AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Sam 23 Avr - 15:12

Raise your hopeful voice You have a choice
I had an happy life: lovely wife, adorable baby girl, great friend...

... and then life happend when I was too buzy to see it.
se fait appeler 'DEN
et habite à TENBY, UK
a fêté ses 31 ans le 10.06
est né à SHEFFIELD, UK en 1984
est VEUF et HOMO (par défaut)
au quotidien, est PROF DE MUSIQUE/ARTS DRAM
se décrit IMAGINATIF
mais aussi ANXIEUX
Citadin dans l’âme ♪ Né à Sheffield ♪ Vient de la classe moyenne-faible ♪ Joue de la musique depuis un jeune âge ♪ Fait sa scolarité à Londres ♪ A rencontré Noah a sa première journée d’école ♪ A fait les quatre-cent coups avec lui ♪ A partagé un appartement avec lui pendant leurs études université ♪ A rencontré Amy au début de sa maitrise ♪ Déménage à Liverpool à la fin de ses études ♪ A un master en composition et interprétation de musique classique ♪ S’est marié à 24 ans avec Amy Williams ♪ A tenté de faire carrière dans les bars ♪ A mangé beaucoup de sandwich à la confiture et au beurre d’arachide pendant les premières années de son mariage parce qu’ils ne roulaient pas sur l’or ♪ Est papa depuis décembre 2012 (5 décembre) ♪ Est veuf depuis mars 2014 ♪ N’a eu que six relation dans sa vie (deux hommes et trois femmes) ♪ Accro à la musique et au sucre ♪ Connait par coeur des tas de bandes dessinées ♪ Est un immature chronique malgré les apparences d’adulte ♪ A une peur phobique des couteaux, des orages et du noir ♪ Souffre de stress post-traumatique ♪ Est semi-insomniaque ♪ adore sa guitare ♪ Si la musique pourrait s’injecter par intraveineuse, il serait en overdose perpétuelle ♪ Est l’exemple type du papa-poule ♪ A définitivement des sentiments pour Noah ♪ S’est toujours assumé face à sa sexualité ♪ A déjà été surpris par son meilleur ami juste avant l’action avec un homme ♪ Ne laisse pas transparaitre sa tristesse ♪ Noah est celui qui le ramasse à la petite cuillère souvent ♪ Il préfère être la petite cuillère ♪ Aime la glace au chocolat ♪ Déteste les asperges ♪ A fait du théâtre West End ♪ Sa femme était bédétiste ♪ le procès pour le meurtre de sa femme s’est déroulé et son histoire a été ébruité ♪ Il prend mal le fait que tout le monde sache   
voici quelques petites idées ou recherches;
   ♂: AMANT - Un ou deux hommes avec qui il partagerait un peu de bon temps puisque Noah n'est pas là
   ♀: THAT GIRL FRIEND - Celle qui a envie de jouer un rôle auprès de Laura qui a définitivement besoin d'un exemple d'une fille autour d'elle parce que papa ne semble pas prêt à se remettre avec une dame
   ♀|♂: TOUTES LES IDÉES FARFELUES?  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Sam 23 Avr - 15:12

Amy Finchley
My beloved ghost wife | Elle avait l’air d’une princesse quand je l’ai rencontré. Elle étudiait en création littéraire – pour devenir dessinatrice de bande dessinée, j’étudiais à la maîtrise en composition et d’interprétation. Pas de plan foireux avec Noah pour m’empêcher de l’avoir. Deux ans après s’être rencontré, on graduait. Elle avait de la famille à Liverpool, c’est la bas que l’on s’est installé. On a tous les deux tenté de faire carrière dans notre art. Disons que les pâtes se sont imposées d’elles-mêmes. On n’était pas nécessairement les plus riches jusqu’à ce contrat qui m’a lancé sur des scènes locales et sa première bd qui s’est vendue sous un pseudonyme. Et puis, on s’est marié dans une chapelle. C’était Noah mon garçon d’honneur. Amy m’a donné le plus beau cadeau au monde, notre princesse. Elle travaillait de la maison et avait commencé à faire de l’édition… Et puis elle est disparue. Froidement assassinée par un fou furieux qui en était à sa dixième agression du genre. Elle m’accompagne pourtant encore à tous les jours.

Laura Holmes (PNJ)
A little princess | Trois ans de bonheur et de sourire. Laura est un cadeau. C’est ma petite princesse, mon trésor. Noah est son parrain.  Laura est ma bouée de sauvetage depuis la disparition de sa mère. J’ai peur de ne pas être à la hauteur pour l’élever seul. Enfin, pas vraiment seul… Mais disons que sans sa mère, je suis parfois démuni devant ses larmes. Je me trouve à me sentir tellement rassurer de pouvoir par moment la prendre pour la rassurer et enfuir mon nez dans ses cheveux. Elle sent encore le neuf, et on dirait qu’elle ne remarque pas par moment que sa mère n’est plus là. Elle apprend et elle grandit. Elle me force à croire que la vie continue. J’appréhende déjà de la voir quitter la garderie.

Noah Watson
My Dear Watson | Noah et moi, ça remonte à Mathusalem. S’il faut vraiment définir notre relation, je dirais que c’est mon meilleur ami. Mais ça serait réduire de beaucoup l’ampleur des sentiments que j’entretiens pour le beau brun. Il est le mec pour qui je me faisais coller au lycée. Le mec avec qui je me suis fait foutre des gifles à l’université. Celui avec qui j’ai partagé mon premier appartement (et qui ne savait vachement pas respecter le code de la chaussette. C’est un homme de délire et de folie qui cache une belle intelligence. C’est aussi le premier visage que j’ai vu après l’agression. Celui qui m’a appris ce que je savais déjà. Celui qui m’a géré pendant près de deux ans. Et on a dépassé la ligne. Il a mis un bordel sans nom dans ma tête.  Et puis le procès a eu lieu… et il est parti s’occuper d’un autre que moi. Et je me sens étrangement vide depuis. Je cherche son odeur, ses lèvres, sa chaleur, son rire et son grain de folie.

Thelma J. Thompson
Noah’s theif | Je sais que d’entretenir une animosité envers une personne parce qu’elle a partagé la couche de Noah parait un peu enfantin. Je n’ai pas pu m’en empêcher pendant un certain temps. La jalousie est un bien mauvais défaut. Je le sais. Je suis capable objectivement à titre d’adulte d’admettre que ce n’est pas une bonne chose. Pourtant, il reste qu’entre la docteur et moi, le courant n’est pas passé. Rencontre malheureuse avec moi blessé et Noah qui lui faisait les yeux doux. Une distance s’est imposée d’office entre nous. Je sais qu’elle n’est plus avec Noah depuis longtemps… Mais je pardonne moins aisément que ce que je croyais. La relation reste donc tendue.

Liam M. Cartwright
Lovely coworker | Sa fille, Lou, fréquentait la même garderie que ma fille. Mais Liam c’est surtout mon collègue au boulot. Il a le cœur sur la main et il sait toujours être une oreille attentive. Je n’ai aucun problème à garder certains de ses enfants s’il me le demande parce que je sais qu’il me le rendrait l’appareil. Il est l’un des seuls qui sait que j’ai eu une relation avec Noah qui a duré cinq mois… Il n’a pas jugé. Il reste à voir comment il va réagir en ayant appris pour la véritable histoire derrière mon veuvage.

Kayla M. Cartwright
Sand box’s friend | C’est la conjointe de Liam. C’est une femme charmante. Il arrive que l’on se croise dans le parc avec nos enfants qui jouent à s’en étourdir et à nous emplir les oreilles de leurs rires. C’est une femme gentille aussi et on voit clairement qu’elle aime son mari et qu’ils filent tous les deux le petit bonheur. J’avoue que j’admire son courage d’avoir autant d’enfant. Juste avec Laura pour moi j’ai droit à toute une aventure alors j’ose même pas imaginer avec leur nombre d’enfants.

Madison E. Lannister
What a difficult student | Mademoiselle Lannister est une élève têtue. J’en ai rarement vu dans ce genre – bon… en même temps ça ne fait pas des masses que j’enseigne. Mais quand même. Je crois que je suis un professeur relativement flexible et que ma classe n’est pas un aller simple en enfer. Néanmoins, elle s’oppose à toutes les suggestions, ne remets pas ses devoirs pour une obscure raison qui ne semble claire qu’à la jeune demoiselle et ne participe pas en cours. Elle est mon défi. Mais je sais que je vais triompher et réussir à la toucher à un moment ou à l’autre.

Lawrence O. Hardy
Shy… but we will get somewhere | Mademoiselle Hardy est plutôt talentueuse comme élève. Elle ne parle pas beaucoup… néanmoins, elle sait jouer du piano et a un certain talent pour l’instrument. Je sais qu’avec l’année qui s’achève, je n’en ferais pas une musicienne. Mais je crois qu’elle a apprécié mon cours qui lui semblait comme un exutoire et une manière de s’évader de la réalité – il parait que ce n’est pas facile chez elle.

Adélaïde S. Carter
The cello student | Ce sont ses parents qui ont commencé à lui payer des cours privés… hors du contexte scolaire : un seul instrument demandé, le violoncelle. Mon instrument de prédilection en un sens. L’instrument qui me rappelle tant d’élément. C’est l’instrument de ma vie d’adulte avec sa maturité et sa sonorité presque sensuelle. À l’époque, je n’arrivais même pas à ouvrir l’étui. Dans mon studio, l’ensemble des éléments avaient pris leur place visible… mais pas le violoncelle qui me rappelait beaucoup trop Amy. Adélaïde sans le savoir a joué un rôle pour m’amener lentement à me réconcilier avec un instrument marqué. Les paies ne suivent plus… mais je la suis encore.

Sohel McKilt
Music heals wounds | à définir

Jazzlyn Beauregard
Are you stealing my disc? | à définir

Samuel Bennett
The one who recognize me | La rencontre de Samuel est quelque peu particulière. Ma carrière d’artiste – grand bien lui fasse – n’a jamais été particulièrement glorieuse. Je n’ai jamais eu mon nom en tête d’affiche autre que sous un personnage. Ce n’est pas en comblant les fins de mois dans des bars que je croyais vraiment que quelqu’un me reconnaitrait… Pourtant, Samuel, l’excentrique homme du cirque l’a fait. Un élément surprenant pour moi.

Dernière édition par Aiden Holmes le Sam 23 Avr - 15:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Sam 23 Avr - 15:13

Fiche refaite à neuf et à jour
Il est possible que j'ai oublié des gens! Signalez-le si c'est le cas. Et vous pouvez demander encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Dim 12 Juin - 14:03

je veuuux
j'allais proposer que charlie se donne comme mission d'être la présence féminine auprès de la petite laura, mais je sais pas si la différence d'âge entre nos deux loustics ne risque pas de gêner pour la mise en place d'un tel lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Lun 1 Aoû - 13:57

Je crois que tu m'as oubliée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Ven 5 Aoû - 22:03

Coucou toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Lun 5 Sep - 0:09

Rylee: je vais te rajouter après que notre sujet pour savoir vers quoi l'on s'en va!

Charlie: Je m'excuse pour le délai d'attente. Je serais partant en effet pour le tenter. Il faudrait juste déterminer comment nos deux petits loustiques en sont venus à se rencontrer. Mais peut-être qu'Aiden aurait pu chercher une gardienne pendant un moment pendant la période où Noah n'était pas à la maison et comme monsieur est un peu exigeant sur qui prend soin de la reine de la maison (bah oui hein! c'est pas papa qui décide ni qui porte les culottes dans cette relation) être tombé sur Charlie aurait pu être un avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Jeu 28 Sep - 17:20

Dis-moi, je me trompe ou tu as le truc pour choisir genre les plus avatars possibles ?
Si ça te va, Aiden pourrait venir traîner à l'hôtel de temps en temps, avec sa puce. Ezek a une belle bibliothèque, et il pourrait faire de la musique dedans, car l’acoustique est top. (en plus de lire les nombreux comics :mdr). Et pour la louloute, le jardin est grand avec des animaux, alors elle pourrait s'éclater

Après, je ne sais pas si tu cherchais un lien particulier, mais j'suis un peu ouverte à tout situvoiscequejeveuxdire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Mar 3 Oct - 3:39

Merci beaucoup pour les commentaires sur les avatars!

Alors Aiden a un peu de difficulté avec les lieux étrangers mais avec trois ans le lien aurait pu s'établir en effet. Je cherche des amis proches pour Aiden. En regardant ma fiche qui n'est vraiment pas à jour, quatre liens sont encore présent sur le forum mais n'ont pas nécessairement été joués. Je crois que leur ressemblance ferait justement qu'il pourrait être de très bons amis avec le temps. Aiden paniquerait probablement devant la ménagerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake Mar 3 Oct - 7:42

Aiden Holmes a écrit:
Merci beaucoup pour les commentaires sur les avatars!

Alors Aiden a un peu de difficulté avec les lieux étrangers mais avec trois ans le lien aurait pu s'établir en effet. Je cherche des amis proches pour Aiden. En regardant ma fiche qui n'est vraiment pas à jour, quatre liens sont encore présent sur le forum mais n'ont pas nécessairement été joués. Je crois que leur ressemblance ferait justement qu'il pourrait être de très bons amis avec le temps. Aiden paniquerait probablement devant la ménagerie.

Amis proches, ça m'irait bien, mais faudrait voir dans quelles circonstances, etc, etc. Après, ça fait sept ans qu'Ezekiel est à Tenby, donc ils peuvent se connaître depuis pas mal de temps, déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake

Aiden Holmes ♪ Without music, life would be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1