture sur elle et ses bonnes œuvres. Quoique tu serais presque admirative devant tant de naïveté. Pensait-elle vraiment que Ade et Nate aimait jouait bénévolement ? Surtout que la salle des fêtes de Tenby ne leur apporterait certainement pas le succès…. En tout cas, tu ne pipes pas un mot, peu désireuse de raviver les tensions, car tu avais bien vu Malone se crisper quand tu avais parlé de Londres. Tu te contentes donc de les écouter jusqu’à ce que les plats arrivent.

Ces derniers sont un enchantement. Tu choisis la viande, émerveillée par la disposition des mets quand le serveur soulève la cloche sous tes yeux. Sauf que ça ne dure pas, car soudainement, tu sens un liquide froid couler le long de tes cuisses. Il ne te faut pas longtemps pour comprendre que ton serveur a tapé dans ta flûte de champagne en te présentant ton plat, la renversant sur tes genoux. Ironie, douce ironie. Jamais tu n’avais eu un retour de karma aussi rapide. Tu es en public alors tu retiens un juron mais le cœur y est. Surtout que du coin de l’œil, tu vois le Carter réprimer un fou rire et que tu entends Savannah ramener sa fraise aussi. Vraiment, ils commençaient à te gonfler ces deux là. Tu lances un regard noir au serveur, bien décidée à incendier le serveur mais Nate te devance. Il engueule le maladroit avec une morgue qui fait plaisir à voir, t’obtenant même des cocktails gratuits au passage. Ton cousin, ce héros. Ton héros. Une nouvelle fois, tu as envie de lui sauter au cou. Tu lui adresses un sourire radieux, ne le quittant pas des yeux tandis que le serveur apeuré te fait de grandes excuses. Et quand ce dernier s’en va enfin, tu ne peux qu’approuver ses « Tu as raison parce que je pense quand même que Callum Rhodes les a préparés et entraînés. A moins qu’il soit aussi négligent que ce qu’on dit. C’est vrai que pour le moment, cette soirée ne tient pas ses promesses. Je m’ennuie. » Tu te penches discrètement vers Nate, lui soufflant à l’oreille. « Sauf pour toi. Heureusement que tu es là toi. Merci pour tout à l’heure. » Tu lui fais un petit clin d’œil avant de te lever. « Bon, je vais essayer d’aller nettoyer un peu ma robe. Ne m’attendez surtout pas pour manger surtout. » Dis-tu moqueusement en regardant Savannah qui s’empiffre déjà depuis quelques minutes. Puis tu pars quelques instants aux toilettes, peu décidée à faire comme ton homologue et à garder une tâche de champagne sur ta robe toute la soirée.

(lloyd, serena)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Event - Table 2 Jeu 25 Aoû - 0:31

J'aurais voulu parler d'autre chose que ma petite soeur mais Savie revient avec un projet. « Des concerts pour la mairie ? C'est vraiment gentil de sa part. Tu penses qu'elle accepterait de jouer lors du repas de la récolte de fonds pour le projet d'orphelinat et de centre d’accueil que je mène avec Théodore ? » Qui plus est, un projet avec le père de Grace. Quelle idée. Je fais une grimace en entendant son nom mais reviens sur le sujet de discussion assez vite. J’arque un sourcil, penche la tête. C'est une très bonne question. Il y a quelques mois, j'aurais pu répondre à la question sans problèmes mais depuis un long moment, je ne connais plus assez bien ma soeur pour savoir quoi faire de cette question. « Oh euh .. C'est une très bonne question. Je ne veux pas y répondre à sa place ou te faire de faux espoirs mais promis, dès que je la vois, c'est la première chose que je lui demande. » dis-je en un sourire rassurant, espérant que la réponse suffise. Elle passe vite à l'autre garçon de cette table pour lui proposer la même chose tandis que je me perds dans mes pensées.

Nate sert le champagne à tout le monde et je suis tenté par un toast plutôt drôle pour essayé de détendre l'atmosphère. Si ça n'a pas le don de réellement le faire au moins, j'ai pu faire rire toute la table quelques minutes. J'ai même cru voir un sourire venant de la part de Penny. « A la maladresse ! » répond Savie pour me suivre. Nos verres s'entrechoquent tous avant qu'on apporte le bord sur nos lèvres pour goûter et profiter du fameux champagne. Sauf que le sort en a décidé autrement. Alors que tout se passait bien, un serveur maladroit se trébuche un coup et une bonne partie du champagne finit sur la robe de la Collins. J'étouffe un rire avant de reprendre mon sérieux. Les conséquences vont sûrement être désastreuses pour le jeune homme à la fin de son service. « Tu es désolé ? Tu as intérêt à le montrer un peu mieux que ça si tu ne veux pas que j'aille voir ton boss pour lui sommer de te virer sur le champ. » Ca n'arrangera sûrement rien pour lui en plus de cette remarque, mais c'est sûrement le prix à payer. Le tout me rappelle pourquoi je ne fais pas ce travail. Mais tant pis. Pas que ce n'était pas mon problème, mais je ne pourrais rien faire pour personne de toutes façons. J'évite de continuer à penser à cette faute et me concentre sur la nourriture qui se pose en face de moi. Je commence à mourir de faim.

Le sort a beau avoir joué en la faveur de Savie, il faut que j'avoue avoir de la peine pour Penny. Ca n'avait l'air d'être la bonne soirée pour personne aujourd'hui. « Tu as raison parce que je pense quand même que Callum Rhodes les a préparés et entraînés. A moins qu’il soit aussi négligent que ce qu’on dit. C’est vrai que pour le moment, cette soirée ne tient pas ses promesses. Je m’ennuie. » J'ai un sourire sur le bout des lèvres que j'essaie de cacher pour éviter des explications un peu douteuses. Assis contre le dos de ma chaise, les bras croisés, j'attends la fin de tout ce truc pour me mettre à manger. Je regarde la blonde parler discrètement à son cousin avant de se lever pour enlever sa fameuse tâche. Quel spectacle, je suis presque sûr qu'il va plus me plaire que ces filles qui vont se trémousser sur la scène en petite tenue. J'en reviens à me demander pourquoi je suis venu, même poussé par la curiosité. « Elle n'a pas tort. » dis-je en saisissant la première occasion pour enfoncer ce garçon, même si je suis le seul a vraiment comprendre. « Mais peu importe. Disons que la soirée n'est pas encore terminée. » Je penche la tête en arrière et tente d'avoir une vue sur Mona mais rien, je suis trop mal placé. Je me jete alors sur la nourriture et avale la première bouchée de veau. « Par contre, la nourriture rattrape largement le coup. C'est délicieux, t'as raison Savie. » finis-je par dire, satisfait cette fois.

show me the dark side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Table 2

Event - Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant