AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I want to know what love is (+) Lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 4986
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I want to know what love is (+) Lylou Dim 14 Aoû - 18:11

C'est vrai qu'avec la différence d'âge, dur quand même de se dire que Lylou trainait avec les grands Après oui, se croiser sans se parler plus que ça. Je vois bien Raf te catégoriser en petite soeur des deux Genre il connait pas ton nom quoi Et pour le reste tant mieux, ça va animer le rp

† i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to know what love is (+) Lylou Lun 15 Aoû - 7:47

Ça va la vexer ça Enfin elle traînait des fois avec les grands, quand elle n'avait pas de baby-sitter Pour étoffer, je me disais que Rafael aurait pu rendre visite à Echo quand Lylou était dans sa chambre genre en train de pleurer pour faire drama What a Face Et comme elle peut être peste des fois, elle l'aurait rembarré, parce qu'elle aura eu honte qu'il la voie chialer Arrow Ensuite elle ira s'excuser Rolling Eyes Avec des cookies à l'appui ou un truc dans le genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to know what love is (+) Lylou Sam 3 Sep - 4:34

MAJ le 3.09.16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to know what love is (+) Lylou

I want to know what love is (+) Lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3