AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petites crasses entre rousses || ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites crasses entre rousses || ft. Spencer Mar 3 Mai - 22:10

Petites crasses entre rousses

Spencer & Riley
Cela faisait maintenant quelques semaines que Riley était de retour dans sa ville natale mais pourtant la rouquine n'avait pas encore eu l'occasion d'aller faire la fête. Du coup, quand plusieurs de ses amis lui avaient proposé une soirée à la discothèque du coin, autant dire qu'elle ne s'était pas faite prier longtemps ! Après une préparation rapide et un petit début de soirée chez elle avec ses amis, le petit groupe finit par se décider à aller la boîte de nuit un peu à l'extérieur de la ville. D'ailleurs, Riley et ses amis croisèrent Lavinia dans le couloir, l'italienne rentrant visiblement chez elle alors que le groupe se dirigeait vers la sortie. La rouquine lui adressa même un rapide sourire au moment où elles passaient l'une à côté de l'autre.

- Sexy ta voisine, sortit un ami du lycéen de Riley avec un grand sourire alors que Lavinia disparaissait derrière sa porte et s'attirant ainsi un taquet amical derrière la tête de la part de la rousse.
- Pas touche à elle gros pervers ! Répliqua presque aussitôt Riley avec un faux ton menaçant.
- Oooh ? Ta prochaine cible ?
- Pfff, n'importe quoi ! Je te veux juste pas comme voisin, c'est tout.

Conclut simplement la menuisière avec un haussement d'épaules alors qu'ils étaient en train de monter en voiture. Une fois tous dedans et le moteur en route, il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver devant la boîte et heureusement pour elle, Riley n'était pas la Sam de la soirée. Autant vous dire qu'il n'en fallut pas plus à la rousse pour se précipiter à l'intérieur.

Riley était déjà en train de faire la fête avec ses amis depuis une bonne heure maintenant quand elle décida une faire une petite pause. Et qui dit pause dit nouveau verre à boire. Du coup, bien évidemment, direction le bar de la boîte ! Et alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de ce dernier, elle remarqua une autre tignasse rousse près du comptoir. La menuisière se mit même à sourire de façon amusée en reconnaissant la silhouette de quelqu'un qu'elle connaissait déjà très bien : Spencer Evans.

- Mais regardez un peu qui voila ! Ma shampouineuse préférée !

Lança Riley d'un ton amusé en arrivant près de celle qu'on pouvait clairement définir comme sa meilleure ennemie. Oui, les deux rousses s'étaient rencontrées à Liverpool, peu de temps après l'arrivée de Riley dans cette ville, et grâce, ou à cause selon les points de vue, d'amis en commun. Et autant vous dire de suite que le seul point commun des deux jeunes femmes étaient qu'elles étaient rousses. Sinon, elles étaient pratiquement l'opposé total l'une de l'autre et n'avaient jamais réussi à faire autre chose que se chamailler entre elles comme des gamines de 5 ans. Et cela s'entendait d'ailleurs aux surnoms qu'elles se donnaient...

- Je pourrais avoir un autre cocktail maison s'il vous plaît ? Merci.

Reprit-elle pourtant en s'adressant au barman tout en s'accoudant au comptoir, pas très loin de Spencer. Et oui, maintenant que les deux rouquines se retrouvaient au même endroit, Riley ne pouvait pas vraiment laisser cette occasion d'embêter à nouveau Spencer.

- Et sinon... J'peux savoir ce que tu fais là ?

Finit par demander la menuisière à l'autre rousse. Non parce que c'était bien beau de se dire que c'était cool de pouvoir de nouveau tout faire pour la pousser à bout mais quand même. Qu'est-ce qu'elle faisait à Tenby sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Castamere (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3811
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Elle vient de rompre ses fiançailles, ce qui lui a brisé le cœur.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petites crasses entre rousses || ft. Spencer Sam 7 Mai - 11:43

Petites crasses entre rousses

Spencer & Riley

Spencer était d'humeur morose. Tout allait mal dans sa vie en ce moment. Elle avait perdu Nate. Elle avait aussi perdu Lizzie. Et maintenant, c'était carrément son lieu de travail qui avait pris feu. Elle n'aimait pas penser que le destin s'acharnait sur elle mais elle trouvait quand même qu'il avait un curieux sens de l'humour. Elle avait été totalement heureuse en Italie avec Kai et maintenant, c'était comme si les entités supérieures lui faisaient payer. Du coup, elle avait voulu conjurer le sort en sortant avec quelques amis pour prouver qu'elle pouvait encore s'amuser mais sa tentative s'avérait être un échec pour le moment. Ses deux amis s'étaient en effet soudainement trouvés des atomes crochus et dansaient à présent de manière rapprochée sur la piste, faisant de Spencer la personne qui tenait la chandelle. Elle s'était donc résignée à s'installer au bar pour ne pas rentrer chez elle trop tôt. Mais consommer de l'alcool seule en boîte, c'était plutôt pathétique. Et avec la chance qu'elle avait, il fallait forcément qu'elle tombe sur quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir alors qu'elle était dans cette situation désespérée. Ainsi quand elle entend une voix familière avec des tonalités moqueuses, elle se fige, se disant que finalement, le destin se foutait vraiment d'elle. Elle prend quelques instants pour se composer un sourire factice avant de se retourner pour répondre à calmement à la pique comme si cette rencontre dans cette ville n'était pas totalement surprenante, comme si ça ne défiait pas les statistiques.

" La cloueuse de planches... Si ce n'est pas surprenant ça."

Le sourire de Spence ressemble plus à un rictus mais Riley est habituée aux sourires hypocrites que Spencer lui adresse en permanence. Car c'est bien Riley Lewis qui la dévisage d'un air goguenard. Une connaissance du passé pour la coiffeuse. Une personne qu'elle ne pensait jamais revoir. Car si leurs cercles d'amis se fréquentaient à Liverpool, ça n'avait jamais été le grand amour entre les deux filles. En vérité, leurs rencontres se transformaient toujours en crêpage de chignon en règle. Toute la gentillesse et la patience de la Evans disparaissaient quand elle se retrouvait en présence de l'autre rousse. Ce soir ne serait pas une exception et ce même si elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps. La coiffeuse ne se prive donc pas de pousser un soupir tout à fait audible quand elle entend Riley se commander un cocktail et constate qu'elle est en train de s'installer au bar pour faire un brin de conversation sans se demander si ça ne gênait pas Spencer. Cette dernière ne manque d'ailleurs pas de s'étouffer dans sa propre boisson quand elle entend la question de celle qu'elle considère sans aucun doute comme sa meilleure ennemie.

" C'est marrant, je me posais la même question... Moi j'habite ici, ça fait un an."

C'était puéril mais en gros, elle sous-entendait qu'elle était arrivée ici la première, et que ça lui donnait plus le droit de poser la question.

" A vrai dire, je trouvais que Tenby était une ville charmante jusqu'à il y a 5 minutes."

Attaque t-elle en faisant allusion à leur rencontre. En vrai, la curiosité la dévorait aussi, elle voulait savoir ce que faisait Riley ici mais plutôt mourir que de l'avouer. Alors elle essaye de savoir, toujours en continuant les piques.

" C'est fou ça, tu as vraiment la bougeotte ! Je veux dire, tu ne peux pas rester au même endroit plus d'une année visiblement... Le temps de te faire des ennemis, je suppose. C'est pour ça que tu as quitté Liverpool, tu as énervé trop de gens ?"

That's some type of love ❥ Isn't she lovely ? Isn't she wonderful ? Isn't she precious ? Less than one minute old. God gave a present to me, made of flesh and bones. My life, my soul. You make my spirit whole. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Petites crasses entre rousses || ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1