AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Après-midi entre filles | Eirian & Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Après-midi entre filles | Eirian & Norah Lun 9 Mai - 11:53

C’est une journée pas tout à fait comme les autres qui commence pour Norah. En effet, on est samedi et elle a décidé de prendre son après-midi. Si la plupart des gens ne travaillent pas ce jour là, elle a souvent une grosse journée de boulot et, comme pour les autres jours de la semaine, elle ne compte pas ses heures de travail. Mais cette semaine, elle a accueilli deux “wwoofers”, ces voyageurs écolo qui donnent un coup de main sur l’exploitation en échange du gîte et du couvert, et grâce à eux elle a bien avancé dans son travail et peut se permettre de moins travailler ce week-end.

Si certains en auraient profité pour se la couler douce, ce n’est pas le cas de la maraîchère. Même lorsqu’elle ne travaille pas sur son exploitation, la jeune femme trouve toujours de quoi dépenser son énergie. Alors après une petite séance de sport, elle a prévu de repeindre les murs de sa chambre. Cela fait déjà quelques temps qu’elle a décollé le papier peint hideux qu’elle a trop longtemps laissé sur les murs faute de temps et d’argent, et maintenant il est temps de remettre cette pièce à son goût ! Surtout qu’elle a une armoire toute neuve franchement monté avec l’aide Leslie, donc il manque plus que de jolis murs pour que l’endroit soit parfait.

Pour elle qui aime bricoler, cette mission n’est pas du tout une corvée, et elle devient même un plaisir puisque son amie Eirian lui a proposé son aide ! Après une bonne douche suite à son footing, la jeune femme enfile un vieux tee shirt et un jean qui craint rien puis commence le boulot en attendant que son acolyte la rejoigne. Elle pousse les meubles vers le centre de la pièce et protège le sol pour préparer le terrain, alors que la sonnette de l’entrée retentit finalement. Elle descend pour ouvrir, et adresse un large sourire à la jolie blonde qui lui fait face.

“Salut ! Tu vas bien ?” Lance-t-elle en lui faisant une accolade avant de la laisser entrer. “Alors, motivée ? Je viens de finir de préparer le terrain, on devrait pas en avoir pour trop longtemps !” Ajoute la jeune femme, voulant rester positive, et songeant que si elles sont efficaces, elles pourront rapidement fêter leur exploit autour d’un verre par exemple. Après l’effort, le réconfort comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8657
POINTS : 1301
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles | Eirian & Norah Jeu 18 Aoû - 2:36

Sitôt le service du midi terminé, et la salle rangée, Eirian a filé chez elle pour se changer. Elle a troqué son uniforme noir et blanc pour un vieux jean, usé à force de l’avoir porté, et un tee-shirt sacrifié pour la bonne cause. Les deux sont déjà tachés par un peu de la peinture que Daisy et elle ont utilisé à l’époque, lorsqu’elles ont retapé la maison Barrow. Sa tenue de combat enfilée, elle file à vélo jusque chez Norah. Si la serveuse se déplace d’ordinaire à pied, elle est bien contente d’avoir investi dans une bicyclette quelques mois auparavant : non seulement elle peut en profiter pour se balader aux alentours quand l’envie lui prend, mais cela lui permet aussi d’éviter la voiture pour se rendre un peu plus loin. C’est ainsi que, depuis l’arrivée des beaux jours, elle pédale pour se rendre au refuge où elle est bénévole, pour faire quelques courses ou encore, comme aujourd’hui, visiter son amie.

La blonde arrive à peu près à l’heure convenue et gare son vélo devant la maison de Norah, sans prendre le temps de l’attacher. Le Border Collie de la maraîchère arrive pour la saluer et Eirian lui offre quelques caresses avant de se diriger vers la porte, où elle sonne. Norah vient rapidement lui ouvrir. Elles se saluent dans une accolade et la serveuse lui répond :

« Ça va super bien, et toi ? »
Elle hoche la tête, signe qu’elle est bel et bien déterminée à aider son amie à repeindre sa chambre. « Bonne nouvelle ! J’ai réussi à troquer mon service de ce soir avec une collègue, je peux rester aussi longtemps que tu veux. » lui explique-t-elle avec un sourire ravi.

Si Eirian est bien sûr enchantée à l’idée de passer l’après-midi avec Norah, et d’avoir sa soirée de libre, elle est aussi soulagée de ne pas avoir à assurer le service de ce soir. Non seulement le restaurant est souvent bondé le samedi soir, encore plus en période estivale, mais surtout, la Galloise se plaît de moins en moins dans son travail. Cela va faire deux ans qu’elle continue de s’accrocher à un job qui ne devait être qu’un gagne-pain passager au départ. Si d’autres projets murissent dans l’esprit de la jeune femme, elle continue tout de même à s’accrocher à sa place au restaurant pour accumuler quelques économies. Elle a beau ne pas être matérialiste, l’argent reste le nerf de la guerre, encore plus quand on envisage de démarrer une nouvelle carrière.

Les deux jeunes femmes montent à l’étage et Eirian découvre le fameux terrain préparé, à savoir, la chambre de Norah, murs dégagés et sans le vieux papier peint qui les ornait jusque-là.

« Waouh, c’est déjà bien plus lumineux comme ça. Je suis sure que ça sera parfait une fois qu’on aura fini ! » se réjouit-elle tout en regardant autour d’elle. « Ah, c’est la fameuse armoire dont m’a parlé Leslie. » Celle qui lui avait coûté quelques heures de sommeil en moins. « Bon, où sont les pinceaux ? » lui demande-t-elle enfin, prête à se mettre au travail.

_________________

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Après-midi entre filles | Eirian & Norah Ven 26 Aoû - 12:19

Norah a toujours été bricoleuse. C’est sans doute parce qu’elle aime être indépendante et pouvoir se débrouiller seule qu’elle a développé cette qualité. Cela dit, elle n’est pas contre un coup de main lorsque c’est une amie qui lui propose sa compagnie. Le temps passe toujours plus vite lorsqu’on discute avec quelqu’un ! C’est pour cette raison qu’elle est ravie de voir son amie Eirian arriver chez elle, comme prévu.

“Ça va aussi ! J’ai pu profité du beau temps ce matin pour aller courir sur la plage, c’était chouette !” Répond elle dans un sourire en faisant rentrer son amie à l’intérieur. “Et toi, ça a été le taf ?” Demande la brune puisqu’Eirian vient surement de débaucher. “Ah trop cool !” Lance-t-elle avec enthousiasme en apprenant que la blonde ne travaille pas ce soir. Les deux amies montent dans la chambre, qui n’attend que d’être peinte.

“Ça pourra jamais être pire que le vieux papier peint à fleurs en tout cas, c’est sûr !” Fait elle remarquer dans un léger rire en repensant à l’ancienne déco avec laquelle elle a été obligée de vivre un petit bout de temps, et qui a fini par lui ressortir par les yeux. Lorsque la blonde évoque Leslie, le rythme cardiaque de Norah accélère subitement. Sans doute parce que la première image qui lui revient en tête concernant ce jour là est celle du gros dérapage qu’il y a eu entre eux… “Euh… Oui, c’est ça, c’est celle là !” Répond elle en essayant tant bien que mal de ne pas laisser paraître le malaise. Elle enchaîne d’ailleurs en répondant à sa question. “Ils sont dans la pièce à côté avec les pots de peinture, je vais les chercher !” Lance-t-elle avant de s'éclipser pour aller chercher le matériel qu’elle avait stocké dans son bureau. Elle revient sans tarder dans la chambre avec un gros pot de peinture blanche, des bacs et des rouleaux puis les pose au milieu de la pièce. “Je comptais peindre ce mur en bleu canard et le reste en blanc.” Explique-t-elle en indiquant du doigt le mur contre lequel elle a l’intention de coller la tête de son lit. “Mais de toute façon, il faut commencer par faire une sous couche, donc on peut mettre du blanc partout.” Continue la maraîchère, puisque les murs sont trop sales pour être peints qu’une seule fois. “Ça te dit qu’on mette un peu de musique pour se motiver ?” Suggère Norah en sortant son téléphone pour voir ce qu’elle pourrait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après-midi entre filles | Eirian & Norah

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi entre filles | Eirian & Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-