AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Paint it black | Lavinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Paint it black | Lavinia Jeu 14 Avr - 15:32

Il est encore tôt ce matin lorsque Norah quitte sa ferme accompagnée de Shadow, son fidèle Border Collie. Il est toujours plein de vie et enthousiaste dès qu’il s’agit de sortir, alors la jeune femme ne manque pas de le prendre avec elle dès qu’elle en a l’occasion, et particulièrement quand elle va se balader aux alentours de Tenby comme aujourd’hui. Ce matin, elle opte pour le sentier côtier, songeant que le bord de mer serait sûrement le meilleur endroit pour admirer le soleil en train de se lever.

Une fois arrivée sur le fameux chemin piéton qui longe la côte, Norah détache la laisse du harnais de son chien pour le laisser courir librement. De toute manière, les randonneurs sont plus que rares à cette heure ci, il ne risque pas de déranger ! C’est l’un des avantages à se lever tôt. Enfin, si la maraîchère randonne souvent à cette heure là, c’est d’abord parce qu’elle a une longue journée de travaille l’attend ; Entre les récoltes, la vente de ses produits et la gestion du côté administratif, elle a de quoi s’occuper ! Mais elle préfère voir ça du bon côté, en songeant que ça la motive à profiter de la nature au meilleur moment : quand elle se réveille, et que le soleil se lève.

Sauf que ce matin, elle n’est finalement pas la seule à profiter de la vue du chemin côtier. Mais c’est malheureusement Shadow qui s’en rend compte avant elle. Malgré son rappel à l’ordre, l’animal n’en fait qu’à sa tête et court devant, trouvant bon de saluer la jeune femme en train de peindre au bord du chemin… La saluer à sa manière, c’est à dire brusquement, et surtout en faisant tomber la toile de l’artiste au passage. Lorsque le chien revient vers Norah, elle l'attrape rapidement pour raccrocher sa laisse, et s’approche de la jeune femme, particulièrement gênée par la situation.

“Je suis vraiment désolée… J’espère qu’il a pas fait trop de dégâts ?”
Revenir en haut Aller en bas

Paint it black | Lavinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-