AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Try again | Nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Try again | Nia Try again | Nia EmptyJeu 5 Mai - 22:21

Milo est toujours enthousiaste à l’idée de faire la fête, et il l’est encore plus ce soir puisque la soirée a une saveur particulière. En effet, c’est la première fête de Deborah depuis son retour à Tenby après sa fugue. Il ne connait pas tous les détails de cette histoire, mais le lycéen est ravi de constater que son amie a finalement vite repris ses bons réflexes : son père n’est pas là ce soir, donc elle a eu la bonne idée de proposer une soirée chez elle.

Après avoir contacté quelques potes du lycée pour les mettre au courant, Milo passe acheter de la Tequila et un peu de diluants avant de se rendre chez la brune. Normalement, Nia sera déjà là bas, et cette nouvelle aussi réjoui le jeune Taylor. Il a encore du mal à réaliser que les choses se soient finalement faites assez facilement entre eux, et qu’ils sont maintenant en couple. Même s’il semble plutôt sûr de lui en matière de drague, au final il n’est pas parvenu à conclure avec tant de filles que ça… Alors réussir à séduire celle qui lui plait vraiment, c’est une petite victoire pour lui. Enfin, il reste du chemin à parcourir encore, puisqu’ils ne sont encore jamais passés à l’acte tous les deux, mais Milo ne se fait pas trop de souci à ce sujet. Il essaye simplement de se montrer un peu patient avec la lycéenne, pour éviter qu’elle s’imagine que son seul but est de coucher avec elle.

L’adolescent arrive chez Deborah, et y retrouve comme prévu les deux amies. Les autres ne tardent pas à arriver, et ils sont finalement une dizaine de copains près à enchaîner les verres jusqu’au bout de la nuit. Un programme plaisant, qui leur permet de passer une très bonne soirée. Les heures défilent à une vitesse folle et les convives finissent par rentrer chez eux au petit matin. Nia et Milo eux restent encore un petit moment à discuter avec Deborah, alors que l’effet de l’alcool commence doucement à retomber. Alors que leur hôte s’eclipse un instant, Milo pose son regard sur sa petite amie, et constate que, comme lui, elle semble fatiguée.

“Je crois que je vais rentrer moi… ça te dit de venir dormir à l’appart ?” Lui propose-t-il naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyVen 6 Mai - 0:27

milo ∞ nia
Ce soir Deborah avait tenu à organiser une fête, Nia n’aurait raté ça pour rien au monde. Ca l’étonnait qu’elle profite si vite que son père ne soit pas là pour organiser une soirée, quand on connaissait les rapports conflictuels qu’ils entretenaient en ce moment… Mais elle n’avait pas cherché à la raisonner ni à la dissuader, à quelques semaines des examens elle avait vraiment besoin de ça. D’autant que Deborah avait raté la soirée chez Callum et qu’au final, le trio infernal ne s’était pas retrouvé ensemble depuis un moment ! Certes, la dernière fois qu’ils avaient passé une soirée tous les trois ça avait plutôt dérapé. Deborah s’était faite tatouée, les deux autres s’étaient embrassés… Mais du coup, ils pouvaient difficilement faire pire !
Répondant à la demande de sa meilleure amie, Nia s’était rendue en avance chez elle pour l’aider à tout préparer. La brune ne manqua pas de lui rappeler qu’elle ne désirait pas tenir la chandelle mais Nia n’avait de toute façon pas oublié ce détail. Bien sûr qu’elle embrasserait Milo, qu’ils danseraient probablement ensemble mais elle n’oublierait pas de consacrer des moments à sa meilleure amie, elle savait bien que Milo ferait la même chose. De toute façon quand il s’agissait de boire, copine ou pas copine, c’était à peu près la même chose. Ce n’était pas parce qu’ils sortaient ensemble qu’elle allait lui dire comment se comporter et il jouerait donc au barman officiel comme lors de toutes les soirées.

Soirée qui fut plutôt réussie ! Sans finir totalement bourrée non plus, Nia avait pas mal bu ce soir-là. Elle arrivait encore à tenir debout et à marcher à peu près droit mais disons qu’elle était un peu plus euphorique, allant même jusqu’à sympathiser avec deux trois personnes qu’elle ne connaissait pas beaucoup.
Avec Milo ils furent les derniers à rester sur les lieux. Histoire d’éviter la gueule de bois Nia avait bu quelques verres d’eau alors qu’ils parlaient avec Deborah de tout et de rien. Pour la première soirée qu’elle organisait ici, c’était pas trop mal !
L’alcool était redescendu un peu mais elle restait toujours très joyeuse, ayant réellement passé un bon moment. Elle se permit même de voler un baiser à Milo devant Deborah, cette dernière avait encore du mal à trouver ça normal.
Alors qu’elle s’absenta un instant, Milo lui proposa qu’ils dorment ensemble chez lui ce soir. Elle sourit et hocha la tête. « Ouais, ça me tente ! » Sans hésitation d’ailleurs.

Peu de temps après ils saluèrent leur hôte de la soirée et rentrèrent chez Milo. Une fois dans sa chambre, elle retira sa veste et se laissa tomber sur le lit. « C’était vraiment une bonne soirée… mais si j’ai mal à la tête demain ce sera ta faute ! » C’était toujours Milo qu’il fallait accuser quand on avait une gueule de bois ! « En tout cas je suis contente que tu m’aies proposée de venir dormir là. » Elle se redressa légèrement et tendit les bras pour lui réclamer un câlin.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyMar 10 Mai - 16:00

Deborah a pris des risques ce soir. Profiter de l’absence de son père pour organiser une soirée chez elle alors qu’elle est encore punie, c’est osé. Mais évidemment, Milo ne l’a pas empêché de faire une telle chose, au contraire c’était le premier ravi ! Il faut savoir prendre des risques dans la vie, surtout si c’est pour la bonne cause comme ce soir. Et elle a finalement bien fait, puisque la soirée se déroule pour le mieux, tout le monde s’amuse et boit sans pour autant que ça dérape.

Sans vraiment se mettre d’accord à ce sujet, Nia et Milo ont tous les deux fait en sorte de ne pas trop s’afficher ensemble ni s'isoler tous les deux, pour éviter que Deborah se sente mise de côté, et aussi pour profiter de leurs potes ! Après tout, ils auront le temps de passer des moments juste tous les deux plus tard. C’est ainsi que Milo a passé sa soirée à servir des cocktails, défier ses potes, jouer au beer pong, et discuter un peu avec Deborah aussi. La brune lui a d’ailleurs appris quelque chose à propos de sa petite amie. Elle aurait couché avec Nate, et ça se serait pas très bien terminé... L’adolescent n’a pas de mal à y croire puisque Nia avait évoqué le fait qu’elle ne pouvait plus prendre de cours de guitare avec lui il y a un petit moment déjà… Pris dans l’ambiance de la fête, Milo décide de ne pas trop se prendre la tête à ce sujet, et se contente de mettre l’information dans un coin de sa tête, sans même être sûr de s’en rappeler le lendemain vu l’état dans lequel il se trouve…

D’ailleurs, il ne pense pas vraiment à cette histoire quand il propose à Nia de venir dormir chez lui une fois la soirée terminée. Peut être que le risque de croiser Nate va la rendre réticente à venir ? Ce n’est finalement pas le cas, puisqu’elle accepte immédiatement la proposition.

“Cool !” Conclu le garçon avant de l’embrasser furtivement. Ils ne s’attardent donc pas davantage chez leur amie, et quittent les lieux après lui avoir dit au revoir et l’avoir remerciée pour la soirée. Quelques minutes de marche plus tard, ils arrivent dans le grand appartement et rejoignent directement la chambre du lycéen, sans croiser aucun de ses colocataires.

“Eh j’y serais pour rien, je t’ai pas forcé à boire je te signale !”

Lance-t-il à sa remarque en enlevant sa veste et ses baskets. Peut être qu’au niveau de l’alcool il a une mauvaise influence sur elle, mais ce qui est sûr c’est qu’il ne l’a pas poussé à boire ce soir ! Il lui a juste préparé gentiment quelques verres de cocktails, rien de plus… (a)

“Et moi je suis content que t’aies accepté.”

Lui fait savoir le brun dans un fin sourire avant de venir la rejoindre sur le lit pour la prendre dans ses bras et embrasser ses lèvres. Il croise un instant son regard, avant de l’embrasser à nouveau, plus intensément cette fois, et en laissant ses mains se glisser sous le tee shirt de la lycéenne pour remonter doucement le long de son dos. Une façon de lui faire comprendre qu’il aimerait bien aller un peu plus loin que des petits bisous avec elle ? Sans doute… En même temps, si elle a accepté de venir dormir dans son lit, c’est qu’elle en a sûrement envie elle aussi, pas vrai ?
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyVen 13 Mai - 14:53

milo ∞ nia
Sur la route Nia avait reçu un sms de son frère. Oups… il semblerait qu’elle n’ait pas pensé à le prévenir que ce soir, elle dormait ailleurs. Nia avait dit à Caleb qu’elle allait chez Deborah ce soir et ce fut donc tout naturellement qu’elle lui annonça passer le reste de la nuit chez elle. Ce n’était pas bien de mentir, surtout pas à Caleb et elle s’en sentait toujours mal… mais ce n’était qu’un tout petit mensonge hein ? Nia s’était promis de lui dire très rapidement pour Milo et elle mais l’adolescente n’avait pas encore trouvé le bon moment. Il allait falloir car les gens à Tenby parlaient beaucoup et qu’ils pouvaient à tout moment croiser Caleb dans la rue, alors qu’ils se tenaient la main. D’autant que plus elle retarderait l’échéance, plus Milo serait susceptible de se sentir vexé. Et son frère aussi d’ailleurs ! Il n’y avait aucune raison pour que Caleb se fâche, Milo était un gentil garçon et il avait surtout son âge. Mais comme c’était la première fois qu’elle était réellement en couple… Nia ne savait pas trop quoi faire.

Nia quitta bien vite ce genre de préoccupations pour se consacrer à sa fin de soirée avec Milo. Elle rangea son portable une fois que son frère eut accepté qu’elle dorme ailleurs et se promit de ne plus le réutiliser de la soirée.
Dormir chez lui c’était totalement sans arrière-pensée. A vrai dire elle n’avait pas encore réussi à sauter le pas avec Milo et n’était pas encore tout à fait prête, le simple fait de dormir contre lui la réjouissait. Mais Milo, c’était un garçon… Et lui, il était plutôt partant pour faire évoluer leur relation. Nia le savait, il avait déjà tenté sa chance plusieurs fois et elle l’avait à chaque fois repoussé. Même si Milo se montrait compréhensif et patient, elle avait peur qu’il ne finisse par se lasser. Ca se voyait à chaque fois dans ses yeux qu’il était déçu… Et elle espérait sincèrement pouvoir avancer très vite avec lui.
Mais pas ce soir ! Elle n’avait pas envisagé qu’il puisse retenter le coup. Aussi, Nia se contenta de lui demander un simple câlin… Câlin qui ne tarda pas à se transformer en quelque chose de plus sensuel. Si Nia se crispa dans un premier temps, elle tenta de faire des efforts et de se vider la tête par la suite. Peut-être qu’elle réfléchissait juste un peu trop… Ses mains glissèrent sur le torse de Milo qu’elle caressa avec douceur.

La température grimpait rapidement, trop rapidement. Nia fut soudainement submergée par le stress et repoussa son petit-ami. Elle se mordit la lèvre et rougit un peu. « Milo j’suis désolée… je sais que tu voudrais aller plus loin mais je… Pas ce soir… » Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. « Je te promets qu’on pourra bientôt… J’en ai envie moi aussi. J’y arrive pas, c’est tout… » Les images de Nate la renvoyant chez elle étaient imprégnées dans son esprit. Ca se passerait sûrement d’une toute autre façon avec Milo mais elle avait peur au fond qu’il ne soit pas sincère et qu’il la laisse tomber après ça. C’était probablement très vexant pour lui mais seuls le temps et la patience réussiraient à la convaincre qu’il l’aimait vraiment bien… « Est-ce que tu m’en veux… ? »
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyJeu 19 Mai - 13:22

Contrairement à sa petite amie, Milo n’a aucune prise de tête à avoir concernant leur couple. Il a son propre logement, et ses parents sont bien trop loin pour avoir vent de quelconque rumeurs à son sujet, alors il n’a de compte à rendre à personne. Bien sûr, il y a des chances que ses sœurs soient au courant, Mona la première, mais cela ne dérange pas l’adolescent. Il leur fait confiance pour ne pas se montrer trop curieuse à ce sujet. Le seul risque, ce serait que Paige en parle à Caleb, mais Milo ne voit pas vraiment le problème, puisqu’il ignore que Nia n’a pas encore osé parler de son couple à son frère aîné… De toute façon, il ne se pose pas de questions ce soir, il est juste heureux que la jeune femme accepte de passer la nuit chez lui. Ils n’ont encore jamais partagé le même lit, et c’est une première fois que Milo a hâte de vivre.

Mais il faut croire, qu’une fois de plus, ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. S’ils se rapprochent dans un premier temps, Nia finit par le repousser, encore. Il avait déjà tenté quelques rapprochements auparavant, sans trop insister en constatant que la lycéenne ne semblait pas prête à aller plus loin, mais ce soir il a cru que ce serait différent. Peut être à cause de l’alcool qui lui reste dans le sang, ou parce que cela fait quand même plusieurs semaines maintenant qu’ils sortent ensemble… En tout cas une chose est sûre : il s’est trompé. Le lycéen reprend donc un peu de distance avec Nia, se redresse finalement pour s’asseoir sur le lit, essayant au maximum d'intérioriser sa déception pour ne pas faire culpabiliser sa petite amie.

“Qu’est ce qui te bloque ?”

Cherche à comprendre l’adolescent, commençant réellement à se poser des questions sur l’attirance que Nia peut avoir pour lui. Après tout, ce n’est pas comme si c’était sa première fois puisqu’elle a déjà eu au moins une expérience avec Nate !

“Non je t'en veux pas, mais je t'avoue que j’ai un peu de mal à comprendre…” Répond honnêtement Milo, espérant que les explications de Nia pourront l’aider à débloquer la situation.
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyMar 24 Mai - 0:11

milo ∞ nia
Nia s’en voulait réellement de le faire attendre autant, sans jamais lui donner d’explication concrète. Pauvre Milo… son ego devait en prendre un sacré coup à chaque fois. Il n’avait pourtant aucune raison de complexer ! C’était un très beau garçon et totalement au goût de Nia, mais peut-être ne lui avait-elle pas assez dit. Pas assez en tout cas en comparaison du nombre de fois où elle l’avait repoussé. En général il avait une petite mine déçue mais respectait sa décision et ne lui posait pas plus de questions. Mais ce soir… ce soir il voulait vraiment connaître la nature du problème. J’ai couché avec ton colocataire et ça ne s’est pas bien passé, pouvait-elle vraiment lui dire ça ? Nia ne connaissait pas tellement Milo, du moins elle ne savait pas comment il était susceptible de se comporter en couple. Il était peut-être jaloux, elle ne voulait pas risquer une dispute entre lui et Nate. Surtout que le pauvre avait déjà subi la rage de son frère, ce n’était pas pour subir les foudres de Milo…
La jeune femme se redressa et ramena ses jambes contre sa poitrine, se recroquevillant tant elle était mal à l’aise. Voilà plusieurs fois que la situation se produisait mais elle arrivait toujours à éviter les explications, maintenant c’était sûr que Milo allait se moquer d’elle. Si Nia n’arrivait pas à sauter le pas avec lui c’était pour des raisons totalement débiles et elle le savait… Il trouverait forcément ça ridicule.

Sa deuxième phrase la surprit cependant. « Comment ça, tu as du mal à comprendre ? Ca veut dire quoi ça ? » Milo n’était pas censée savoir qu’elle n’était plus vierge… et même si elle ne comptait pas lui mentir là-dessus, ils n’en avaient pas encore parlé. Nate lui avait-il dit ? Ou… Deborah ? Non, c’était impossible. « Ecoute, je suis vraiment désolée… » Elle inspira profondément. « Je t’avoue que je l’ai déjà fait, une fois. » Son hypothèse se confirmait à moitié car Milo ne sembla pas du tout surpris par cet aveu. Elle décida de ne pas en tenir compte, peut-être qu’elle se faisait simplement des idées. « C’était… disons qu’en plus d’avoir été déçue par son attitude, ça m’a attiré pas mal d’ennuis… Avec mon frère notamment… Je n’en retire pas de très bons souvenirs. » Elle préféra malgré tout taire le nom de Nate. Si Milo n’était pas au courant, ce n’était pas une précision hyper importante… « Je sais que ça pourrait être différent avec toi mais pour le moment… j’sais pas. J’ai besoin d’attendre que ce soit vraiment sérieux, nous deux… Il ne m’avait rien promis mais après… après qu’on ait couché ensemble il m’a limite virée et j’ai eu l’impression d’être un objet. » Sensation qu’elle ne souhaitait à personne. « Je t’assure que j’ai envie de faire ça avec toi, je te trouve vraiment beau et je m’attache de plus en plus. Mais j’ai besoin de savoir que tu ne me lâcheras pas quand ce sera fini… » Elle n’osait pas le regarder. C’était ridicule d’avoir peur à ce point, non ?
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyMer 25 Mai - 22:14

La situation avec Nia n’est pas vraiment confortable pour Milo. Il est content d’être en couple avec la jolie adolescente bien sûr, mais plus le temps passe et plus le lycéen a du mal à se montrer patient et compréhensif avec elle. Il peut bien sûr comprendre qu’elle n’ait pas envie de précipiter les choses entre eux, mais il ne peut pas s’empêcher de commencer à se poser des questions, et surtout à se remettre en question… Encore plus maintenant qu'il sait que Nia a déjà vu le loup, donc ce n’est pas comme si l’acte pouvait l’effrayer… Jusqu’à maintenant, le brun a plus ou moins réussi à intérioriser sa déception pour ne pas faire culpabiliser ou mettre la pression à sa petite amie, mais ce soir il se pose trop de questions pour ne pas en faire part à Nia.

“Bah je sais pas, je commence à me demander si je te plais vraiment au final…”

Avoue l’adolescent, se sentant ridicule d’avouer un tel manque de confiance en lui. D’habitude, quand il doute, il le cache à tout prix afin de ne pas montrer ses faiblesses à qui que ce soit, mais là, il sent que s’ils ne discutent pas honnêtement ils risquent de rester bloqués longtemps dans cette situation... Toujours assis à côté d’elle sur lit, il l’écoute ensuite lui expliquer qu’elle l’avait déjà fait une fois. Il le savait déjà en réalité, mais ça Nia l’ignore. Même si c’est tout à fait compréhensible, Milo n’apprécie pas vraiment d’être comparé à son colocataire, surtout quand il a agit comme un con…

“Je sais bien que je suis pas le mec le plus fiable et responsable du monde en général mais je suis pas Nate tu sais, je t’ai jamais vu comme un objet et ce sera jamais le cas. J’ai envie qu’on soit ensemble et pas juste pour le sexe, je pensais que tu t’en étais déjà rendu compte…”

Leur relation est encore récente bien sûr, mais tout de même assez longue pour qu’elle compte plus qu’une simple coup d’un soir non ? Peut être que sans s’en rendre compte, Milo a un peu trop essayé de se rapprocher d’elle à son goût ? C’est compliqué les filles… Les derniers mots de Nia viennent tout de même rassurer l’adolescent. Il s’approche finalement d’elle pour l’enlacer tendrement et dépose un baiser sur son front.

“Promis je serai pas comme ça.” Tente-t-il de la rassurer, en toute sincérité.
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyDim 29 Mai - 21:47

milo ∞ nia
« Bien sûr que tu me plais Milo ! Sinon je ne t’aurais pas embrassé à la soirée, sinon j’sortirais pas avec toi. Je te demande de me croire là-dessus… » Nia n’était pas du genre à jouer avec les garçons et elle aurait espéré qu’il le sache. Mais c’était normal qu’il doute, après tout… Comme pour appuyer ses mots, elle lui vola un tendre baiser. Milo lui plaisait. Il lui plaisait et elle pourrait aisément tomber amoureuse de lui si elle laissait tomber toutes ses barrières. Sauf que ça lui faisait peur… Alors qu’elle ne contrôlait plus rien dans sa vie, elle n’était pas loin de ne plus se contrôler elle-même, de ne plus contrôler ses sentiments. C’était un peu comme la dernière chose qui lui restait, la dernière chose sur laquelle elle avait encore un pouvoir. Mais Nia se trompait, on ne pouvait pas s’empêcher de tomber amoureux et Milo se faisait lentement mais sûrement sa place dans son cœur et dans sa tête.
Elle exprima ses doutes à Milo avec une petite boule dans le ventre. Nia appréhendait sa réaction… c’était un garçon profondément gentil mais elle craignait qu’il ne finisse par se lasser d’elle et de ses états d’âme probablement stupides. Il tenta de la rassurer malgré le fait qu’il soit vexé par ses propos… Cela dit, elle écarquilla les yeux en l’entendant prononcer le prénom de Nate. L’adolescente tenta de se souvenir des mots qu’elle venait d’employer… avait-elle donné son prénom ? Il ne lui semblait pas. Mais comment était-il au courant ?! Aussi, elle ne put faire autrement que de le repousser vivement quand il l’enlaça. C’était très gentil de vouloir la rassurer, de lui promettre des choses mais elle devait savoir comment il avait appris ça – parce qu’honnêtement, ça l’énervait.

Nia se releva d’un bond et croisa les bras. Elle qui s’en était voulue deux secondes auparavant lui en voulait désormais. Ou plutôt elle en voulait à la personne qui avait vendu la mèche – soit Caleb, Nate ou Deborah. Mais d’office elle élimina Caleb ; il n’en restait plus que deux. « D’accord, il n’y a pas que du sexe entre nous, je veux bien te croire. Ce problème est donc résolu. Mais maintenant j’ai une petite question… Tu as mentionné Nate. Je peux savoir comment tu es au courant pour… Nate et moi ? Qui te l’a dit ? » Le mettre au courant pour Nate c’était bien la dernière chose à faire ! Nia n’avait pas voulu en parler à Milo car ils étaient colocataires et qu’elle ne voulait pas déclencher de disputes entre eux. Milo ne semblait pas être quelqu’un de jaloux mais il était vrai que certaines situations futures pourraient prêter à confusion. Surtout que Nate et Nia se voyaient toujours et qu’ils étaient quand même assez proches… enfin, c’était encore un peu bizarre entre eux. « J’aurais peut-être dû t’en parler mais j’avais peur que… J’sais pas que tu te fasses des idées. Que les choses soient claires : il ne se passera plus jamais rien avec Nate. C’est fini… C’était juste une fois. »
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyMar 7 Juin - 16:15

Les mots de Nia deviennent presque durs à croire pour Milo, mais il ressent tout de même un certain soulagement lorsqu’elle le rassure. Après tout, c’est vrai que même s’ils n’ont pas encore couché ensemble, leurs baisers semblaient lui plaire autant qu’au lycéen. Il n’a sans doute pas de raison de douter de lui finalement ! Il faut juste qu’il se montre compréhensif avec Nia, et qu’il réussisse à être patient sans se poser trop de questions. Pas évident pour le brun, mais il est motivé à faire de son mieux, pour montrer à Nia à quel point il tient à elle. L’adolescent tente d’ailleurs de la rassurer, de manière assez maladroite malheureusement, puisque le prénom de Nate sort de sa bouche sans même qu’il s’en rende compte. Sauf que c’est un détail qui n’échappe pas à la lycéenne, qui semble presque énervée sans vraiment que Milo ne comprenne pourquoi.

“Une fois tu m’avais parlé de lui, et ça avait l’air compliqué entre vous alors je me suis dit que tu parlais de lui ce soir…”

Explique spontanément Milo, puisque c’est la première justification plausible qui lui vient en tête. Vu comment Nia s’est braquée en entendant ce prénom, l’adolescent a vite déviné qu’il ne devait pas citer le prénom de Deborah s’il voulait éviter une dispute entre les deux copines.

“Ok…. Et ça te fait pas trop bizarre de venir ici et risquer de le croiser du coup ?”

S’inquiète Milo, qui n’avait jamais songé à ce problème auparavant puisqu’il ignorait ce qu’il s’était passé entre eux. En tout cas, Milo comprend un peu mieux la situation, songeant que coucher avec son petit ami alors que son ex est dans la pièce d'à côté peut être un peu dérangeant...
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptyVen 17 Juin - 17:59

milo ∞ nia
Nia aurait clairement préféré que le prénom de Nate ne s’incruste pas dans la conversation. Lui avouer qu’elle n’était plus vierge était une chose, lui dire que c’était avec Nate qu’elle avait perdu sa virginité, c’en était une autre… D’ailleurs, elle ne crut absolument pas à l’argument que lui sortit Milo. C’était une trop grosse coïncidence, qu’il ait fait ce rapprochement-là entre elle et le musicien… Mais elle préféra ne pas faire de commentaires et demanderait simplement à Deborah si ça venait d’elle. Si ce n’était pas le cas alors Nia s’excuserait d’y avoir songé, tout simplement.
« Non, ça va… j’ai pas spécialement peur de le croiser. C’est quelqu’un que j’apprécie, il me donne encore quelques cours parfois. C’est pas comme si on avait vraiment eu une relation lui et moi… Enfin pas de sentiments quoi. » Elle ne le considérait même pas comme son ex ! C’était juste… Une aventure qui avait légèrement mal tourné. Mais ça, c’était des choses qui arrivaient à tout le monde. « Cela dit je comprendrais si toi ça te posait un problème… » Nia attrapa sa main et y déposa un baiser. « Même si je t’assure qu’il ne se passera plus rien avec lui. J’ai même jamais voulu sortir avec si ça peut te rassurer, alors que je suis vraiment heureuse d’être avec toi. Maintenant qu’on en a parlé… Je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne. » Elle voulait y croire ! Ca lui faisait un poids en moins, en tout cas. Il ne restait plus qu’à tout dire à Caleb et cette relation sera bien plus simple.

La soirée aurait pu mal se terminer mais Milo sembla mieux comprendre ses rejets incessants. Nia était contente d’avoir pu lui parler et se sentait même soulagée ; c’était réellement un gars bien. « Ca te dirait pas qu’on aille se coucher ? J’suis fatiguée… » La soirée et toutes ces confidences ça l’avait mise K.O. D’autant qu’elle était persuadée qu’après une nuit à dormir l’un contre l’autre, Milo ne douterait plus de l’attachement qu’elle lui portait. Ce n’était pas de l’amour mais ça pourrait en devenir au fil du temps et Nia ne se mettrait pas de frein pour ça. Elle espérait toutefois qu’ils n’aient plus jamais cette conversation et qu’ils ne parlent plus de Nate non plus. C’était pour Nia du passé et ça ne se reproduirait plus. Intérieurement elle espérait que Milo ne lui en veuille pas trop si elle continuait à le voir de temps en temps pour la guitare mais de l’autre côté elle comprendrait et respecterait probablement ses envies.
Après s’être changée elle vint se glisser sous les couettes avec Milo et posa sa tête sur son torse. Elle n’avait jamais dormi avec un autre garçon que ses frères… Mais être aussi proche de lui ça lui plaisait. « Je suis vraiment désolée. Tu me plais beaucoup. » qu’elle chuchota pour le rassurer une dernière fois.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia EmptySam 9 Juil - 12:57

Après avoir eu confirmation que Nia a déjà couché avec son colocataire, Milo cherche à savoir ce que sa petite amie peut ressentir en revenant ici. Après tout, elle n’a peut être pas envie de recroiser Nate ? Mis il apprend qu’ils sont finalement restés en bons termes.

“Ok…” Acquiesce simplement l’adolescent, avant de répondre à sa remarque. “Si les choses sont clairs entre vous, y’a pas de raisons que ça me pose problème.” La rassure-t-elle dans un haussement d’épaules. Ce n’est peut être pas tout à fait vrai, l’idée que Nia trouve son coloc’ séduisant au point d’avoir couché avec lui ne lui plait pas tellement, mais il préfère prendre sur lui pour éviter de mettre Nia encore plus mal à l’aise ce soir.

“Ouais moi aussi.”

Approuve le lycéen quand sa petite amie propose d’aller se coucher. Même si la fin de sa soirée ne s’est pas passée comme il l’avait imaginée, Milo se sent un peu mieux après cette petite discussion avec Nia, en espérant que la lycéenne soit sincère et que tout se passera bien si l’adolescent se montre encore un peu patient. Ce n’est pas sa qualité principale la patiente, mais il compte bien faire de son mieux ! Il se met en caleçon avant de se glisser dans son lit, passant un bras autour de sa petite amie pour la serrer contre lui.

“T’as pas à être désolée, t’en fais pas.”

La rassure-t-il une dernière fois avant de déposer un baiser sur son front. Ils ne tardent pas à s’endormir tous les deux, dans les bras l’un de l’autre.
Contenu sponsorisé

Try again | Nia Empty
MessageSujet: Re: Try again | Nia Try again | Nia Empty

Try again | Nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1