AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

What the hell are you doing here ? || ft. Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: What the hell are you doing here ? || ft. Norah Jeu 24 Mar - 21:45

What the hell are you doing here ?

Norah & Riley
Encore une journée de travail qui se terminait, mais une journée sur un "chantier" pour Riley. Bref, chez un particulier qui avait voulu remplacer le parquet dans son salon quoi, rien de bien palpitant ! Le seul truc cool de la journée en vrai - si on ne comptait pas le fait de devoir arracher l'ancien parquet avant de poser le nouveau, chose qu'adorait faire Riley bien évidemment - était que la rousse avait pu bosser de nouveau avec un des employés de son père qui l'avait formé, quand elle commençait tout juste sa formation. Bien sûr, en 9 ans, Riley avait pris pas mal d'expérience depuis la dernière fois qu'elle avait travaillé en équipe avec son ancien formateur, et celui-ci avait aussi un nouvel apprenti maintenant. Mais ça faisait quand même plaisir. Tellement même qu'ayant fini leur chantier avec un peu d'avance, en fin d'après-midi, ils décidèrent rapidement d'aller boire un verre histoire de papoter un peu.

Elle invita même le nouvel apprenti à venir avec eux vu qu'il avait passé la journée à travailler en équipe avec eux. C'est donc assez fatiguée par sa journée mais avec un grand sourire et en compagnies de ses deux collègues que Riley finit par arriver au Five Arches Tavern, non sans laisser échapper un petit soupir en entrant dans la salle. C'était la première fois qu'elle remettait les pieds ici depuis son départ de la ville, 9 ans plus tôt. Du coup, cela faisait un peu bizarre à la rouquine, surtout vu le nombre de souvenirs qu'elle avait ici. Ouais, il fallait vraiment qu'elle s'habitue à ce genre de sensations maintenant qu'elle était de retour en ville, parce que cela risquait de lui arriver encore pas mal de fois suivant où elle irait d'ici les prochaines semaines.

Son petit moment sentimental passée et le petit groupe ayant trouvé une table libre, Riley se reprit en tapant dans ses mains. Ce n'était pas tous ça mais ils n'étaient clairement pas venus là pour faire du tricot ! Retrouvant tout son dynamisme, elle se proposa même d'aller passer la commande au bar, demandant aux deux hommes qui l'accompagnaient ce qu'ils voulaient. Une bière pour son formateur et pour elle, classique, et pour l'apprenti, un... Un coca ?

- T'es sérieux là ? Je croyais que t'avais eu 18 ans la semaine dernière ! Et c'est bon, on bosse plus là. Pas besoin de faire le gars sage parce que j'suis là, j'dirais rien à mon père.

Une petite piqûre de rappel qui semblait nécessaire à l'apprenti qui changea aussitôt sa commande, un grand sourire aux lèvres. Quand même, quel intérêt de venir au pub après le boulot si c'était pour prendre du soda franchement ? Ah c'est jeune, j'vous jure ! On se demande bien d'où ils sortent des fois. Quoi qu'il en soit, Riley finit par aller au comptoir pour commander les trois bières, paya cette tournée et une fois servit, commença toute une gymnastique pour réussir à prendre les trois verres en même temps. Si elle voulait de l'aide ? Mais bien sûr que non, vous la prenez pour qui ? Elle allait y arriver toute seule comme une grande. Ce qu'elle fit après encore un peu de gymnastique des mains - mais dis comme ça, ça peut devenir un peu dégueulasse ! Bref ! Ces trois verres de bière en main, elle commença à se tourner pour retourner à la table où l'attendaient ses collègues. Mais elle n'avait pas encore totalement finit son mouvement, n'étant retournée qu'au trois-quarts, quand son regard se posa sur une jeune femme brune étrangement familière.

- Norah ?

Le prénom était sorti tout seul de la bouche de Riley, qui n'était absolument pas sûre d'elle à vrai dire. En même temps, à quand exactement remontait la dernière fois que les deux meilleures amies d'enfances s'étaient vues ? Physiquement parlant et sans compter les quelques séances Skype qu'elles avaient faites parfois au fil des années. Et puis, en plus de ça, Norah était partie de Tenby quand elles avaient 17 ans ! Et même si elles avaient gardé contact Riley et elle, il fallait bien avouer qu'elles s'étaient un peu - même pas mal - perdues de vu depuis le temps. Pourtant, la jeune femme interpelée réagit, confirmant bien qu'il s'agissait de la Norah que connaissait Riley.

- Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Ne put encore une fois se retenir de lâcher la rouquine, avec un grand sourire content sur le visage mais assez surprise aussi de voir Norah face à elle. Est-ce qu'elles s'étaient tellement perdues de vu que ça pour ne même pas savoir qu'elles étaient toutes les deux dans la ville de leur enfance en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here ? || ft. Norah Mar 5 Avr - 14:33

Aujourd’hui, c’était journée paperasse pour Norah. Le genre de journée qu’elle déteste, mais obligatoire quand on veut être son propre patron. Alors la jeune femme s’y plie, tente d’être le plus efficace possible pour ne pas y passer trop de temps. Pas évident lorsqu’on aime travailler en plein air, et qu’en plus le soleil brille dans le ciel gallois... Mais Norah a heureusement assez de volonté pour aller jusqu'au bout de ce qu'elle a à faire.

C’est donc seulement en fin d’après-midi, alors qu’elle estime avoir régler toutes ses tâches administratives, que la maraîchère s'autorise un repos bien mérité. Elle ne perd alors pas de temps pour mettre le nez dehors afin de se changer les idées. Après une balade tranquille sur le dos de son cheval, Norah a finalement rendez vous avec trois amis pour boire un verre. Une fois propre et dans une tenue convenable, elle se rend donc au Five arches tavern, le lieu où elle va le plus souvent lorsqu’il s’agit de boire un coup entre potes.

Il est encore relativement tôt quand ils prennent leur premier verre, installés sur une table au fond de la salle pour être tranquilles. Entre discussions et éclats de rire, les verres de bière se vident sans que la bande d’amis n’ait le temps de s’en rendre compte. Norah se propose alors naturellement pour payer sa tournée, et se lève donc pour aller commander des bières pour tout le monde. Au moment d’arriver au comptoir, elle entend son prénom et tourne la tête pour finalement se retrouver nez à nez avec une jolie rousse au visage familier.

“Riley ! ça fait un bail putain !”

Lâche-t-elle sans réfléchir, et un large sourire accroché aux lèvres. Norah ne s’attendait clairement pas à croiser son amie d’enfance par hasard comme ça, après plusieurs années d'absence. A vrai dire, elle ne savait même pas qu’elle se trouvait à Tenby, sinon elle l’aurait sûrement recontactée ! Mais il faut croire que malgré la distance qu’elles ont pu prendre ces derniers temps, elles étaient faites pour se revoir ! Norah est heureuse que le hasard les ai mis sur le même chemin ce soir en tout cas.

“La même chose que toi je dirais ! Quoique, t’y vas pas à moitié toi !”

Fait remarquer la brune dans un rire en remarquant les trois verres dans les mains de Riley. Norah se doute bien que la question ne portait en réalité pas sur cette soirée en particulier, mais elle est ravie de constater qu’elles n’ont au moins pas changé sur ce point : elles aiment toujours boire des bières, et en particulier ici.

“C’est plutôt à moi de te poser la question, ça fait quand même quelques temps que je suis revenue vivre ici, et c’est la première fois que je te recroise ! T’es juste de passage ?”

Répond elle ensuite un peu plus sérieusement, curieuse de savoir ce qui amène Riley à Tenby. Est ce que comme elle, elle est revenue s’installer dans la petite ville ? Ce serait une sacrée coïncidence !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here ? || ft. Norah Mar 3 Mai - 17:04

What the hell are you doing here ?

Norah & Riley
S'il y avait bien une chose dont ne se serait pas douté Riley ce matin, c'était bien qu'elle croiserait par hasard Nora aujourd'hui. Mais il fallait pourtant avouer que la rouquine était plus que ravie de retrouver son amie d'enfance. D'ailleurs, la surprise et la joie semblaient partagées vu les premières paroles de la brune. Un bail ? C'est le moins de le dire en effet. Et pourtant, il semblait que le destin avait décidé de se faire joueur en les réunissant dans ce pub, rempli de souvenirs qui plus est.

Sans réellement réfléchir, Riley finit par demander à son amie d'enfance ce qu'elle faisait là. Et bien sûr, non seulement la réponse de Norah fut évidente mais en plus, la brune n'hésita pas à faire un commentaire sur les trois verres que la rousse avait en main. Elle leva rapidement les yeux au ciel tout en affichant un petit sourire amusé en coin. A croire qu'elle avait le don pour se mettre dans des situations de ce genre.

- Comme si j'avais déjà fait quoi que ce soit à moitié.

Plaisanta rapidement Riley avant d'entendre son amie lui annoncer que cela faisait un moment déjà qu'elle était de retour à Tenby.

- Sérieux ? Pourtant ma mère ne m'a rien dit ! Commença par s'étonner la rousse. Mais non, je suis pas de passage cette fois. Je suis revenue y a moins de deux semaines.

Riley finit par reposer les verres qu'elle avait en main sur le comptoir du bar avant de se tourner de nouveau vers Norah. Vu qu'elles avaient sans doute plein de chose à se dire maintenant qu'elles s'étaient retrouvées, autant poser de suite ce qu'elle tenait.

- Mais qu'est-ce que tu deviens du coup ? Ca fait combien de temps d'ailleurs qu'on s'est pas parlé ?

Visiblement plus longtemps qu'elles ne le pensaient si elles ne savaient même pas qu'elles étaient de nouveau dans la même ville. Et la ville de leur enfance qui plus est !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here ? || ft. Norah Lun 9 Mai - 21:48

Il n’est pas rare à Tenby de croiser des connaissances, mais cela n’empêche pas Norah de faire des rencontres surprenante ! Et à vrai dire, elle aime les surprises, surtout quand elles sont bonnes aujourd’hui. En effet, la maraîchère est ravie que le hasard ait décidé de mettre sa vieille amie Riley sur son chemin ce soir. Sa réponse à propos de la boisson décroche un sourire à Norah, qui n’a pas de mal à se remémorer quelques soirées particulièrement arrosées qu’elles ont pu passer ensemble dans leur jeunesse. De très bons souvenirs pour la jeune femme !

“Sérieux ? C’est trop cool ça !”

Lance la brune avec un enthousiasme sincère. L’idée de pouvoir revoir la rousse plus régulièrement l’enchante. Après tout, même si elles ont sûrement chacune pas mal changé durant toutes ces années, il n’y a pas de raison qu’elles ne s’entendent plus, pas vrai ? Norah a envie de croire que leur amitié peut encore fonctionner en tout cas !

“Je sais même plus… J’ai un peu honte d’ailleurs, je suis vraiment nulle pour garder le contact !” Avoue-t-elle, consciente que leur éloignement est en partie de sa faute. En même temps, à force de faire des voyages humanitaires aux quatre coins du monde, il est difficile de garder le lien avec ses proches... Mais depuis son retour à Tenby, Norah a pas mal rattrapé le temps perdu, et elle compte bien le faire aussi avec Riley.

“Et bah écoute, je bosse à mon compte maintenant, j’ai une petite ferme bio à la sortie de la ville où je cultive pas mal de fruits et légumes.” Explique brièvement la jeune femme dans un sourire, et une petite étincelle dans les yeux en évoquant son projet. “Et toi alors ? J’espère que c’est par choix que t’es revenue dans le coin ?”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the hell are you doing here ? || ft. Norah

What the hell are you doing here ? || ft. Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1