AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Under my umbrella - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Under my umbrella - Nathan & Sameen Dim 27 Mar - 16:28

Under my umbrella

Nathan avait décidé de prendre un jour de congé pour s'occuper de deux-trois trucs à l'appartement et aussi pouvoir prendre soin de sa petite amie. Du coup, après avoir fait le ménage, préparé le repas et passer deux heures au téléphone avec un collègue américain, il avait prit la voiture pour aller chercher sa chère et tendre. Il se gara devant le magasin et sortit pour rejoindre Sameen à l'intérieur. L'heure de fermeture approchait alors il se permettait de venir, sinon, il ne se serait pas permis de la déranger. Il s'approcha du comptoir et vint voler un baiser à la brune.

-"Coucou toi... Tu as besoin d'un coup de main pour finir?"

S'il pouvait se rendre utile, il n'allait pas se défiler. Il attendit que sa petite amie termine et jeta un oeil au dehors... Il commençait à pleuvoir. Il grogna légèrement.

-"J'ai bien fait de prendre la voiture tiens..."

Il n'aimait pas particulièrement la pluie en fait... mais bon, aprés, ce n'était qu'un peu d'eau... il sourit à la demoiselle quand elle lui annonça qu'ils pouvaient y aller. Il sortit du magasin avec elle et alla lui ouvrir la portière de la voiture pour ne pas qu'elle soit trop mouillée au passage. Il ne put quand même s’empêcher de lui voler un baiser mouillé avant qu'elle ne s'engouffre dans la voiture. Il vint prendre place du coté conducteur avant de démarrer pour les ramener chez eux.

-"C'est du canard à l'orange ce soir au menu... Je me suis dis que ça faisait longtemps qu'on en avait plus mangé."

Il sourit doucement, après tout, il voulait surtout lui faire plaisir et prendre soin d'elle.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1048

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Under my umbrella - Nathan & Sameen Dim 27 Mar - 17:43

La journée de Sam était une des plus longues, parce que c'était son dernier jour a travailler avant de fermer la boutique pour deux journées. Elle termina de s'occuper de ses derniers clients quand elle vit son cher et tendre arriver. Elle sourit au baiser avant de lui en donner un nouveau baiser.

- Oh bonsoir beau brun ! Tu fini tôt dis donc...

Elle lui sourit tendrement avant de caresser sa joue, ça lui faisait réellement plaisir de voir Nathan, elle lui sourit tendrement.

- ca va j'ai plus que quelques pull a finir de plier et la caisse à faire... Soit pas longtemps... et grogne pas, c'est pas désagréable la pluie...

Elle lui fit un petit sourire avant d'aller compter la caisse, le ménage serait pour plus tard, elle le faisait en général le matin. Une fois qu'elle eut terminé, elle ferma la boutique et pris la main de son cher et tendre, avant de sourire, un baiser mouillé... c'était agréable.

- mh, plus souvent des baisers mouillés...

Elle rit et entra dans la voiture et le laissa démarrer avant de lui sourire. Oh qu'il avait été super mignon. Il avait quelque chose a se faire pardonner ? Elle eut un petit sourire.

- Ohhh c'est vraiment ?! J'en avais super envie en plus! Mais t'es trop mignon ! Ca fait juste une éternité... Que dirais tu de nous deux, le canard a l'orange en tête a tête devant un film et se faire des calins?

Elle finit par entrer dans l'appartement ou la bonne odeur du dîner.

- mmh, ça sent trop bon... Tu me gâtes là mon coeur... tu veux venir à la douche avec moi ? ou prendre un bain ?

Elle avait aussi envie de prendre soin de lui comme il s'était employé a lui faire le dîner, il avait pris le temps de venir la chercher. La brune lui vola un baiser.

- Je t'aime tu sais ? Tu es l'homme le plus parfait du monde...

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Under my umbrella - Nathan & Sameen Lun 4 Avr - 1:06

Under my umbrella

Il sourit tendrement quand elle réclama plus de bisous mouillés à l'avenir... Il lui en refit un avant de la laisser entrer dans la voiture. Il la rejoignit ensuite rapidement et sourit.

-"On ira faire des balades sous la pluie alors!"

Il démarra et lui annonça le menu du soir avant de sourire face à la réaction de sa chère et tendre. Il adorait la surprendre et lui faire plaisir. Il hocha doucement la tête.

-"Bien sur que je suis sérieux... Et le programme bon repas-canapé-câlins est parfait... ça va te faire du bien après ta journée."

Il la ramena chez eux et se débarrassa de ses affaires en arrivant. Il sourit à sa petite amie et l'attira contre lui.

-"Pourquoi pas un bon bain? on a tout notre temps... le canard n'en sera que meilleur si tu en as encore plus envie!"

Il répondit au baiser et la souleva doucement avant d'aller vers la salle de bain.

-"C'est toi qui me rend parfait bébé... et je t'aime aussi... plus que tout..."

Il la reposa doucement en arrivant dans la salle d'eau et l'embrassa de nouveau en se mettant à la déshabiller tout doucement, la câlinant plus qu'autre chose... Avec ce qui arrivait à Evana, il se rendait compte qu'il ne pourrait pas vivre sans Sam... et il voulait profiter à fond du temps qu'il passait avec elle... Il avait déjà manqué de la perdre une fois et ça le poussait d'autant plus dans sa volonté.

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Under my umbrella - Nathan & Sameen Ven 15 Avr - 0:44

La brune se sentait réellement bien avec Nathan, la soirée promettait d'être sympa. Sameen savait qu'elle avait l'homme le plus parfait et l'aimait juste comme une dingue. Elle se laissa attraper comme une princesse jusqu'à la salle de bain. Elle embrassa ensuite Nathan tout en se déshabillant et faisant couler le bain.

- Avec tout plein de mousse ?

Elle se mit a rire et mis tout pleins de savon dans le bain tout en laissant l'eau coulée. Elle vola un baiser à son cher et tendre et lui sourit avant de le laisser aller dans l'eau et fini par le rejoindre.  Elle colla son dos au torse de son homme et caressa doucement son bras ensuite.

-  Comment s'est passé ta journée ? Tu m'avais pas dit que t'étais en congé aujourd'hui... Merci pour la surprise...

Elle avait vraiment adoré qu'il vienne à la boutique pour qu'il la ramène a la maison. Ils prirent le temps pour le bain, elle sortie pour aller se fringuée et l'attendit pour manger. Elle alla se prendre a son cou pour l'embrasser tendrement.

- J'vais t'embaucher plus souvent mon amour...

Sam sourit et déposa quelques baisers sur ses lèvres. Elle l'aida a la cuisine.

- mon dieu, ça me donne trop faim ! On mange devant un film ? Un film ou on s'prend pas la tête...

Elle faisait un peu sa timide là, elle était traitée comme une princesse et c'était un peu gênant même si c'était réellement super adorable. Elle regarda son homme et vint lui donner un nouveau bisous.

- t'es trop gentil de faire  tout ça pour moi... vraiment...

La brune se détacha ensuite et fila préparer le canapé et le film, elle finit par mettre une comédie romantique. C'était la soirée qui était romantique alors, elle voulait continuer dans la lignée.

- ça sent trop bon.. J'ai trop hâte d'en manger !

Elle eut un petit sourire avant de le laisser s'installer et de prendre un plaid et se mettre contre lui en prenant les deux assiettes.

- Bon appétit !

Elle goûta et sourit.

-  Mh c'est un délice ! J'adore ça !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Under my umbrella - Nathan & Sameen Sam 30 Avr - 19:57

Under my umbrella

Il était heureux que sa surprise plaise autant à sa fiancée... Ils en avaient besoin aussi, leur couple avait traversé une phase un peu délicate et il voulait vraiment qu'ils se retrouvent. Il rit quand elle parla de plein de mousse et l'emmena à la salle de bain où ils commencèrent a se déshabiller pendant qu'elle préparait le bain. Il profita du spectacle de la voir se dévétir et vint doucement caresser ses hanches avant de prendre place dans la baignoire pour qu'elle puisse le rejoindre. Il embrassa doucement son épaule en souriant.

-"C'était justement pour te faire la surprise et m'occuper un peu de la maison et de quelques dossiers en retard au passage... Du coup, c'était l'occasion rêvée pour m'occuper de toi ce soir."

Le medecin était définitivement un grand romantique et il avait également besoin de lui montrer qu'il l'aimait comme ça... Il avait quand même l'impression de vivre dans un rêve avec Sameen... Il la cajola tout le long du bain avant qu'ils ne sortent. Une fois sec et habillé, il retourna en cuisine. Il serra la brune contre lui quand elle vint se pendre a son cou et répondit au baiser.

-"Quand tu veux ma puce, j'adore prendre soin de toi."

Il termina de préparer et commença à dresser les assiettes avec son aide quand elle proposa de manger devant un film. Il acquiessa en souriant.

-"Bonne idée oui! Je te laisse choisir le film."

Il sourit et répondit au baiser en la serrant doucement contre lui. Il voyait bien qu'elle était un peu intimidée par tout ça, mais qu'elle était aussi très touchée. Il l'embrassa à son tour avant de lui caresser la joue.

-"C'est normal que je fasse tout ça princesse, tu mérites le meilleur... Et j'ai envie de faire tout pour te rendre heureuse."

Il sourit doucement et lui fit un autre bisou avant de la laisser aller choisir le film. Il finit de faire les assiettes et alla préparer la table basse pour qu'ils puissent manger sans problème. Il s'installa finalement dans le canapé et rit doucement.

-"Manges en autant que tu voudras ma puce!"

Il prit son assiette et la remercia avant de lui souhaiter un bon appétit à son tour. Il attendit qu'elle goute et sourit doucement avant de l'embrasser sur la joue.

-"Je suis heureux que ça te plaise ma puce! Il y a aussi du dessert pour après!"

Il n'avait pas fait les choses a moitié, puis il fallait avouer qu'il aimait beaucoup cuisiner alors il s'était fait plaisir sur ce coup là. Il mangea avec appétit parce que l'air de rien, il avait vraiment la dalle et c'était très bon. Il attendit qu'ils aient fini pour débarasser.

-"Tu veux le dessert maintenant mon ange? ou on attend un peu?"

MessageSujet: Re: Under my umbrella - Nathan & Sameen Mar 3 Mai - 22:52

Sameen choisi une comédie romantique, c'était bien le theme de la soirée. Elle se sentait beaucoup mieux qu'il y avait quelques semaines, et le fait que Nathan ai fait tout ça pour elle, montrait qu'ils avaient enfin bel et bien enterrés la hache de guerre. Elle se réinstalla bien et mangea tranquillement l'assiette que son homme venait de lui faire pendant que la comédie commençait, elle se retient de dévorer mais c'était un régal. Elle déposa un doux baiser contre ses lèvres avant de sourire.

- Peut être qu'on peut attendre un peu et pendant le film ?

La brune lui fit un petit sourire et posa ses pieds froids contre les jambes de son cher et tendre histoire de se réchauffer un peu. Sameen était une frileuse. La brune fut totalement absorbée par la comédie romantique et ne put s'empêcher de verser quelques larmes. En plus d'être frileuse, elle était aussi très sensible... Elle essayait de se cacher un peu, tout de même assez honteuse de pleurer de la sorte et se cacha un peu contre son brun. Bien sur qu'elle s'était faite grillée, comme a chaque fois d'ailleurs, elle baissa un peu le nez.

- j'peux pas m'empêcher de pleurer, j'suis désolée... tu dois me trouver idiote de pleurer pour un film...

Sam savait que Nathan détestait quand elle pleurait, elle essaya d'essuyer les petites gouttes d'eau qui inondaient ses joues, mais elle continuait de pleurer. La brunette se cachait avec les plaids mais elle senti des bras puissant l'enlacer, ça fit sourire Sameen qui embrassa tendrement le brun.

- Mon amour rien qu'à moi...

Elle entoura ses bras autour du cou du brun pour le serrer contre elle.

- Si tu veux, j'vais chercher le dessert...

Elle lui vola un baiser et fila chercher le dessert avec deux assiettes et deux cuillères. Elle le servit et se réinstalla et sourit.

- ça a l'air délicieux, je crois que j'ai de la chance d'avoir un homme qui touche a tout !t'es adorable d'avoir fait tout ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under my umbrella - Nathan & Sameen

Under my umbrella - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1