AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Griffiths
Jesse Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1370
POINTS : 3133
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe


♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 13:48



Jesse Griffiths
27 ans ♣ Journaliste/Blogueur ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
poli - bien élevé - chrétien - hyperactif - bienveillant  - explorateur - aventurier - fidèle - impatient - joueur - joyeux - optimiste - sociable - attentionné - cynique


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Les beaux jours se profilent à l'horizon, laissant un goût d'inachevé dans la bouche du jeune homme qui se dirige vers la demeure de Mrs Lloyd. Il y a tellement d'autres choses à faire qu'il s'ennuie déjà de sa présence en ces lieux, pourtant il doit faire ce que sa mère lui somme : Rendre visite à Mrs Lloyd pour prouver que la famille Griffiths est toujours aussi active, toujours aussi présente et toujours aussi digne de confiance. Le jeune homme s'installe sur le canapé indiqué par la doyenne et prend la tasse de thé qui lui est servie en la remerciant d'un sourire aimable. « La première fois ? Oh non, voyons Mrs Lloyd, certes j'en conviens, cela fait quelques années que je ne suis pas venu seul, mais vous savez comment c'est… Le travail, les déplacements… Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour la causette. » Tout le monde sait à quel point la vieille femme raffole de ce genre de conversations, surtout quand celles ci peuvent aboutir à un ragot bien croustillant. Tout le monde le sait et Jesse n'est définitivement pas un ignorant. Il sait à qui il a affaire, mais sait également qu'il n'a aucun soucis à se faire, ses parents ayant fait en sorte qu'il soit irréprochable sous tous les angles. « Personne d'important ! Juste l'aîné des Griffiths, donc je pense être plutôt bien intégré. » Aussi répandu que ce nom puisse être, ceux de Tenby savent se faire remarquer par leur éducation religieuse et leur pelouse parfaitement tondue. Jesse a beau ne pas ressembler à ses parents et être bien plus relâché que ces derniers, il se doit d'admettre que son éducation a laissé quelques marques sur son comportement actuel.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Les biscuits sont très bons. » Si elle croit déceler un accent, c'est plutôt parce que ses oreilles commencent à lui faire défaut, tout comme sa mémoire finalement et comme ce n'est pas quelque chose que l'on peut se permettre de dire de but en blanc, il préfère faire comme si de rien n'était et répondre à la question de la Galloise sans chercher plus loin. « Je suis originaire de Tenby, comme mes parents avant moi. Mais vous savez, je voyage dans le monde entier à cause de mon travail de journaliste. » Et si pendant ses voyages dans certaines contrées éloignées il se force à prendre un accent plus américain pour être mieux compris, ce n'est pas le cas lorsqu'il est dans sa ville natale. Ici, il se ressource, même s'il adore sillonner les plus belles villes du monde pour écrire ses articles, du moment qu'il ne reste pas à rien faire, il est satisfait et si certains se plaignent de la bourgade tranquille, c'est simplement qu'ils ne savent pas se lâcher comme lui peut le faire en s'aventurant sur les falaises ou traversant l'eau à la nage en combinaison pour atteindre l'île de Sainte Catherine.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L'entretien s'éternise et le jeune homme commence à s'impatienter de devoir entendre les récits de la vieille femme alors qu'il les connait déjà par coeur pour avoir déjà entendu lorsqu'il était plus jeune et pour les entendre encore à chaque réception en compagnie de la Lloyd. Mais c'est une figure de la ville, et il ne faut pas la vexer, alors il prend sur lui même s'il secoue légèrement sa jambe pour ne pas avoir l'impression de ne rien faire. « Vous savez, je réalise mes rêves un peu tous les jours grâce à mon métier. Je suis journaliste et j'écris pour la rubrique ‘voyages et sorties’ de WalesOnline. J'adore voyager, j'adore les sensations extrêmes et c'est en faisant ces choses là que je gagne ma vie alors que rêver de mieux ? » Il boit une nouvelle gorgée de thé puis repose délicatement la tasse sur sa coupelle en faisant le moins de bruit possible. « Je n'aime pas me projeter dans l'avenir, je préfère vivre l'instant comme il vient et donc ne pas faire de projets. Je profite de ce que j'ai et c'est très bien comme ça. » Et ce qu'il a, c'est absolument tout ce dont il a toujours rêvé, alors pourquoi penser à l'avenir ? Un avenir incertain, surtout quand on peut péter un câble à tout moment.  

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Si Jesse a rendu plusieurs visites à Mrs Lloyd au court de sa vie, il est clair que la vieille dame n'avait jamais abordé cette question. Il toussote, sentant ses joues prendre une teinte rosée, embarrassé de devoir parler de ces choses là à quelqu'un de cet âge avec qui il n'a pas spécialement d'affinités, mais comme il sait que la politesse exige une réponse quand une question est posée, il prend sur lui. « Et bien… Voyez-vous, comme je ne suis pas souvent présent, c'est difficile de construire des relations stables et durables surtout. » Et puis, c'est sans compter sur les sentiments à sens unique ou encore sa famille qui n'acceptera pas n'importe quelle femme à entrer dans son cercle. Le plus difficile était sans doute le lycée. L'envie de se découvrir et de tomber amoureux tellement ça a l'air génial d'être amoureux, dans les films. Mais les films étant de la fiction, il faut savoir que dans la vraie vie les choses ne se passent pas de cette façon et que tomber amoureux de son amie est une belle erreur de débutant. Longtemps, il s'est empêché de sortir avec quiconque, trop attaché à cette fille qui pourtant ne voulait pas faire évoluer leur relation sur le plan romantique. Evie. Et puis, s'il parvenait à mettre ses sentiments de côté pour sortir avec une autre, alors il fallait nécessairement que cette dernière ne plaise pas à son amie d'enfance. « Mes parents désespèrent un peu… Ils comptent sur moi pour le premier petit-enfant, mais ils comprennent tout de même. » Il hausse les épaules. « Chaque chose en son temps, comme on dit. » Et du moment qu'il ne trouve pas quelqu'un prêt à supporter ses voyages et sa soif de sport extrême, il ne se posera pas.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Mais la vieille Lloyd ne s'arrête pas, et là où Jesse aurait bien envie de se lever pour dégourdir ses jambes, il doit encore rester assis pour l'écouter parler de sa fille dont il connait déjà absolument toutes les anecdotes. C'est un supplice de rester stoïque et il reprend sa tasse de thé pour s'occuper en attendant qu'elle termine sa pensée. « Ma famille ? » Il prend sa dernière gorgée. « Oui, nous sommes très proches. Père et mère sont très présents et ils ont toujours été d'un soutien sans faille. » Il se souvient de ses difficultés à l'école à cause de son trouble de l'attention, aussi appelé hyperactivité. Dans le cas où beaucoup de parents auraient baissés les bras, lassés d'avoir un enfant qui donne l'impression d'être constamment sous cocaïne, les siens ont sur faire face au problème en l'emmenant consulter plusieurs spécialistes. Ce dont il ne se rendait pas compte à l'époque, c'est surtout que ses parents ne voulaient pas que sa maladie soit découverte. Alors ils étaient présents et ils l'aidaient. L'heure des devoirs étaient sans doute la plus difficile de la journée, mais ils sont restés là et l'ont encouragé pour qu'il se lance dans un parcours universitaire qu'il a réussi malgré les nombreuses difficultés. « Ma petite soeur par contre… Enfin c'est une petite soeur, et pire encore, c'est une adolescente, alors je suis constamment tiraillé entre l'envie de l'étrangler et l'envie de la protéger. Allez savoir. » Il lève les yeux au ciel, pensant à cette dernière et laissant ses lèvres s'étirer en un sourire amusé.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Enfin sonne l'heure de la délivrance quand l'hôte décide qu'il se fait tard. Il bondit sur mes jambes, déjà prêt à prendre la porte quand elle lui lance un dernier avertissement. Il ne peut s'empêcher de s'esclaffer. « Oh je suis bien informé, et je sais comment fonctionne nos chers voisins. Je serais un piètre journaliste si je n'étais pas courant de cela, non ? » Il gratifie Mrs Lloyd d'un clin d'oeil. Si ses parents lui ont inculqué les valeurs catholiques, ils n'ont pas non plus oublié de lui dire à lui et à sa soeur à quel point il était important de bien se comporter en société et surtout de ne pas se faire remarquer outre-mesure. Les secrets ne sont pas faits pour alimenter les conversations des voisins et en aucun cas Jesse ne tient à ce que ses voisins découvrent qu'il est sous traitement médicamenteux pour amoindrir les effets de son hyperactivité. Car si l'hyperactivité est rare chez les adultes, elle n'a pourtant jamais quittée Jesse et ce dernier se retrouve à constamment prendre des pilules sous peine de devenir incontrôlable. Après les salutations, il quitte la maison de la Lloyd et s'en va retrouver sa propre maison d'un pas rapide.


Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter.

TON PSEUDO : J'ai honte d'avoir craqué alors j'ai décidé de ne plus répondre… ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086 ; TON ÂGE : ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086 ; TON PERSONNAGE EST : ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086 ; CONNEXION : ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086/7j ; DOUBLE-COMPTE : ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086 ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Brett Dier</span> is Jesse Griffiths


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon


_________________

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 


Dernière édition par Jesse Griffiths le Ven 3 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 14:15

Cousiiiiin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Griffiths
Jesse Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1370
POINTS : 3133
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe


♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 16:03

Cousin ? ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 9848650 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1461985152 non je ne vois pas de qui tu parles… ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086

_________________

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
POINTS : 7455
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 16:33

Brett ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114 c'est trop un gentil, je craque devant jane the virgin ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2366061714
Bon, tu connais la chanson, pas besoin de me répéter ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2520669607

_________________

    thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 2579
POINTS : 5405
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.


♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 17:17

Re x 6 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114

_________________

Live again
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
POINTS : 5265
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...


♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 19:30

Pas Re-bienvenue ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 985144465 ou plutôt devrais-je dire ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086

Celui-là a l'air moins dingue que les autres mais je suis sûre qu'on trouvera un moyen de se détester quand même ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1024482556

_________________


Per aspera ad astra
: FRIMELDA




Mr & Mrs Fourbe  ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 897107186:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Griffiths
Jesse Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1370
POINTS : 3133
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe


♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 19:59

@Fiona Miller a écrit:
Re x 6 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114

6 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 9848650 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 9848650 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 9848650 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 9848650

Merci vous tous ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1121546956
Et ouais Malone, Michael est genre le mec le plus parfait de la Terre quoi ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1738591764

_________________

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyMer 1 Juin - 20:09

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1121546956 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2846326278 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114
Revenir en haut Aller en bas
Miro Morelli
Miro Morelli
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
POINTS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyJeu 2 Juin - 9:32

J'suis pas encore certain si Antho va l'apprécier ou non celui, mais dans tous les cas, rebienvenue! I love you

_________________




you are my everything
and every time I look at you, no matter what I'm goin' thru, it's easy to see. And every time I hold you, the things I never told you, seem to come easily. Cause you’re everything to me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyJeu 2 Juin - 10:23

Rebienvenuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyJeu 2 Juin - 10:49

Re ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyJeu 2 Juin - 11:22

Bienvenue, officiellement ! ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2068651046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyJeu 2 Juin - 14:33

Rebienvenue ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1536745378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyJeu 2 Juin - 19:36

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean McKinnon
Jean McKinnon
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
POINTS : 2509
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse EmptyVen 3 Juin - 13:49

Je suis désolée, je suis team Rafael ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 2646503086

Mais rebienvenue quand même ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 1581382246 ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse 482748114

_________________

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty
MessageSujet: Re: ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse ♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas

♊ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ❦ Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-