AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Last chance | Mona & Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Last chance | Mona & Milo Mar 7 Juin - 21:11

Si les beaux jours sont de retour à Tenby, Milo ne peut malheureusement pas encore complètement en profiter. Il aimerait bien, mais il lui reste un détail à régler avant. Un détail qui s’appelle le bac. L’an dernier il est complètement passé à côté, mais cette fois il est motivé pour l’avoir et en être enfin débarrassé ! Parce qu’à vrai dire, c’est ça sa première motivation : en finir avec le lycée. Et aussi avoir la fierté de se dire qu’il est pas si con, et que c’est un examen qu’il est capable d’avoir s’il s’en donne les moyens... Pour cela, il a fini par faire une concession, celle de reprendre son traitement pour son hyperactivité. Il l’a arrêté il y a environ un an - en se gardant bien de le dire à ses parents - par envie d’être complètement lui même, sans avoir des médocs qui changent son caractère et le rende plus calme et docile, la raison principale pour laquelle ses parents l’ont mis sous traitement à la base selon lui.

C’est ainsi qu’il est déjà dimanche soir et que Milo a passé une grande partie de son week end à réviser. Il faut dire que la plupart de ses potes sont aussi en pleines révisions, donc cela a également aidé Milo à rester concentré, puisque la tentation de faire la fête n’était pas vraiment là. Le seul problème, c’est que même s’il n'a pas fait la fête, il n’a pratiquement pas dormi du week end. Un effet secondaire indésirable venant des médocs qu’il avait oublié. Mais il fait avec, et même si ce n’est peut être pas la meilleure solution, il compense ce manque de sommeil en descendant des canettes de redbull pour rester efficace au lieu de tomber de fatigue sur son bureau, songeant que cette situation n’est que temporaire de toute façon. Il ne lui reste qu’une semaine à tenir avant les épreuves, et après c'est les vacances, c’est ce qu’il essaye de garder en tête pour ne pas perdre sa motivation.

Alors qu’il est plongé dans ses révisions de SVT, il entend sonner à la porte d’entrée en bas. Puisque ses colocs ne sont pas là, et qu’il s’agit d’ailleurs peut être de l’un d’eux qui a oublié ses clefs, l’adolescent descend voir. Il se retrouve finalement face à Mona, qui s’est permise d’entrer après avoir averti de sa présence en sonnant. Il lui adresse un sourire, espérant qu’elle ne prête pas attention aux marques de fatigue sans doute visibles sur son visage.

“Hey Momo ! ça va ?” Lance-t-il avant de lui faire une accolade en guise de bonjour. “Tu veux boire un truc ?” Propose-t-il ensuite tant qu’ils sont en bas, pas trop loin du frigo. Il prend la commande de sa sœur et une nouvelle canette de boisson énergisante pour lui avant de monter les escaliers avec un manque d'entrain inhabituel pour rejoindre sa chambre afin qu’ils puissent discuter tranquillement. Il se pose lourdement sur sa chaise de bureau, laissant ainsi le clic-clac à sa jumelle. Tranquillement assis, sans gesticuler dans tous les sens comme il le fait toujours sans s’en rendre compte, il ouvre sa boisson et en boit quelques gorgées. Lui qui évite souvent de boire ce genre de trucs de peur de faire une overdose d’énergie, il est heureux de pouvoir y regoûter aujourd’hui.

“Alors quoi de neuf ? T’as fait quoi de beau ce week end ?” L’interroge-t-il avec curiosité, au risque d’entendre encore parler de Malone. Après tout, il fait partie de la vie de Mona, et Milo est conscient qu’il va devoir se faire à l’idée.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Mer 8 Juin - 7:08

Pleine d’entrain, Mona dévalait les escaliers du petit immeuble, toute contente de mettre le nez dehors, étant donné qu’il faisait vingt degrés. Oui, l’été arrivait… Il était temps ! Elle avait envie d’aller nager dans l’océan, de se promener un peu partout sans craindre d’attraper froid et même de voyager. En plus, elle éprouvait moins de scrupules à se dire qu’elle était au chômage quand c’était l’été et que beaucoup prenaient des vacances… En effet, sa formation était terminée depuis quelques jours. Autant elle en avait apprécié chaque aspect, autant maintenant, elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Créer sa propre entreprise ? Elle possédait peut-être les fonds, mais c’était de la folie de se lancer comme ça, même elle s’en rendait compte. Essayer de se faire embaucher dans une boîte à Swansea ? C’était probablement la meilleure option… Mais malgré tout l’enthousiasme du départ, elle commençait tout juste à réaliser qu’elle aurait du mal à se faire une place et que les débouchés étaient assez restreints. Au début, elle avait eu la force d’y croire. Mais maintenant qu’elle se retrouvait face à la réalité de la vie, c’était une toute autre histoire. Toute espèce de combattivité s’était évanouie et, pour se donner bonne conscience, Mona se répétait que c’était normal d’être un peu fainéant à l’approche de l’été. Après tout, la plupart des filles de son âge ne travaillaient pas, du mois de juillet à celui de septembre… Alors elle préférait croire que quand ce serait la rentrée pour les autres, elle aussi commencerait à se bouger pour trouver enfin quelque chose qui lui conviendrait. En attendant, elle avait plutôt envie de profiter des beaux jours, comme à peu près toutes les adolescentes. Elle parvenait même à repousser l’échéance sans éprouver trop de culpabilité, même si elle n’en était pas non plus fière. Néanmoins, une toute autre idée avait commencé à germer dans son esprit. Elle n’en avait toutefois parlé ni à sa famille, ni à son petit ami, de crainte qu’ils ne la découragent, même involontairement. Mais elle avait commencé à se renseigner sur des sites Internet appropriés et, petit à petit, le projet se formait dans son esprit. Et plus les jours passaient, plus elle se sentait déterminée, comme si elle avait enfin trouvé un certain sens à sa période de non-activité. Là encore, c’était quelque chose qui venait d’elle-même, une envie qui lui avait pas été soufflée ni par son père ni par sa mère, mais qu’ils ne désapprouveraient probablement pas, pour une fois. Prendre les choses en main, c’était exactement ce dont elle avait besoin. Mais il fallait qu’elle aille jusqu’au bout, qu’elle ne baisse pas les bras au moindre obstacle (pas comme elle le faisait à présent, dès qu’il fallait faire face à la concurrence pour obtenir un travail qui avait un trait à son domaine de prédilection). Malgré ses hésitations quant à un avenir professionnel bien défini, la jeune fille avait donc plutôt le moral, non seulement parce que les températures étaient clémentes, mais aussi parce qu’elle préparait quelque chose qui lui plaisait.

Encore plus en forme que d’habitude, Mona parcourut rapidement la distance qui séparait son appartement de la maison où vivait Milo. Pour quelle raison précise lui rendait-elle visite ? Aucune en particulier. Elle avait juste envie de le voir et elle avait bien le droit de débarquer sans prévenir, non ? Aux dernières nouvelles, il était encore son frère jumeau. Alors, sans se préoccuper outre mesure des politesses d’usage quand il s’agissait d’aller frapper à la porte de quelqu’un d’autre, la brunette toqua trois fois avant d’ouvrir directement avec sa propre clé. Elle voulait seulement signaler sa présence, surtout aux éventuels colocataires qui traîneraient dans le coin… Mais heureusement, il n’y avait personne dans les parages. Personne, sauf son cher frère, qui descendait. « Coucou ! » le salua-t-elle avec enthousiasme. Elle lui rendit son accolade. « T’as du Coca ? » Ce n’était pas bon pour la santé, mais c’était bien le dernier de ses soucis actuels. Quant aux calories… Eh bien, elle verrait plus tard, si elle avait le temps de faire un tour à la piscine chauffée. « Je t’attends en haut ! » lança-t-elle, sans avoir le moins du monde l’impression qu’elle s’incrustait. Quelques instants plus tard, ils étaient tous les deux installés, elle plutôt confortablement sur le clic-clac encore défait. « J’ai gardé ton neveu… Samedi après-midi. Je suis allée nager dimanche matin… Et puis j’étais avec Malone. » Elle savait que l’évocation de son petit ami ne ferait pas plaisir à Milo, mais tant pis. « Et toi ? » Elle le fixa sans en éprouver aucune gêne, pour la simple raison que dès qu’elle avait posé les yeux sur lui, elle avait remarqué qu’il n’était pas dans son état normal. « Tu as dormi, ce week-end ? Si tu as fait autre chose dans ce clic-clac, je veux rien savoir ! Mais t’as des cernes presque aussi grosses que celle de Papa. Aussi bizarre que puisse paraître la question… Tu stresses ? »

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Dim 12 Juin - 20:42

Même si Mona n’avait pas averti Milo de sa venue, il n’est pas tellement étonné de la voir débarquer chez lui. Après tout, c’est ça aussi l’avantage de Tenby, pouvoir avoir son indépendance tout en ayant la possibilité de retrouver ses sœurs après seulement quelques minutes de marche ! L’adolescent est donc heureux d’avoir la visite de sa jumelle ; même s’il était en pleines révisions, ça fait toujours du bien de faire une petite pause, c’est pas Milo qui dira le contraire. Alors il accueille Mona avec le sourire, comme toujours, et lui demande ce qu’elle veut boire. Il acquiesce à sa demande et se dirige vers le frigo pour prendre les deux canettes avant de la rejoindre à l’étage puisqu’elle est partie devant. Elle pourrait paraître sans gêne à s’inviter ainsi, mais c’est un sentiment qui ne vient même pas à l’esprit de Milo. Il serait tout à fait capable de faire la même chose en débarquant chez ses sœurs à vrai dire. Dans la mesure où ils sont toujours contents de se voir, ils ne peuvent pas mal tomber de toute façon, même en passant à l'improviste !

“Ça va, il était sage le petit ? En tout cas, profite bien qu'il soit encore bébé et pas encore en âge que je lui apprenne des conneries !”

Même si Milo adore son petit neveu, il ne le voit pas autant Mona, forcément. Et à vrai dire, cela lui convient très bien, surtout tant qu’il est bébé et qu’il pleurt donc pas mal… Par contre quand il sera en âge de parler, et surtout de comprendre ce qu’on lui dit, Milo se fera un plaisir - et même un devoir- de lui apprendre quelques farces (a).

“Moi pas grand chose, révisions et skate en gros…”

Répond Milo avant de boire quelques gorgées de Redbull. Le mot “révisions” ne fait habituellement pas partie de son vocabulaire, mais pour le coup c’était l’activité principale de son week-end, sans doute pour la première fois de sa vie d’ailleurs…

“Pas trop j’avoue… Mais promis j’ai rien fait de suspect dans ce clic-clac !”

La rassure-t-il ensuite dans un sourire amusé, évitant intentionnellement de s'attarder sur son manque de sommeil. A vrai dire, vu que Nia ne semble pas prête à sauter le pas avec lui, il ne risque pas d’avoir fait quoi que ce soit… Même si ce n’est pas évident pour un adolescent et ses hormones en ébullition de se résoudre à l’abstinence, Milo a promis à sa petite amie d’être patient, et il compte bien s’y tenir. Une belle preuve d’amour n’est ce pas ?

“Bien sûr que non je stresse pas !” Lance ensuite le lycéen, plus par fierté qu’autre chose. “C’est juste que ça me saoule le lycée, alors j’aimerais bien en finir une bonne fois pour toute…”

Admet-il finalement dans un haussement d’épaules, comme si tout cela ne le touchait pas vraiment alors qu’au fond, il commence à se rendre compte qu'une partie de son avenir se joue peut être sur cet examen. C’est sans doute le seul diplôme qu’il réussira à avoir, et même s’il ne sait pas encore ce qu’il compte faire après, un plus grand nombre de métiers s’offrira à lui s’il l’a, c’est certain…

“Du coup, si tu veux bien me prêter ta moitié de cerveau pour les deux semaines à venir, ce serait sympa..!" Demande le brun avec légèreté, comme s’ils devaient se partager un cerveau parce qu’ils sont jumeaux. "Surtout que maintenant que t'as fini ta formation, t'en as plus besoin pas vrai ? D'ailleurs faudra qu'on aille fêter ça !” Songe-t-il dans un sourire, ne perdant jamais le sens des priorités bien longtemps.

PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Lun 13 Juin - 10:19

Pour répondre à la question de Milo au sujet de Nathan, Mona commença par hausser légèrement les épaules. « Oui, ça va… Il est pas non plus très agité comme bébé, hein… Mais il paraît que les filles sont plus sages… » en profita-t-elle pour le taquiner, tout en lui adressant un clin d’oeil. Il fallait dire que dans leur cas, c’était forcément vrai. Mona avait toujours été la plus sage des deux, mais en même temps, ce n’était pas bien difficile… Pendant de nombreuses années, à chaque fois qu’elle faisait une bêtise, c’était parce qu’elle suivait son frère jumeau. Par la suite, elle s’était très bien débrouillée toute seule, pour les idioties… « En tout cas, ne te sens pas obligé de le corrompre dans l’immédiat ! De toute façon, il sera plus souvent avec toi qu’avec moi alors si ça se trouve, c’est moi qui vais lui apprendre des trucs… Tant que c’est pas pour marcher sans tomber, ça devrait aller » plaisanta-t-elle, faisant référence à sa maladresse légendaire. Probablement plus que Milo, elle était aussi très séduite à l’idée de participer un peu à « l’éducation » de leur neveu. Ils en avaient assurément une vision différente, de toute façon… Et puis, comme elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de chances d’avoir des enfants, elle avait encore plus envie de profiter de celui de sa soeur aînée et de celui de sa cousine - et plus tard, de tous les autres. Ils étaient probablement les seuls bébés qu’elle tiendrait dans ses bras… Alors autant passer le maximum de temps auprès d’eux, pour les voir grandir, suivre chaque étape de leur vie. Pour l’instant, c’était relativement facile. « J’imagine que tu l’as déjà vu avec Ethan ? Enfin, si c’est le cas, tu as dû fuir à cause du bruit… »

Poursuivant sur un ton tout aussi léger, la jeune fille résuma son week-end en quelques mots. Elle n’avait rien fait de spécial, de toute façon… Ici, à Tenby, les jours se ressemblaient assez, dans le sens où ils n’avaient pas autant le choix d’activités qu’à Londres. Milo, par exemple, en-dehors de ses révisions, s’était contenté de faire du skate. Le skate, ça n’avait rien de surprenant… Les révisions, en revanche, c’était une autre histoire. Mona plissa légèrement les yeux, signe qu’elle était suspicieuse. Milo qui travaillait, c’était une grande première… Elle se promit de l’interroger à ce sujet. Mais elle n’eut pas l’occasion de le faire puisque, après lui avoir assuré qu’il n’avait rien fait de suspect dans le clic-clac (elle préféra s’abstenir de tout commentaire), il lui expliqua qu’il était tout simplement déterminé à en finir avec le lycée. Chacun sa motivation, après tout… C’était déjà bien qu’il en ait une. La brunette n’avait pas eu ce souci dans le secondaire, peut-être aussi parce qu’elle ne tenait absolument pas à se faire remonter les bretelles par son père. Mais dans le supérieur, c’était une autre histoire… En témoignait son semestre loupé, son année de fac perdue et sa réorientation quasi-immédiate, pour finalement aboutir sur pas grand-chose. « Ouais, il faut que tu réussisses, sinon ta copine va quitter les bancs du lycée et pas toi ! » Ça fonctionnerait peut-être mieux que des encouragements. « Puis j’adorerais te prêter ma moitié de cerveau ! Je regrette juste que tu ne le partages pas avec ton frère, pour le coup… Ç’aurait été plus efficace. » Elle le trouvait infiniment plus brillant qu’elle… Du moins, jusqu’ici, il était le seul à avoir un boulot qui lui plaisait et il avait bien travaillé pour prouver à leur père qu’il en était digne. « Mais ma proposition tient, je peux t’aider, hein. Je peux même te torturer… »

Mais déjà, Milo était revenu à des préoccupations plus terre-à-terre. « Oh, tu sais, y’a pas grand-chose à fêter… » Ce n’était pas non plus comme si Mona avait obtenu un diplôme ou quelque chose dans le genre. Elle était seulement ressortie de sa formation avec l’approbation de ceux qui la dispensaient, lui délivrant ainsi une sorte de certificat. Mais pour la suite, c’était autre chose… « Enfin, ça nous empêche pas de faire la fête quand même… » Après tout, ils n’avaient pas besoin d’un prétexte, même si ça faisait toujours bien d’avoir une excuse pour une bonne soirée arrosée. « Je crois que je vais avoir du mal à trouver un travail dans ce domaine… Enfin, je vais peut-être commencer au bas de l’échelle, si je trouve quelque chose à Swansea… J’en ai envie, mais… Tu sais, c’est juste la difficulté qui me démotive un peu. » Décidément, elle avait peut-être un vrai problème. Elle ne savait pas si l’indécision était un problème normal à dix-huit ans (ce serait presque rassurant), mais elle allait finir par le croire. « Enfin… Je vais voir en septembre. Mais en attendant… J’ai un autre projet… Encore… Sauf que j’en ai parlé à personne pour le moment, même pas à Malone. » Elle ne regardait plus son frère. Elle avait la tête levée vers le plafond, les yeux dans le vide. « J’arriverai sûrement jamais à le financer entièrement toute seule, mais… J’ai envie de gagner un peu d’argent en-dehors de celui que Papa me donne. Même si c’est pas grand-chose… Au moins, ce peu de sous viendra de moi. Tu vas sûrement me trouver un peu dingue, mais je veux pas que tu rigoles ! Sinon, jumeau ou pas, je te livre plus aucune info en exclusivité. » Elle plaisantait à moitié, parce qu’elle serait sûrement un peu vexée qu’il tourne en dérision ce qui commençait à lui tenir à coeur.

I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Jeu 23 Juin - 21:27

“C’est simplement parce que les garçons ont le cerveau qui bouillonne d'idées, donc forcément ils ont plus de mal à rester calme et sage…”

Explique Milo comme si c’était une évidence en réponse au pic envoyé par sa sœur. En même temps, c’est vrai que depuis qu’ils sont gamins, il a toujours été plus agité et turbulent que Mona, il ne peut pas dire le contraire. Mais il préfère se penser que cette différence est liée à son imagination débordante, et son envie de faire un tas d’expérience qui en résulte. Un sourire se dessine sur son visage en entendant sa sœur faire référence à sa fameuse chute devant chez Penny Collins.

“A la limite on peut se répartir les tâches : tu lui apprends les trucs barbants et je me charge des trucs drôles !”

Propose Milo le plus sérieusement possible. Apprendre les chiffres ou les couleurs à son neveu, c’est pas vraiment ce qui lui fait envie, par contre pour lui apprendre des bêtises et toute sorte de farces et fourberies, il est tout de suite plus inspiré !

"Ouais ! Mais ils sortaient de la sieste donc ça allait ! Quand ils ont commencé à pleurer, je me suis barré.”

Avoue Milo dans un léger rire. Lui, c’est franchement pas son truc les bébés, alors quand il voit sa sœur aînée ou sa cousine, il s’arrange pour que ce soit un moment ou le gnome dort, ou alors il ne reste pas longtemps. Il sera sans doute plus attendrit par les deux petits quand ils seront en âge de marcher et parler, puisqu’il est beaucoup facile d’avoir des interactions avec eux à ce moment là.

Ils discutent ensuite de leur week end, et Milo justifie ses révisions par son envie de quitter le lycée à tout prix. La plupart des élèves de sa classe ont certainement envie d’avoir leur examen pour de meilleures raisons que lui, pour poursuivre des études notamment, mais après tout, l’important c’est de l’avoir n’est ce pas ?

“Grave ! Ce serait pas juste que je sois le seul à rester là bas un an de plus !” Lance Milo dans un rire. “En plus, je crois que les parents péteraient un câble… Enfin, c’est pas comme si ça me gênait de les faire enrager, mais je préfère quand même éviter qu’ils me coupent les vivres…”

Explique l’adolescent en toute honnêteté. C’est le premier à vouloir faire le contraire des consignes, surtout celles données par ses parents, mais sur ce coup là, il a quand même envie d’aller dans leur sens puisque c’est dans son intérêt.

“J’avoue que le tien va peut être pas m’être très utile…”

Songe Milo en tentant de garder son sérieux, pour taquiner un peu sa sœur. Elle n’a pas tort en même temps, leur frère est bien plus brillant qu’eux ! De toute façon, c’est le meilleur dans un tas de domaine selon Milo, même s’il ne l’avouera sans doute jamais devant lui.

“Hey, pour une fois j’ai rien fait de mal, je mérite pas de torture !” Fait remarquer le brun dans un sourire amusé quand sa jumelle lui propose ce genre de service. “T’embête pas, je devrai m’en sortir tout seul… J’ai recommencé à prendre les médocs pour mon hyperactivité, comme ça j’arrive à réviser plus que 5 minutes d’affilé, donc ça devrait le faire je suppose...” Avoue ensuite le lycéen plus sérieusement avant de boire quelques gorgées de redbull. Il n'est pas hyper confiant mais en tout cas, il a clairement plus espoir de réussir cette année que l’an dernier. Ses parents devraient bientôt pouvoir être fiers du lui pour une fois !

“Bah t’as quand même réussi à trouver ce qui te plait vraiment et à valider ta formation, c’est pas rien !”

Souligne Milo, réellement fier de sa sœur pour cela. Bien sûr, il lui reste à trouver un travail maintenant, et ce n’est pas le plus simple, mais Mona est sérieuse et motivée, elle finira forcément pour décrocher un poste qui lui plait !

“C’est pas si grave de commencer en bas de l’échelle si ça te permet d’évoluer et d’avoir ton job de rêve après non ?”

Fait remarquer l’adolescent, avant d’apprendre que sa sœur a un nouveau projet pour cet été. “Sérieux ? C’est quoi ?!” Demande-t-il immédiatement, curieux d’en savoir plus. “Promis je rigolerai pas, alors lâche le morceau !” Ajoute-t-il dans un sourire quand elle le fait languir en lui faisant promettre de ne pas se moquer. En réalité, puisqu’il ne sait pas du tout à quoi s’attendre, il n’est pas sûr de pouvoir rester sérieux, mais il est prêt à promettre n’importe quoi pour avoir l’info en exclusivité.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Ven 24 Juin - 5:36

« Les trucs barbants ? Non, laissons ce rôle à sa mère, elle est là pour ça, après tout… » Ce n’était pas vraiment faux, d’ailleurs. Mona, elle, avait tout autant envie que Milo de s’occuper de tout ce qui était marrant. Mais il était probable que, même s’il était son frère jumeau, ils n’avaient pas la même conception de ce qu’était précisément un « truc drôle ». Lui, il aurait sûrement envie de lui apprendre à taguer des murs, à faire du skate-board et à réussir énerver en un claquement de doigts absolument tout son entourage. Mais avant ça, il avait du temps devant lui… Mona, elle, pensait plutôt aux visites au zoo, aux séances à la piscine (mais là encore, il faudrait attendre quelques années) et aux virées à Londres, entre autres pour rappeler à ses parents qu’ils étaient vieux. De toute façon, ce n’était une nouvelle pour personne qui les connaissait un tant soit peu que les jumeaux Taylor n’avaient pas particulièrement les mêmes centres d’intérêt. Pourtant, ça ne les empêchait pas de partager un certain nombre d’activités ensemble, celles qui convenaient à tout le monde ou presque : flemmarder, sortir, boire un coup… Ils pouvaient tout aussi bien rester assis là, à ne rien faire, qu’aller s’amuser comme tous les jeunes de leur âge. Mais les derniers jours, ça ne s’était pas trop fait, pour la simple raison que la brunette ne voulait pas tenter son frère plus que ça. Il avait besoin de rester concentré sur ses examens et, s’il ne l’était pas, au moins, ce ne serait pas de sa faute… Mais, fait étonnant, Milo paraissait plus concerné par son baccalauréat qu’elle ne l’aurait pensé. En tout cas, il l’était plus que l’année dernière, quand ils allaient encore au lycée tous les deux. C’était une excellente nouvelle, d’autant plus que, comme elle le lui rappela, il aurait sans doute du mal à voir sa copine ressortir diplômée alors qu’il devait refaire une autre année. Milo semblait tout à fait d’accord avec elle. Pour une fois, il était plutôt raisonnable, preuve qu’il n’était pas si inconscient que ça… Comme quoi, il pouvait aussi choisir de se montrer plus réfléchi. Elle n’en doutait pas, mais ce n’était pas forcément le cas des autres, comme de leurs parents par exemple… « Arrête, ils vont plus savoir quoi faire de nous » plaisanta-t-elle, tout en se demandant si ce n’était pas un peu vrai. « S’ils te coupaient les vivres, je partagerais tout avec toi ! » affirma-t-elle, aussi spontanément que sincèrement. « Mais s’ils me les coupaient à moi aussi, ce serait tout de suite plus problématique… On serait obligés de… Enfin de faire comme nos soeurs quoi… » Non, elles étaient décidément bien plus courageuses que Mona. De toute façon, elle avait souvent eu l’impression que ses frères et soeurs avaient raflé plein de qualités et de compétences et qu’ils ne lui avaient rien laissé. Bien entendu, ce n’était pas possible d’un point de vue rationnel, mais cette pensée était parfois persistante. Ce fut sans doute la raison pour laquelle la jeune fille ne releva même pas la taquinerie de Milo, parce que ce n’était pas tout à fait faux.

En revanche, une autre des phrases prononcées par le lycéen l’interpella bel et bien. Elle se redressa carrément, le fixant d’un air incrédule. « Sérieux, tu suis ton traitement en ce moment ? » Dans la famille Taylor, deux personnes étaient hyper-actives : lui et Paige. Mais elle était plus sérieuse que lui en ce qui concernait ses médicaments, ce qui n’avaient rien d’étonnant… « Tout s’explique alors. » Il paraissait tenir en place plus que d’habitude… La preuve, il ne lui avait même pas proposé de sortie le week-end dernier. Elle aurait refusé pour le bien du jeune homme, mais c’était quand même significatif… « J’ai le droit de dire qu’avoir une copine, ça a l’air de te faire du bien ? » ne put-elle s’empêcher de le taquiner. « Ça va, vous deux ? » La réponse serait probablement positive… Ils n’étaient pas ensemble depuis assez longtemps pour avoir beaucoup de problèmes, si ? Mais comme elle avait toujours tendance à s’inquiéter pour son frère jumeau, Mona préférait poser la question. Et puis elle n’avait pas envie que la conversation ne tourne qu’autour d’elle… Non seulement Milo parlait de la formation qu’elle venait de terminer, mais en plus, elle voulait aussi lui parler d’un tout autre projet. « Non, c’est pas grave de commencer en bas de l’échelle… Enfin, pas pour moi en tout cas. » Son père n’aurait peut-être pas le même point de vue, mais tant pis. « Si on gravit les échelons soi-même en travaillant, c’est encore mieux, non ? » Bien sûr, la route était longue… Mais la petite Anglaise avait décidé de ne s’en préoccuper qu’à partir de la rentrée universitaire. En attendant, elle était partie sur autre chose… « Ta promesse a l’air très sincère » fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel. Mais ça ne l’empêcha pas de poursuivre. « Tu sais que je me suis souvent dit que c’était pas juste de naître dans une famille très riche alors que d’autres ont moins d’une livre par jour pour vivre… Ben je me suis rendu compte que même si je peux pas changer les choses, je peux quand même agir un peu. Dans ma formation, j’ai rencontré une fille qui est partie en voyage humanitaire… Enfin, voyage de solidarité est un terme plus approprié, il paraît. Du coup, j’ai commencé à me renseigner… Si je me dépêche un peu, je pourrais faire quelque chose avant la fin de l’été.  Pas comme à la télé hein, mais certaines ONG proposent des trucs pas mal, pour les jeunes… »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Sam 9 Juil - 14:12

“C’est vrai t’as raison !”

Acquiesce Milo quand Mona fait remarquer que leur soeur s’occupera elle même de l’éducation de son fils. Les jumeaux vont ainsi pouvoir tous les deux apprendre des bêtises à leur neveu, parfait ! Enfin, ils ont encore le temps avant de mettre tout ça en oeuvre. Pour le moment, Milo a d’autre préoccupation à vrai dire, à commencer par son bac. Il n’est pas vraiment stressé, mais pour une fois, il a envie de faire des efforts pour réussir. Parce qu’il sait qu’il ne pourra pas rester lycéen toute sa vie, et qu’il risque de se retrouver dans la merde financièrement parlant s’il rate encore une fois. Il sourit à la remarque de sa soeur, qui a peut être un fond de vérité.

“C’est gentil ! Même si tu pourras pas faire grand chose pour moi tant que t’auras pas de salaire !”

La taquine-t-il ensuite quand elle propose de tout partager avec lui. Milo sait bien que même si ses parents lui coupent les vivres, il pourra toujours compter sur ses frères et soeurs, et en particulier sur sa jumelle. Ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre.

“T’inquiètes, on trouvera toujours un moyen de s’en sortir !”

Ajoute-t-il, aimant penser qu’ils ne sont pas dépendants de leurs parents. Certes, il est bien content de recevoir de l’argent de ses géniteurs, mais si un jour s'ils ne veulent plus l’aider, Milo est persuadé qu’il trouvera bien un petit boulot pour subvenir à ses besoins. Il est un peu feignant, mais s’il n’a pas le choix, il saura se bouger !

“Ouais, j’ai pas trop le choix si je veux réviser un minimum…”

Se justifie Milo à propos de son traitement. Quand il a arrêté de le prendre l’an dernier, il ne pensait pas revenir un jour sur cette décision. Mais là il doit se rendre à l’évidence que s’il veut réussir son examen, il n’a pas vraiment d’autres options possibles.

“Je vois pas le rapport…”

Répond le lycéen dans un haussement d’épaules quand Mona évoque sa petite amie. Milo pense sincérement qu’il n’a pas changé et qu’il restera toujours le même, copine ou pas. Et les médocs, c'est simplement le temps de passer l'exam, rien de plus !

“Ouais ça va...” Répond il ensuite machinalement. “...Même si c’était un peu bizarre la dernière fois que je suis allée chez elle… Y’a Caleb qui est rentré alors qu’on regardait un film, et elle a voulu que je me cache, comme si elle n’assumait pas de sortir avec moi…”

Raconte le lycéen avant de boire un peu de Redbull. Cet épisode l’avait un peu blessé à vrai dire… Certes ils ne sortaient pas ensemble depuis longtemps, mais Caleb avait quand même l’air plutôt cool, et pas du genre à engueuler sa soeur parce qu’elle fréquente un garçon non ? Enfin, il préfère ne pas trop se prendre la tête et simplement oublier cette histoire.

“Je suis d’accord !”

Approuve ensuite le brun concernant le fait de gravir les échelons. C’est bien de savoir comment bossent les gens peu qualifiés avant de devenir leur chef pas vrai ? ça permet de mieux gérer selon lui ! Enfin, dans son cas de toute façon, la question ne se pose pas vraiment puisqu’il ne sera sans doute jamais patron de qui que ce soit. Sa sœur évoque alors un nouveau projet, que Milo a hâte de connaitre.

“Ah ouais ?! Tu partirais où ? Et tu ferais quoi exactement ?”

Demande Milo avec un réel intérêt. C’est une nouvelle assez surprenante, même si dans le fond cela correspond assez bien à Mona, qui a toujours été altruiste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Mer 13 Juil - 5:21

Les jumeaux semblaient tous les deux réfléchir à la manière dont ils s’en sortiraient si leurs parents leur coupaient les vivres… Mais Milo ne semblait pas trop pessimiste ou alors, une fois de plus, il exprimait simplement sa volonté de ne pas se prendre la tête. « Tu veux dire, un moyen autre que d’essayer de taxer du fric à Callum en promettant de lui rembourser un jour ? » suggéra-t-elle, ironique sans pour autant avoir l’impression d’être très loin de la vérité. Elle savait que Malone voudrait l’aider si elle était dans le besoin, mais elle savait aussi que sa dignité et sa fierté en prendraient un sacré coup. « Non mais tant mieux, je suis contente que tu aies repris ton traitement. Avoue que ça te fait du bien quand même, non ? » Bien sûr, Mona avait envie que son frère continue à avaler ses médicaments dans le temps. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête une fois qu’il aurait terminé ses examens. Mais elle savait aussi que c’était un combat perdu d’avance… L’année passée, Milo avait semblé très décidé. Et elle savait à quel point il était capable d’être têtu… Elle était même surprise qu’il s’y soit résolu pour une période, baccalauréat ou pas. « T’as l’air un peu… Fatigué, c’est vrai, mais j’imagine que c’est parce que tu essayes de rattraper presque toute ton année scolaire dans quasiment toutes les matières ? » Elle se souvenait qu’en fin de Terminale, elle avait stressé. Pourtant, elle avait relativement bien suivi en cours… Et elle ne s’en était pas trop mal sortie. Mais Milo et elle n’avaient clairement pas le même tempérament, voilà tout. « Enfin, je me répète mais si tu as besoin d’aide, n’hésite pas, ça me dérange pas… » Alors qu’elle lui demandait des nouvelles de Nia, il répondit d’abord que tout allait bien avec elle. Puis il nuança quelque peu ses propos en lui racontant une histoire qui l’avait visiblement dérangé. Mona fronça légèrement les sourcils, ne pouvant s’empêcher de visualiser une scène qui, de son point de vue, aurait pu paraître assez drôle… Mais elle imaginait que si les rôles avaient été inversés, elle n’aurait certainement pas rigolé. « Je sais pas si elle n’assume pas de sortir avec toi… Tu sais, des fois, les filles ont des réactions bizarres face à leur frère. Je pense que t’as pas oublié que j’ai mis un moment à te dire que j’avais un copain, mais que j’ai mis encore plus de temps avant de me décider à te le présenter ? Et encore, le hasard m’avait vachement forcé la main… » Elle n’essayait pas de défendre Nia ni de verser dans la solidarité féminine, mais plutôt d’expliquer à son jumeau qu’il n’avait pas forcément de quoi se faire du souci et de le rassurer, tout simplement. « Pourtant, c’était pas parce que j’assumais pas. C’était juste que… Je t’avais jamais présenté quelqu’un et je savais pas comment tu allais réagir. C’est peut-être un peu pareil pour elle, surtout que je crois que Caleb est beaucoup plus âgé qu’elle, non ? » En tout cas, ça lui paraissait tout à fait plausible. « Dis, c’est pas pour te mettre la pression, mais… Je sais qu’il a déjà cogné un gars, une fois. J’en ai parlé à Paige parce que je voulais savoir si elle flippait pas à cause de ça, mais… Apparemment, il disait qu’il l’avait fait pour sa soeur, un truc dans le genre. Enfin je dis ça comme ça, promis… »

La jeune fille aborda ensuite un sujet qu’elle trouvait tout aussi délicat, à savoir ses envies d’ailleurs qui, pour une fois, n’étaient pas égoïstes. Elle avait peur que son frère ne se moque d’elle, pour la simple raison qu’elle n’avait jamais vraiment fait quelque chose par elle-même. Si, elle avait laissé tomber la fac pour suivre la formation dont elle rêvait. Mais décider de s’envoler pour venir en aide à autrui, vers l’inconnu, c’était très différent… Heureusement, Milo ne se mit pas à rigoler. Au contraire, il lui semblait qu’il paraissait intéressé. En tout cas, il lui posa aussitôt des questions et elle se sentit un peu rassurée. « Je t’avoue que j’en sais encore trop rien… J’ai commencé à me renseigner, mais j’en suis encore qu’aux premières étapes. Je lis des témoignages, je récolte des informations à propos de différentes ONG, je regarde quelles sont les possibilités… » Une fois de plus, Internet était une véritable mine d’informations et Mona s’était un peu perdue dans les nombreux sites proposés par le moteur de recherche. Elle y avait déjà consacré plusieurs heures, mais ce temps-là ne lui semblait pas perdu. « Pour les pays, ça dépend vraiment. En Amérique centrale ou latine, en Afrique, en Asie du sud-est… Bien sûr, j’ai des préférences, mais je préfère pas trop m’avancer. Après tout, je partirais pas pour m’amuser, mais pour aider… » Alors elle n’avait pas envie de se montrer exigeante. « Après, pour faire quoi, ça dépend aussi… Comme j’ai pas beaucoup de compétences en ce qui concerne la construction de bâtiments par exemple, je pense que ce serait surtout du soutien scolaire, ou encore des missions d’animation auprès des enfants… Mais j’en ai pas encore parlé à Malone, en fait. »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Mer 10 Aoû - 16:41

“J’avais pas pensé à cette éventualité, mais c’est vrai que ça pourrait être une solution de repli…”

Fait remarquer Milo d’un air faussement songeur, comme s’il comptait emprunter du fric à son pote s’il est dans la galère. Bien sûr, Callum accepterait sûrement de le dépanner s’il le lui demandait, mais Milo serait bien trop fier pour avouer à ses potes qu’il est dans la merde financièrement parlant si cela arrive un jour… Pour le moment il préfère simplement rester sur l’idée qu’il aura son bac et que ses parents ne lui couperont pas les vivres. Faut positiver dans la vie !

“Je sais pas… J’ai pas l’impression d’être complètement moi quand je suis si calme.”

Répond-il à sa question, puisqu’il n’avouera sans doute jamais les bienfaits de son traitement. Lui, il s’en fiche un peu d’être capable de rester longtemps assis à son bureau et concentré sur ses cours, il préfère avoir toujours de l’énergie à revendre pour faire tout un tas de trucs !

“Ouais, c’est un peu galère de tout rattraper… Et puis j’arrive pas trop à dormir donc ça aide pas..!”

Avoue le lycéen quand sa soeur remarque sa fatigue. Il commence à vraiment avoir du mal à tenir le rythme, mais avec les boissons énergisantes qu’il s’enfile, il devrait réussir à tenir encore les quelques jours qu’il lui reste avant l’examen. “Merci, je te redirai si j’ai besoin.” Répond il simplement à sa remarque, même s’il préférerait s’en sortir seul.

“Ouais mais toi, t’as pas essayé de le planquer sous la table quand je vous ai croisé par hasard.” Fait remarquer le brun quand sa soeur lui rappelle qu’elle avait mis du temps à lui présenter Malone. “Ouais mais bon, il doit bien se douter qu’elle est assez grande pour sortir avec quelqu’un sans lui demander son avis avant…” Ajoute-t-il quand sa soeur fait remarquer que Nia appréhendait peut être la réaction de son grand frère. “Je m’attendais pas spécialement à ce qu’elle me présente déjà officiellement à toute sa famille, mais de là à me cacher pour pas que son frère nous voit ensemble, c’est un peu abusé je trouve.” Explique Milo, qui avait encore un peu de mal à digérer cette fameuse soirée.

“Sérieux ?!” Lance le lycéen en apprenant que Caleb avait frappé un gars pour sa soeur. Il réfléchit quelques instants, avant d’avoir un flash en se souvenant de l’oeil au beurre noir sur la face de son coloc Nate il y a quelques mois de ça. C’est peut être lié, puisqu’il a couché avec Nia ? Ou alors Milo se fait des films… Peu importe de toute façon, Caleb ne lui fait pas peur. Mais peut être que cet épisode pourrait expliquer le comportement de Nia en effet… “Il a pas l’air violent comme gars pourtant, il devait avoir une bonne raison de le frapper je suppose…” Conclut-il simplement, avant de changer de sujet pour parler du projet de sa soeur.

“Ok.” Acquiesce-t-il simplement en écoutant la réponse de Mona. “Ah ouais, tu veux carrément partir à l’autre bout du monde !” Lance le brun dans un sourire en entendant les destinations évoqués par sa jumelle. “Ca te correspondrait assez bien puisque t’aime bien les enfants non ?” Ajoute Milo quand elle évoque ses missions possibles. “Pourquoi ? Tu penses qu’il va pas être d’accord ?” L’interroge-t-il ensuite en apprenant qu’elle n’en a pas encore parlé à Malone.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Lun 15 Aoû - 1:54

« J'aurais bien essayé de le cacher sous la table, en fait... Mais bon, tu m'aurais grillée au premier coup d'œil. Et puis j'aurais eu du mal à expliquer la présence d'un beau bébé que tu ne connaissais pas. » Mona tentait de voir clair dans la situation, parce qu'elle comprenait bien que Milo digérait encore mal le fait d'avoir été ainsi expédié par sa petite amie. Autant elle compatissait, autant elle parvenait à se mettre plus ou moins à la place de Nia. « Écoute, j'essaye pas de la défendre, d'excuser son comportement ni de prétendre que c'est normal, d'accord ? Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas sauter sur les conclusions hâtives ! N'en déduis pas tout de suite qu'elle a honte de toi ou quoi que ce soit dans le genre. Si c'était vraiment le cas, elle ne serait pas sortie avec toi, c'est logique. Elle a peut-être... Une relation compliquée avec son frère, j'en sais rien. » La jeune fille était un peu pensive, mais pour le coup, elle comprenait parfaitement ce que c'était. « Tiens, regarde Clyde... Je vais avoir dix-neuf ans, mais tu crois qu'il sait que j'ai le droit de sortir avec quelqu'un sans lui demander la permission ? Laisse-moi te dire que non, très cher. Il a été scandalisé que Malone ne passe pas par lui, en mode Moyen-Âge, alors que même Papa n'a pas réagi aussi excessivement. Quand je les ai présentés l'un à l'autre, il craquait presque ses phalanges d'un air menaçant. Il n'était pas invité au dîner, en plus, il s'est juste imposé quand il a su de quoi il s'agissait. Bref, tout ça pour te dire qu'un grand frère, il faut pas chercher à comprendre... Et puis toi aussi, tu me défendrais si c'était nécessaire, non ? » Pour rester dans les mystères non élucidés à propos du comportement de certains hommes, Mona toucha deux mots à son frère de ce que Caleb avait fait subir à un malheureux. Milo parut surpris. « C'est vrai qu'il a pas l'air, au premier abord... Mais comme quoi, c'est toujours comme ça, en fait. Ça m'inquiétait un peu pour Paige, mais... Quand je lui en ai parlé, elle m'a littéralement rigolé à la figure. Apparemment, elle ne se fait aucun souci, elle. Alors ça ne doit pas être si commun... » Elle esquissa une moue dubitative quand Milo affirma qu'il devait y avoir une bonne raison aux agissements du Donovan. « Existe-il une explication suffisante pour frapper quelqu'un ? Enfin, peut-être, mais... C'est un peu facile, je trouve. Enfin bon, fais attention quand même, on ne sait jamais, en fin de compte. » La petite brune n'avait pas spécialement envie de se montrer méfiante, mais plutôt prudente quand il s'agissait de ses frères et sœurs. Pourtant, elle savait que Milo n'avait que de bonnes intentions. Sinon, il ne se serait pas casé, ce n'était définitivement pas son genre.

D'ailleurs, si un an plus tôt, quelqu'un avait dit à Mona où tous les deux en seraient aujourd'hui, elle ne l'aurait probablement pas cru. S'exiler dans un trou paumé n'avait jamais été dans leurs plans, à la base. Mais suivre Shea et Paige s'était finalement avéré être une bonne chose dans de nombreux domaines. Loin de la pression parentale, ils apprenaient à évoluer, faisant des efforts pour aller vers l'indépendance. La jeune Taylor avait enfin l'impression de pouvoir prendre ses propres décisions toute seule. Et quand elle voulait retrouver sa chère Londres, ainsi que son frère et ses parents, ils n'étaient pas bien loin. En attendant, il lui semblait enfin qu'elle gagnait en maturité. Vivre avec ses sœurs l'avait un peu aidée, mais assurément pas autant que le fait de se mettre en couple, qui plus est avec quelqu'un qui avait déjà un enfant. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas d'évoluer toute seule et de faire ses propres projets, comme elle l'expliquait à son jumeau. « Enfin à la base, je veux pas forcément aller au bout du monde, mais... C'est pas de ma faute aussi, si toutes les destinations un tant soit peu exotiques sont forcément loin d'ici ! » Bien entendu, en étant née avec une cuillère en argent dans la bouche, Mona avait forcément déjà beaucoup voyagé - probablement plus que la majorité des personnes qui avaient le double de son âge. Mais cette fois-ci, c'était différent. Cette fois-ci, il s'agissait uniquement d'elle, pour au moins une fois dans sa vie. Après, elle n'était pas sûre de pouvoir réitérer l'expérience aussi facilement. « Bien sûr que j'aime les enfants ! Maintenant, j'attends celui de Paige, celui de Clyde et puis le tien aussi ! Enfin, il vous en faut au moins deux chacun. Peut-être plus pour Clyde, histoire d'assurer sa descendance et l'héritage. » Son frère savait que pour elle-même, il n'y avait pas beaucoup d'espoir. Mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour s'appuyer sur son sort. Elle voulait se concentrer sur ce qu'elle pouvait faire, à savoir aider ceux qui étaient le besoin. Elle n'y avait pas réfléchi avant, mais maintenant que c'était le cas, un nouvel élan d'enthousiasme l'animait. Peu de choses auraient pu l'entamer, en réalité. « Non, je ne dirais pas qu'il ne serait pas d'accord... Et puis on n'est plus au dix-huitième siècle hein, les filles n'ont plus besoin de demander la permission à leur mec. Disons que j'ai plutôt peur... Qu'il fasse un peu la tête parce que je partirais plusieurs semaines. Et au fond, l'inverse, c'est-à-dire le fait que ça ne lui fasse ni chaud ni froid, ce serait plutôt inquiétant, en fait. » Ça voudrait dire qu'elle ne lui manquerait pas... Oui, c'était décidément compliqué dans la tête d'une fille. Au final, elle espérait une réaction équilibrée. « Tu sais quoi ? C'est pas souvent que tu m'entends dire ça alors profites-en, mais... Je crois que tu as assez révisé. Pour rester opérationnel, le cerveau a besoin de pauses. Qu'est-ce que tu dirais d'aller s'aérer un peu ? Il fait assez bon sur la plage, même si ce n'est pas encore l'été. Après, je te laisse tranquille avec tes révisions, c'est promis. » Déjà, Mona se levait pour inciter son frère à en faire de même.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo Jeu 25 Aoû - 11:55

“Pas faux…”

Doit admettre Milo dans un sourire amusé quand ils évoquent sa première rencontre avec Malone. Sa soeur tente alors de prendre la défense de Nia. En tout cas, c’est l’impression de Milo… Mais à vrai dire, elle a peut être raison sur quelques points.

“Ouais peut être…”

Souffle Milo quand Mona suggère que Nia a une relation compliqué avec son frère. C’est vrai que même s’il connait un peu Caleb par le biais de Paige, il ne sait pas vraiment comment il s’entend avec sa petite soeur…

“Sérieux ? Au final, c’est même pas moi qui ait été le pire avec Malone alors !” Lance l’adolescent dans un sourire amusé en apprenant le comportement de son grand frère. Mona lui explique ensuite que Caleb aurait frappé un mec et, contrairement à sa jumelle, Milo ne s’inquiète pas plus que ça puisqu’il a une idée de la raison pour laquelle il a pu faire ça. Cela dit, cela prouve sans doute qu’il a plutôt intérêt à faire gaffe de ne jamais blesser Nia s’il veut finir en un seul morceau… Heureusement, ce n’est pas dans ses intentions de la faire souffrir !

“Ouais je ferai gaffe… Mais de toute façon, il ne ferait pas le poids face à moi !”

Fait remarquer le brun dans un rire. Même s’il n’est pas du genre à chercher la bagarre, Milo pense sincèrement être capable de se défendre si jamais on l’attaque. Malgré tout, il préfère bien sûr ne jamais avoir à le faire avec le frère de sa petite amie… Ils passent ensuite à un tout autre sujet, celui du projet humanitaire de Mona pour cet été.

“Ouais ouais… Avoue que tu veux juste aller dans un pays avec des plages paradisiaques et tout en fait !” La taquine Milo, alors qu’en réalité il comprend bien sûr qu’elle aille loin car les pays les plus en difficulté ne sont pas ceux les plus proches d’ici.

“T’as encore du temps pour voir les miens je te rassure ! Je parierai sur Clyde pour le prochain bébé…” Fait-il ensuite remarquer en réponse au souhait de sa jumelle. Lui pour le moment, il n’a aucune envie d’avoir des gamins ! A son âge, c’est sûrement normal en même temps. “Je crois que tu te prends trop la tête… C’est sûr que tu vas lui manquer, mais il va se rendre compte que t’as vraiment envie de faire ce projet alors y’a pas de raison qu’il fasse la gueule !” La rassure-t-il. Même s’il n’aime pas vraiment Malone, il se doute qu’il aura la bonne réaction quand Mona lui annoncera la nouvelle. Il l’espère en tout cas, sinon il baissera encore un peu plus dans son estime…

“Si t’insistes… ok, je te suis !”
Lance Milo avec enthousiasme avant de se lever, ne luttant pas deux secondes pour résister à la proposition de sa sœur. Après tout, il a bien avancé aujourd’hui, il n’a pas à culpabiliser de faire une petite pause.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last chance | Mona & Milo

Last chance | Mona & Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1