AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tell me all about you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Tell me all about you baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:32

TELL ME ALL ABOUT YOU BABY × ft. Willelmina & Falko
Je grommelai quand elle m'ordonna de laisser ses seins tranquilles. Ca, j'en étais bien incapable ! Je les aimais trop. Et du coup, j'adorais les tripoter à tout bout de champ. Mais arrête de les cacher ! J'aime beaucoup trop tes seins ! Mais non, elle continuait de planquer son corps parfait derrière les draps la plupart du temps. Je lui lançai un regard un peu boudeur du coup. Même si dans le fond, je ne lui en voulais pas vraiment. Il en faudrait beaucoup plus pour ça ! Finalement, elle quitta totalement le matelas et enfila une petite tenue pour filer dans le coin cuisine où elle ne trouva rien pour se faire un petit déjeuner. Juste du jus de fruit. Ben pourquoi ? J'aime bien t'avoir chez moi. Alors si je dois te nourrir pour continuer de te voir traîner par ici ... Je le ferai. "La nourrir". Comme si elle était un animal qu'il fallait nourrir. Non, juste ma petite amie. Ma superbe petite amie. Trop bien pour moi, mais qu'importe. Elle m'avait choisit et je ne m'en plaignais pas !

Je me rallongeai sur le dos quand elle me rejoignit et glissai mes bras croisés sur ma tête pour la regarder, sourire aux lèvres. Quoi ? M'étonnai-je en riant. Interdiction de la regarder ? Je ne compris que lorsqu'elle descendit plus au sud de mon corps en tirant tout de suite les draps au dessus de sa tête. Je poussai tout de suite un juron en réalisant ce qu'elle s'apprêtait à faire. A plusieurs reprises, j'avais eus envie qu'elle le fasse. Mais je savais qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour ça, alors je n'avais jamais rien demandé. Je n'exigeais rien du tout d'elle ! Mais là ... Ouais, je devais bien admettre que c'était le pied. Et pour une femme qui n'avait jamais fait ça, elle le faisait plutôt bien. Non, franchement bien ! Je laissai échapper pas mal de gémissements et quelques jurons durant les minutes suivantes. Plus ça allait et plus le plaisir était grand. Trop grand. Je la prévins que je n'allais plus pouvoir me retenir bien longtemps. Et j'eus même le réflexe de lui glisser la boîte de mouchoirs sous le drap. Ouais, je savais être prévenant parfois ! Bon, la vérité, c'est que j'espérais qu'elle aurait envie de me le refaire du coup ...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 17:47

❝Falko x Willelmina

♡ Tell me all about you baby

Je lançait un regard sévère à Gabriel en serrant encore plus le drap sur ma poitrine. Non mais celui la alors. Dans le fond ce qu'il faisait m'amusait plus qu'autre chose. Je souris.

Si tu les aime tant que ça, cesse de les pincer! Ils vont encore rétrécir.

Je riais devant l'absurdité de mes propos. Non évidement je ne disait pas ça sérieusement. Finalement je me rhabille rapidement pour aller grignote quelque chose mais c'est le néant dans le frigo et dans les placard de mon petit ami. Je lui propose alors de faire des courses et je suis assez surprise qu'il accepte si facilement. Je ris à ses propos suivants.

Me nourrir? Mais je ne suis pas un chat!

Bon ok c'est vrai que c'est moi qui est commencé avec ça, mais bon. J'étais ravie d'apprendre qu'il aimait que je passe du temps ici. Enfin j'en n'en doutais pas trop mais ça me fait quand même plaisir de l'entendre. Moi aussi j'aime bien passe du temps chez lui. Parce que chez moi je vis avec mes parents et tout ça et donc ce n'est pas toujours super évident. Je n'ai pas envie qu'ils nous entendent ou qu'ils sachent pour le moment que Gabriel et moi sommes ensemble. Même si je crois que ma mère s'en doute fortement.

Enfin pour le moment je vais rejoindre Gabriel dans le lit. Puis je fini par glisser sous les draps et lui demande de ne pas me regarder. Il ne semble pas comprendre jusqu'à ce que j'arrive à son entrejambe. Je suis ravie qu'il m'obéisse en ne cherchant pas à me regarder. Je suis plus à l'aise si je le fais sans qu'il me regarde. Mais j'espère vraiment que je ne vais pas faire n'importe quoi! Et que ça va lui plaire. J'essaie de m'appliquer. Quand il semble apprécier je continue dans ce sens. Jusqu'à ce qu'il explose de plaisir. J'essaie d'essuyer un peu le "surplus" avec la boite de mouchoir qu'il a penser à me glisser. Maintenant je comprend pourquoi. C'est quand même super érotique. Je remonte à la surface.

Alors? C'était comment? T'as aimé? Si c'était nul tu peux le dire. Je vais essayer de m'améliorer...

Je l'aime tellement fort. J'espère vraiment que je lui ai fait plaisir. Je me rallonge à côté de lui. Puis je glisse mes doigts dans ses beaux cheveux. Je lui souris.

J'ai un ballet dans quelques mois. À Paris. Tu viendras?Je commence les entraînements demain donc je serai moins disponible. Mais tu viendra assister aux entraînements? Comme avant...
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 21:28

Ses seins, rétrécir ... Ce qu'il ne fallait pas entendre quand même ! Je ris de bon coeur en levant les yeux au ciel. Va bien falloir t'habituer à ce que je les touche. Parce que je les adore vraiment beaucoup ! Et je serais vraiment très frustré si elle refusait catégoriquement que je les touche. Elle ne pouvait tout de même pas me faire ça ... Si ? Tu te comportes parfois comme un petit chaton ... Quand tu t'endors en te roulant en boule contre moi, quand tu frottes ton visage contre le mien, quand tu demandes des caresses ... Il en manquerait plus que tu te mettes à ronronner par moment ... Et je devais bien admettre que j'adorais tout ça ! Petit à petit, j'apprenais à aimer les contacts physiques de ce genre. Et il m'arrivait même, de temps en temps, de les initier par moi même. Ce qui était un pas immense en avant, j'espérais bien qu'elle s'en rendait un peu compte. Je n'étais pas peu fier de moi ! Il faut dire que j'aimais vraiment cette femme et notre relation dans laquelle je m'épanouissais pas mal. C'était la première fois de ma vie qu'un truc pareil m'arrivait. Et j'étais loin de m'en plaindre.

Et elle aussi s'épanouissait apparemment. Assez pour gagner en confiance et pour aller se glisser sous les draps pour m'offrir une gâterie. Incroyable, soit dit en passant. Je gémis à plusieurs reprises, jurai tout bas et grognai vers la fin. Et ce n'était pas uniquement parce qu'on ne m'avait pas fait ça depuis belle lurette. C'était aussi et surtout grâce à elle. Parce que c'était elle et parce qu'elle faisait ça très bien, à ma grande surprise. Quand elle remonta à la surface pour revenir à mes côtés, j'avais le visage brillant de sueur, le regard un peu paumé et les cheveux en bataille d'avoir tiré dessus à défaut de lui tirer les siens. Tu déconnes ? T'as vraiment l'impression que j'ai pas aimé ? M'étonnai-je vivement. Je grognai doucement en portant une main à mon visage pour l'essuyer. Comment t'as pu apprendre tout ça ? Tu t'es documentée ou quoi ? Je la croyais quand elle me disait ne l'avoir jamais fait. Mais quand même, elle avait été géniale ! Je tournai le visage vers elle quand elle se rallongea et lui souris. J'aimais sa façon de passer d'un moment très sexe, à une conversation tout à fait sérieuse. Donc, moins de parties de jambes en l'air chez moi ? Même si je fais des courses ? Je lui lançai un regard moqueur. Avec plaisir. J'adore te voir t'entraîner. Et danser. Faudra que tu me dises quand est ce ballet, que je me libère et tout ça. Je n'aimais pas  du tout les ballets et tout ce bordel. Mais elle, je l'aimais. Et sur scène, elle était incroyable au point de me faire oublier tout ce qui l'entourait et ne m'intéressait pas plus que ça. Paris ça doit être chouette ? T'y es déjà allée ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 14:59

❝Colinn x Alicia

♡ New Life with all my Babies

Je riais aux propos de Gabriel. Je caresse tendrement sa joue. Il semblait vraiment obsédé par mes seins. Ce qui me surprend assez puisqu'ils sont relativement petits, et qu'en général les hommes préfèrent les plus gros. Mais je trouve ça assez mignons qu'ils soir accros à eux.

Je sais que tu les aimes. Alors traite les bien.

Évidement qu'il avait le droit de les toucher, de les admirer, bon, et de temps en temps de les taquiner un peu aussi. Il était mon petit ami et c'était le genre de chose que faisait un petit ami. Je me rend vraiment compte à quel point Gabriel me traite bien par rapport à mon ex. Ce n'est peu être pas un gentil garçon, mais il est gentil avec moi. Je suppose que le fait qu'il soit amoureux de moi joue beaucoup. Je souris quand il fait remarquer que parfois oui, j'agis en effet comme un petit chat. Je trouve ça adorable. Et il semble apprécier.

C'est parce que tu me fais jamais de câlins et de bisous. Si il faut que je ronronne aussi c'est pas un problème.

Je me mis à rire. Bon j'abusai un peu. Même si il n'était pas aussi tendre ou câlin qu'un petit ami "normal" pourrait l'être, mais je sais aussi qu'il fait de gros efforts. Il fait des efforts pour être un peu doux et câlin pour me faire plaisir. Mais j'espère qu'il ne fait pas ça juste pour moi et qu'il apprécie quand même un minimum...

Je fini par le rejoindre dans le lit pour essayer quelque chose que j'avais envie d'essayer depuis quelques temps. Enfin depuis que j'étais avec lui du moins. Je savais que c'était le genre de chose qu'il aimait, et dont il avait l'habitude. J'espère simplement ne pas avoir fait un truc trop nul et lui avoir donné au moins un peu de plaisir. C'est d'ailleurs ce que je lui demande quand je reviens près de lui. Je souris à sa réponse.

C'est vrai? T'as aimé? Moi aussi tu sais. Ce n'est pas aussi désagréable à faire que ce que J'imaginai. C'était même... plutôt sympa à faire.

Mais quand il me demanda si je m'étais documenté, je me sentais rougir jusqu'à la racine des cheveux.Mais comment il avait deviné? Est ce qu'on a trouver quelque chose? Je suis vraiment morte de honte.

Je... Mais c'était parce que... je... je suis vraiment trop nulle...

J'étais pire que nulle! J'avais super honte de moi. À plus de vingt ans j'avais besoin de le renseigner sur ce genre de chose. J'étais vraiment un cas. Je me demande ce qu'il foutait encore avec moi. J'étais vraiment pathétique. J'essayais finalement de détourner le sujet en lui parlant de mon prochain ballet qui aura lieu dans quelques mois à Paris.

Non... On pourra toujours avoir nos parties de jambes en l'air ici... En dehors des heures d'entraînement.

Je souris légèrement. Il aimait vraiment me regarder m'entraîner? Je pensai que c'était juste un moyen de passer plus de temps avec moi, mais que l'entraînement en soi l'ennuyais. J'étais ravie d'apprendre le contraire.

C'est 18 octobre. Dans trois mois. Je commence les entraînements lundi. Et non, je ne suis jamais allée à Paris. Et toi? Cette ville le fait rêver. J'ai hâte! C'est tellement romantique. On ira se promener sur les Champs Elysées et on visitera à Tour Eiffel. Ça va être super...

Il y'avait aussi un autre point que j'allais devoir aborder avec Gabriel. J'appréhendais un peu sa réaction mais je devais bien lui en parler.

Gab? Tu sais, il y'aura une partie du ballet ou je dois danser en binôme. Enfin... en couple. Avec un danseur de la compagnie. Il y'a des portés, des gestes et tout ça... mais ça reste uniquement professionnel tu sais, c'est juste de la danse, du spectacle. Et le danseur, il doit s'entraîner avec moi... Alors il va venir ici...

J'espère vraiment que mon petit ami allait de montrer ouvert et surtout raisonnable. Je ne voulais pas qu'il se sente mal par rapport à ça. Et je ne voulais pas que ça se passe mal entre DImitri et lui...
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:49

Ce n'était vraiment pas de ma faute si j'étais à ce point obsédé par ses seins. Je les trouvais adorables. Mais du genre, adorables à croquer ! Jusqu'à présent, on ne pouvait pas dire qu'elle me laissait beaucoup les toucher ou même les regarder. Mais qu'importe, dès que j'en avais l'occasion, je les tripotais à volonté. Tant pis si ça finissait par des petites tapes sur les mains et de vaines remontrances. J'affichai une mine vraiment choqué quand elle affirma que je ne lui faisais jamais de câlins ni de bisous. C'était faux, archi faux. Elle disait ça pour déconner, non ? Je me mettais souvent des coups de pied au cul pour aller vers elle. Non pas que je ne le voulais pas. Mais je n'étais pas habitué alors je n'y pensais pas de moi même. Et quand j'y pensais, je me sentais trop gêné pour le faire. Ce qui était con, et j'en étais bien conscient. Mais c'était plus fort que moi. J'avais toujours été un sacré handicapé des sentiments. Et ça ne changeait que depuis que nous étions ensemble; Je faisais de gros efforts pour être un bon petit ami. A ma façon, mais quand même. Tu me taquine là ? Si c'est le cas, l'humour c'est pas ton fort. Ouais, j'étais un peu vexé quand même. A croire que je m'étais imaginé toutes mes initiatives pour la câliner et l'embrasser -en dehors des rapports sexuels bien sûr-. Je n'étais pas du tout du genre à me vexer d'ordinaire. Mais là, c'était un point sensible. A ma grande surprise, j'eus droit à quelque chose de fabuleux -vraiment fabuleux- quand elle se glissa sous les draps pour me faire une petite -parfaite- gâterie. J'étais sans dessus dessous quand elle me rejoignit. Et pourtant, elle semblait croire qu'elle n'avait pas été si bien que ça. Si j'avais pas aimé, tu crois vraiment que j'aurais jouis aussi vite ? Et tout naturellement, j'enchaînai en lui demandant si elle s'était documentée. Vu les rougeurs qui s'étalèrent sur ses joues de façon instantanée, je pu en déduire que la réponse était positive.

Mais arrête d'être comme ça bébé. Je suis super content d'être le premier à qui tu fais ça. Alors crois moi, je suis aussi content que pour le faire, t'ai eus à te documenter. En plus c'était génial. Grave géniale ! Et en lui affirmant et répétant tout ça, je gardai l'air le plus sérieux du monde. J'avais tendance à déconner et raconter des conneries, bien trop souvent. Alors elle pourrait s'imaginer que j'étais encore en train de le faire. Mais comme ce n'était pas du tout le cas là, je voulais qu'elle s'en rende compte ! Ensuite, elle me parla un peu de son ballet à venir et des heures d'entraînement qu'elle allait donc avoir. Elle me rassura bien vite quant au fait qu'on pourrait continuer de se voir chez moi et tout ça. Donc, encore un peu de temps pour nous malgré tout. La seule fois où je suis sortie du pays, c'était pour aller assister à ton ballet en Russie. Lui fis-je remarquer avec un sourire amusé, qui se transforma en grimace. "Romantique" ! C'est bien un truc de nana ça ! Mais ok, avec elle, je voulais bien essayer de voir et vivre des trucs un tant soit peu romantiques. Je verrais bien ce que ça donnerait, au moment venu. Ouais pas de problème. Pourquoi tu me dis ça comme ça ? A croire qu'elle craignait ma réaction concernant son partenaire de danse. Je suis pas jaloux. Assurai-je avec un sourire amusé. Tous les danseurs classiques sont forcément gays de toute façon. Un hétéro ne ferait jamais ce genre de danse. Dans ce genre de tenue en plus ! Je ris de bon coeur mais m'arrêtai net devant son expression. Quoi ? Il est forcément gay. Non ? J'appuyai sur le 'forcément' comme si je lui demandais de vraiment bien réfléchir à la question. Quand j'avais assisté à son spectacle la dernière fois, je m'étais dis qu'ils étaient forcément tous homo.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 19:20

❝Falko x Willelmina

♡ Tell me all about you baby

J'étais plus amusée qu'autre chose par la réaction de Gabriel quand je le taquinai sur le fait qu'il ne me faisait pas de câlin et de bisou. Lui en revanche ça ne semblait pas trop lui plaire. J'espère que je ne l'ai pas blessé. C'est vrai qu'il est peu être un peu moins tendre et câlin que la majorité des hommes, mais par rapport à son caractère à lui, je sais qu'il fait de fait de gros efforts pour moi. Si ça se trouve, il n'aime pas ça, de me prendre dans ces bras et tout ça, et il le fait juste pour moi.

Je plaisante Gaby. Je sais que tu fais des efforts. Désolée si je t'ai vexé.

Bon nous n'allions quand même pas nous disputer pour si peu? Si? Non! Bon et après ça j'essayai sur lui quelque chose que je n'avais jamais fait à aucun homme. Je m'inquiétait d'abord de savoir si ça a été bien. Mais il me rassura bien vite. Il semblait vraiment sincère en affirmant qu'il avait adorer ça. Je ne pouvais pas être plus ravie. Après tout c'est surtout pour lui que je l'ai fait. Mais je me suis surprise à aimer ça aussi. Peu être parce que je l'aime et que j'aime lui faire plaisir? En tout c'est beaucoup plus agréable que ce que j'avais imaginé. J'ai pensé que j'allais passer un sale quart d'heure et finalement pas du tout. Jetais assez gênée quand il demanda si je m'étais documenté parce que c'était en effet le cas. Mais finalement il trouva les mots, encore une fois, pour me rassurer. Je souris de nouveau.

Bon... L'essentiel c'est que ça t'es plu.

Je recommencera à coup sur. Mais cette fois pas besoin de documentation. J'avais l'expérience. Et j'avais bien mémorisé ce qui plaisais à Gabriel. J'espère que la prochaine fois ça sera encore meilleur. Je lui parlai ensuite de mon prochain ballet qui aura lieu à Paris. Mon sourire s'agrandit quand il n'eut même pas un doute quand ai fait qu'il serait présent. Bon il avait l'air un peu moins ravi à l'idée de faire des trucs romantiques à Paris mais je vais le faire changer d'avis.

Tu sais, quand tu satisfait les envies romantiques d'une fille, elle voudra ensuite assouvir ses envies sexuelles. Le sens des priorités Gabriel, c'est la base!

J'éclatai littéralement de rire. C'était à croire que moi, je lui faisait la leçon sur comment se taper une nana. Moi en l'occurrence. Puis je l'informait que j'allais danser en couple pendant le ballet et sur donc j'allais m'entraîner -longtemps- avec un garçon, et qu'il allait évidement me toucher... Je ne pensai vraiment pas qu'il le prendrait si bien. C'est bien qu'il soit aussi ouvert et...

Gay? Dim n'est pas gay du tout, c'est un véritable homme à femmes! Les danseurs classiques ne sont pas gays. Enfin... il y en a certainement oui, mais pas plus que dans d'autre profession. Mais en tout cas pas Dimitri. Mais sa sexualité n'a que peu d'importance n'est ce pas? C'est tout à fait professionnel et artistique.

Alors c'était pour ça qu'il semblait si bien le prendre? Parce que selon lui les danseurs classiques sont tous gays? Mais c'est n'importe quoi! Quel cliché! Enfin bon, pour le coup il a l'air beaucoup moins ouvert et beaucoup moins content.

Tu sais, Dimitri est un ami de longue date. Il a toujours été très respectueux avec moi. Il n'a jamais rien essayé et il ne tentera jamais rien. Et puis ce n'est pas comme si je pouvais être intéressé de mon côté. J'ai le plus beau du monde, pourquoi je voudrais d'un autre. Tu ne sera pas jaloux hein?
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:33

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais vexé. Mais un peu blessé sans doute. Parce que je pensais faire déjà beaucoup. Enfin, pour quelqu'un d'aussi peu tactile que moi, ça semblait être beaucoup en tout cas ! On peut pas dire que ce sont des "efforts". Je ne me force à rien. C'est juste que même si j'en ai toujours envie, c'est pas spontanée chez moi. Ni facile. Avouai-je tout bas, comme si je n'étais pas certain de vouloir être entendu. Le fait est que ça me mettait toujours un peu mal à l'aise de parler de mes émotions, sentiments, envies de ce genre. C'était con, mais c'était ainsi. Par la suite, je n'eus aucun mal ni aucune hésitation à accepter de la suivre à Paris pour une nouvelle représentation de son ballet. Toutefois, je fis un peu la moue à l'idée des virées romantiques dans la ville de l'amour. Ca, ce n'était pas du tout mon truc. Mais sachant que c'était un peu plus son genre, je sentais que j'allais devoir m'y coller. Et pour me tenter un peu plus, elle me fit une remarque qui eut le don de me faire rire. Dis donc, tu sais vraiment comment me parler toi ... Evidemment, quand il était question de sexe, j'étais là. Surtout sexe avec elle. C'était incroyablement bon, à tous les coups. Et j'étais franchement plus accro que jamais. Pourtant, je l'étais déjà avant de la rencontrer. Mais maintenant, c'était tout bonnement démesuré !

Quand elle mentionna son partenaire de danse, je fus amusé qu'elle insiste autant. Comme si elle craignait que je ne sois jaloux. Je ne l'étais pas, vu qu'il était forcément gay. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle me démente formellement. Tous mes muscles se contractèrent quand elle précisa qu'il était même un homme à femmes. Elle allait danser avec un type qui adorait la gente féminine. Maintenant, c'était obligé qu'il faisait ce genre de métier, pour avoir le plus de jolies filles possibles, à portée de main. Professionnel et artistique, mon cul ouais ! Elle tentait de me rassurer en assurant qu'elle avait le plus beau, et blablabla. Mais quand même, au départ je partais avec un certain handicap : j'étais tout sauf le genre de mec qui était bon pour elle. Pour un tas d'autres raisons que le physique -parce que j'étais quand même pas mal dans mon genre, fallait bien le dire- ! Un "homme à femmes" va pouvoir te tripoter et faire passer ça pour des gestes purement pro et artistiques. Bien sûr que je vais être jaloux ! Avouai-je sans réfléchir. Putain, c'était la première fois de ma vie que je ressentais une pointe de jalousie. Juste une pointe encore. Mais juste d'imaginer ses mains sur elle ... Ca suffisait à me faire enrager un peu plus encore. Et pourquoi il tenterait rien au juste ? T'es une bombe atomique. Faut être con ou aveugle pour ne rien tenter. Ou gay ! Je soupirai et retrouvai le silence, sans pour autant la quitter de mon regard suspicieux. J'assisterai à tous vos entraînements, sans exception. Conclus-je sur un ton sans appel. Et gare à lui s'il avait une main baladeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me all about you baby Tell me all about you baby - Page 4 Empty

Tell me all about you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4