AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Joyce&Madison + Tu sais que je n'aime pas les surprises, et encore moins apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Joyce&Madison + Tu sais que je n'aime pas les surprises, et encore moins apprendre. Dim 22 Mai - 1:57

Je savais bien que je n’étais pas la personne la plus irréprochable qui soit, ni la plus rigoureuse d’ailleurs. Cependant, quand venait le temps de me rendre à un entraînement d’équitation au ranch, jamais je n’étais en retard. Il n’était même pas nécessaire de me rappeler à quelle heure était mon entraînement, à quelle heure je devais être prête pour arriver à l’heure, rien de tout cela. Pour l’école, c’était une autre histoire, mais bon, celle-ci n’avait pas besoin d’être évoquée en cette journée où je n’avais pas cours et où je pourrais passer autant de temps que je le souhaitais en compagnie de Wildfire, ce qui n’était certainement pas de refus pour le coup. En effet, suite à tout ce qui s’était passé ces derniers temps, je m’étais éloignée à contrecoeur de ce qui me passionnait tant. Entre le voyage en Allemagne, le rattrapage que j’avais dû faire au lycée, tout m’avait paru me tomber sur la tête d’un seul coup. Je commençais tout juste à émerger que là, je ne pouvais pas me permettre une journée toute simple et bien tranquille au ranch. Pourquoi ? Parce que sans que je ne comprenne pourquoi, ma mère m’avait demandé d’être prête presqu’une heure avant l’heure prévue, sans me donner de raison. Évidemment, j’avais protesté dans un premier temps, parce que je ne savais pas ce que je ferais pendant trois quarts d’heure. J’étais même allée jusqu’à lui demander si c’était pour faire des courses avant, et que si oui, elle pourrait les faire elle-même et que de mon côté, je pourrais me rendre au ranch à vélo, ce que je faisais bien souvent. Non pas que je ne voulais pas être en compagnie de ma mère, mais les courses, ce n’était clairement pas mon truc. Au bout du compte, puisque ce n’était rien de tout cela, je n’eus pas vraiment d’autre choix que d’acquiescer. Je n’avais pas argumenté bien longtemps en réalité, parce que je ne me voyais pas créer une dispute pour quelque chose de si minime, en fait. Ma mère et moi ayant deux caractères plutôt forts, cela aurait pu dégénérer et franchement, je n’en avais pas envie. J’avais été en froid avec elle pendant un petit moment suite à la blessure de mon paternel et franchement, cela ne m’avait pas plus du tout. Qu’on le veuille ou non, elle était ma mère, celle qui m’avait élevée seule, la personne de qui j’étais la plus proche au monde et ce, une nouvelle famille à découvrir ne saurait jamais changer ça. Quoiqu’il en soit, je fis quand même un effort pour être prête à temps, et sitôt que j’eus enfilé ma tenue pour aller m’entraîner, soit un pantalon confortable et ajuster pour mettre mes bottes par-dessus une fois le moment venu, un haut et une veste par-dessus, je descendis de ma chambre pour aller au salon afin d’attraper mon sac et sitôt que j’y fus, je crus que ce n’était pas de trop de demander:  « Bon alors je suis prête. Maintenant, tu peux me dire ce qu’on va faire, ou pas ? » J’avais fait gaffe de me montrer quand même polie, même si évidemment, je n’avais pas pu totalement cacher mon agacement quant au fait d’être laissée dans le flou comme ça. Ce n’était pas ma faute, j’étais faite ainsi, et je me doutais bien que ma mère le savait déjà, puisque c’était elle qui m’avait conçue et élevée, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce&Madison + Tu sais que je n'aime pas les surprises, et encore moins apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1