AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 6:45

Lylou Kaylah BLAKE
22 ans ♣ Pilote de transport dans l'armée de l'air ♣ Célibataire ♣ À Tenby depuis 1996
Disciplinée - Un peu garçon manqué - Vive - Maniaque - Courageuse - Fière - Terre à terre - Distante - Simple - Créative - Active - Têtue - Honnête - Impulsive - Débrouillarde - Engagée - Perspicace - Féministe - Parfois rancunière - Mature - Indépendante - Aventureuse - Méfiante - Ingénieuse - Autoritaire - Endurante - Observatrice - Râleuse - Adroite - Constante  

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Laissez-moi vous rassurer, je ne suis pas quelqu'un d'important. » Lylou préféra éluder les questions qui la mettaient dans l'embarras. Bien entendu, elle ne voulait pas être malpolie, mais tant qu'elle pouvait ne pas mentir, ça l'arrangeait. Or, même si Mrs Lloyd n'avait pas l'air méchante, Lylou savait parfaitement à quel point elle pouvait être redoutable. Combien de personnes n'avaient-elles pas souffert à cause de ses propos tout sauf inoffensifs ? « Vous ne vous souvenez peut-être pas très bien de moi... Je suis la petite Blake. La dernière de la famille. » Ses parents étaient relativement respectés et aimés, dans le coin. « Comme je suis dans l'armée de l'air, je ne suis pas souvent dans le coin. Je reviens de temps à autre, quand j'ai des permissions. » Mais malgré son allure détachée, c'était quand même ici qu'elle avait ses repères. Seulement, elle pouvait s'envoler plusieurs mois sans que ça lui pose de problèmes. Elle avait toujours plus ou moins l'impression d'être chez elle et la majorité des habitants étaient contents de l'accueillir à nouveau. Elle se sentait relativement bien intégrée, relativement à sa place, même si elle n'avait rien contre l'idée de vivre ailleurs.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Eh bien, pour être honnête, oui... Je suis née à Cardiff, madame. Mais j'ai toujours vécu ici... Enfin, depuis que j'ai trois ans, ça va faire vingt ans bientôt. » Les biscuits étaient loin d'être excellents, mais encore une fois, Lylou préféra passer sous silence ce détail. Ce n'était d'ailleurs pas ce qui la dérangeait le plus. Loin d'elle l'idée de prendre la mouche, mais elle finirait par trouver vexant le fait que Mrs Lloyd ne se souvienne décidément pas d'elle, alors qu'elle la connaissait depuis tant d'années. « Donc non, j'ai un accent typiquement gallois. » Sa mère biologique était Australienne, comme ses parents et ses grands-parents. Lylou était donc à moitié originaire de cette contrée océanienne... Mais elle n'aurait tout simplement pas pu prendre l'accent, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Sa mère était décédée en la mettant au monde. Personne ne le lui avait caché. Mais ils auraient peut-être dû le faire... Encore aujourd'hui, elle se souvenait que sa mère avait donné sa vie pour la sienne. Elle avait eu une grossesse à risques, mais avant son accouchement, elle les avait pris sans hésiter pour son bébé, sa petite fille, la seule qu'elle aurait jamais. Elle avait choisi de mettre sa vie en danger pour sauver celle de la chair de sa chair. Encore aujourd'hui, Lylou portait le poids, le fardeau, la culpabilité de la mort de sa mère sur ses épaules.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Un peu mal à l'aise, Lylou se trémoussa légèrement sur son fauteuil. Ce n'était pas la main de Mrs Lloyd sur la sienne qui la gênait, mais bel et bien la question posée. Des rêves plein la tête ? Le souci, c'est que ce n'était pas vraiment son cas... Cette invitation prenait une tournure qui lui plaisait de moins en moins. « Eh bien... Pour l'instant, je suis plutôt contente de ce que j'ai et de ce que je fais. Pas de grands projets pour le moment. » Elle avait à peine terminé sa phrase qu'elle réalisait que ses propos auraient tout aussi bien pu être tenus par une quadragénaire satisfaite par sa routine. Mais justement, l'armée de l'air, ce n'était pas de tout repos au quotidien... Entre les entraînements, les missions, les urgences et les voyages, elle n'avait absolument pas le temps de s'ennuyer, ni de prendre racine quelque part. Et surtout, elle avait l'impression de suivre les traces de son père et de son grand-père biologiques, d'être un peu plus proche d'eux... Pilote de chasse, son géniteur avait trouvé la mort au Proche-Orient alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle ne conservait aucun souvenir de lui, si ce n'était ceux, matériels, qu'il lui avait laissés et qu'elle chérissait précieusement dans sa boîte secrète. Et en allant dans la voie que sa famille biologique avait choisie de génération en génération (même si elle était la première femme, elle éprouvait la sensation réconfortante que s'ils pouvaient la voir de là-haut, ils seraient peut-être fiers d'elle.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Pendant quelques secondes, Lylou garda le silence, comme pour bien faire comprendre à Mrs Lloyd qu'elle n'appréciait pas du tout cette intrusion dans sa vie privée. Ce prétendu sourire, elle l'avait tout simplement imaginé, pour la pousser à se confier. Et ce n'était certainement pas la jeune fille qui affirmerait avec la bouche en cœur qu'elle ne se montrait pas trop curieuse. « C'est le calme plat. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Avec mon métier, c'est difficile de se poser. » Mrs Lloyd n'avait absolument pas besoin d'en savoir plus. Lylou se trouvait déjà gentille de n'avoir fait aucune remarque et d'avoir quand même fait l'effort de prononcer quelques mots. Car oui, cette question ravivait des douleurs à peine cicatrisées... Jay, son sourire éclatant, sa voix profonde, sa prestance indéniable, sa taille impressionnante. Doux, attentionné et patient. Un pilote-militaire un peu plus âgé, exceptionnel. Dès le premier regard, elle était tombée amoureuse de lui, exactement comme dans les films. Mais dans l'armée, rien n'était évident. Ils s'étaient tourné autour pendant plusieurs mois. Quand ils avaient enfin fait un pas l'un vers l'autre, ils avaient vécu seulement quelques semaines d'un bonheur pur, intense... Peu après, elle avait attrapé la grippe et il l'avait remplacée pour une mission de routine qui avait très mal tourné. Jay avait perdu la vie. À cause d'elle. Tout était de sa faute. C'était elle qui aurait dû mourir... Elle n'avait plus jamais été capable de s'attacher après ce drame qui avait entaché une fois de plus sa vie.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Est-ce qu'elle le faisait exprès ? Lylou aurait largement préféré que Mrs Lloyd continue à s'étendre sur la vie de sa fille, aussi ennuyeuse soit-elle. Elle avait encore moins envie de parler de sa famille que de sa vie amoureuse désertique... Oh, sa famille était très bien, ce n'était pas le problème. Alors qu'elle aurait pu grandir dans des familles d'accueil louches ou dans des foyers pour orphelins et mal tourner, Lylou avait eu la chance énorme d'être adoptée à Cardiff par les Blake, un couple absolument charmant. Ils l'avaient bien élevée, éduquée et choyée comme si elle était leur propre fille - aussi leur avait-elle voué sa reconnaissance et son respect éternels. Et elle n'était pas toute seule. Elle avait aussi gagné une grande sœur et un grand frère, Echo et Rhys. Echo... La raison pour laquelle elle avait insisté pendant plusieurs semaines pour obtenir une permission. Sa sœur était dans le coma. Et après des années d'absence, son frère était rentré juste avant le drame. « Je dirais que je les aime. » Rien n'aurait pu être plus vrai. Pourtant, elle n'était pas vraiment proche d'eux, non. Rhys était parti depuis longtemps... Et elle aussi. Elle revenait de temps à autre, bien entendu, logeant alors chez leurs parents. Mais ce métier difficile l'avait éloignée de sa famille et, maintenant qu'elle risquait de perdre sa sœur, Lylou le regrettait amèrement. Mrs Lloyd avait sûrement entendu parler du fait qu'Echo était à l'hôpital... Comment pouvait-elle être aussi cruelle en lui parlant de ses proches ? Elle avait de la chance d'être âgée, sinon, la petite Blake aurait voulu mettre en application ses entraînements de boxe.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Soulagée, Lylou se força à ne pas se lever d'un bond. Car en ce qui la concernait, elle avait bel et bien vu le temps passer et elle n'était pas près de revenir... Et elle n'était pas non plus dupe de ses prétendus avertissements. Mrs Loyd était la première à ne pas être aussi sympathique qu'elle l'affirmait. On ne la lui faisait pas, à Lylou... Elle connaissait Tenby depuis trop longtemps. Et même si elle ne s'intéressait pas vraiment à la vie des gens (aux gens tout court, d'ailleurs, enfin à beaucoup d'entre eux), elle savait qu'il était utile de connaître les secrets dans le coin. C'était une certaine... Garantie, au cas où. Donc en temps normal, elle avait beau ne pas s'y prêter spécialement, Lylou était assez doué à ce jeu quand elle s'y mettait. Malgré son allure inoffensive, elle était capable d'être tout aussi impressionnante qu'à ses entraînements. « Au revoir, Mrs Lloyd. »

What if soy milk was just regular milk introducing itself in Spanish ?

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : I don't know about you, but I'm feeling 22 ; TON PERSONNAGE EST : Un inventé créé avec une membre géniale ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Liam, Kainoa, Caleb, Mona & Sean ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, alors que c'était encore un bébé ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Alycia Debnam-Carey</span> is Lylou K. Blake

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 6:47

Bon par contre, j'ai fait bugguer le code J'ai bien essayé de regarder et de comparer avec l'original, mais je suis pas douée alors j'arrive pas à arranger ça, désolée Arrow

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 8:46

C'est qu'elle est pas mal, ta petite dernière!
On s'envoie en l'air quand tu veux
Rebienvenue

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 8:56

Arrête, je veux pas m'attirer d'ennuis avec Eirian What a Face
Merci

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 9:16

Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 9:30

Rebienvenue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 9:43

Merci vous deux

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 11:26

Rebienvenuuue.

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 11:56

Lexaaaaa rebienvenue

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 13:32

Rebienvenue chez les fous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 15:41

Alycia
Ce bon goût

Ravie de voir ton nouveau perso. Utile de dire qu'avec une tête pareille tu vas devoir supporter la drague de Cal ?

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 18:19

Quel choix, je l'aime bien dans the 100
Et puis, vu que tu es la soeur de Rhys, ça ne peut qu'être de bons gènes
Rebienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 18:36

Callum  
Merci à tout le monde    
Je suis pas fan de son personnage dans The 100 mais j'ai flashé sur sa tête

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 18:38

Moi je l'aime bien dans FTWD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou Mar 24 Mai - 18:38

(re)Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou

What doesn't kill you makes you stronger (+) Lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant